Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un petit entraînement. [Libre]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Un petit entraînement. [Libre]
Ven 27 Mai - 23:26
Un petit entraînement. La journée était déjà bien entamée. Il faisait froid, le temps était maussade. Rien qui ne donnait pas envie de vouloir aller se balader dans le parc ou pour les joueurs de Quidditch, s'entraîner. Dans la salle commune des poufsoufles, un jeune homme était en train d'étudier. Il faisait parti des sixièmes années de la maison. On pouvait au premier abord remarquer que sa tenue n'était pas adaptée avec le moment présent. En effet, il portait la robe canari de l'équipe de Quidditch de Poufsoufle alors qu'il écrivait sur un parchemin. Il était en train de travailler sur un sortilège qu'il avait commencé à apprendre dans la semaine, le sort de "Gemino". Sur son papier, on pouvait lire que ce sort servait à dupliquer un objet, mais que ce dernier n'aurait aucune des propriétés magiques de son clone. Au bout de longues minutes de travail, le jeune homme, Erwan Barton, saisit sa baguette magique et se décida à pratiquer. Il pointa un gobelet et prononça son incantation "Gemino!" Il ne se passa strictement rien. Il recommença une seconde puis une troisième fois mais n'obtînt aucun résultat. Agacé, Erwan s'affala sur sa chaise en ronchonnant. Dans la salle commune, des élèves de premières et deuxièmes années le regardaient attentivement et se moquaient aussi de son échec. Le poufsoufle n'aimait pas être le centre d’intérêt. Il essaya une nouvelle fois en se concentrant "Ge-Mi-No" Un deuxième gobelet venait d'apparaître, faisant taire les railleries. Erwan exclama alors sa joie "Ouais j'ai réussi les gars! Et les filles aussi pardon !" Une jeune fille de seconde année le regardait avec des yeux noirs. Il se leva, fila dans sa chambre pour ranger ses affaires et dévala les escaliers, balai en main. Il allait s'entraîner. Il traversa la salle commune au pas de course, sans oublier d’ébouriffer les cheveux de la jeune poufsoufle qui cette fois-ci le regarda avec des yeux noirs et lança aussi un juron. Il parcourut les cachots à toute vitesse et déboula tels un forcené dans le hall. Il bouscula un serdaigle qui fulmina"Tu peux pas faire attention crétin!" Erwan lâcha un "pardon" mais ne s’arrêta pas pour autant. Il trottina alors dans le parc et au bord du lac afin de s'échauffer puis se dirigea en direction du terrain. Il n'y avait pas grand monde. En fait, il n'y avait personne. Le poufsoufle décida alors d'enfourcher son balai et d'effectuer quelques tours de terrain e, combinant virages serrés, montée, descente, freiner et repartir rapidement dans le sens contraire. A vrai dire, il attendait que quelqu'un pointe le bout de son nez pour s’entraîner avec lui. Il était le gardien des poufsoufles et il était assez compliqué de lancer le souafle et de l'arrêter en même temps.   © 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un petit entraînement. [Libre]
Sam 28 Mai - 23:20
 
Un petit entraînement
Dans sa salle commune, le Gryffondor écrivait et gribouillait sur son carnet avec son stylo bic noir, assis sur un bon gros fauteuil de velour rouge. Il releva la tête un moment et par la fenêtre, il reconnut une silhouette jaune qui se dirigeait vers le stade de Quidditch. Si ses yeux ne lui jouaient pas des tours, c'était bien Erwan Barton qui s'en allait par là. Le voyant seul avec son balais, et ayant subitement une envie de se dépenser un peu, Oliver prit la décision de le rejoindre. Il ferma son carnet après y avoir mis son stylo dedans et remonta dans son dortoir pour se changer et prendre ses affaires. Vu le temps qu'il faisait dehors, il décida d'emprunter un balais de l'école plutôt que d'utiliser le sien, préférant le garder au chaud au lien de l'exposer au froid hivernal et de risquer de fragiliser le bois. Oui, Oliver prenait soin de son balais comme un père de son unique fils.

 Une fois rapidement changé et couvert en rapport avec la température, il sortit de la salle commune des Gryffons, et bientôt du château, se retrouvant nez à nez avec un vent terrible. Heureusement, il n'avait pas oublié de prendre ses lunettes qu'il appelait "mes lunettes d'aviateur", qui lui empêchait de recevoir des poussières dans les yeux pendant qu'il volait, ou comme dans ce cas, que le vent glacial lui congèle les globes oculaires.

 Il rejoint le terrain en courant, s'échauffant un petit peu par la même occasion. Arrivé à une certaine distance, il interpella son camarade de Quidditch, gardien de l'équipe de Poufsouffle. "Hé, Barton!" Une fois l'attention du jaune obtenue, il ralentit le pas. Comme il l'avait imaginé, le sixième année était tout seul. "Je te dérange pas ? Non, parce que si tu voulais jouer tout seul je peux partir." Il n'avait pas pensé à cette possibilité plus tôt et espérait que ce n'était pas le cas, sinon il devrait revenir au château et il se serait préparé pour rien. Et puis au pire, si Barton en voulait pas de lui, il allait devoir faire avec parce qu'olivets n'irait nul part. Là, il avait envie de jouer. Il se dirigea alors vers la réserve de balais et en pris un, un Brossdur. Il ne s'attendait pas à plus, de toute façon, mais ce n'était pas le balais qui faisait le joueur !

roller coaster
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un petit entraînement. [Libre]
Lun 30 Mai - 0:34
Un petit entraînement. Erwan Barton décrivait des cercles autour des poteaux. Il essayait d'atteindre le plus rapidement possible les trois embut. Malgré un poste qui exige de rester le plus souvent statique, le gardien se devait d'être agile et rapide. Agile pour pouvoir stopper le souafle dans n'importe quelle situation et rapide afin d'analyser au plus vite la situation et donc d'agir. C'était un poste clé. Erwan vît arriver au loin une personne qu'il connaissait bien pour l'avoir déjà affronté à plusieurs reprises sur ce même terrain au cours des matchs opposant la maison Gryffondor à la maison Poufsoufle. C'était Olivier Prescott, le capitaine de leur équipe. Erwan descendit le rejoindre alors que ce dernier pénétrait sur le terrain. Arrivé à sa hauteur, ce dernier l'interpella "Hé, Barton!" Le poufsoufle lui fît un rapide signe de tête et descendit de son balais pour aller lui serrer la main "Salut, Prescott, je ne savais pas que tu comptais t'entraîner! Le reste des Gryffondors arrivent?" La pluie commençait à se calmer et le vent soufflait moins fort. "Je te dérange pas ? Non, parce que si tu voulais jouer tout seul je peux partir. En fait, le Gryffondor arrivait à point nommé! Erwan n'eut pas le temps de répondre. Oliver était allé chercher un balais dans la réserve et revint aussitôt "Tu ne me déranges pas! En fait je pensais que j'allais devoir jeter un sort au souafle, mais tu arrives au bon moment!" Il jeta la balle en direction du Gryffondor et s'éleva dans les airs en direction de ses poteaux.© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un petit entraînement. [Libre]
Mar 16 Aoû - 12:08
 
Un petit entraînement
En route pour aller chercher un balais dans la réserve, Oliver éleva la voix pour se faire entendre d'Erwan : "Non, je suis tout seul. Je m'ennuyais à mourir en salle commune et je t'ai vu tout seul sur le terrain, j'ai saisi ma chance pour m'entrainer un peu!" Il revint et saisi le souafle en plein vol quand le Poufsouffle le lui lança. Il devina alors que ce serait une sorte de tir au but, comme on disait dans le langage du football. Barton était gardien, et Oliver poursuiveur, parfait!

Il s'éleva alors dans les airs à la suite du sixième année, lui laissant le temps de s'installer aux buts. Il lança alors un "Prêt ?" à l'intention d'Erwan qui répondit par l'affirmative. Alors Oliver se mit en marche vers les but, le plus vite possible et, quand il considéra que le moment était venu, lança le souafle en direction du troisième anneau.

dé:

Cependant, il n'avait pas choisit la meilleure tactique pour mettre un but, et il le reconnut. Il aurait du s'échauffer un peu avant. Il volait en direction du premier anneau pour feindre une attaque de ce côté, mais devra au dernier moment pour le mettre dans le troisième. La balle, avec trop de puissance, avait manqué sa cible, et Erwan n'eut même pas à l'arrêter.

roller coaster


Dernière édition par Oliver Prescott le Mar 16 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Le Narrateur
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2877
Infos

Sujet: Re: Un petit entraînement. [Libre]
Mar 16 Aoû - 12:08
Le membre 'Oliver Prescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 2 faces' :
Un petit entraînement. [Libre] 1440339736-de-1
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un petit entraînement. [Libre]
Lun 10 Oct - 15:01

   
   
   



   Un petit entrainement
   
Salut les gars ! Je peux jouer ?
   

  Feat. Libre
   


   
C'était par cette magnifique journée embrumée, froide et maussade,que... Bon d'accord elle était complètement horrible mais passons. Une jeune fille avait décidée de prendre l'air, Louis et Fred avaient disparu de la circulation, sûrement à faire un énième mauvais coups ou en train d'en élaborer un, Gwen était déjà en train de travailler l'examen de SCM prévu à la fin de l'année, ce qu'elle ne comprenait absolument pas. Autrement dit : rien à faire de la journée, ennui to-tal. Enfin pas tout à fait, car depuis quelques minutes la jeune Gryffondor faisait des allers-retours entre les divers instruments entreposé près de son lit et ses affaires de Quidditch, si l'on pouvait appeler ça ainsi parce que après tout il ne s'agissait que de protection, d'un leggings et d'une polaire, ne faisant pas partit de l'équipe de sa maison, elle ne voulait et ne pouvait revêtir la tenue rouge et or.

Après quelques minutes elle se décida finalement et enfila une paire de gants en plus de ses vêtement de Quidditch, elle sortit ensuite lançant au passage un accio pour récupérer son balais et une batte rangés bien soigneusement sous son lit. China hésita tout de même une dernière fois, "Et si il y avait quelqu'un ?", après quelques secondes ses pensées s'envolèrent, après tout elle ne pourrait pas se cacher toute sa vie et elle comptait poser sa candidature pour devenir batteuse l'an prochain. Elle sortit donc du dortoir décidée, mais à peine sortit elle vu un septième année, Oliver Prescott, le capitaine de l'équipe des Gryffons, sortir à toute allure revêtant sa tenue officielle vers ce que China jugeait être le stade, le sourire au lèvres, elle le suivit décidée.

Sur la route du stade elle aperçu une silhouette jaune voler, sûrement un Poufsouffle et la raison de l'empressement de son aîné. La rousse, peut désirante d'arriver sans s'être échauffée, partit courir sous les gradins, elle fit un tour avant de récupérer ses affaires en direction des deux joueurs. Elle se rendit compte que la silhouette qu'elle avait aperçut plutôt était celle du gardien de Poufsouffle. Se trouverait donc sur le terrain, un gardien, un poursuiveur et une batteuse, intéressant comme entrainement. Elle enfourcha son balais et attrapa le souaffle qui avait manqué sa cible et avait chuté à sa hauteur, elle fit une montée en vitesse pour atteindre rapidement les garçons, et sortit d'emblée, le sourire aux lèvres et déterminée:

« Salut les gars ! Je peux jouer ? »

Le capitaine des Gryffondors eut l'air surpris, après tout c'était normal, elle n'avait pas vraiment l'air de jouer au Quidditch, mais ça pouvait tourner en sa faveur. Barton avait la même expression, ce qui était, là aussi, normal, parcequ'elle ne jouait pas dans l'équipe et il ne devait probablement jamais l'avoir croisée, si ce n'était dans les couloirs. Sans vouloir les déranger, elle ajouta:

« Mais si je vous dérange... je peux aller dans mon coin avec un cognard ensorcelé ? »
© Aily, NEVER UTOPIA
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Un petit entraînement. [Libre]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit décrassage matinal [Libre]
» Petite-sœur et petit-frère [libre 2/2]
» [M/LIBRE] Neji Alister - Petit frère ft Mateo
» [H/LIBRE] Alexander dit "Alec" Finnigan - ex-petit ami - Ft. Matthiew Daddario
» Entrainement intensif | Aylen Nott [Terminé]

Un petit entraînement. [Libre]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: