Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Entraînements de Quidditch

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Entraînements de Quidditch
Mar 24 Mai - 17:51
Salut mes camarades verts et argent, c'est votre capitaine qui vous parle !  kyaaa  Je poste ici pour savoir si il y a du monde d'intéressé pour un topic d'entraînement au Quidditch ? Il serait relativement court, mais ce serait pour donner une véritable dynamique à l'équipe et mettre en scène les liens entre les différents membres.

Pour les intéressés, je vous laisse poster à la suite en donnant votre nom et votre poste dans l'équipe. Les joueurs habituellement remplaçants sont bien entendu les bienvenus eux aussi !

Premier entraînement :
- Absolan Lestrange ; capitaine & poursuiveur.
- Fred Weasley ; batteur.
-
-
...


Dernière édition par Absolan Lestrange le Mar 24 Mai - 18:44, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Entraînements de Quidditch
Mar 24 Mai - 18:07
Je suis partant (': : Fred Weasley, poste Batteur.

Par contre mon cher Absolan ... Je crois que nous ne sommes plus que deux dans l'équipe XD Hope semble être malheureusement décédé depuis un petit bout de temps et par la même occasion l'équipe se retrouve à deux ... Toi et moi. Donc comment fait-on ? '-'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Entraînements de Quidditch
Mar 24 Mai - 18:22
haha... haha... :hiding:
J'suis con, j'aurais dû le voir en fait.
Bah on attend un peu pour le faire, voir si d'autres Serpentard rejoignent la course, sinon bah on fera un truc à deux. Des entraînements à effectifs réduits parce que les autres sont occupés etc ? Ou Fred voudrait travailler quelque chose de particulier et aurait besoin d'une coéquipier pour ça ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Entraînements de Quidditch
Mar 24 Mai - 18:32
Partant poste attrapeur ou Poursuiveur! *Oui rêve haut et fort, c'est fait en exprès.*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Entraînements de Quidditch
Mar 24 Mai - 18:43
Hum Albus le problème est que tu n'es pas recensé comme faisant partie de l'équipe. Je t'invite à poster dans la partie adéquate afin de demander ton adhésion, mais il me semble que les premières années ne sont pas acceptés dans l'équipe. Ceci dit, je peux me tromper c:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Entraînements de Quidditch
Mar 24 Mai - 19:03
Effectivement les premières années ne sont pas autorisés à faire partie d'une équipe de quidditch
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Entraînements de Quidditch
Mar 24 Mai - 19:12
H.S. Je savais que les première année ne pouvais d'où le "Fait exprès" Smile J'irai voir Abso.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Entraînements de Quidditch
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Quidditch
» L'Equipe de Quidditch
» L'Equipe de Quidditch
» Leçon de Quidditch [Nicholas Montre + LIBRE]
» Le Quidditch rapproche les âmes | Jarod Fernandez [Abandonné]

Entraînements de Quidditch

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: