Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Have fun eagles!

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Have fun eagles!
Jeu 7 Juil - 19:46

❝ Have fun eagles! ❞
Lacey & Ravenclaws

Samedi 21 avril 2018
 

Pendant plus d'une semaine, j'avais tout fait pour que la fête que je préparais soit inoubliable. Je voulais absolument que les gens s'amusent ensemble, sans penser à la pression des examens de fin d'année, des BUSEs ou des ASPICs. Je sais que ce n'est pas facile pour tout le monde. Évidemment, on n'est pas pareil, il y en a qui n'aime pas du tout ce genre de fête. Mais j'avais l'habitude d'en faire depuis que je suis petite. D'ailleurs, ça m'arrive encore quand je suis chez moi, mes amis moldus font des fêtes presque tous les soirs et parfois, j'aide à l'organisation. Mais je constate que le travail demandé est plus compliqué ici sachant que c'est un petit comité dans une salle commune un peu éparpillée. Et là, malheur, je me suis rendu compte que je ne connaissais pas du tout les chansons bien du moment dans le monde sorcier. Est-ce que je devais essayer de les initier aux musiques moldues ? Pour régler la question j'ai demandé à une amie de me donner des titres de musique et ensuite, j'ai fait une cassette. Oui oui, une cassette. Ensorcelée avec de la magie, elle fonctionne parfaitement, j'en suis très fière !

Mais la musique n'était pas le seul problème. Il fallait penser à ceux qui ne viendraient pas et ensorceler les portes pour qu'aucun son n'entre dans les dortoirs. Essayer de faire de la place dans la salle commune pour la piste de danse. J'ai mis toutes les chaises les unes sur les autres, rabattu les tables d'études et poussé les fauteuils et canapés pour faire un grand espace vide. J'espère vraiment qu'il y en a qui joueront le jeu et qui danseront. En tout cas, je compte bien danser, moi, qu'ils me suivent ou non ! Puis Gwendoline m'a fait penser à la nourriture. Je pense qu'elle durera une bonne partie de la nuit et le dîner de la Grande Salle ne suffira probablement pas à nous rassasier. Alors elle m'a proposé d'aller chercher de la nourriture dans les cuisines. Personnellement, j'ignore où elles se trouvent, mais si elle le sait, tant mieux, ça me fait une chose en moins à préparer !

Je crois qu'aujourd'hui tout est prêt, j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont en penser. C'est la première fois que je fais une fête pour des sorciers... Mais bon, le but, c'est vraiment de passer un bon moment sans se mettre la pression, ou avoir des pensées négatives. Je suis sûre que ça fonctionnera !

Beaucoup avaient accepté l'invitation, même si quelques-uns ne préféraient pas y participer. Tant pis pour eux, nous au moins on s'amusera à fond ! Après avoir jeté les sortilèges nécessaires que j'avais appris par avance dans mon manuel sur les portes des dortoirs, je retournais vers mes camarades qui avaient tous les yeux fixés sur plusieurs éléments, la nourriture, les canapés et fauteuils qui avaient changé de place et... moi. J'eus un coup de stress et je me suis rendu compte que la cassette n'était pas en marche. Une fête sans musique n'est pas une fête ! Le moment de suspense est arrivé, est-ce que ma création allait fonctionner ?
OUIIII ! Je le savais que je pouvais le faire ! Après tant de tentatives, j'avais enfin réussi à mettre la cassette au point. La fête pouvait enfin commencer ! J'allais directement me chercher un grand verre de jus de citrouille et rejoignais mes amies pour les inciter à me suivre sur la piste de danse.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Have fun eagles!
Dim 10 Juil - 1:17


Ravenclaw party !


« Have fun, eagles ! »

Leur petite escapade illégale aux cuisines en valait la peine. Lacey préparait une petite fête dans la salle commune et Gwen avait proposé d'aller chercher de la nourriture aux cuisine. Et qui est-ce que Gwen est venu solliciter pour de l'aide ? Lucy. Et qu'est-ce que Lucy avait répondu ? Non, évidemment. Elle ne voulait pas s'introduire dans les cuisine, c'était très mal poli pour les elfes de maison et probablement interdit par le personnel de l'école. Mais finalement, Weasley avait cédé, avec crainte tout de même de se faire prendre et de en pas finir préfète l'année prochaine, et s'était rendue dans les cuisine du château pour rapporter la meilleure nourriture qui soit pour la fête que concoctait la sixième année.

Lucy avait reçu le hibou de Lacey et n'avait pas répondu tout de suite. Elle voulait d'abord lui parler et se laisser convaincre. Parce que les fêtes, c'était pas le fort de la Weasley. Elle était alors allée chercher Blake pour lui parler. Et comme plusieurs fois cette année et les années précédente, Lacey avait réussit à la convaincre de s'éclater un peu plutôt que de travailler ou de s'adonner à des activités plus sérieuses. Cette année était la dernière avant le passage aux choses sérieuses : les examens. Elle s'était donc permis plusieurs "écarts de conduites" comme les auraient qualifiés son père. De plus, elle avait pris goût à l'inconnu, à l'amusant et à l'interdit. Mais elle restait dans le droit chemin. Elle avait le droit à une petite fête tout de même, non ?! Et puis, Lacey était son amie, et elle voulait lui faire plaisir en retour.

Le moment était donc venu, après le dîner. La Serdaigle était un peu excitée à l'idée de voir de l'activité dans la salle commune. En montant les escaliers qui menaient à sa salle commune, elle repensa au fait qu'elle avait vu Lacey travailler sur quelque chose, une invention probablement, et de ce qu'elle avait pu en apercevoir, c'était pour la musique de cette fête. Elle espérait que Lacey mette de la musique moldue que Lucy ne connaissait pas, pour qu'elle puisse découvrir des artistes et des genres moldus. Quand elle entre alors dans la salle des Serdaigle, elle ne la reconnu pas. Tout avait changé de place pour avoir un maximum d'espace, la salle était décorée et la nourriture déjà installée. Lucy se promit que le buffet ne sera pas sa première destination.

Un peu précipitamment, l'auteur de ce changement apparue devant leur yeux. C'était un peu gênant, pensa-t-elle. Ce léger silence et cette incertitude quant à ce qu'ils devaient faire. Lucy n'avait personnellement jamais assisté à une fête sans adultes, entre amis, de n'importe quelle sorte. Alors Lacey lança la musique grâce à sa cassette magique et les gens s'enthousiasmèrent un peu plus. Si les gens se servaient au buffet et commençaient à danser, Lucy supposa que la fête avait décidément commencée. Ne tenant pas sa promesse, elle se dirigea instinctivement vers le buffet, espérant trouver des sucreries pour pouvoir en piquer quelques unes, les cacher dans son reserve secrète de bonbons et battre son cousin Gryffondor à cette stupide compétition.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Have fun eagles!
Dim 24 Juil - 0:23
Le samedi 21 avril 2018 Robbie ne pouvait pas être tranquille dans sa salle commune. Aujourd'hui Lacey avait organisé une fête pour les aiglon de Poudlard. Qui avait dit que des intellos ne savaient pas s'amuser ? Robbie décida de faire tout pour chasser cette idée préconçue. Il allait y participer.

Debout dans son dortoir il avait retiré sa robe de sorcier et l'avait accroché au portemanteau à côté de sa table de nuit. Le crochet était fixé au mur et donc sa robe mise de côté, Robbie laissa sa baguette sur sa table de nuit. Qui allait venir attaquer les serdaigle dans un moment de joie ? Personne car le heurtoir ne laisserait personne franchir sa porte.

"J'suis moche comme ça..." se dit-il devant son miroir.

Il fallait dire que c'était une fête entre élève de même maison et non un dîner officiel avec le ministre de la magie en personne. Pas besoin d'être élégant tant qu'on était habillé de façon normal et ne puait pas de partout.

"Bonjour." dit-il une fois descendu de son dortoir et arrivé devant certaines de ses aînées. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde et pour le moment, Robbie ne voyait pas de garçons de sa connaissance avec qui il aurait pu discuter.

Les gens commençaient cependant à se servir à manger ou à essayer de danser. C'était à qui serait le moins ridicule à enchaîner les pas de danse. Robbie n'avait jamais vraiment su s'il était doué ou pas. Il n'avait jamais vraiment eut l'occasion de briller sur une piste de danse. C'est pourquoi il décida de se servir un jus de Patacitrouille avant de faire quoi que ce soit d'autre.

"Graham...Viens s'il te plaît..." pria mentalement le jeune Newton.

Il ne savait pas quoi faire et n'avait pas du tout envie de passer pour un gars coincé. Ce qu'il n'était pas mais là, il n'y avait presque que des gens avec qui Robbie n'avait jamais vraiment parler. Des gens tous plus vieux que lui.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Have fun eagles!
Dim 24 Juil - 11:05
Have Fun Eagles ! Ravenclaw Party's begining
Gwendoline+Ravenclaw

Le jour J était enfin arrivé, Gwen l'avait d'ailleurs attendue avec beaucoup d'impatience contrairement à la plupart de ses camarades. Il y a quelques jours, la Bleue et Bronze avait reçu une missive de la part de son amie Lacey Blake, une élève de sixième année. Dans cette lettre, celle-ci lui faisait part de la petite fête qu'elle s'apprêtait à organiser dans la salle commune de Serdaigle. Gwendoline avait d'ailleurs tout de suite accepté et elle lui avait même proposé de se rendre aux cuisines afin d'y rapporter un peu de nourriture. Chose que la plus âgée avait bien évidemment acceptée, la brune était donc plus que ravie de pouvoir aider son amie dans «l'organisation » de cette fête.

Rien que d'y penser Gwendoline était tout excitée, elle ne tenait plus en place. Elle allait enfin pouvoir se décoller de ses devoirs et de ses révisions et il n'y avait rien de mieux qu'une fête pour pouvoir y parvenir. Mais avant cela, il fallait qu'elle se rende aux cuisines, mais comment y parvenir sans se faire repérer ? Par chance, elle avait demandé de l'aide à Jade, Préfète des Poufsouffle, cette dernière avait accepté de la couvrir à la seule condition qu'elle puisse elle aussi se rendre aux cuisines pour la fête qu'avait organisée Dominique Weasley pour les Poufsouffle. Gwen avait donc accepté, mais il avait fallu qu'elle trouve également quelqu'un d'autre pour transporter toute cette nourriture jusqu'à la tour des Serdaigle. Elle avait donc demandé à Lucy, qui au début avait refusé, mais qui avait finalement accepté. Elle n'avait pas été facile à convaincre, mais le plus important était que Gwen avait trouvé une alliée de taille. Quelques heures plus tard et tout était enfin prêt. Elle avait ramené de la nourriture des cuisines avec Lucy. Il ne lui restait plus qu'à se préparer enfin plutôt se changer vu le temps qu'il lui restait avant le début de la fête. Elle eut donc tout juste le temps d'enfiler une jupe noire et un haut bleu turquoise et de ranger son uniforme scolaire que la fête avait déjà commencé.

Gwen descendit aussitôt de son dortoir et elle vint rejoindre les autres dans la salle commune. Lacey avait bien travaillé, il faudrait qu'elle pense un jour à la remercier. Tout semblait parfait, à l'exception de la musique. Musique qui se mit rapidement en route lorsque Lacey s'en aperçut. Elle se rendit d'ailleurs aussitôt sur la piste de danse, jus de citrouille en main. Gwen hésita à la rejoindre, mais alors qu'elle s'apprêtait à se lancer, elle vit Lucy se diriger instinctivement vers le buffet. Gwendoline se mit automatiquement à sourire, décidément, sa camarade ne changerait jamais. Gwen regarda alternativement son amie et la piste de danse jusqu'à ce qu'elle opte pour la première option : rejoindre Lucy.

La Bleue et Bronze se rapprocha donc du buffet jusqu'à être à bonne hauteur de Lucy Weasley. Elle lui tapota légèrement l'épaule et elle attendit que sa camarade de dortoir se retourne avant de lui parler : « Salut Lucy, tu vas bien ? Je ne t'ai pas encore remercié pour tout à l'heure, tu sais le petit voyage en cuisine » dit-elle. Pendant ce temps, Gwen se servit du jus de citrouille et elle attendait une réponse de la rouquine. "Tu ne veux pas danser ?"

Un peu plus loin, Gwen aperçut Robbie dans son coin, il semblait seul et on aurait dit qu'il attendait quelqu'un.



© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Have fun eagles!
Lun 25 Juil - 16:29


"I have no idea what I'm doing here"

Have fun, eagles !



Quand il avait reçu un hibou de la part de Lacey, il ne s'attendait pas à moins de sa part que l'annonce d'une fête en salle commune. Ça faisait un bout de temps qu'elle en parlait. Il ne savait pas trop s'il avait le droit de décliner l'invitation, mais il ne le fit pas, parce qu'il savait combien Lacey aurait mis du sien pour que cette fête soit parfaite. Elle était son amie et il voulait lui faire plaisir. Il irait, évidemment. Il ferait même un effort pour s'amuser comme tout le monde. Il essaierait en tout cas.

Il ne savait pas trop comment se comporter dans ce genre de situation. La dernière fois qu'on l'avait invité à une fête remontai au CM2, quand son école avait organisé une fête de fin d'année. Et techniquement, tous les CM2 étaient conviés, et non pas invités individuellement. Sinon, c'était des anniversaires de ses amies. Mais les anniversaires, c'est pas pareils que les fêtes à moins que cette fois-ci aussi ils jouaient à action ou vérité, peindraient sur les mur avec de la peinture acrylique et se maquilleraient avec du maquillage pour petites filles pour ensuite aller manger du gâteau après avoir chanté joyeux anniversaire en criant.

La fête de CM2 qu'il avait pu expérimenter répondait très bien à cette question: ce n'était pas pareil. Il fallait danser avec son amoureuse, résoudre des problèmes sentimentaux et toujours avoir un verre à la main. Cependant, il avait dix-sept ans et il s'imaginait bien que les fêtes d'adolescents ne se ressemblent en rien aux petites fêtes d'enfants auxquelles il avait participé. Et puis, il y aurait toutes les années et des élèves d'âges différents. Il doutait alors qu'il y ait de la bierraubeurre. Dommage. Il aurait par ailleurs apprécié la compagnie de Magnolia.

Le soir, dans son dortoir, il ne savait plus quoi faire. Devait-il arriver en avance ? En retard ? Bien habillé ? Décontracté ? Pourquoi n'avait-il pas posé ces questions à Lacey plus tôt ? Ohlala, il commençait à s'inquiéter par rapport à toutes ces questions qui n'avaient pas de réponses quand il décida d'observer ce que ses camarades de dortoir feraient. Apparement, y aller décontracté. Benjamin mit alors une simple chemise bleue (pour sa maison) et un jean. Il entendit alors la mélodie du début d'une chanson provenir de la salle commune sous leurs pieds. La fête devait alors avoir commencée. Voyant que ses camarades restaient encore un peu sur leur lits avec un livre, des parchemins ou à parler, Benjamin s'avança vers Peter qui lui lança un regard par dessus le livre qu'il tenait devant son visage et Benjamin comprit qu'il n'avait pas l'intention de descendre se joindre à la fête. Très bien. Il décida alors qu'il était temps pour lui de quitter le dortoir des garçons.

En bas, il y avait déjà pas mal de monde. Principalement des filles, ce qui ne l'étonna pas, vu comment les garçons de son dortoir se comportaient. Il remarqua directement Lacey, sur la piste de dance avec d'autres de ses amies. Pourquoi diable étaient-elles sur la piste de dance ?! Il était contraint d'aller les rejoindre en dansant, c'est cela ? Il pouvait très bien il aller en marchant et passer pour le rabat-joie de service. Très bien, il irait plus tard. Pour l'instant, son but était de rejoindre le buffet, se servir un verre de quelque chose. Parce qu'apparement, entre les fêtes de onze et dix-sept ans, ce qui n'avait pas changé c'était le verre à la main.

Contrairement à ce qu'il aurait cru, il y avait de la bierraubeurre. Probablement les septième années qui en avait ramener. Tant mieux. Il en prit alors un bouteille qu'il ouvrit et bu une gorgée avant de se retourner vers la piste de dance, où la plupart de ses amies se trouvaient. Pourquoi était-il aussi timide et gêné ? Si seulement il avait le courage d'aller danser avec elles là-bas. Il tapait timidement du pied le rythme de la musique en hochant la tête. Il en profitait pour observer les gens. Alors il remarqua le petit Robbie Newton. Il avait l'air aussi perdu que lui. Il serait volontiers allé lui parler, mais il s'était fait remarqué par ses amies Serdaigle qui lui faisaient signe de venir se joindre à elles. Ce qu'il fit finalement avec un sourire. Il savait qu'avec un peu de temps, il pourrait se laisser aller à dancer sur la musique avec elles.




Code by Sleepy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Have fun eagles!
Mer 27 Juil - 17:11

Ta Fête

Charlie & les autres


Tu aimerais faire ta fête. Ta mère veut te la faire aussi, ta fête! Le juge veut te faire ta fête! Tout le monde aussi te fera ta fête!
Hm. Confort. Ses bras se resserrèrent autour de cette douce chaleur contre sa poitrine. Elle n’avait jamais connu meilleur oreiller depuis son arrivée dans cette école, c’était si doux, tendre. Son nez gigota quelques courtes secondes avant que sa bouche ne s’entrouvre pour évacuer cette gêne. Hélas, ce ne fut pas la meilleure idée du monde. Quelque chose de très désagréable franchit la frontière de ses lèvres pour envahir sa langue qui n’avait rien demandé. Un premier frisson de dégoût et la tête qui remue avant que les yeux ne s’ouvrent, une toux lui arrachant la gorge. Ses yeux s’ouvrirent en grand et un cri de souris parvint de sa gorge. D’un bond, elle s’éloigna de la chose, mais le recul fut si mal calculé qu’elle se retrouva à rencontrer le parquet froid du dortoir. Elle n’avait pu espérer meilleure rencontre.

Une tête chevelue, à tel point qu’il s’agissait d’un véritable rideau de cheveux, se redressa tout doucement. Le crâne parvint à observer le dessus du lit et un grognement mécontent dérangea le calme ambiant de la pièce. Des doigts fins écartèrent deux mèches et deux yeux vert émeraude fusillèrent le chat présent sur la couverture, se lâchant la patte avec un air des plus snobs. Comment avait-elle pu le confondre avec une peluche sérieusement ? Et surtout que faisait-elle au lit ? Son regard se perdit sur le livre au sol et ses sourcils s’envolèrent sur son front. Ca y est ! Elle s’en souvenait ! Révisions, lecture, tentative désespérée de lutter contre le sommeil qui lui titillait l’esprit. La brunette payait le prix d’avoir refusé les bras de Morphée jusque tard dans la nuit.

Charlie secoua la tête dans tous les sens avant de chasser la sale bête de là. Cette dernière cracha sa vengeance puis fila dans un endroit inconnu. Des mains tâtèrent la table de chevet et un bruit de papier froissé lui parvint. Dans des gestes maladroits, elle chercha à lui donner une forme plus présentable, et surtout plus lisible. Sa bouche s’ouvrit en un joli « O » de surprise et d’horreur.

La fête. Elle avait failli oublier ! Elle n’était pas possible ! Franchement ! Et ce fut la panique. Charlie se mit à courir partout, se prenant les pieds dans de nombreuses malles, poussant des jurons qui feraient frissonner les plus prudes des élèves. Que devait-elle mettre ? Ses vêtements volèrent dans la pièce avant de venir se poser délicatement sur son lit. Enfin, ses doigts s’enroulèrent autour de ce fameux tissu qu’elle adorait temps. Sa robe noire des plus sobres, mais des plus efficaces. Ses cheveux furent brossés, ses yeux maquillés et son corps dissimulé sous ce vêtement qui affinait sa taille. Son regard se posa sur le badge de préfète en chef. Ses lèvres se pincèrent et d’un geste rapide, elle retourna l’insigne. Ce soir, elle était une élève comme une autre.

Affrontant son reflet dans le miroir, elle prit une grande inspiration et se jura de ne pas penser à tous les problèmes que la concernaient. Ce soir,  elle pensait à toute autre chose. Tout allait bien se passer. Une partie d’elle voulait rester dans la chambre. Après tout, elle était difficilement d’humeur ces jours-ci, elle tirait une tronche à faire peur et les quelques personnes qu’elle croisait avaient cette fâcheuse tendance à s’écarter. C’était un poil blessant. De toute façon, il était impossible de faire demi-tour, elle ne s’était pas préparée pour rien.

Charlie rejoignit la soirée et longea les murs, observa les décors avec un certain intérêt. Elle ferma les yeux sur la provenance de la nourriture et s’empara d’un verre pour y tremper ses lèvres. Des filles dansaient déjà, mais l’estomac de la brunette était si noué qu’un seul mouvement risquait de le faire exploser. Pourquoi n’avait-elle pas envie de s’amuser ? Que lui arrivait-il donc ? Dans un soupir incertain, elle rejoignit un coin de la pièce, se réfugia dans un coin d’ombre et observa les élèves de sa maison.


code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Have fun eagles!
Jeu 28 Juil - 21:45

Have fun eagles


“Il y a un temps pour tout, un temps de pleurer, un temps de rire, un temps à se lamenter et un temps de danser.”





Samedi 21 avril 2018

Le mois d'avril avait été bien meilleur que celui de mars. Au deuil succédait le renouveau. Même si cela signifiait se retrouver penché sur un parchemin en grimaçant. En effet, le jeune serdaigle avait décidé de participer au concours d'écriture. Ce n'était pas vraiment pour les vingt gallions... Même si l'année arrivait à sa fin et ses économies aussi. Il préférerait laisser cet argent à un autre élève car lui n'en avait pas vraiment besoin... Loin de là... Sa famille ne manquait pas d'argent, au contraire.

C'était juste... que ses parents avaient vécu cette guerre. De nombreux sorciers s'étaient battus pour leur liberté. Le père de son meilleur ami en premier lieu... Alors certes, il n'avait jamais considéré James autrement parce que son père était Harry Potter...Mais c'était Harry Potter quand même. Il avait quoi... 18 ans ...quand il avait affronté le terrible Voldemort ? Et il l'avait vaincu, perdant nombreux amis au passage... La guerre...Oui c'était effroyable. Il avait du mal à imaginer à quoi cela devait ressembler. Bien sûr, il n'était pas sans ignorer ce qui se passait dans le monde moldu mais c'était juste si...loin. Il avait beau être gentil, il ne se sentait pas toujours concerné par les affaires moldues. Évidemment, il savait que leurs mondes étaient liés et que nombre de ses amis en provenait mais c'était plus fort que lui : il ne se sentait pas visé.

En avant, il ne restait pas des masses de jours pour terminer sa participation pour le concours et il devrait bientôt se rendre à sa salle commune pour la fameuse fête des aigles. Regardant l'horloge, le jeune aigle soupira profondé
ment avant de replier ses affaires avant de jeter un œil entendu à James.

« Désolé Jay' mais si j'arrive en retard je crois qu'il n'y aura plus de bierraubeurre pour moi... Si tu veux je te mettrais des trucs de côté pour demain matin ! »

Ébouriffant affectueusement les cheveux de son meilleur ami, Graham détourna les yeux au dernier moment afin de ne pas rougir. Il ne sut si sa technique avait marché ou pas mais il devait le quitter pour la soirée. Se saluant, les deux comparses se séparèrent et le serdaigle termina de monter les derniers étages. Une fois à la salle commune, il s'esquiva brièvement de la fête en saluant brièvement les têtes connues. Déposant ses affaires au dortoir, Graham revérifia sa coiffure et ses habits, changea de chemise car il trouvait la sienne trop froissée. Et une fois cela fait, il se dirigea vers les festivités des aigles avec un sourire radieux.

Naturellement, le jeune aigle se dirigea vers Lucie tout en souriant doucement à Robbie qui tentait tant que bien d'enflammer la piste de danse.


« ...Tu essayerais quand même pas de chiper des sucreries ? » demanda t-il à son amie avant de rire doucement. Quelque chose lui disait que cette année James était bien parti pour gagner leur concours de bonbons et que la jeune serdaigle ne voulait pas se laisser faire. Attrapant un cupcake à la noix de coco, le jeune aigle le dévora goulûment avant de se diriger vers la piste avec un clin d’œil pour Gwendoline qui semblait attendre quelque chose pour oser se lancer.

Rejoignant l'aiglon sur la piste de danse, Graham hocha la tête en rythme avant de lui ébouriffer les cheveux gentiment.


« Hey Robbie, écoute la chanson pour être en rythme comme ça ! »

Le jeune Ollivander oublia tout un moment, la guerre, sa rédaction, les cours et les autres. Seule comptait la musique. Se déhanchant en rythme, le jeune aigle ne dansait pas spécialement mal ni spécialement bien mais on sentait qu'il s'éclatait.

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Have fun eagles!
Dim 4 Sep - 18:49

❝ Say YES to fun! ❞
Lacey & les Serdaigles -
 

Je suis vraiment contente, la fête se passe à merveille, et la plupart des élèves semblaient s'amuser. Ça, ce n'était pas gagné, peu d'entre eux étaient comme Lacey et aimaient s'amuser. La plupart répondaient à la plupart des stéréotypes de la maison de Rowena. Ils étaient tous trop sérieux et centrés sur leur travail pour s'occuper des choses futiles comme s'amuser à une fête. J'étais presque sûre que la plupart des élèves ici n'étaient jamais allés à une fête avant. Je sais que j'étais en fin de sixième année et qu'il ne me restait qu'un an, une année importante qui se terminera pas l'examen finale et à cause de ça, peu de chance pour moi de faire la fête. Même si j'ai encore du mal à me faire à l'idée, il faudrait que je bosse encore plus que d'habitude, quitte à mettre mes petites inventions à l'écart.

J'eus un sourire en voyant enfin Benjamin aller sur la piste de danse, il était souvent très seul et discret, s'il pouvait danser à une fête, pourquoi pas les autres ? Je me suis alors dirigée vers le buffet. J'attrapai ma friandise préférée, les plumes en sucre de chez Honeydukes et un verre de Bièraubeurre. J'en profitai pour passer en coup de vent vers Gwendoline et Lucy pour les remercier. Gwen avait eu la gentillesse de me proposer de s'occuper elle-même de la nourriture et Lucy avait dû l'aider. C'est alors que j'ai aperçu Charlie. À sa tête, j'ai compris qu'elle voulait faire l'effort de se changer les idées. Mais je ne suis pas sûre qu'elle y arrivait. Je n'aime pas la voir comme ça. Je sais qu'elle tenait beaucoup à Lexie, et c'est mon devoir en tant qu'un de ses meilleures amies de réparer les morceaux. Je veux qu'elle passe à travers ça, qu'elle aille mieux.

Je me suis dirigée vers elle un grand sourire aux lèvres. Elle avait le regard assez vide, ça me fait un peu peur pour la suite, moi qui voulais lui remontait le moral... Je ne savais même pas par où commencer.      
Charlie ! Alors tu vas bien ?
Bon, j'avoue que ce n'est pas terrible comme approche, mais c'était déjà ça. Il paraît que la bonne humeur est censée être contagieuse. J'espère que ce n'est pas qu'une légende. J'avalais une gorgée de Bièraubeurre et pris une chaise pour m'asseoir avec Charlie. Peut-être que j'arriverai à l’enrôler pour qu'elle vienne danser à un moment ou un autre.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Have fun eagles!
Ven 21 Oct - 12:21

Have Fun Eagles ! Samedi 21 Avril 2018.
Ludwig et tous ses amis Serdy
Dans le dortoir des première année, seule une petite chansonnette venait briser le calme et silence installé. Un air fredonné par le petit Ziegler qui, visiblement, était au summum de sa gaieté. Pourquoi ? Parce qu'il était tout excité. Car aujourd'hui lui promettait de bien s'amuser.
Une fête, par merlin, une fê-teuh ! S'exclama-t-il pour l'énième fois de la journée tout en finissant, devant le miroir, de se préparer.
Son habituel sourire rayonnant scotché aux lèvres, Ludwig s'admirait dans la glace, fier. Pour une fois qu'il pouvait porter autre chose que cette cape d’apprenti sorcier, il était bien content de son choix : une chemise bleue bien repassée, un jean d'un teinte légèrement plus foncée, des chaussures blanches et passe-partout, et, clou du succès, un petit nœud papillon blanc à fines rayures grises. Élégant, non ? À ses yeux, oui, mais... Que verront les autres, à son arrivée ? Une chemise et un jean, bleus, en effet. Jusque-là, rien de particulier. Des chaussures bien plus mauve pastel qu'autre chose et... Un nœud jaune saillant à bandelettes vertes pommes ? Ah... Bienvenue dans la réalité : les coloris vus par la majorité. Mais bon, le petit daltonien était, à force, habitué. De plus, les autres pourraient exceptionnellement croire à un déguisement quelque peu clownesque pour les festivités. Oh, et puis... Il s'en moquait ! Le voilà qui était prêt et c'était tout ce qu'il comptait. Ce fut, alors, à vitesse grand V qu'il chemina jusqu'à la destination désirée. Là où pas mal de monde commençait, déjà, à s'amuser.

Il y avait beaucoup, pour ne pas dire pratiquement que, des grands. Ou plutôt des grandes ! Mais bon, ça se comprenait. C'était une fête organisée par Lacey. Normal qu'elle soit majoritairement composée de ses amies. Cela ne dérangeait pas le petit aiglon, bien qu'il devait, peut-être, avouer être intimidé par tous ces aînés... Il chercha, donc, automatiquement les têtes qu'il connaissait mieux que d'autres. Son regard portant, ainsi, en direction de Graham et Robbie. Le quatrième année dansait, se trémoussait et se déhanchait sans complexe tandis que son camarade de classe, lui, restait un peu plus hésitant.
Tu danses drôlement bien Graham ! Complimenta le nouvel arrivé avant de se tourner vers son ami de même année. Il lui sourit en faisant un signe de la main traduisant un "approche, allez !" Robbie, viens danser ! Regarde, le ridicule tue pas ! Sur ses mots, Ludwig se mit à gigoter maladroitement plus ou moins en rythme avec la musique. Une chose était sûre, et il était loin de s'en cacher : il s'avérait bon dans pas mal de domaines, mais, la danse n'en faisait pas partie. Mais bon ! Cela ne lui interdisait pas de tenter ni d'en rigoler !

Après de longues minutes à se mouver sur la piste de danse, le garçonnet s'arrêta pour aller vers le buffet. Le saint graal... Des tas et des tas de bonnes choses à manger et à boire ! Il empoigna un gobelet qu'il reposa bien vite, en grimaçant, après l'avoir reniflé. De la Bièraubeurre. C'est pas pour moi, ça ! Beurk ! Peinant à différencier alcool et jus de citrouille par leur couleur, l'autrichien tapota timidement le bras d'une fille se trouvant à proximité. Une Weasley, s'il ne se trompait pas. Par contre, il n'était pas sûr de son prénom. Il avait la fâcheuse tendance à confondre sœurs et cousines de cette grande et belle famille...
Euh, excuse-moi ? Tu peux me donner un verre de jus de citrouille, s'il te plaît ? J'ai faillit me trompe avec de la Bièraubeurre... Il la remercia lorsqu'elle lui en servit un avant de la saluer, boire une gorgée et trottiner vers l'organisatrice de la soirée qu'il venait tout juste de repérer. Laceeeeey ! Cria-t-il en allant la câliner tout en prenant soin de ne pas lui renverser dessus le contenu de son gobelet. C'est super, t'as bien fait ta fête ! Souria-t-il avant de remarquer, désolé, qu'il l'avait coupé dans une discussion avec une grande brune. Oops, pardon ! Je te laisse tranquille ! Et il repartit aussi vite qu'il était venu, retournant en direction de ses amis en riant. Une véritable pile électrique surchargée...
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Have fun eagles!
Page 1 sur 1

Have fun eagles!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: