Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]
Mar 24 Mai - 21:50




État Civil


Nom : McAllistair
Prénom : Noah ; Jupiter
Origines : Né-Moldu
Date de Naissance : 27 Mai 2001
Année souhaitée : 6ème année
Animal de compagnie (Optionnel) : un chat noir aux yeux verts avec une démarche particulière (déformation de naissance des pattes arrières, lui donnant la démarche d'un canard)



Description


PHYSIQUE

Noah est un jeune homme à la silhouette élancée et finement musclée. Il est blond aux yeux bleus, son teint est pâle. Il mesure guère plus d'un mètre soixante-dix pour une cinquantaine de kilogrammes. Il ne possède ni piercing, ni tatouages, préférant rester au naturel plutôt que de cacher son corps. Noah aime à porter ses créations couturières afin de ne copier personne. Il affectionne tout particulièrement les jeans près du corps et les hauts légèrement amples. Il porte toujours un keffieh ou un foulard car il a la gorge sensible et attrape rapidement froid s'il ne fait pas attention. Il a un sourire charmant et des yeux rieur qui donne aux autres confiance en lui.

PSYCHOLOGIQUE

CARACTERE : Noah est électron libre. Soit il aime, soit il déteste. Il est poli et respectueux à condition qu'on le soit avec lui. Sa créative l'aide beaucoup dans certaines disciplines, il ne passe une journée sans que le jeune homme n'invente quelque chose. Honnête est aussi une de ses principales qualités. Il a quelques problèmes de concentration et est atteint de Synesthésie. Il est attentif au bienêtre d'autrui, plus qu'au sien. Il n'est pas dénué d'intelligence et il est très volontaire. Quand une chose le passionne, il va jusqu'au bout. Rancunier, si vous lui faites une crasse, une bassesse, il vous le fera regretter amèrement et sur une longue période, on le lui reproche énormément d'ailleurs. Noah n'est pas méchant mais si on le pousse dans ses retranchements, le jeune homme se montre bagarreur et impulsif. Ne vous en prenez jamais aux personnes qu'il chérit au risque de vous heurter à un mur de glace imposant et violent.

GOÛTS : Noah aime la nature et les animaux. Ses parents ont beaucoup voyagé avec lui et il a une vision du monde plus large. Il aime dessiner, coudre, peintre, composer des chansons et jouer du piano.

RÊVES : Bien que Noah soit un Sorcier, il ne veut pas devenir Auror ou vendeur dans une quelconque boutique de magie. Noah aimerait se faire une place dans le monde du Comics et du Manga. Il aime la magie mais s'il peut s'en passer, il n'hésite pas.



Vous et les Études


Matière préférée : Potions
Matière exécrée : Histoire de la magie
Options choisies (à partir de la 3è année) : Alchimie et Magie des éléments
Notes aux BUSEs : Astronomie : A ; Botanique : O ; Défenses contre les forces du mal : O ; Etude des moldus : A ; Histoire de la magie : T ; Métamorphose : A ; Potions : O ; Sortilèges : A ; Alchimie : O ; Magie des éléments : O



Votre Histoire




J'ai grandi dans un foyer rempli d'amour. Mes parents ayant eu du mal à m'avoir, ils m'ont hissé sur un podium pour que je sois au centre de toutes les attentions. Vous savez, je ne suis pas capricieux pour autant, j'ai toujours été un enfant sage et poli. Je n'étais pas le genre à pleurer même quand je tombais et que je me faisais mal. Je riais à la place. D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été un enfant enjoué et rieur, même dans les pires moments de ma vie. Que se soit lors d'une opération ou lors d'une chute, je suis resté toujours souriant pour cacher que j'avais mal, pour n'inquiéter personne.

Je ne suis pas allé à l'école comme tout le monde, mes parents voulaient eux-mêmes m'apprendre les bases. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils aimaient voyagé et avoir un enfant, ne pouvait pas leur empêcher de découvrir le monde, au contraire. Pour eux, il était très important que je vois le monde avant de nous sédentariser. Je peux donc dire que je suis un enfant du monde.

Et puis, à l'âge de sept ans, je suis tombé malade. La leucémie m'a frappé de plein fouet et on a dû laisser de côté nos voyages. Mes parents étaient effondrés alors que moi, je souriais en leur disant que ce n'était pas grave, que j'étais un superhéros et que la maladie ne m'aurait pas. Oui, j'étais plutôt optimiste mais je crois que je ne me rendais pas vraiment compte que je pouvais mourir. Par chance, après trois ans de soins, j'étais en totale rémission. Mes parents ont quand même décidé qu'il était temps de nous installer à Londres, la ville dans laquelle j'aurais dû naître. J'étais déçu mais je n'étais pas fâché. On a donc acheté une maison.

Dans ma nouvelle maison qui ressemblait à un château, je me suis épanoui comme une fleur au printemps. Oui, je vous l'accorde, l'image est un peu niaise mais, c'est beau une fleur, non ? Bref. La vie ne m'a jamais vraiment déçu en fait, même si j'ai été gravement malade. Je crois que le plus beau jour de ma vie justement, c'était quand un homme est venu frapper à ma porte pour me dire que l'on m'attendait à Poudlard. Je savais déjà que j'avais le potentiel nécessaire d'être unique, d'user de la magie bien que je sache totalement m'en passer. J'ai cru que cette personne me faisait, nous faisait une mauvaise blague pour être honnête parce qu'aucun de mes parents n'avaient de don spécial, j'étais le seul. Mes parents ont pensé que cette personne était un voleur d'enfants. Vous savez, la magie et les superhéros, les enfants adorent ça pour la plupart et à cet âge là, je m'identifiais à certains personnages de contes et de Comic-book. Inutile de vous dire que lorsqu'il nous a prouvé que non, il n'était pas un voleur d'enfants, j'ai sauté de joie. Mes parents beaucoup moins parce qu'ils devaient me laisser partir étudier dans cette prestigieuse école, dont ils doutaient de l'existence. Ce fut très compliqué pour moi et notre relation en a prit un certain coup. Ils se sont résignés malgré tout. Moi, j'étais surexcité.

Quand je suis arrivé ici en première année, j'étais assez intimidé. Tout était encore plus grand que chez moi et il y avait ce garçon d'un an mon aîné. Je ne connaissais pas son identité mais il a été mon premier et seul crush entre ces murs. Bien sûr, je n'ai jamais osé lui parler mais, cette année j'ai décidé de me lancer parce que bientôt, il ne sera plus là. Tant pis si je me prends un râteau, au moins j'aurais soulagé mon cœur.



Hors RP


Prénom : Gandalf
Age : 100 vies d'homme
Personne sur votre avatar : Lucky Blue Smith
Où nous avez vous trouvé ? Grâce à Angel K.



Dernière édition par Noah McAllistair le Mer 25 Mai - 19:03, édité 19 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]
Mar 24 Mai - 21:51
Oh un camarade de 6ème année ! Bienvenue à toi !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]
Mar 24 Mai - 21:54
Bienvenue,

Bonne chance pour ta fiche Very Happy Hâte de lire ta fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]
Mar 24 Mai - 22:00
→ Merci yihaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]
Mar 24 Mai - 22:02
Bienvenue Noah :3 Bonne chance pour ta fiche hâte de rp avec toi Héhéhéhéh <3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]
Mar 24 Mai - 22:11
Bienvenue Very Happy J'adore ton ava !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]
Mar 24 Mai - 22:14
→ Merci :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]
Mar 24 Mai - 22:33
Bienvenue à toi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]
Mar 24 Mai - 22:34
→ Merci :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]
Mar 24 Mai - 22:49
Officiellement bienvenue ! J'ai hâte de lire la suite ~
love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]
Mar 24 Mai - 22:54
→ Merci ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]
Mar 24 Mai - 22:58
Bienvenu Noah.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]
Mar 24 Mai - 23:01
Bienvenue officiellement Noah love01

J'approuve totalement le choix de l'avatar, bien que j'ai toujours un problème avec ses cheveux (': En tout cas, bonne chance pour ta fiche (même si elle est terminée) et au plaisir de te voir Rp avec nous love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]
Mar 24 Mai - 23:01
→ Merci ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]
Mer 25 Mai - 7:56
Bienvenue !!! yihaa Hâte de te voir réparti ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]
Mer 25 Mai - 9:22
→ Merci beaucoup pony01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]
Mer 25 Mai - 15:14
Re Bienvenue non? :3 Si ce n'est pas le cas bah... Bienvenue quand-même! Je plussoie Lucky Blue Smith!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]
Mer 25 Mai - 17:32
Bienvenue officiellement yihaa J'aime ton vava ainsi que ses cheveux :3
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]
Mer 25 Mai - 17:37
Je te le dis dors et déjà, je veux un lien avec ton perso x)

On en reparlera une fois que tu seras réparti ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]
Mer 25 Mai - 18:18
→ Avec plaisir :DDD pony01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]
Mer 25 Mai - 18:21
Bienvenue Noah ^o ^

Hâte de savoir dans quelle maison tu seras Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]
Mer 25 Mai - 18:22
→ Merci ♥ j'ai hâte moi aussi ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]
Mer 25 Mai - 18:27
Bienvenu Noah et au plaisir de te voir bientôt en cours de Magie des Eléments Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]
Mer 25 Mai - 18:30
→ Owy madame **
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]
Mer 25 Mai - 18:34
Bienvenue Noah !

Après quelques réflexions avec le reste du staff, nous nous sommes mis d'accord. La leucémie de ton personnage n'est pas possible car il est né dans une famille à moitié sorcière. Ce genre de maladie n'existe pas dans le monde sorcier, leur défense immunitaire et leur capacité de soins étant différentes des moldus.

Donc ce que nous pouvons te proposer :

♦ Remplacer la leucémie par une maladie de sorcier (Comme il n'y a pas d'équivalent connu, nous pouvons potentiellement en inventer une)
♦ Que la famille de ton personnage soit moldue par conséquent il est plus probable qu'il ait eu une leucémie et qu'il soit soigné à la manière des moldus. Cependant, si tu choisis cette option, n'oublie pas que dans notre contexte, les nés moldus ont le droit à des bourses du ministère provenant des taxes sur les sangs-purs.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Augustus Duncan ♠ Old age should burn and rave at close of day [Terminée]
» "[...]We Crash, We Burn, But Still We Rise Again[...]" - Hypnos Constantinides
» Sen Muto [Terminée]
» Erin Lee [Terminée]
» Lydia Lee [Terminée!]

Burn it up, burn it up, like a bludfire ♫ ♦ Noah McAllistair [Terminée]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: