AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gaïa | Here we go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Gaïa | Here we go   Mer 1 Juin - 12:54

Gaïa Luz Lintz

Serdeigle ✝ Anglaise ✝ 7ème année ✝ Sang mêlé

En Bref Je suis une sorcière, peut-être la seule, qui aurait aimé être une moldu. Je n'ai rien contre eux, au contraire, je baigne dans la culture des sorciers depuis que je suis jeune. Mais je ne m'y sens pas à ma place, et j'aurais aimé être ailleurs.
Je suis une fille simple, qui a tendance à éviter les conflits. Mais je n'hésite pas à me mêler de ce qui me semble injuste, ni même à répondre lorsque l'on me sort de ma tranquillité.
Je suis une grande feignante et peine à sortir de mon lit chaque matin. En revanche, une fois lancée dans ma journée, je suis une pile électrique et plus rien ne m'arrête.
J'ai du mal a accorder ma confiance, ce qui ne fais pas pour autant de moi une fille réservée. Je conscience des coups bats que peuvent faire les hommes pour la bonne et simple raison que je suis la première à en user pour parvenir à mes fins. En effet, sans pour autant souhaiter le mal d'autrui, je fais toujours passer mes intérêts avant ceux des autres, car je sais qu'ils en feraient autant.

musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Gaïa | Here we go   Mer 1 Juin - 12:54

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa | Here we go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1