Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

#Soins aux créatures magiques ~ mars (6éme année)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: #Soins aux créatures magiques ~ mars (6éme année)
Jeu 19 Mai - 17:12


Les Korrigans


Toutes maisons confondues (le 9 mars)

Vendredi dernière heure. Après les Diricos, les Gnomes et les Niffleurs...c'était au tour des Korrigans. Adriel devait avoir un fond de masochiste. En attendant, il était de retour à l'endroit habituel, remettant ses Niffleurs dans leurs enclos tout en attendant les sixième année. Ceux-ci ne tardèrent pas et certains avaient l'air fatigué. Un brin de sadisme vint néanmoins tinter le sourire du professeur Morrison : non leur longue journée n'est pas finie.

« Bon. Allez, vous êtes tous là ? Alors let's go ! Suivez-moi ! »

Allant vers le lac, le professeur aperçu quelques ombres bouger. Nickel. Son plan marchait à merveille. Faisant mine de rien, le professeur alla s'adosser à un rocher.

« Bon nous approchons de la fin de l'année. Vous devenez grands... Et le programme que je vous réserve l'an prochain est fait en conséquence. Curieusement. Je vais vous faire confiance. »

Après les avoir taquiner pendant trois longues années en les rabaissant gentiment, cela devait les surprendre d'entendre des telles paroles. Les regards surpris amusaient toujours Adriel. C'est comme si certains se rendaient compte qu'en fait il était pas si terrible. A vrai dire il les préférait grands, quand c'était leur passion, leur vraie passion... Prendre ce cours pour les ASPIC, ce n'était pas anodin et cela touchait toujours Adriel.

« Je vous souhaite bien du plaisir pour cette fin de journée. Les paris sont lancés. Qui arrivera à ne pas finir dans le lac ? »

Pas le jeune qui venait d'y être envoyé par les Korrigans. Souriant doucement, Adriel alluma un feu à l'emplacement qu'il avait préparé pour ça tout en lançant un accio afin d'attirer vers lui le tas de capes d'hiver qu'il avait préparé. Qui c'est qui voulait faire un tour dans le lac en plein mois de mars ? En attendant, Adriel se demanda s'ils étaient assez préparés pour se débrouiller avec ces derniers. C'était toujours LE test à ses yeux... voir si toutes ces années d'apprentissage avaient servi à quelque chose ou pas. Il en aurait bientôt le cœur net.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: #Soins aux créatures magiques ~ mars (6éme année)
Mar 24 Mai - 0:02

“Soins aux créatures magiques„
Les Korrigans
~ Feat: Adriel Morrison

Erwan se dirigeait vers l'un de ses derniers cours de la journée, soins aux créatures magiques. C'était sans doute le cours qu'il affectionnait le plus et qu'il trouvait le plus intéressant. Après tout, il avait envie, dans un proche avenir, d'étudier en détails la faune magique. Aux BUSES, il avait réussit à obtenir un Optimal dans cette matière. Lorsqu'il arriva, il retrouva le professeur, un homme ayant passé de nombreux hiver, un regard dur, des traits marqués, d'une grande froideur. En bref, un homme qui impose le respect directement. Ce dernier demanda au groupe d'élève de lui suivre en direction du lac. Arrivé, il s'adossa contre un roc et le cours commença.

"Bon nous approchons de la fin de l'année. Vous devenez grands... Et le programme que je vous réserve l'an prochain est fait en conséquence. Curieusement. Je vais vous faire confiance. Je vous souhaite bien du plaisir pour cette fin de journée. Les paris sont lancés. Qui arrivera à ne pas finir dans le lac ?"

Erwan n'avait pas compris ce qu'il voulait dire jusqu'à ce q'un élève ce retrouve dans l'eau. Soit ce dernier était très maladroit, soit quelqu'un ou quelque chose l'avait poussé ! Il regarda attentivement autour de lui et vit des petites ombres qui se baladaient. C'est alors qu'il vit de drôles de petits bonhommes. Il soupira, c'était des Korrigans. C'était des petits êtres qui appartenaient à ce qu'on appelait le petit peuple. Ils étaient issus du folklore celtique. On les apparentait à des lutins dotés de pouvoirs magiques et ayant la capacité de réalisé à ce qu'on disait un vœu à la condition de réussir l'épreuve ou le défi qu'ils soumettaient. Mais ça, c'était le folklore des moldus de l'autre coté de la Manche, en France. Là c'était de vrais Korrigans, de vrais terreurs... La question qui se posait, c'était qu'est ce que le professeur Morrison voulait que ses élèves fassent? Les capturer? Relever le défi?

© Code by Lunay
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: #Soins aux créatures magiques ~ mars (6éme année)
Ven 24 Juin - 20:44

Cours de Soins aux créatures magiques (6ème année)

Elesya N. Hamilton venait de sortir de son cours d'étude des moldus, livres de cours à la main, la rouquine se dirigeait à présent à son dernier cours de la journée : soins aux créatures magiques. Connaissant le professeur Morisson, il fallait s'attendre à tout surtout venant de lui. Lorsqu'elle fut arrivée devant le lieu de rendez-vous habituel, elle attendit patiemment que les autres élèves arrivent. Quelques minutes plus tard, tout le monde était là et le cours pouvait donc enfin commencer. Enfin c'est ce qu'Elesya croyait. En effet, le professeur Morisson en avait décidé tout autrement, il leur demanda de le suivre. Elesya ne contesta pas l'autorité de son professeur et elle le suivit tout comme la plupart des autres élèves.

Quelques pas plus loin, le groupe de sixième année arriva près du lac noir. Elesya ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions sur ce qui les attendait. Il n'allait pas faire un plongeon dans ce lac tout de même ? Surtout en plein mois de mars? Le prof était complètement taré pensa-t-elle. Mais elle fut vite ramenée à la réalité par le discours habituel de son professeur, discours qui était un peu plus angoissant que les précédents. Qu'entendait-il par « je vais vous faire confiance ».
C'est alors qu'il leur lâcha :

« Je vous souhaite bien du plaisir pour cette fin de journée. Les paris sont lancés. Qui arrivera à ne pas finir dans le lac ? »

Elesya ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions, elle était aussi légèrement en colère suite à cette phrase. Que voulait-il dire part « Qui arrivera à ne pas finir dans le lac ». C'est là qu'elle les vit : des Korrigan. Elle lâcha : « Vous êtes sérieux Monsieur ». dit-elle tout en reculant d'un pas en voyant un des garçons terminer sa course dans le lac. Elle poursuivit tout en regardant de tous les côtés, histoire de ne pas se faire prendre par une de ses bestioles : « Et on est supposé faire quoi ? Les attraper ? » demanda-t-elle ironiquement, elle ne voulait plus qu'une seule chose à présent : s'enfuir. Mais son esprit l'incita à ne pas le faire : elle allait relever ce maudit défi : Parole d'Elesya Hamilton, même si pour cela, la Verte et Argent devait se salir les mains.




codes par shyvana
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: #Soins aux créatures magiques ~ mars (6éme année)
Jeu 21 Juil - 22:48


Les Korrigans


Toutes maisons confondues (le 9 mars)

Adriel adorait ce cours. En général les élèves râlaient sur le moment même, certains le maudissait même... Et pourtant, longtemps après ils en parlaient encore avec de grands sourires et des éclats de rire. Cela devenait un rituel de passage pas bien méchant et bien souvent le meilleur cours du cursus. En attendant, vu leurs mines, les élèves semblaient en douter. Surtout la jeune Hamilton qui lui demanda s'il était sérieux. Pour tout réponse, Adriel lui décocha un clin d’œil amusé et un sourire radieux. En tout cas, elle avait l'air paniquée, surtout après avoir vu Killian voler dans l'eau. Beau plongeon en passant.

« Et on est supposé faire quoi ? Les attraper ? »

Se retournant vers la jeune serpentard, Adriel hocha doucement la tête positivement avant de répondre d'une voix un tant soit plus sérieuse. « Si vous y arrivez pourquoi pas...mais ces petites choses sont assez fortes, cela m'étonnerait que dans le cas contraire Killian ait volé aussi loin... ». Le jeune serdaigle revenait d'ailleurs vers le rivage avec une mine boudeuse. Habitué, Adriel fit revenir son regard sur la serpentard avant de reprendre de plus belle. « Le mieux serait de les éviter et de trouver un moyen...d'éviter de finir dans le lac... mais je vous fait confiance pour tenter de les calmer ou de les distraire... en attendant attention à vous Erwan, vous avez deux nouveaux amis juste là. »

Pointant du doigt deux korrigans qui tendaient déjà leurs doigts vers le poufsouffle, Adriel se retourna pour se diriger vers le pauvre serdaigle détrempé. Attirant un essuie à lui, il lui tendit avec un sourire compatissant. « Pas de bol, ces petites choses savent reconnaître les fortes têtes mais je suis certain que vous serez assez malin pour leur enlever l'envie de recommencer... » S'écartant du petit groupe, Adriel salua cordialement les korrigans qu'il croisa sur son chemin. Une fois cela fait, il pris place sur un rocher et regarda ses élèves se démener. Le jeu commençait.

Spoiler:

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: #Soins aux créatures magiques ~ mars (6éme année)
Mar 26 Juil - 18:16

Cours de Soins aux créatures magiques (6ème année)

Même si elle ne voulait pas se l'avouer, l'héritière Hamilton était complètement paniquée et effrayée à l'idée de se retrouver nez à nez avec ce genre de créature : Les Korrigans. À cet instant précis, Elesya haïssait intérieurement son professeur, elle se haïssait elle-même d'avoir continué cette matière, mais elle y était bien obligée, tant pour elle que pour son père qui voulait que sa fille réussisse dans tout ce qu'elle entreprenait et ce peu importe comment elle s'y prenait, elle devait être LA meilleure (et ce même si elle devait tricher). La jeune Serpentard fut encore plus énervée à la vue du clin d’œil amusé et du sourire radieux de son professeur, se foutait-il d'elle ? Connaissant Monsieur Morrison, c'était bien possible, mais à quoi bon. Elle ne pouvait pas agresser un professeur et ce même si elle en mourrait d'envie, elle ne pouvait pas s’éclipser non plus, car son absence se ferait certainement remarquer. Elesya était résignée, la Verte et Argent devait supporter ces créatures et ce pendant deux heures. Le cours promettait d'être long, très long.

Ne sachant trop quoi faire avec les Korrigans, elle avait demandé à son professeur s'il fallait les attraper, bien entendu sa question était purement ironique, mais à croire qu'il ne l'avait pas remarqué ou alors faisait-il « semblant » d'y croire, ce qui était vraiment puéril. Elle était bien trop fière pour détourner le regard de son professeur et ce même si elle en rêvait. À l'écouter, il était possible de les attraper, mais il était rare d'y arriver. Il prit d'ailleurs l'exemple de Killian. Elesya se retourna d'ailleurs vers celui-ci, le regard compatissant. Et bien oui, elle pouvait l'être de temps à autre. Ce qui était d'ailleurs bien rare. Rapidement il enchaîna avec quelque quelques explications. À bien l'entendre, il fallait les éviter et trouver un moyen de s'en débarrasser et ce sans finir dans le lac. Elesya était désespérée, c'était facile à dire pour lui puisque étrangement les créatures semblaient ne pas le calculer d'un pouce. Et dire qu'en plus, il comptait sur eux pour les calmer et les distraire. Pour la distraction, il allait en avoir, par ailleurs, la Verte et Argent fut momentanément reconnaissante que McCandless n'était pas là. Cette dernière en aurait certainement profité afin de se moquer d'elle, intérieurement elle bouillonnait, qu'est-ce qu'elle rêvait de lui foutre son poing dans la figure. Toujours dans « ses pensées meurtrières», elle fut interrompue par la voix du professeur de SCM qui s'adressait à Erwan. Le pauvre, il avait deux Korrigans à ces trousses. C'est alors qu'elle percuta à nouveau qu'elle aussi était dans la même situation que lui, à la merci des Korrigans.

Paniquée, elle regarda de droite et à gauche et elle fut ravie qu'aucun Korrigan n'était là, enfin pour l'instant. Elle qui détestait être sur ses gardes et bien aujourd'hui, la petite Hamilton était servie. Elle se retourna énerver suite à la remarque de son professeur, mais elle se retint de lui sortir une de ces fameuses insultes ou provocations. Tout en le fusillant du regard, elle le vit tranquillement s'en aller, tout en saluant gentiment les Korrigans. Mais pourquoi ? Pourquoi ils s'en prenaient pas à lui ! Elle put remercier son impulsivité pour l'avoir déconcentrée. En effet, la Verte et Argent était à présent complètement à découvert. N'importe quel Korrigan aurait pu l'attaquer à cet instant précis. C'est alors que l'un d'eux passa dans son champ de vision. L'instinct de survie était bien trop fort, la jeune Serpentard prit donc rapidement les jambes à son cou et se mit à courir, courir jusqu'à ne plus avoir de souffle.

Comme quoi, ces entraînements passés pouvaient bien servir, mais elle était moins efficace et beaucoup moins endurante que par le passé, elle n'avait plus qu'à espérer que les Korrigans étaient moins rapides qu'elle. Son espoir partit telle une fusée lorsqu'elle remarqua qu'à présent deux Korrigans lui courraient après. Allait-elle pouvoir tenir ?


Niveau de rapidité :
3
résultat à venir : dé 4 total : 7 (le coup de chance Very Happy)

Edit : Prise par un élan d'adrénaline à la vue de ses deux créatures qui se rapprochaient d'elle, Elesya entama un sprint désespéré. Tout en se concentrant et en regardant droit devant et ce sans se retourner, elle prit de la vitesse, jusqu'à se retrouver un peu plus loin, toujours bien à la vue de son professeur. Après quelques minutes de courses, elle s'octroya une pause. Elle fut ravie de constater que cette course venait de déstabiliser ses poursuivants et assaillants. Ils n'étaient plus derrière elle. Elle regarda autour d'elle afin d'en être sûre, et elle put enfin se reposer et souffler. Pendant combien de temps serait-elle tranquille ? ça la Verte et Argent n'en avait pas la moindre idée.




codes par shyvana


Dernière édition par Élesya N. Hamilton le Mar 26 Juil - 18:23, édité 4 fois
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2882
Infos

Sujet: Re: #Soins aux créatures magiques ~ mars (6éme année)
Mar 26 Juil - 18:16
Le membre 'Élesya N. Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
#Soins aux créatures magiques ~ mars (6éme année) 1440339778-de-4
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: #Soins aux créatures magiques ~ mars (6éme année)
Dim 4 Sep - 16:31


Les Korrigans


Toutes maisons confondues (le 9 mars)

Des élèves se débattant, courant dans tous les sens et volant dans l'eau. Le cours était aussi rythmé qu'à son habitude. Et dire que la solution était si simple. Passant à côté des élèves, Adriel saluait cordialement les Korrigans. « Excuse-moi, je peux passer s'il te plaît ? » Demanda t-il à l'un d'eux sous l'air abasourdi d'un de ses élèves. « Merci. » Continuant son chemin, Adriel gardait néanmoins un œil attentif sur ses protégés. Il n'aurait pas voulu en envoyer à l'infirmerie.

Une serpentard avait d'ailleurs su se soustraire à ses assaillants mais Adriel savait que c'était peine perdue. S'asseyant sur un rocher, il se demanda combien de temps ses élèves allaient prendre pour comprendre. En attendant, il pouvait toujours jeter un œil sur les devoirs de leurs aînés. Attirant ceux-ci à coup d'accio ainsi qu'un crayon gris (c'était tout de même plus pratique qu'une plume), le professeur commença à les annoter, abandonnant pour quelques minutes ses sixièmes années à leurs sorts. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de regarder fréquemment comment ils s'en sortaient, souriant doucement. Ah que ce cours était le plus plaisant de la semaine...

Spoiler:
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: #Soins aux créatures magiques ~ mars (6éme année)
Sam 10 Sep - 21:49

Cours de Soins aux créatures magiques (6ème année)



Complètement essoufflée, Elesya était totalement crevée et ce petit sprint n'avait rien arrangé. Alors qu'elle essayait de reprendre son souffle, de se calmer et de reprendre ses esprits, elle dut se soustraire et abandonner. En effet, la chance n'était pas de son côté aujourd'hui. Deux Korrigans se trouvaient à présent face à elle, Elesya ne put retenir un soupir. Elle allait devoir se soustraire et abandonner, elle n'avait plus la force de courir, jusqu'à ce qu'elle se rappelle du comportement de son professeur en début de cours à l'encontre de l'une de ses bestioles.

En effet, il avait été poli avec eux, Mais surtout, après cela, il l'avait laissé tranquille. Se pourrait-il que la solution à cette énigme à la noix soit aussi simple que cela. Après quelques minutes de réflexion, elle décida d'essayer car après tout, elle n'avait rien à perdre. Puis au point où elle en était, elle pouvait bien tenter, qui ne tente rien n'a rien, c'était l'un des magnifiques proverbes que son chéri moldu lui avait appris. Par ailleurs, elle se souvint également que ses bestioles étaient très rancunières, elle se remerciait intérieurement pour ne pas avoir utilisé la magie sur elles. Sans plus attendre, elle essaya donc d'être polie avec elles quitte même à proposer son aide et donc à les aider à foutre les autres élèves dans le lac. Du moment qu'elle pouvait elle-même l'éviter. Elle était prête à tout pour y parvenir.

« Salut salut, je suis désolée d'avoir couru tout à l'heure, j'avais besoin de faire un peu de sport. » l'excuse complètement bidon. « Est-ce que vous pourriez me laisser un peu de temps pour que je puisse me reposer ? Voyez-vous je suis un peu épuisée de cette magnifique course, encore merci d'ailleurs c'était super et ce grâce à vous. Mais dites-moi ? Vous voulez de l'aide ? Si vous voulez je peux vous aider, j'aimerais beaucoup envoyer mes camarades dans le lac moi aussi. » leur dit-elle en leur offrant son plus beau sourire.

Dire qu'elle était en train de faire la conversation à des Korrigans, si quelqu'un la verrait, la Verte et Argent n'échapperait certainement pas à un affichage dans le journal de l'école.

Édit à venir





codes par shyvana


Du coup j'attends de savoir s'il me fiche un peu la paix pour éditer + pourquoi pas m'amuser avec eux.  hahahaha01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: #Soins aux créatures magiques ~ mars (6éme année)
Dim 20 Nov - 17:32


Les Korrigans


Toutes maisons confondues (le 9 mars)

Globalement, Adriel était assez satisfait des contrôles de théorie des septième année. Quant aux sixième, ils se démenaient plus difficilement que leurs aînés mais ils s'en sortaient quand même bien. Enfin disons plutôt qu'ils couraient bien et savaient nager. Néanmoins au bout d'un temps, Adriel trouva le temps long et il renvoya les copies des septième années à l'abri d'un coup de baguette avant de rapprocher ses jambes de son menton.

Cette fois, il se refusait de tout indice. C'était leur épreuve. Leur façon de prouver leurs compétences. Mais à priori ça se transformait en un cours d'éducation physique... Les sourcils rehaussé, l'américain commençait à se demander combien de temps ils allaient prendre pour comprendre. En plus, certains commençaient à s’essouffler et les Korrigans semblaient n'attendre que ça pour prendre en étau ses élèves.

Décidément... Il allait devoir justifier les rhumes divers de ces derniers auprès de ses collègues... A croire que la politesse se perdait.

Soudain, une voix fluette derrière lui le fit se retourner, ou du moins la teneur de ses propos. Tiens tiens, comme quoi les rusés serpentards étaient souvent les premiers à trouver la solution... Par contre là... C'était une première ! La jeune Hamilton se proposait pour aider les Korrigans. Ces derniers ricanèrent d'ailleurs faiblement et Adriel avait vu passer une lueur qui ne présageait rien de bon pour la suite. Le contrat était bouclé.

Était-ce éthique ? Devait-il cautionner ? Devait-il empêcher ça ?

Peut-être. Mais il restait un Thunderbird.

Curieux, il observa le manège qu'il interrompit une fois qu'il senti des tensions monter envers la plus maline du groupe. De toute façon, c'était l'heure. Les regroupant autour d'un feu magique mais réchauffant tout de même, Adriel leur confia un devoir qui consistait en une carte d'identité sur les Korrigans et des hypothèses sur les méthodes d'être en de bons termes avec ces derniers. Il hésita ensuite à donner des points à Elesya mais il se contenterait de les lui donner en bonus à son devoir afin de ne pas envenimer la situation.

Spoiler:
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: #Soins aux créatures magiques ~ mars (6éme année)
Page 1 sur 1

#Soins aux créatures magiques ~ mars (6éme année)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: