Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Harmony Luminos

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Harmony Luminos
Ven 29 Jan - 21:36
Coucou à toi.

C'est moi tu me reconnais ? (XD) Bienvenue officiellement Wink.
Tu t'es trompée comme moi lors de mon inscription : le pseudo fallait mettre ton prénom et ton nom. Mais peut-être que le Staff pourra te le changer. Et pour l'avatar, ce n'est pas la bonne dimension. Par contre je peux rien faire, je suis une nulle en dimension d'avatar. Idem, peut-être qu'une âme charitable pourra te le faire Smile.

J'ai hâte de pouvoir RP avec toi, à bientôt.

*part tranquillement dans sa salle commune*
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Harmony Luminos
Ven 29 Jan - 21:42
Bonjour et bienvenue sur le forum Harmony Smile
J'ai juste quelques petites remarques à te faire concernant ta présentation pour le moment :
- Le fait d'avoir des parents sorciers ne fait pas du personnage un sang pur. Sur le forum, seuls sont considérés comme Sang purs les personnes faisant partie de la liste connue qui est disponible ici par exemple : CLIC Tout en prenant aussi en compte le fait que certaines familles en 2017 ne le sont plus comme les Weasley qui se sont mélangés depuis.
- Ton pseudo ne correspond pas aux critères du forum, nous allons te le changer et te donner le nom de ton personnage. Ton avatar non plus, par contre, là, il faudrait que ce soit toi qui te charge de le mettre au format voulu (200px de largeur pour 320 de haut) car sinon quand tu souhaiteras en changer tu risques de galérer sinon Wink Si malgré tes tentatives, tu n'y arrives pas, hésite pas à nous contacter par mp, on te détaillera la marche à suivre.
- Ton personnage si je ne me trompe pas avait 11 ans à la rentrée de 2013 donc en 2017, il est en 5è année (2013 > 1è, 2014 > 2è, 2015 > 3è, 2016 > 4è, 2017 > 5è). Il faudrait soit changer son année de naissance soit changer d'année scolaire.
Après, concernant ton histoire, il faudrait que tu relises pour corriger les coquilles assez visibles que l'on trouve et je souhaiterais vivement que tu développes l'histoire de ton personnage et de sa famille comme tu l'intègres dans une famille de sorciers dont nous ne connaissons rien car n'étant pas dans l'univers de JKR.

Ne désespère pas en voyant les différents points que je soulève, tu as fait la grande partie du chemin :')

_________________


Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Harmony Luminos
Ven 29 Jan - 21:42
Bienvenue sur le forum ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Harmony Luminos
Ven 29 Jan - 22:08
Merci beaucoup Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Harmony Luminos
Ven 29 Jan - 22:13
Bienvenue Harmony.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Merci a vous :)
Ven 29 Jan - 22:14
Merci Robbie Very Happy

_______________________________________________

J'ai changé les origine de ma famille, j'ai approfondie mon histoire j'ai aussi changé ma date de naissance mais je suis absolument désolé mais pour l'image de l'avatar je ne sais absolument pas comment faire j'ai n'est pas réussie .

Désolé.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Harmony Luminos
Lun 1 Fév - 14:47
Bienvenue parmi nous \o/
Je n'ai pas encore pris le temps de lire ta fiche >< Mais ça ne saurait tarder yihaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Harmony Luminos
Lun 1 Fév - 15:01
Coucou Harmony et bienvenue sur le forum !

Actuellement, il est difficile de te répartir, c'est pourquoi nous te demanderons de développer le caractère de ton personnage s'il te plait Smile

Quelques points à modifier dans ta fiche :

♦️ Ta description physique serait également à développer, trois lignes ne suffisent pas pour avoir une image correcte du personnage !

♦️ Tu as mis dans les matières préférées les runes mais dans les options tu n'as pas mis étude des runes, je ne vois pas comment c'est possible !? Dans ce cas là, il faut que tu enlèves magie des éléments pour mettre études des runes Smile

♦️ Dans ton histoire, tu dis que sa mère est "d'origine moldue", pas de problème et ensuite tu dis que son père est un "sorcier". Ce n'est pas parce que sa mère est d'origine moldue qu'elle n'est pas sorcière ! Mais alors quelles sont les origines du père ? (Attention : nous n'accepterons pas que le père soit de sang-pur c'est-à-dire qu'il n'ai aucun moldu dans ses ancêtres)

Lorsque tu auras développé un peu ta fiche et corrigé ces quelques erreurs, nous te répartirons ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Harmony Luminos
Lun 1 Fév - 17:34
Bienvenue Harmony baloon01

Bonne courage pour la suite de ta fiche, pour les modifications (:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Harmony Luminos
Lun 1 Fév - 17:55
Bienvenue !!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Harmony Luminos
Lun 1 Fév - 18:57
Bonsoir,

je viens d'effectuer certaines modifications. Je pense que c'est bon, maintenant si ce n'est pas le cas (ce que je peux comprendre) dites-le moi Smile.

Merci et bonne soirée.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Harmony Luminos
Lun 1 Fév - 19:10
Bienvenue aussi! (Non je ne suis pas en retard.)
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Harmony Luminos
Mar 2 Fév - 0:29




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Rowena Serdaigle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Érudits.


Le Choixpeau Magique


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Harmony Luminos
Mar 2 Fév - 12:28
Merci a tous pour vos message Very Happy je suis contente de commencé mon premier RPG avec vous Smile
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Harmony Luminos
Page 1 sur 1

Harmony Luminos

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: