Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rouge en permanence [Louis Weasley] - Libre

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Rouge en permanence [Louis Weasley] - Libre
Lun 9 Mai - 16:17

Rouge en permanence


“Ah ! l'amour l'amour l'amour, quand ça vous prend faudrait partir en courant.”





Mercredi 7 mars 2018

La semaine était rude. Les émotions à vif. Et dire qu'il ne connaissait pas Lexie plus que ça... Qu'est-ce que cela aurait été sinon ? En attendant, Graham n'avait pas été à l'enterrement. Cela le rendait déjà suffisamment malade ainsi. Mais du coup, il avait peur que l'on parle sur lui. Que penserait les autres de son absence ?

En attendant, il squattait la permanence car il avait pris du retard dans ses devoirs. Il était actuellement occupé par un devoir de défense contre les forces du mal sur les loups garous et il avait vraiment du mal à se concentrer, au point de se demander s'il avait bien fait de venir à la permanence pour 'mieux travailler'. Le hic c'est qu'il y avait un élève qui ne cessait d'attirer son attention. A savoir, Louis Weasley qui se trouvait au banc juste devant lui. Fallait vraiment qu'il tombe ici en même temps que lui.

Se replongeant dans son devoir, le jeune serdaigle décrochait toutes les trente secondes de ce dernier à cause du jeune Weasley qui l’obnubilait... C'était trop débile. Il n'osait jamais leur parler... Et si un d'eux mourait comme ça du jour au lendemain ? Que ferait-il ? Que feraient-ils ?

Tentant de se calmer, le jeune aigle hésitait à demander de l'aide à son aîné... mais bon ils s'étaient jamais vraiment parler à vrai dire... ça allait faire méga louche quand même. Ou pas... C'était assez courant que les plus jeunes soient aidés par leurs aînés... En l'absence de parents c'était soit ça, soit les professeurs... Se levant, le jeune Ollivander remarqua non sans gène que la main qui tenait le parchemin de son devoir tremblait légèrement. Est-ce que les autres l'avaient remarqué ? Oh puis...tant pis.

Se positionnant à la droite de Louis, il l'observa légèrement avant de rougir en croisant son regard.


« Ah euh... Désolé...Hm... Je... »

Et rebelotte... Il se mettait à nouveau à quasiment bégayer.

« Tu es Louis Weasley, on est d'accord ? »

Forcément qu'il était Louis Weasley, cette question... Graham avait envie de disparaître. En attendant, il essayait de ne pas regarder son condisciple dans les yeux.

« Enfin j'veux dire, t'es en 4éme non ? Parce que euh... J'ai un devoir en défense contre les forces du mal et j'ai un peu du mal alors... J'me demandais si tu pourrais m'aider ou me conseiller ou... »

Mince. Il avait à nouveau croisé son regard. Désormais rouge pivoine, le jeune serdaigle posa son parchemin sur le côté de la table du jeune Weasley en déglutissant difficilement : il avait failli dire 'ou m'embrasser'... Devant tout le monde. Cette simple pensée suffisait à le mettre ultra mal à l'aise au point qu'il passait sans cesse ses mains dans ses cheveux tout en gardant une teinte pourpre.

« En...enfin...si... si tu es d'accord hein... hm.. »

Se taire. Se taire et regarder le sol. C'était le mieux qu'il puisse faire.


Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rouge en permanence [Louis Weasley] - Libre
Ven 20 Mai - 9:32

   
Graham❧  Rouge en permanence
Ce matin-là Louis était semis concentré sur le livre qui se trouvait pourtant ouvert devant lui, il était toujours sous le choc suite à la nouvelle du décès de son ancienne capitaine de Quidditch. Il ne savait pas encore comment il devait prendre la nouvelle. Ça avait d'abord été le choc, il savait qu'elle n'était pas revenu du congé de Noël ne l'ayant pas croisé depuis, mais il n'avait pas entendu dire qu'elle avait disparu, il n'avait pas imaginé que quelque chose de grave est pu lui arrivé. Par conséquent, la nouvelle l'avait frappé de nuls parts et il n'était pas encore remis du choc. Heureusement pour lui, il commençait sa journée par deux heures de permanence alors il pouvait se permettre d’être semis concentré, il ne savait pas depuis combien de temps il était assis dans la salle de classe, mais il devait avoir relu le même paragraphe une dizaine de fois lorsqu'il sentit la présence d'une personne a coté de lui, présence qui lui adressa la parole. Il leva donc les yeux de son livre afin de voir qui lui parlait.

C'était un serdaigle, il semblait légèrement plus jeune que lui, plutôt mignon, pas que ça avait une quelconque importance, mais tout de même. Il n'était pas sûr de l'avoir déjà croisé, mais si c'était le cas, il ne se souvenait pas de son nom. Mais surtout le serdaigle ne semblait pas à l'aise de lui parlait, chose que Louis ne comprenait pas le moins du monde. Un petit sourire apparut sur ses lèvres lorsque le garçon lui demanda s'il était d'accord d’être Louis Weasley, c'était une question assez particulière, personne ne lui avait jamais demandé un truc pareil. Le brun tenta de se reprendre, mais il se devait de le taquiner un peu, juste un peu.

« Oui d'accord, je veux bien être Louis Weasley , mais par contre promis, j'ai bien 14 ans. »

Normalement, il devrait étudier et non pas taquiné un élève plus jeune que lui, mais la distraction lui était bénéfique, trop pensé, peut parfois être dommageable pour le cerveau, en plus il n'étudiait pas le moins du monde. Alors s'il pouvait aider le serdaigle puisque c'était la demande qui lui avait faite, alors pourquoi pas. Le voyant rougir à vue d’œil, il préféra ne pas faire durer sa petite blague plus longtemps, il ne savait pas exactement pourquoi le serdaigle avait a présent le visage de la même couleur que sa cravate de Gryffondor, mais il préférait tenter de détendre l’atmosphère avant que celui-ci n'explose.

« Je plaisante, tire-toi une chaise, ça me ferait plaisir de t'aider et relaxe, je ne vais pas te manger. »

©clever love.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rouge en permanence [Louis Weasley] - Libre
Ven 20 Mai - 12:48



Au moins Louis n'avait pas éclaté de rire. Pas comme Fred. C'était une avancée non ? Néanmoins, Graham se rendait compte que tous les membres de la famille de son meilleur ami étaient particulièrement gentils. En effet, Louis venait de lui proposer de s'installer à ses côtés et par la même occasion d'accepter de l'aider...et de ne pas le manger. Rougissant de plus belle, Graham attrapa sa chaise et vint se placer près de Louis. Louis...Louis et ses magnifiques cheveux. Louis et ses yeux d'un bleu... Qui ferait fondre n'importe qui, et plus particulièrement Graham.

Se rendant compte qu'il avait littéralement buggué en observant son condisciple, Graham se racla la gorge en essayant de reprendre contenance. Déposant son devoir entre eux deux, le jeune Graham frissonna légèrement de sentir Louis si près de lui.


« Il fait froid, tu trouves pas ? »

Ouais c'était bidon mais si ça pouvait justifier son attitude bizarre alors c'était mieux que rien. Se passant la main dans les cheveux, le jeune serdaigle avait du mal à lâcher son condisciple du regard.

« Alors je t'explique. C'est un devoir sur les loups-garous. Bon jusque là ça va, c'est pas trop compliqué...Je me débrouille plutôt bien... » Par Merlin, qu'il avait de ces yeux... « Enfin...le truc qui me pose problème c'est l'influence de la lune sur leurs comportements... J'veux dire, je sais qu'on attend de moi la réponse trollesque qu'ils se transforment à la pleine lune... Mais moi ça me convient pas tu vois ? » Ne parvenant pas à détacher son regard de son aîné, Graham senti à nouveau ses joues s'empourprer. « Enfin...j'veux dire, genre est-ce qu'ils sentent la pleine lune arriver ? Et en cas d'éclipse, il se passe quoi ? Et... En cas de lune rousse ? En divination les lunes rousses c'est des jours très importants vois-tu ! Enfin bref... Je sais pas ce que tu en penses toi ... J'me suis dit que comme t'as déjà eu le cours tu pourrais m'aider... »

Reprenant son souffle, Graham se rendit compte qu'il avait parlé particulièrement vite tant il se sentait stressé par la présence de Louis. A force de le regarder ainsi, il avait peur qu'il ne remarque trop facilement qu'il ressentait quelque chose pour lui. Était-ce de l'amour ou une simple attirance ? Graham n'en savait trop rien. Il savait juste que son cœur battait la chamade et menaçait de s'arracher de sa cage thoracique à chaque fois que son regard croisait celui du jeune Weasley. Encore bien que James n'était pas là pour voir ce spectacle...


Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rouge en permanence [Louis Weasley] - Libre
Sam 21 Mai - 10:37

   
Graham❧  Rouge en permanence
Quand il vit le brun allé se chercher une chaise, il ferma son livre et le poussa un peu plus loin, il étudierait un autre jour, il n'avait pas la tête a ça de toute façon, s'il avait été un peu plus concentré, il aurait lu plus d'un paragraphe, ce qui n'était pas le cas. Il se contenta de hausser les épaules lorsque l'autre garçon lui dit qu'il faisait froid, lui ne trouvait pas, mais ils se trouvaient tout de même dans un château, les courants d'air ne sont pas rares à Poudlard. Ce fut les yeux grands ouverts de surprise qu'il écouta le serdaigle lui expliquer les interrogations qu'il avait face à son devoir de défense contre les forces du mal. Il se demanda même pendant un moment s'il avait vraiment un 3eme année a coté de lui.

« Wow, tu me poses plusieurs colles-là, j'ai jamais poussé le devoir aussi loin et je ne me souviens pas avoir vu ça en cour. Alors je ne sais pas si je peux vraiment t'aider, je peux plus emmètre des hypothèses qu'autre chose. Est-ce qu'ils sentent la pleine lune? J'imagine que oui, je la ressens et je suis pas un loup-garou alors pourquoi pas eux. Pour ce qui est de l’éclipse et peut-être même de la lune rousse, les rayons de la lune étant moins fort peut-être qu'il n'y a pas de transformation ou encore que le loup-garou est en mesure de rester plus calme. »

Il n'était pas satisfait des réponses qu'il avait donné au serdaigle, il aurait aimé lui donné des réponse plus exact, mais il ne les connaissait pas. Il aurait plus de chance de trouver les réponses a ses questions dans un livre, même s'il n'en était pas convaincu, les loups-garous avaient longtemps eu mauvaise presse, alors il ne savait pas si quelqu'un avait pris la peine de pousser le sujet a se point là.

« Je suis désolé de pas pouvoir vraiment t'aider, tu trouveras peut-être des réponses à la bibliothèque ou tu pourrais demander à James, vous êtes de la même année, il peut peut-être demander à son père, oncle Harry était ami avec un loup-garou, Rémus Lupin, il en sait peut-être plus sur le sujet que moi. Je te suggérerais bien de demander à l'assistant du prof de métamorphose, Teddy Lupin, mais il n'a pas connu son père, alors je sais pas s'il peut t'aider. »
©clever love.


HJ:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rouge en permanence [Louis Weasley] - Libre
Mar 24 Mai - 15:10



A priori Louis ne connaissait pas les réponses... et il n'avait pas poussé le devoir aussi loin. Graham se mordilla légèrement les lèvres, mal à l'aise. C'est vrai qu'il avait tendance des fois à faire des devoirs trop long...et à se compliquer la vie selon certains professeurs. D'autres disaient qu'il était pointilleux. Plus pointilleux que n'importe lequel de ses frères. En attendant, le jeune Weasley venait de le surprendre par une de ses paroles. Il ressentait la pleine lune ? Curieux ça... Enfin Graham avait bien entendu que certains pouvaient avoir du mal à dormir ces jours là, on disait aussi que c'était des nuits particulières en divination...

Trop particulières. Mais mieux valait ne pas y penser. Pas maintenant. Déglutissant, Graham hocha la tête aux suppositions de Louis. Au moins cela lui donnait des pistes... ou lui signifiait qu'il avait poussé son devoir assez loin ainsi. Au pire, il pourrait toujours poser ces questions au prochain cours de Défense contre les forces du mal. Ainsi Graham haussa t-il les épaules doucement en entendant les excuses de Louis : ce n'était pas grave s'il ne connaissait pas les réponses. Quant à demander à James...Il pourrait toujours lui en parler le soir même en effet... C'était pas comme s'ils étaient toujours flanqués ensemble. Par contre le nom de Remus Lupin ne lui disait rien...Enfin si...Lupin comme Ted Lupin ? A priori oui vu que Louis le mentionna ensuite, laissant ainsi supposer au jeune Graham que le fameux Remus Lupin était décédé.


« Ok. Merci pour les renseignements. Et t'en fais pas... Certains professeurs disent de moi que je suis quelqu'un de pointilleux...Parfois trop même... Donc peut-être que je cherche encore trop loin mais bon j'suis du genre fort curieux. Je demanderai à James ce soir. »

Bon. Bien. Et maintenant qu'allaient-ils faire ? Graham n'avait pas d'autres devoirs et il pourrait donc quitter la permanence mais il n'avait pas tellement envie de quitter la présence de Louis : pour une fois qu'il osait lui adresser la parole et qu'il parvenait à ne pas être trop gauche !

« Au fait...dis moi si je me trompe mais c'est toi le cousin à moitié français de James ? J'demande ça car on a déjà été en France avec mon père et il dit que les meilleurs chênes sont là-bas. Et j'aimais bien la France. Surtout la Bretagne. C'est très joli ! Et il pleut moins qu'ici ! En même temps c'est pas compliqué vu qu'on est en Écosse... »

Grand sourire, Graham ne quittait pas des yeux le jeune Louis. En fait il espérait qu'il l'invite en France... Enfin... Pas forcément mais il cherchait à se rapprocher du jeune Weasley. Parce que les Weasley étaient tellement nombreux qu'être ami avec James ne lui garantissait pas d'être proche de ceux-ci...même si ça pouvait aider.

Spoiler:


Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rouge en permanence [Louis Weasley] - Libre
Mar 31 Mai - 7:12

   
Graham❧  Rouge en permanence
Le serdaigle avait beau l'avoir remercié et lui avoir dit qu'il n'avait pas a s'en faire, il aurait tout de même aimé l'aider plus qu'il ne l'avait fait. Il s'en voulait tout de même, mais il était également à présent curieux d'en savoir plus sur le sujet et il se promit d’aller faire des recherché à ce propos à la bibliothèque, peut-être trouverait-il un livre sur le sujet, qui sait. Est-ce que le bleu et bronze poussait ses devoirs trop loin? Lui, il ne trouvait pas, essayé de trouver des réponses à des questions autres que toutes celles que tous les autres exploraient, le distinguait clairement, mais également devait rendre son devoir plutôt intéressant.

« Non, tu ne vas pas trop loin, au contraire, je trouve que c'est un angle intéressant a la question, j'aurais bien aimé y penser quand j'ai eu se devoir. »

Il eut un moment de doute quand le jeune serdaigle avait mentionné qu'il en parlerais plus tard avec James, il n'avait pas mentionné son nom de famille, alors il n'était pas sûr s'il l'avait compris. Son doute ne dura heureusement qu'un court moment puisque peu de temps après, celui dont il ignorait toujours le nom, lui demanda s'il était bien le cousin français de James. N'ayant qu'un seul cousin prénommé ainsi, il se dit qu'ils devaient effectivement parler du même. En fait à sa façon de parler, il semblait même ami avec son cousin, alors il devrait connaître son nom? Il avait l’impression que oui, mais pourtant, il n'en avait pas la moindre idée.

« Oui, c'est bien moi, ma mère est française et oui, c'est plutôt beau la Bretagne, mais je passe surtout mon temps à l’intérieur. Mon grand-père trouve inadmissible que je ne sache pas écrire une phrase en français sans faire minimum quatre fautes. Je ne fais pas express, mais je ne le pratique que quand je vais les voir, alors mon français écrit fait plutôt pitié. »

Décidément le serdaigle semblait en savait beaucoup sur lui alors que pour sa part, il ne savait toujours rien de lui, il décida de profiter du fait que le 3eme année semblait avoir décidé de laisser son devoir de coter afin de lui aussi lui posé des questions, en commençant bien sûr par la question qu'il aurait sans l'ombre d'un doute du demandé dès le départ, mais bon mieux vaut tard que jamais. Donc sans plus attendre, il se lança, formulant à haute voix, la question qu'il se posait depuis que le serdaigle l'avait abordé, mais qu'il n'avait jusqu'alors pas encore posé.

« C'est mon tour de poser une question, alors d'abord et avant tout, c'est quoi ton nom? J’aurais sans doute dû te le demandé plus tôt, mais surtout, j'ai l'impression que je devrais le savoir puisque tu sembles être ami avec James, mais ça ne me vient pas du tout, alors s'il te plaît, tu pourrais me le dire? »

©clever love.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rouge en permanence [Louis Weasley] - Libre
Lun 6 Juin - 17:33



C'était donc bien Louis qui était français. Graham ne put s'empêcher de sourire légèrement en imaginant Louis se faire rabrouer à cause de son orthographe française. Il avait entendu que c'était une langue pas facile à écrire ou même à apprendre. « Oh je comprends... moi je sais juste dire bonjour comment vas-tu ?* » et 'je t'aime' mais il allait pas lui dire ça... Rougissant légèrement à cette pensée, le jeune serdaigle écouta attentivement son condisciple. Il avait une question... Le cœur de l'aigle s’accéléra. Et s'il lui demandait pourquoi il rougissait autant ? Et s'il lui demandait ce qu'il avait à littéralement le dévisager à longueur de journée ? Qu'est-ce qu'il répondrait ? La vérité ?

Mais il n'en était rien... Il lui demandait juste...son nom. Déglutissant, Graham se sentit très bête : il ne s'était même pas présenté ! Et en plus il était arrivé en lui démontrant qu'il le connaissait... Cela devait sembler tellement bizarre.. Il allait passer pour quoi ? Pour un stalker ? Légèrement rougeoyant, Graham s'empressa donc de lui répondre pour corriger la maldonne.


« Heu oui... James est mon meilleur ami. Je suis Graham, Graham Ollivander... Je sais pas trop s'il vous a parlé de moi... Bon après bien sûr je connais Albus et Lily mais vous êtes genre trente six mille dans votre famille alors je pourrai comprendre qu'il ne t'ai jamais parlé de moi... »

Même si cela restait peu probable. Il faut dire qu'en trois ans, Graham avait invité James et était aussi allé chez lui. Ils ne se séparaient jamais bien longtemps même durant les vacances. Il en savait d'ailleurs un peu sur chaque membre de la famille de son ami. Il s'emmêlait peut-être parfois mais il finissait quand même par retenir tous les prénoms (et c'était pas chose facile).

« James en tout cas il me parle souvent de vous... Il m'a même raconté qu'un jour t'avais essayé d'empoisonner le chat de Dominique... » Le jeune aigle rigola en disant cela. Pas qu'il trouvait ça drôle en soit mais c'était la façon dont James lui avait raconté à l'époque. « Et puis je sais que t'adore les chapeaux, que t'en as toujours sur ta tête. Je sais que tu es toujours avec Fred... »

Se rendant soudain compte qu'il devait avoir l'air suspect ou bizarre, Graham devint soudainement très silencieux... Il était tellement content de parler pour la première fois à Louis qu'il avait envie de lui dire tout ce qu'il savait déjà sur lui mais c'était certainement pas le bon plan... En fait il était vraiment gauche pour le coup... Encore pire qu'avec Fred au final... A croire que son coeur battait un peu plus fort pour le jeune gryffondor... En même temps comment ne pas craquer sur ses yeux... Secouant la tête soudainement, le jeune aigle repris brusquement la parole. « Enfin désolé...Je dois te paraître bizarre mais bon... C'est juste que James c'est tout pour moi alors sa famille compte tu vois ? » ... 'James c'est tout pour moi'... Bon ces mots avaient beaux être vrai, ça faisait vraiment bizarre en attendant. Il avait l'impression de s'enfoncer tout seul. « Enfin bref...c'est mon meilleur ami quoi... » Comme si on l'avait pas encore compris... A cet instant, Graham avait vraiment envie de disparaître.


Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rouge en permanence [Louis Weasley] - Libre
Jeu 22 Sep - 7:32

   
Graham❧  Rouge en permanence
Louis sourit quand l'autre garçon lui dit que pour sa part, il ne savait dire que deux choses en français, une fois sa phrase finit, il sembla rougir. Il ne savait pas pourquoi le serdy avait encore changer de couleur, mais considérant qu'il avait l'impression que l’élève de 3e année passait son temps à rougir, il se dit que celui-ci devait être gêné ou un truc du genre, alors il ne fit pas de remarque, il ne voulait pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne semblait l'être.

« C'est déjà mieux que rien et c'est idéal pour partir une conversation. »

Une lumière s'alluma dans sa tête quand le serdaigle lui dit comme il s'appelait, bien sûr Graham, il aurait s'en doute dû deviner l'identité du garçon, mais il n'y avait simplement pas pensé, Pourtant Jamais lui avait déjà parlé de son meilleur ami prénommé Graham et ce plus d'une fois même. Maintenant, il s'en souvenait, mais sérieusement, était-il possible de se souvenir des amis de tous ses cousins, cousines? Faudrait pas pousser quand même, c'était pas comme s'il en avait un ou deux, il en avait neuf et ça s'était sans compter ses deux sœurs. C'était pas qu'il ne pouvait s'en souvenir, mais associé les info qu'il a pu recevoir avec le visage d'une personne qu'il n'avait jamais vu ou peut-être une fois en photo, c'était plus facile a dire qu'à faire.

« Oui James m'a déjà parlé de toi, mais désolé, j'aurais été incapable de deviner ton nom si tu ne me l'avais pas dit, après tout, j'ai trente-six mille cousins et ils ont chacun trente-six mille amis.

Il avait fini sa phrase avec un sourire en coin, il pouvait comprendre que pour Graham, il devait avoir une très grande famille, après tout, c'était vrai qu'il y avait beaucoup de Weasley à Poudlard, mais il n'était pas si nombreux que ça pour autant. Il fut impressionné lorsque le serdaigle lui raconta certain chose que James lui avait dit à son sujet. Visiblement, son cousin parlait beaucoup d'eux à son meilleur ami, il ne pensait pas en savoir autant sur l'autre garçon, il ne savait pas si c'était parce que James ne lui en avait pas dit autant ou parce qu'il avait été dans la lune lorsque son cousin avait essayé de le faire. Il était certes vrai qu'il aimait porter des chapeaux, même si c'était moins visible lorsqu'il était à Poudlard, qu'il passait beaucoup de temps avec son cousin Fred, ce fut l'histoire à propos du chat de Dom qui le fit réagir.

« Je n'ai pas essayé d’empoisonner le chat de Domino, je voulais juste tester une potion, le fait qu'il est été malade quelque jour, est complètement accidentel. »

Il ne remarqua pas le silence qui s'installa, étant distrait par quelque élève qui se levèrent pour ensuite quitter la salle. Il jeta un coup d’œil à sa montre et constata que la période de perm était presque fini. Il n'avait pas fini son devoir, mais c'était pas grave, il avait encore le temps pour le terminer avant son prochain cours. Il ne comprit pas pourquoi Graham s'excusa, même avec son explication ça n'avait pas de sens pour le blond.

« Je comprends, relaxe, je te juge pas, James et toi, vous êtes proche, alors tu t'intéresse à lui et donc à sa famille, je suis peut-être immature, mais je suis pas débile. »

©clever love.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rouge en permanence [Louis Weasley] - Libre
Mer 5 Oct - 14:40



Aussi rouge que la cravate de son condisciple, Graham aurait voulu à cet instant avoir la cape d'invisibilité d'Harry Potter. Cape qu'il n'avait jamais vu de ses propres yeux mais qu'il connaissait pour en avoir entendu parler dans certaines histoires et anecdotes. D'après son grand père, c'était la même cape que celle du conte des trois frères. C'était dingue quand on y pensait... Aussi dingue que la profondeur des yeux du jeune Weasley.

D'ailleurs, Graham ne pouvait s'empêcher de le fixer un peu bizarrement, ignorant les élèves autour d'eux. L'espace d'un instant, il oublia même la raison pour laquelle il était venu trouver le jeune gryffondor. Le seul truc qu'il venait de réaliser c'est que Louis semblait croire qu'il s'intéressait à James.


« Que ? Quoi ? »

Encore plus rouge, Graham rigola nerveusement avant de se passer la main dans les cheveux. Il était terriblement mal à l'aise. « Non mais c'est pas ce que tu crois ahah... Je... On est proches ouais mais c'est tout hein, il s'est jamais rien passé ! Qu'est-ce que tu vas penser ahahah..Moi...avec James ? Non jamaiis...Jamais. » Par contre avec Fred ou Louis, il ne disait pas non. Secouant la tête, Graham essayait de reprendre contenance mais il n'y arrivait pas. Ramassant son devoir sur les loups garous, Graham se retourna pour rassembler ses affaires et quitter la pièce à son tour. Il ne put néanmoins s'empêcher de se retourner un bref instant vers Louis. « Euh...désolé. C'est juste que tu comprends... Je hm...ne suis pas gay... » Pourquoi avait-il hésité ? Ok il mentait mais quand même, il aurait pu se taire non ? Ou au moins paraître convainquant... « Enfin bref. Quoiqu'il en soit merci pour ton aide Louis et euh...désolé si je t'ai semblé bizarre, j'me demande si j'couve pas quelque chose...la grippe peut-être ? » ou la mythomanie, à voir... Grimaçant légèrement, Graham salua le gryffondor avant de filer rassembler ses affaires. Il n'avait plus qu'une envie : disparaître et arrêter de se ridiculiser tout seul...Surtout devant Louis ! Qu'allait t-il penser de lui désormais hein ? Qu'il était barge très certainement... Super...


Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Rouge en permanence [Louis Weasley] - Libre
Lun 21 Nov - 2:42

   
Graham❧  Rouge en permanence
Quand Louis vit Graham passé du rouge au cramoisi, il se dit qu'il avait dû rater quelque chose et il en fut encore plus convaincu quand le serdaigle cru bon préciser qu'il ne c'était rien passé entre lui et James. C'était sûrement une précision intéressante, mais pour le blondinet ce n'était pas vraiment le cas puisqu'il ne savait pas vraiment de quoi l'autre garçon parlait, pour ça part il ne parlait que de l'amitié entre son cousin et le serdaigle. De se fait, il ne comprenait pas la réaction de Graham et il se dit qu'il ne comprendrait sûrement pas de sitôt puisque le garçon semblait vraiment pressé de partir, mais celui-ci ce retourna sans doute une dernière fois afin de lui précisé quelque chose. Ce quelque chose qui sembla sonné une cloche dans la tête de Louis, le Ollivander n'était pas gay, pas que ça avait une quelque importance s'il l'était, mais apparemment Graham avait du pensée que c'était ce que le griffy avait voulut dire par proche. C'était pas du tout le cas, Louis étant plutôt immature niveau relation amoureuse, c'était le genre de truc qu'il ne lui passait pas vraiment par la tête. Une fille pourrait être dingue de lui qu'il ne s'en rendrait pas compte, alors les chances pour qu'il est mystérieusement pu déceler les raisons de l'attitude de Graham? Nope, niete, nada, aucune chance, tout comme il n'avait pas essayé de faire de sous-entendu. Est-ce qu'il trouvait le serdaigle un peu bizarre? Oui, mais c'était pas la fin du monde pour autant. Est-ce qu'il le crut quand celui-ci lui dit couvrir peut-être un virus ou quelque chose du genre? Pas vraiment, il y avait quelque chose de bizarre oui, mais il ne pensait pas que le serdaigle était malade, Louis était peut-être immature sur certain point, mais il n'était pas débile pour autant. Le serdaigle semblait lui quelque chose, quelque chose qui devait le gêner, c'était sûrement pour ça qu'il avait été aussi rouge. Enfin se rappelant que l'autre garçon l’avait remercié pour son aide, il n'avait pas vraiment l'impression de l'avoir aidé, mais bon, il se dépêcha de lui répondre avant qu'il ne soit trop loin pour l'entendre.

« De rien et à la prochaine.»

Il se dit tout en regardant le serdaigle quitté la pièce presque en courant que si il avait été Fred il aurait probablement cherché à en savoir plus, en fait non si il avait été Fred il aurait probablement compris plus de chose, mais étant Louis, il ne chercherait pas plus à comprendre. Si Graham voulait lui expliquait, il pouvait le faire et clairement, ce n'était pas le cas, alors autant respecté son choix. Il finit par ramasser ses choses à son tour, il n'avait pas réussi à faire son devoir finalement, il avait encore du temps, alors c'était pas si grave et il avait pu rencontrer un ami de James. Il était un peu bizarre à rougir à tout bout de champ, mais il était sympa se Graham, alors il n'avait pas perdu son temps pour autant. Ce fut sur cette pensée qu'il quitta a son tour la salle de classe.

©️clever love.


HJ:
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Rouge en permanence [Louis Weasley] - Libre
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [H/LIBRE] Louis Weasley - frère Ft. Ulrik Munther
» Louis Weasley Le timide Louis est arrivé (En cours)
» Louis Weasley
» Louis Weasley [Validé]
» Louis Weasley | boite à hibou

Rouge en permanence [Louis Weasley] - Libre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: