Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Jeu 28 Avr - 18:03
Ruby May Wheeler
phrase ou titre au choix
NOM ▲ WheelerPRÉNOM(S) ▲ Ruby May ÂGE ▲ 16 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ écrire ici NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Anglaise ANNÉE▲ Sixième ORIENTATION SEXUELLE ▲ écrire ici ORIGINE ▲ Sang-mêlé RELIGION ▲ écrire ici OPINION POLITIQUE ▲ écrire ici PARTICULARITÉS ▲ écrire ici

Sa mère était une moldue et son père un sang-pur son père voulait d'elle la perfection, ce qu'elle ne parvenait pas à lui offrir. Son père les a abandonnés alors qu'elle était encore une gamine, et ce des qu'il a appris la maladie de sa mère. Ce pourquoi elle le hait de tout son être. Ruby adore jouer du piano, ainsi que chanter, seulement si personne n'est aux alentours. C'est une casse-cou Elle a du mal à faire confiance, mais lorsqu'elle donne son amitié, vous pourrez toujours compter sur elle. Au fond Ruby aimerait qu'on lui prouve que les hommes ne sont pas tous des ordures comme son père. Garde souvent tout pour elle, jusqu'à ce que ça explose. Sous son apparence, c'est une jeune fille douce et aimante Est très rancunière et têtue. Déteste que l'on juge sur le sang ou la richesse.



les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp


les recherches
(M) FIANCÉ ▲ Son père l'aurait promise à un homme très tôt, évidemment, d'une famille au sang-pur. Elle ne le sait pas encore et ne l'a même pas rencontrer.
(M/F) AMI(E)S D'AVENTURES ▲ Des amies avec qui faire les 400 coups
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché



CODAGE PAR AMIANTE


Dernière édition par Ruby M. Wheeler le Ven 29 Avr - 19:15, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Jeu 28 Avr - 18:04
Absolan Lestrange


Ambigüe

Leur relation est pour le moins complexe et ambigüe. Rien n'aura était tout rose entre eux. À vrai dire, il n'y avait pas de nuance, entre la moindre émotion, ou même juste une petite réflexion, cela n'enverra qu'a une confrontation explosive, de l'un comme de l'autre. Car Ruby savait garder son calme en général, seulement avec lui, c'était différent, elle ne savait dire pourquoi exactement. Deux enfants malheureux qui ne cessaient de se déchirer parce qu'ils s'aimaient trop fort et trop mal. À cause de leurs histoires personnelles et de leur caractère, ils n'arrivaient pas à s'entendre durablement. Aimer, c'est aussi savoir laisser partir. C'est pourquoi ils avaient cessé de se parler durant quelque temps qui parurent très long, car malgré les disputes, ils ne pouvaient se passer de l'autre. Dorénavant, leur relation n'en était qu'amicale, enfin ça dépendait des jours...

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



Code:


Dernière édition par Ruby M. Wheeler le Lun 2 Mai - 5:57, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Jeu 28 Avr - 18:04
.Girl's only.

Jade Heaton
Bonne connaissance
(c) PATHOS
AMIANTE


Jordan Lawford
Une véritable amie
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




Dernière édition par Ruby M. Wheeler le Lun 2 Mai - 5:26, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Jeu 28 Avr - 18:41
Hellow !

Alors je peux te proposer avec un lien avec Jade Pouffy de 5e année et Caelia proprio de Gaichiffon.
Pour Jade, je pensais partir sur un lien un peu mitigé entre la sympathie et la rivalité surtout par rapport à leurs caractères. (Oui, c'est tout ce qui me vient pour le moment x))

Pour Caelia, en fait ça dépend si Ruby aimes faire les magasins, si elle va souvent à la boutique, parler mode ou ragots ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Jeu 28 Avr - 19:05
Hey, je viens en quête d'un lien !

Alors, je te fais un petit topo rapide sur ma perso : Aylen est actuellement une Serpentard de 6ème année, Nott, sang-pur, qui appartient à une des rares famille ayant su conserver sa fortune. MAIS. Il y a moins de trois mois elle était encore professeur à Poudlard, âgée alors de 28 ans.
En effet, ancienne auror, elle s'est reconvertie en professeur après divers traumatismes liés à son travail sur le terrain mais a été réaffecté pour une mission particulièrement secrète en début décembre pour finalement être retrouvée adolescente.
(Oui, ceci est un c/c x))

Du coup à partir de là je pense que ça devrait être assez simple de trouver quelque chose o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Jeu 28 Avr - 19:31
Du coup comme on est dans la même année je serais partante pour un lien aussi !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Jeu 28 Avr - 21:21
La même chose que Victoire pour mon autre compte (Jordan Lawford) ~ si tu as une petite idée je suis preneuse Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Ven 29 Avr - 0:09
Caelia: Hello !! Pour Caelia, oui Ruby aime flânait parfois dans les boutiques, elle aime beaucoup les habits et en achète assez souvent si elle peu x) Du coup elle aurait pu venir dans sa boutique et Caelia l'aurait conseillé ? De la le courant serait bien passer enfin si tu veux bien !

Pour Jade, je vais allé lire ta fiche pour voir son caractère et tout ça, mais ça me semble ne bonne idée !



Aylen : Étant donner qu'elle est également en 6ème année à Serpy je pense qu'il serait facile de trouver quelqe chose. Mais vu qu'elle a été prof avant et qu'elle est redevenu ado, a-t-elle garder un peu prés la même apparence ou bien ça a totalement changé ? Et sinon qu'elle est son caractère en gros ?


Victoire : Avec plaisir ! Est-ce que tu as une idée ?

Caleb : Avec plaisir, par contra ayant besoin de lien en tout genre je n'ai pas spécialement d'idées xD Après on peu voir ça ensemble !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Ven 29 Avr - 0:24
Pas tant que ça, elles se côtoient en classe depuis leur première année. Dépend de comment Ruby réagirait par rapport au sang de vélane de Victoire, etc ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Ven 29 Avr - 0:25
Elle a gardé à peu près la même apparence, seulement avec quelques rides en moins (et d'autres détails que ta perso n'a sans doute pas pu voir x)). Niveau caractère elle est asociale, peu avenante, elle reprend les gens, se mêle de ce qui ne la regarde pas parfois, assez sarcastique et cynique, très caustique... une personne sympathique en somme ! (Sachant qu'adulte elle était très calme et patiente, ouverte même si elle semblait un peu froide)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Ven 29 Avr - 11:23
Alors pour Jo, (après avoir relu ton caractère) je l'imagine bien attirée par le sentiment de liberté et de maîtrise de soi qu'elle dégage. Rien de sentimental hein. Juste un brin d'admiration devant cette figure tout en apparence qu'elle voit. Parce que ça compte beaucoup pour Jo les apparences, même si elle ne l'avoue pas vraiment x)
Après je ne sais pas si elles se parlent parfois seulement ou si elles peuvent avoir une véritable amitié. A toi de me dire Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Ven 29 Avr - 16:14
Victoire : Oh ben je pense qu'elle n'y verrait aucun inconvénient, et aprés je ne sais plus mais le sang de vélane n'a d'effet que sur les hommes ? Si elle se côtoient depuis la première année, je pense qu'elles pourraient être devenues de bonnes amies au fil du temps, mais qu'au début c'était assez mal partie puisque Ruby était assez renfermée !

Aylen : Ok, c'était par curiosité x) Je pense que niveau caractère, au début Ruby ne l'appréciait pas vraiment, mais pourquoi pas un lien du genre entraide ? Du genre quand l'une à besoin d'un service, d'une couverture ou autre, elles pourraient se donner des coup de mains, sans demander le pourquoi du comment ? J'sais pas trop si tu vois ce que je veux dire xD

Caleb : J'ai aussi été voir son caractère et j'avoue que Ruby pourrait bien l'aimé ! J'aimerais bien justement qu'elles aient développé une vraie amitié. Parce que en voyant comment Jordan se serait comporter avec elle, elle aurait trouver cela gratifiant, mais finalement, elle finirait par vraiment l'apprécier en tant qu'amie. Du coup je vois bien un lien dans le genre meilleure amie/ confidente !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Ven 29 Avr - 16:33
Je veux bien mais comment ça se serait mis en place du coup ? Genre une des deux aurait eu un soucis et l'autre l'aurait spontanément aidé ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Ven 29 Avr - 17:50
Non j'imagine bien que l'une d'entre elle aurait fais quelque chose qu'il fallait à tout prix que ça ne se sache pas, du coup l'autre aurait dis oui mais à une condition ! ( après je ne sais pas ce qu'aurait été la chose à ne pas dire x) )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Ven 29 Avr - 18:53
Alors, ça me convient parfaitement ! Je vois bien l'amitié arriver en 3ème année et la 'meilleure' amitié si on peut appeler ça comme ça XD en 4 ieme ou début de 5ieme année.
Avoir quelque chose de cohérent quoi (: pas qu'elles se sautent dans les bras dès la première xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Ven 29 Avr - 19:04
J'imagine bien qu'un jour, Jordan aurait vu Ruby sous son vrai jour et pas bien du tout à cause de son paternel, elle aurait été en pleur, totalement abattue et très en colère. Je ne sais pas comment Jordan aurait réagis en la voyant comme ça, mais si elle serait venue vers elle pour savoir ce qu'il n'allait pas ou bien tout simplement pour lui remonter le moral, à partir de là je pense que Ruby lui aurait fais confiance et leur amitié renforcée ? Sauf si tu as une autre idée je suis preneuse aussi Very Happy ( Meilleures amies directement je trouve ça idiot xD c'pas comme ça dans la vraie vie x) )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Ven 29 Avr - 19:23
Ah c'est cool ça ! Caelia va beaucoup t'apprécier alors ! Very Happy Est-ce que tu veux que je te mette dans les habitués de la boutique ?
Pour Jade j'attends confirmation du coup Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Sam 30 Avr - 14:05
Ha oui je veux bien elle en fera parti x)

Pour Jade du coup, moi je trouve qu'elles ont un caractère assez similaire et en plus Ruby aussi joue du piano. Donc on peu dire que vu qu'elles se ressemblent, elles auraient été méfiante l'une envers l'autre, puis finalement un jour elles apprennent à se connaitre un peu mieux et peut-être à s'apprécier ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Sam 30 Avr - 14:33
Oui ça me va ! Juste pour être sûre, Ruby apprécie les nés moldus et moldus en général ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Sam 30 Avr - 14:40
Oui elle a aucun soucis avec ça !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Sam 30 Avr - 14:43
D'accord ^^ Je vais t'ajouter de ce pas alors !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Sam 30 Avr - 15:41
Ca me va pour Jo ^^
Encore une amie en commun avec Jade, je trouve ça tellement drôle vu le contexte xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Sam 30 Avr - 19:08
J'hésite à te demander un lien avec Eileen ou Oli hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Dim 1 Mai - 13:11
En fait, je vais te demander avec Eileen, parce que d'après ce que m'a raconté Abso, on a forcément un lien ! (de type négatif je pense?)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Dim 1 Mai - 17:46
Jade et Caleb je vous ajoute bientôt !

Eileen : Oui le lien risque d'être négatif je pense ! Après il faut qu'on voit le tout ensemble.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Minuscule absence qui ne vaut probablement pas la peine d'être signalée sauf peut-être pour mes partenaires de RP
» Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.
» Ruby May Wheeler { Terminée ]
» the shadow to my light. / RUBY
» Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat

Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: