Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Zuleika Raven - Boîte aux lettres

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Zuleika Raven - Boîte aux lettres
Dim 1 Mai - 16:12




Boîte aux lettres de Miss Raven


C'est ici que vous pouvez m'envoyer vos hiboux! hibou01


Zuleika Raven - Boîte aux lettres MV5BMjMzODg0ODY5OV5BMl5BanBnXkFtZTgwMjI1NDcwNjE@._V1_UX214_CR0,0,214,317_AL_


♪.When the owl sings , the night is silent.♪





Dernière édition par Zuleika Raven le Jeu 15 Sep - 21:26, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Boîte aux lettres
Sam 10 Sep - 15:50
Hello Hello Zulei,

Je suis content de recevoir un hibou venant de ta part. Il est vrai qu'en ce moment je n'ai pratiquement pas une minute pour moi à cause du boulot.  Mis à part ça, je vais très bien et toi ? Oui j'ai entendu ça (enfin j'ai plutôt reçu une brochure), mais comme je te le disais, je n'ai pas trop le temps de passer. Mais je pense pouvoir me libérer ce Week-end, peux-tu me garder quelques tenus pour hommes de côté ? Je te fais confiance pour les choisir avec soin.
Je te souhaite bon courage pour les jours qui suivent.

à ce Week-end si tu peux venir au magasin,

Ju'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Boîte aux lettres
Dim 11 Sep - 13:05


   
   Zuleika
   



Salut Zuleika !

Je vais plutôt bien et toi ? C'est normal, tu as ton boulot et puis de mon côté j'ai les révisions pour les BUSEs dans c'est tout à fait compréhensible. On pourra refaire ça le 10 juin si tu veux ! Ça me permettra de souffler un peu. Ça se passe bien, je trouve que ce qu'on voit en cours c'est assez simples donc pas de problème de ce côté là. Bien sûr, avec les BUSEs qui arrivent le stress monte un peu, mais je m'inquiète pas plus que ça. Et le boulot, ça va ?

Jade.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Boîte aux lettres
Jeu 15 Sep - 19:18


   
   Zuleika
   



Merci beaucoup !

Tant mieux je t'enverrai un autre hibou d'ici là pour te le rappeler si tu veux (: T'en as de la chance aha Il n'y en a pas beaucoup qui dirait ça de leurs clients !
En tout cas je suis impatiente de te revoir,


Jade.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Boîte aux lettres
Jeu 15 Sep - 20:52


   
   Zuleika
   



Okay, on fait ça alors !

Prends soin de toi,
Bisous


Jade.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Boîte aux lettres
Jeu 15 Sep - 21:39


Pour Miss Raven





Mes salutations, mademoiselle.

J'apprécierais que vous me rapportiez les os d'un martyr, mais je comprendrais parfaitement que vous ne sachiez où en trouver. Dans ce cas-là, renvoyez-moi directement ce hibou avec votre réponse et je le ferais moi-même si ce n'est pas dans vos capacités. De plus, cela pourrait être dangereux si on venait à vous voir la nuit dans des lieux aussi macabres. Vous avez une réputation à tenir, mademoiselle, et qui suis-je pour vous demander un tel... sacrifice.





Dernière édition par Wilfried Von Kellermann le Jeu 15 Sep - 22:47, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Boîte aux lettres
Jeu 15 Sep - 22:44


Pour Miss Raven







Bien sûr, je comprends tout à fait. Vous trouverez facilement les os d'un martyr au cimetière de Highgate, au nord de Londres. Beaucoup de personnes décédées pendant la dernière guerre reposent en ce lieu. Les os de n'importe quelle personne feront l'affaire, ils sont tous martyrs à partir du moment où ils croisent la route de leur bourreau.
C'est un cimetière très connu, beaucoup de célébrité moldues et magiques sont enterrées là-bas. Si quelqu'un vous surprenait à vandaliser une tombe, vous auriez de gros ennuis. Bien évidemment, j'arriverais à vous sortir de là, mais il faudra une excuse rationnelle pour la Reine afin qu'elle comprenne que votre liberté est primordiale à mes yeux. Ce ne sera pas non plus un problème, je pourrais la convaincre de faire tout ce que je veux si je le désirais. Mais cela nous éviterait beaucoup de paperasses si vous ne vous faisiez pas prendre par un des gardes.  


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Boîte aux lettres
Sam 17 Sep - 14:38


Pour Miss Raven





Très bien, j'attends votre retour avec impatience. Faites attention à vous surtout.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Boîte aux lettres
Dim 25 Sep - 22:03


   
   Pour Zuleika Raven
   



Coucou Zuleika !

Je t'envoie ce petit hibou, pour te dire que je te donne ta semaine, tu n'es pas vendeuse à proprement parlé, alors tu as le droit à plus de congés et c'est bien normal. Profites-en pour voir des amis, faire du shopping... En bref, amuse-toi bien !

Bien à toi,

Caelia Avery | Gaichiffon
WILDBIRD
 
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Boîte aux lettres
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zuleika Raven - Be free~
» Aodrena || Boîte aux lettres
» Robin Featherstonhaugh - Boîte aux Lettres
» Ted Lupin - Boîte aux Lettres
» Leo Shafiq - Boîte aux lettres

Zuleika Raven - Boîte aux lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: