Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Coming out [James]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Coming out [James]
Mer 15 Juin - 0:28

Coming out


"Arrache moi le cœur que je ne puisse plus avoir peur"



Dimanche 1er avril 2018

Graham n'avait pas vraiment dormi. Tout au plus avait-il fermé l’œil quelques minutes par ci par là... peut-être avait-il sombré une heure ou deux. C'était difficile à estimer. Même le croassement régulier de Verdure n'avait pas parvenu à l'apaiser. Même la pluie battante sur les fenêtres de la haute tour ne l'avait pas bercé. Tout au plus avait-il passé un temps assis sur son lit, à regarder les gouttes ruisseler sur les fenêtres, écoutant les respirations si régulières de ses camarades de maison. Puis il sombra. Un sommeil compliqué. Des rêves et des cauchemars imbriqués les uns dans les autres, dénotant clairement son état d'anxiété. Il était tantôt enlacé, tantôt rejeté, tantôt balancé par dessus la tour nord. Finissant sanguinolent sous le sourire carnassier de ceux qu'il aimait le plus au monde à coup de ''Bon débarras, manquait plus que ce pd reprenne la boutique familiale.''

Ainsi le réveil fut rude. Matinal. L'aube commençait à peine à poindre et tout le monde dormait encore dans le dortoir. En sueur et mal à l'aise, Graham se tira hors de son lit presque douloureusement afin d'aller se réveiller sous une douche glaciale. Là, il posa sa tête contre le marbre tout aussi froid. Il avait l'impression de brûler de l'intérieur. Laissant les larmes perler sur ses joues, le jeune aigle releva la température de la douche pour finir recroquevillé sous cette dernière. Des voix approchant le tirèrent de sa torpeur et il se savonna rapidement avant de se sécher et de remonter au dortoir pour s’apprêter, uniquement revêtu de son essuie de bain.

Il ne savait pas que mettre. Il lui fallait du courage. Beaucoup de courage. Il resta ainsi longuement devant ses habits avant de finalement revêtir un jean plutôt sombre et une chemise bleu marine sur laquelle des oiseaux étaient brodés, couleur bronze. Il adorait cette chemise que sa mère lui avait acheté chez Gaichiffon pour sa Noël. Une fois cela fait, Graham se coiffa brièvement avant de jeter un œil à l'heure. Il lui restait trois longues heures. Trois longues heures avant ... d'y arriver. Peut-être. Attrapant Verdure (il en aurait bien besoin), Graham vida son sac de cours afin de faire de la place aux mets qu'il comptait emmener. Il enfila divers bracelets ainsi qu'un collier que James lui avait offert pour son dernier anniversaire et puis il quitta son nid, la peur au ventre.

Descendant les nombreux étages comme un zombie, le jeune aigle se rendit aux cuisines. Saluant les elfes avec douceur, le jeune homme leur demanda s'il était possible d'emporter de quoi déjeuner. Évidemment, ces derniers étaient ravis. Emportant un cake aux pommes & au bacon, des pancakes, du lard frit, des galettes de pomme de terre, des œufs cuit durs, du jus de citrouille, du lait et de l'eau ; Graham monta les divers étages en prenant garde de ne pas secouer de trop son sac. Les elfes de maison lui avaient en plus prêté une nappe de pique-nique : l'idéal.

Ainsi apprêta t-il le tout une fois en haut de la tour Nord. Une fois cela fait, il se posa un instant au bord de la fenêtre avec Verdure. Il lui restait au moins deux heures à attendre. Dehors, la pluie tombait toujours drue. Il avait bien fait de ne pas lui donner rendez-vous dehors. Quittant sa contemplation, le jeune Graham alla s'adosser au mur de la tour, sous la trappe de divination. Il aimait cet endroit car c'était un endroit tranquille. Il doutait que quiconque ne vienne les ennuyer en ce dimanche. Ce serait ennuyeux. Vraiment. Ce serait assez dur ainsi.

Graham était à moitié endormi quand le bruit des pas le réveilla en sursaut. Apercevant son meilleur ami, il manqua un battement de cœur. C'est vrai qu'il avait un truc de plus que ses cousins... Et c'était vraiment pas le moment de penser à ça mais alors là vraiment pas ! Bondissant sur ses pieds, en faisant croasser Verdure qui semblait s'être assoupi lui aussi, le jeune Ollivander lâcha un sourire anxieux à son ami avant de se passer la main dans les cheveux. Super. Et maintenant il disait quoi ?


« Ah euh... Salut James ! J'ai du cake aux pommes et au bacon si tu veux ! Juste là... »

Le jeune aigle pointa le met du doigts avant de se mordiller les lèvres. Il se sentait vraiment mal. Il avait presque envie de sauter par la fenêtre pour éviter ce moment terriblement gênant.

« Et là t'as des pancakes... des galettes de pomme de terre... du lard frit, des œufs cuit durs... puis les boissons... Enfin... J'espère que ça te va... »

C'était gênant. Gênant de se sentir si mal à l'aise face à son ami. Posant son crapaud sur son sac désormais vide, Graham se retourna vers James et le fixa longuement. Peut-être trop longuement. Il ne voulait pas gâcher leur amitié. Il ne voulait pas le perdre. Il ne voulait pas lui faire peur. Qui sait comment il réagirait ? Déglutissant difficilement, le jeune homme regarda alors tous les mets devant eux avant de se taper le front brusquement.

« Mais je suis trop cooon... J'ai complètement oublié de prendre des couverts ! J'suis désolé... J'ai trop mal dormi et j'ai complètement zappé ça... Pourtant c'est la base hein ? Purée... comment j'ai pu oublier ça ? Comment tu vas pouvoir manger ton cake maintenant ? Si tu veux je redescend vite en chercher ! Mais franchement si tu m'en veux je comprendrai...Je suis les derniers des crétins... J'arriverai jamais à rien quoi ! »

Graham était littéralement en panique. Le stress de se dévoiler à son ami se ressentait dans ses propos qui devaient alors paraître bien étrange. Ce n'était pas son genre de stresser pour si peu ou de se dénigrer. Mais là... Il avait voulu que tout soit parfait, millimétré... afin d'avoir au moins le contrôle sur une chose. Et il avait l'impression que de ne pas en avoir le contrôle c'était échouer en quelque sorte. Comment pouvait-il parvenir à faire son coming out s'il oubliait les bases ?

« Je suis vraiment désolé James... Vraiment. »

Comment pouvait-il prétendre être un bon ami ou un bon frère s'il ne parvenait pas à leur dire ? Épuisé mentalement et physiquement, Graham détourna le regard en même temps qu'il sentait des larmes perler le long de ses joues. Il se sentait faible et il détestait ça.


Code by Joy
Page 1 sur 1

Coming out [James]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: