Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Tara Crowley • Boîte aux Lettres

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Tara Crowley • Boîte aux Lettres
Mer 4 Mai - 7:41


Boîte aux Lettres


Cette boîte aux lettres est ouverte au public et sa propriétaire pense à la consulter régulièrement. Merci de ne pas y mettre de publicités compromettantes, ni d'annonces pour rejoindre une quelques sectes.

© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tara Crowley • Boîte aux Lettres
Lun 8 Aoû - 17:59
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


(Il faut que je t’apprenne à présenter une lettre, un jour, vraiment, honey !)
Trêve de bavardages, on passe à l'important :
ELLE A QUOI ENCORE LA MADRE ?! T'es enfermée style Rapunzel dans ta chambre ? T'es espionnée en mode Agent 007 ? Y'a des Men In Black qui te suivent à la trace ? Tu veux que je vienne te secourir en voiture volante ? (Je te préviens, je conduis toujours aussi mal... J'suis conductrice d'autos... Pas d'autos option avion.) Tu veux un autre café ? Tu survis ? Tu veux que je t'aide à enterrer vive ta mère et reboucher le trou en mode incognito ?


Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tara Crowley • Boîte aux Lettres
Lun 8 Aoû - 19:10
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Ahah, t'en fais pas. Avec moi il ne faut pas en faire des caisses non plus !

Dans un sens, c'est vrai. Le petit détail qu'elle a oublié -et qui fait toute la différence- c'est que ces fiançailles ne sont pas vraiiiiment ton envie personnelle. Ahah !
Geeenre ? Faire des bêtises ? Avec tes amis ? Genre... Cae et moi ?... Meuuuh non voyons, meuuuh non... (je suis juste prête à débouler en voiture volante à Londres pour te chercher, c'tout)

Eh bien... Mon appart' n'est pas immense, à Pré-au-lard... Mais y'a pas de soucis ! Je suis toujours là pour toi ou Caelia, vous le savez bien !
Dormir dans le canapé ne te dérange pas ? Sinon j'ai un lit deux places m'enfin... Voilà... Un peu gênant, ahah ! Je t'accueille autant qu'il le faudra, promis !


Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tara Crowley • Boîte aux Lettres
Lun 8 Aoû - 21:37
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Oh... CE genre de bêtises... (Bwaaarf... En théorie tu risques rien de compromettant au mariage en faisant... Avec une fille. Du moins pas un truc aussi handicapant qu'un pitit être tout mignon dans ton bidon pendant neuf longs mois , ahaha ! Doooonc... POURQUOI ELLE VEUT PAS QUE TU VOIS CAE OU MOI ?! Nan mais oh. Je vais porter plainte pour empêchement à l'amitié.)
Oh... Jésus. Marie. Joseph. Merlin. Elle a su qu'on sortait ensemble du coup ? Goooosh... Bon bah finalement... Elle a ses raisons de me voir comme une menace, ahah !

Oh... Eh bien... Disons que j'ai perdu l'habitude de dormir avec quelqu'un ? On verra quand tu seras à la maison.


Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tara Crowley • Boîte aux Lettres
Lun 8 Aoû - 22:34
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Pour son informe, des tas de moyens existent dans ce cas là. Faut faire avec son temps, madame Crowley, ahah !

Attends, attends, attends... Tara Crowley. T'as un truc à m'dire là tout de suite. D'OU T'AS EU UNE AUTRE NANA ? POURQUOI J'ETAIS PAS AU COURANT ?! EH OOOOH ! J'suis ta meilleure amie quand même ! Tu me dis tout de A à Z là, maintenant, tout de suite, ou je t'assure que je te fais un carnage... Et estime toi heureuse que je ne t'ai pas envoyé une beuglante, sinon j'aurais dit "reposes en paix, oreilles" ! OOOOOh quoi que. Non. Dis rien. Tu me raconteras ça en face. Sale gosse !
Les ennemis de ta mère sont tes amis, non ? Ca me va qu'elle ne m'aime pas.
Pour rien. Rien du tout. Ahah !

Bwarf, ça me dérange pas. Surtout que tu as des choses à me raconter, maintenant... Tu connais ma curiosité, honey. Tu t'es embarquée dans une belle galère !
Préviens quand ta mère est insupportable. Je pourrais abandonner mon travail sous le nez de mon patron pour venir te sortir de ses griffes !


Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tara Crowley • Boîte aux Lettres
Mar 9 Aoû - 14:31
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Madame Crowley oublie que ta vie n'est pas la sienne. Tu es majeure et avec tous tes droits sociaux. Tu vas voir, embarques la dans un tribunal, elle sera forcément en tort !

Le talent, honey, le talent.
Tu évites toujours tout ! J'ai le droit de savoir. 1) Je suis ta meilleure amie 2) Je suis curieuse 3) Je suis TRES curieuse 4) Tu me respectes, je suis plus vieille. Et toc ! (oui je manque d'argumentation, chut.)

Bien sûr que je cache des choses. Comme tout le monde ! Mais si tu étais perspicace, Crowley, tu saurais le pourquoi du comment de ce "rien du tout", ahah !

Pas de soucis. De toute façon, tu as tous les moyens du monde pour me hurler de ramener mes fesses chez toi : hiboux, sms, appels... Je ne pourrais pas louper ton S.O.S.


Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tara Crowley • Boîte aux Lettres
Mer 10 Aoû - 14:39


Tara Crowley





Hey Tara !
Oui, c'est vrai que ça fait longtemps, mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Il ne faut pas te tuer à la tâche aha ! Je vais très bien, Gaichiffon attire de plus en plus de clients, j'en suis très heureuse, tu devrais passer un de ces jours quand tu ne seras plus surchargée de travail ! Et toi comment tu vas depuis le temps ?

Cae.
fiche codée par rawr
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tara Crowley • Boîte aux Lettres
Mer 10 Aoû - 17:10
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !

Oulah... La Madre m'a toujours fait flipper, tu le sais. Mais... J'essayerais de lui en tirer deux mots à l'occasion... Tout en préparant ma tombe, ahah ...

Oh. Je range ma hache, donc. (Nan, je t'aime trop pour te tuer. Je m'ennuierais si tu n'étais plus là. Pareil pour Caelia !)

Ça te fera pas de mal d'utiliser tes deux neurones ♥ (Ooooh comme je vais souffrir pour avoir dit ça...)

Il faut bien qu'ils compensent l'absence de magie dans leur vie !


Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tara Crowley • Boîte aux Lettres
Sam 13 Aoû - 13:51


Tara Crowley





Oh tu es adorable ! Haaaan génial ! Ma boutique te sera toujours ouverte même à 3h du matin ! Aha Tu devrais aller voir un médicomage, il te prescrira une potion pour contrer le stress !

Je vois… Elle est horrible de te faire vivre ça. Il est malheureux aussi tu dis ? Dans ce cas, alliez-vous ensemble ! Avec un bon plan pour vous faire haïr des parents de l'autre peut-être ? Je suis sûre que tu trouveras quelque chose, tu es intelligente !

Cae.
fiche codée par rawr
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tara Crowley • Boîte aux Lettres
Ven 26 Aoû - 21:08
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Il n'y a pas de quoi. J'espère juste ne pas m'attirer ses foudres. Je suis encore si jeune pour mourir !

Je le suis toujours, voyons !

Pas trop terrible, ta vengeance, je t'en pries... Je ne voudrais pas finir à St Mangouste.

Le travail avant tout, honey. Bon courage !
PS : Ravie d'avoir reçu du courrier de ta part. Ça faisait longtemps !

A une prochaine fois,


Beth'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tara Crowley • Boîte aux Lettres
Mar 6 Sep - 13:20
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Un simple hibou pour m'excuser de tout.
Je doute que tu veuilles foncièrement me parler, mais, je tente. Je m'excuse sincèrement pour la dernière fois et, surtout, j'espère que tu vas mieux. Que tu te sens mieux. Je m'inquiète pour ton état moral, tu sais ? Et ce, que cela te fasse, ou non, quelque chose. Je m'en veux de gaffer, comme ça, tout le temps. J'ai longuement hésité avant d'oser t'écrire ces quelques phrases médiocres. J'espère pouvoir être pardonner.


Bethany.

PS : Si tu as besoin de quoi que ce soit (ou plutôt que tu as l'impression d'avoir besoin de mon aide en particulier), n'hésite pas. Je serais là.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tara Crowley • Boîte aux Lettres
Mer 7 Sep - 14:27
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Tu n'as pas à t'excuser parce que, depuis le début, la victime n'est clairement pas moi. Mais toi. J'ai été détestable. J'ai coupé les ponts pendants près de trois ans pour ensuite me repointer comme une fleur. Ce qui m'arrive est bien fait pour moi. Tu as eu le mérite d'être sincère. Quoi que je dise ou que je fasse sous le coup de la colère ou la tristesse, tu as étais sincère et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

Je ne veux pas non plus te perdre. Crois moi. Te perdre pour de bon serait probablement la chose qui m’achèverait. J'ai juste besoin de temps, sans te voir en face à face. Histoire que je parvienne à passer à autre chose au plus vite pour ne pas empiéter et froisser notre amitié.
Tu seras, de toute manière, la première au courant quand je me sentirais mieux et prête à te revoir.

Prends également soin de toi. (Et dit à ta petite amie de faire attention à toi où je l'explose ! Ahaha !)

Bethany.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tara Crowley • Boîte aux Lettres
Mer 7 Sep - 16:59
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Ne t'en fais pas. Bientôt on gambadera dans les champs comme s'il ne s'était jamais rien passé. Et puis Caelia sera là. Comment nous dessoudées si l'on se retrouve à trois ? Trio de choc un jour, trio de choc toujours, n'est ce pas ?

A très vite,

Bethany.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tara Crowley • Boîte aux Lettres
Mer 7 Sep - 20:52
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


C'est en effet inévitable. Nous la connaissons bien, cette crapule.
Bethany.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tara Crowley • Boîte aux Lettres
Sam 10 Sep - 18:31
Tara Crowley • Boîte aux Lettres Magasin-de-vetement-femme-libourne-zoom


Hey Tara !

C'est les soldes en ce moment chez Gaichiffon ! N'hésite pas à passer pour que l'on papote comme d'habitude sur tout et rien ! J'espère que tout va bien pour toi ?

A+

Zu.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tara Crowley • Boîte aux Lettres
Mar 13 Sep - 22:43

Edimbourg,
29 mai 2016




Au puits abandonné le long de Montrose Road, Forfar, Ecosse.
Il y a une maison cachée. Tu la trouveras facilement.


Adieu,
Seònaid

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Tara Crowley • Boîte aux Lettres
Page 1 sur 1

Tara Crowley • Boîte aux Lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: