AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie Williams
MessageSujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Dim 1 Mai - 21:01

Eh que coucou love01

Un lien avec une serdaigle?

Tu es la lumière dans mon obscurité. Mon sourire dans mes pleurs. Mon bouclier contre le monde.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Dim 1 Mai - 23:57

Hello ! :3
Oh oui volontiers ! Tu as une idée ?
Charlie Williams
MessageSujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Lun 2 Mai - 8:36

Pour l'instant je t'avoue que c'est le désert du Sahara, mais je trouve toujours !
Je peux m'adapter si tu cherches du positif ou négatif?

Tu es la lumière dans mon obscurité. Mon sourire dans mes pleurs. Mon bouclier contre le monde.
©️ signature by anaëlle.
Diane Vic
MessageSujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Lun 2 Mai - 11:30

Alors en fait je parlais plus du fait que ça amène des jalousies chez les filles, sans que Victoire ne s'en rende forcément compte mais ça créé des tensions quoi ^^

Invité Invité
MessageSujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Mer 25 Mai - 9:02

Ruby M. Wheeler a écrit:
Non j'imagine bien que l'une d'entre elle aurait fais quelque chose qu'il fallait à tout prix que ça ne se sache pas, du coup l'autre aurait dis oui mais à une condition ! ( après je ne sais pas ce qu'aurait été la chose à ne pas dire x) )

Oops je n'avais pas vu ta réponse x) Du coup en ce moment Aylen va réessayer d'apprendre l'animagie en secret (pour le moment) donc ça pourrait être ça =)
Invité Invité
MessageSujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Mer 1 Juin - 13:11

Un lien?

Je verrais bien quelque chose de positif à la base, nos deux persos ont pas mal de chose en commun, mais qui aurait tourné en une relation plus négative après une dispute ou un malentendu ! On pourrait même jouer la rupture d'amitié si tu es libre pour un rp
Enfin comme tu veux Smile
Alyson Fawley
MessageSujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Ven 24 Juin - 23:16

Un petit lien ? Avec Elesya N. Hamilton mon QC Smile sixième Année serpentard Smile
Invité Invité
MessageSujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Lun 25 Juil - 15:52

Coucou ! ça te dirait un lien avec Ben ? ^^
Mathis Donovan
MessageSujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Lun 21 Nov - 2:17

Coupine de musique *o*

Un petit lien ? Mathis rentre en 5éme, il a grandit sans père car celui ci les à abendonner sa mère et lui , il chante et joue de la guitare principalement mais joue aussi du violon, il aimerais apprendre le piano.
Aimerais tu un lien particulier?

Slytherin One Day, Slytherin Still ...
Code by Joy
Invité Invité
MessageSujet: Re: Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Ven 2 Déc - 20:00

un lien avec un partenaire de maison ? je viens en touriste par contre ^^

Ruby ~Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2