Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Mer 15 Juin - 14:13
Parfait je t'ajoute ce soir !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 24 Juin - 13:58
Un petit Lien ? Je suis sûre que nos persos pourraient très bien s'entendre ? tout comme ne pas s'entendre ? Une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 24 Juin - 15:28
Alors ~
Mag aurait sûrement beaucoup de mal avec le côté "leader qui aime prendre des directives" d'Elesya. Car elle déteste qu'on lui dicte quoi faire et peut se montrer renfrognée avec ce genre de personnes.
Après, Elesya est quelqu'un de bon vivant... Du coup je verrais assez bien un lien "négatif" dans le style "je t'aime bien quand tu viens pas traîner dans mes basques ou me dire fais-ceci, fais-cela"
Tu vois, les styles de relations où tu t'ignores et essaye d'être le plus longtemps possible calme et souriante -même si c'est assez faux-cul- mais qu'il faut très peu de choses pour avoir un crêpage de chignon x')

Cela pourrait être bien pour développer Magnolia qui, jusque là, se contente d'être relativement calme. Il faut bien quelqu'un avec qui elle peine à garder son sang-froid qu'en on pousse un peu le bouchon x')
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 24 Juin - 15:41
Re,

ça pourrait être une relation sympa (même si j'ai l'impression qu'Ele n'aura pas beaucoup d'amis). Mais on part sur ça, ça peut-être cool à jouer en rp. Wink Quand tu veux pour un rp d'ailleurs.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 24 Juin - 15:44
Oki ^w^
On en parle par MP/CB Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 15 Juil - 19:31
Yop
Je viens pour notre lien Lacey/Mag et je ne sais plus si on avait parlé d'un Jade/Mag ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 15 Juil - 20:20
Plop :3

Pour Jade, oui, on en avait parlé mais je crois qu'on utilise le RP avec Niklaus "What The Hell ?!" comme base de rencontre hesitating

Pour Lacey, je me souviens qu'on avait parlé d'un lien positif sur la CB style meilleure amie. Au début Mag' aurait trouvé très agaçant le fait que Lacey soit une véritable pile électrique mais, avec le temps, sa capacité à toujours être souriante et répandre la bonne humeur l'aurait intriguée voire fascinée ^^ (elle pourrait même avoir une sorte de crush sur elle ?)
Je ne sais pas si tu as une idée particulière ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 15 Juil - 22:46
Pour Jade : Ah oui c'est ça, du coup il faut que le RP avance pour pouvoir faire un lien plus précis ^^

Pour Lace : Oui c'est ça et ça me va toujours pour ma part. Oui elle pourrait aha Ce sera drôle a faire en RP x)

Pour Cae, juste un petite info, Mag est une cliente modérée ou elle passe assez souvent pour Cae la reconnaisse et qu'elles parlent de temps en temps ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 15 Juil - 22:58
Jade : Yep ! Du coup pour une relation plus détaillée faut attendre :3

Lacey : en effet, irp ça pourra être drôle :'3
Du coup, pour un RP, tu as une idée de lieu et contexte spécial ?

Cae : Mag est coquette donc je pense qu'elle passerait à gaichiffon à chaque sortie autorisée :3 elle n'est pas très bavarde mais Cae doit la reconnaître et elles parleraient quand même un minimum Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 15 Juil - 23:40
D'accord je t'ajoute avec tout le monde et on peaufinera le moment venu !

Pour le RP, ça t'irait le parc ? Et non j'ai pas de contexte spécial, si tu en a un, dis moi aha
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 15 Juil - 23:49
Pas de soucis :3 je vais faire de même quand je serais sur PC.
Oui, ça me va Smile huuum elles pourraient juste s'être donné rendez vous pour discuter etc :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Ven 15 Juil - 23:52
Oui c'est le plus simple aha
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Sam 16 Juil - 0:04
Exact :'3
On en reparlera sur CB etc :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Mar 8 Nov - 18:09
MàJ des liens de Magnolia sur OppenOffice -comme je refais sa fiche de présentation, de liens etc (à cause de son changement élève -> enseignante), je reposterais tout au même moment-
Pas d’inquiétude, j'oublie pas tous mes p'tits coupinous de jeu ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Mer 9 Nov - 17:06
Coucou,
Alors on partirait sur un lien de confidents, ami proche ? j’aime beaucoup surtout pour ta future condition Angel sera toujours là pour toi.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Mer 9 Nov - 17:37
Bouh !
Alors, on avait parlé de ça :
Comme ils sont de même année, ils se connaissent forcément (ça fait JUSTE 7 ans qu'ils se croisent en cours x)) du coup, ils ont dû finir par se parler pour X ou Y raisons (Angel aurait fait le premier pas, vu qu'il est extraverti, contrairement à Mag très individualiste qui fait, rarement, le premier pas vers quelqu'un). Angel l'aurait très vite apprécié ? (Genre il savait que la collait l'agaçait un peu alors, pour l'amour de la taquiner...) Et ça aurait évolué comme avec Oliver, c'est à dire qu'elle a fini par l'apprécier bien qu'il soit embêtant. (Genre pote taquin H24, un peu lourd mais qui, dans le fond, la fait beaucoup, beauuucoup rire ^^)
Du coup, ça les rapprochent au fil du temps. Et, l'an prochain, yup, ça partira un peu en confidence à cause du caractère changeant de Mag qui le tracassera un peu. Elle ne lui dira pas clairement les raisons -faut dire qu'elle va pas crier sur tous les toits "je suis un loup garou" xD- mais elle expliquerait d'une certaine manière et, progressivement, sera plus en confiance sur le sujet Razz

c'était bien ça l'idée ? Smile
PS : je rajouterais Angel dans ses liens plus tard, comme dit plus haut, je refais tout à neuf ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Dim 4 Déc - 13:36
hesitating Je ne suis pas venu sur ta fiche ? Étrange, j'étais presque sûr d'être passé et d'avoir posté un petit message ... Étrange, étrange hesitating

Alors, souhaiterais-tu un petit lien ? Même maison, ils ont bien dû se croiser à un moment ou un autre ? :3 Je ne sais pas encore trop quel lien, on pourrait trouver, sachant qu'elle va passer assistante dans peu de temps et que Fred n'a pas cours de SCM. hesitating Un lien négatif, mitigé, positif, un peu loufoque ? Je ne sais point, je me sens partagé hesitating
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Dim 4 Déc - 15:26
Pas grave va, tu es tout pardonné ♥

Alors alors, évidemment que ze veux un p'tit lien avec toi o/
J'ai pas trop d'idées là maintenant du coup je vais relire ton caractère et regarder les liens de fred -voir s'il traîne avec des gens qu'elle connait et qu'elle aime/ne supporte pas :3-

On peut en parler en MP pour la suite, je t'en envois un quand j'ai lu etc o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Dim 4 Déc - 15:40
Oh, je suis pardonné :3

Alors, alors, j'attends ton Mp et j'aurais une petite idée, que je crois, on avait parlé sans avoir vraiment parlé hesitating Enfin, tu comprendras quand j'en parlerai du coup. Attention, son caractère va un peu ('tit peu) changer pour la rentrée :3
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Magnolia McCandless || " Social links ? That's not my cup of tea but... Why not ? "

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: