AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bilan - Juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Vic
MessageSujet: Bilan - Juin 2016   Jeu 30 Juin - 22:47

Bilan du mois de

juin

Nous arrivons au mois de juillet et c'est l'heure du bilan !

Ce bilan va probablement être cours car le mois de juin est passé vite et, on ne va pas se mentir, le forum n'a pas été très actif. Avec le début des vacances pour certains, les examens pour d'autres, les déménagements et les préparatifs de mariage ( Wink ) on ne peut pas dire que nous tous, membres autant que staff ayons eu beaucoup de temps à consacrer à Impedimenta. On ne vous en blâme pas et on espère que vous ne nous blâmerez pas non plus.

Nos statistiques d'activités générales ont donc un peu baissé par rapport aux mois d'avril et de mai MAIS ils sont toujours plus hauts qu'en début d'année. Cependant, on a eu tout de même plus d'inscrits qu'au mois de mai ce qui est exceptionnel étant donné que nous en avions déjà eu beaucoup le mois dernier. Ça reste très positif et on est sûrs qu'on se remettra vite sur pied grâce à vous ♥️

Nous pouvons d'ores et déjà vous prévenir qu'un event va être mis en place dans les premiers jours du mois d'Août, stay tuned !

Certains d'entre vous on pu remarquer le message de départ de Dominique aujourd'hui. Sachez que le staff en est grandement peiné et nous essayons de régler tous les problèmes au plus vite afin de rétablir une communication des plus parfaites au sein du staff pour rendre le forum toujours meilleur car je sais que chaque personne de l'équipe a une place importante sur le forum autant que dans les cœurs de chaque membre.

Les membres du mois

♦️ La première place du classement des meilleurs posteurs changent ce mois-ci ! Hé oui c'est avec un grand enthousiasme que nous allons pouvoir mettre le portrait de Magnolia McCandless sur la page d'accueil car elle a posté 180 messages ce mois-ci. En deuxième position se trouve Eileen O'Sullivan avec 154 points, suivie de très près par Alek C. Dolenec avec 117 messages. Merci à vous trois pour vos messages, que ce soit des RP ou du flood, c'est ça qui fait vivre le forum !

♦️ Le meilleur RPlayeur du mois est, sans grand étonnement, Niklaus Dubois avec 27 points de réputation ! La deuxième place est attribuée à Aylen Nott qui nous régale toujours autant de sa douce écriture avec 14 points et la dernière place est une égalité de Isis Lancaster et Molly Weasley qui ont toutes les deux obtenu 11 points de réputation. Bravo à vous quatre et merci pour vos RPs !

♦️ Le meilleur voteur est cette fois un nouveau venu puisqu'il s'agit de Alek C. Dolenec qui se bat pour faire remonter Gryffondor à la coupe des 4 maisons mais également faire de la publicité pour le forum avec 150 votes à son actif. Merci Alek, ça nous va droit au cœur. ♥️ La deuxième position est attribuée à notre membre la plus active, c'est-à-dire Magnolia McCandless avec 74 votes et la dernière place à Eileen O'Sullivan avec 50 points. Continuez de vous battre, Serpentards !

Les points d'activités seront, comme tous les mois, réinitialisés le 5 juillet à 21h00 donc n'hésitez pas à venir demander vos récompenses par MP à un membre du staff pour ceux qui ont au minimum 100 points d'activités sur leur compte !

Rappel:

100 points : Possibilité de faire gagner 25 points à sa maison ou d'en retirer 15 à une maison adverse.

150 points : Possibilité de faire appel à un sort ou une potion particulière dans un RP.

200 points : Possibilité d'acquérir une capacité magique particulière. (À débattre avec le staff)

La Direction
Impedimenta

Magnolia McCandless
MessageSujet: Re: Bilan - Juin 2016   Sam 2 Juil - 23:16

Waw, j'en reviens toujours pas d'être membre du mois... Je suis arrivée le premier Juin et pouf, me voilà sur la PA... C'est juste génial car je ne l'ai été que une ou deux fois en 3 ans de RPG ! Et je suis donc vraiment très contente de voir que je fais vivre le forum à ma façon en postant et votant :3 (ce petit fofo le mérite amplement, c'est un vrai trésor, comme chacun de ses membres ♥)

Ravie aussi de voir que, même si ce mois-ci n'était pas hyper actif à cause des exams, le bilan est assez positif (surtout au niveau d'inscrits etc o/)

J'suis sûre qu'on peut faire encore mieux pour le bilan d'Août parce qu'on est une communauté qui déchiiiire ♥

McCandless
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Lawford
MessageSujet: Re: Bilan - Juin 2016   Lun 4 Juil - 19:06

Genre Nik encore à l'affiche xD

Bilan - Juin 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1