Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Sen Muto [Terminée]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sen Muto [Terminée]
Jeu 19 Mai - 17:45
Merci d'avoir bien voulu faire ces efforts, j'ai conscience qu'on t'a demandé beaucoup ! ^^

Pour moi je n'ai rien à redire, c'est parfait !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sen Muto [Terminée]
Jeu 19 Mai - 17:50
De rien, j'ai pu faire les modifications sans changer la trame donc du coup, si ça te va, tant mieux teeth02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sen Muto [Terminée]
Jeu 19 Mai - 18:48
Bienvenue ♥️
Ravie d'avoir une nouvelle collègue Very Happy Tu n'échapperas pas à un lien avec moi pony01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Sen Muto [Terminée]
Jeu 19 Mai - 19:02
Avec plaisir, dès que je serais validée lama01
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 744
Infos

Sujet: Re: Sen Muto [Terminée]
Jeu 19 Mai - 20:16




“C'est le rôle essentiel du professeur d'éveiller la joie de travailler et de connaître.” Albert EINSTEIN






Félicitations ! Nous sommes ravies de vous accueillir au sein de notre équipe au poste de Professeur de Magie des Éléments !

Mais avant de commencer à jouer, n'oubliez pas de faire un passage ICI et LA. Pendant ce temps, nous nous occupons de vous donner les accès à votre Salle des Professeurs.

Etre professeur à Poudlard comporte certaines responsabilités, c'est pourquoi nous vous demandons d'aller lire le sujet qui vous concerne dans votre partie. Nous ne doutons pas que vous relèverez le défi haut la main et saurez transmettre l'envie d'apprendre à nos chers têtes blondes !

Trêve de bavardage, il est temps pour vous d'aller rejoindre votre équipe et de préparer vos cours avant que ne débute la rentrée.


Le Choixpeau Magique




Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Sen Muto [Terminée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Adriel Morrison [terminée]
» Erin Lee [Terminée]
» Lydia Lee [Terminée!]
» Robin Featherstonhaugh [terminée]
» Absence [Terminée]

Sen Muto [Terminée]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: