Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Elesya N. Hamilton - Boîte aux lettres

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Elesya N. Hamilton - Boîte aux lettres
Jeu 7 Juil - 21:31


Boîte aux lettres de Elesya N. Hamilton
El'&Blup



Je m'appelle Blup et je suis la chouette de Elesya, plus couramment surnommé El' pour les intimes. Je lui apporte son courrier tous les matins, donc c'est à moi qu'il faut s'adresser pour lui transmettre des messages, lettres d'amours, lettres de fans et déclarations. Ma Maîtresse est vraiment très gentille sauf lorsqu'il s'agit d'hiboux de menaces. Sa boîte vous est grande ouverte. Elle vous répondra le plus rapidement possible, sauf si vous êtes à proximité, là elle viendra directement vous voir.

En échange, je veux juste quelques friandises, mais chutt c'est un secret, ma maîtresse n'aime pas m'en donner, elle trouve que ça me fait grossir.  

PS : les courriers faisant part d'éventuel ragot sont acceptés, elle se fera un plaisir de les publier sur des flyers et de les mettre en libre-service dans la salle commune ou dans la Grande Salle. (Après tout une grande journaliste commence à partir de rien et peut aller jusqu'au sommet).

acidbrain


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elesya N. Hamilton - Boîte aux lettres
Ven 8 Juil - 10:49


   
   Pour Élesya
   



Elesya N. Hamilton - Boîte aux lettres 1467967621-pub-avril

WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elesya N. Hamilton - Boîte aux lettres
Dim 17 Juil - 22:58
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Chère Élesya,

Tu craignais que ne je réponde pas en personne ou, pire encore, ignore complètement ta lettre, mais... Me voilà. Bethany Davis, reporter à La Gazette Du Sorcier, en chair et en os ! (Enfin... En écriture et papier... Bref.)

Je suppose qu'avoir une réponse de ma part te fait plaisir ? Tu dois être un peu surprise ? En tout cas, ton précédant courrier, de mon côté, a eu le don de me faire sourire. J'étais à la fois touchée et gênée par tes propos... Vois-tu, je ne pensais absolument pas que mes articles pouvaient être aussi appréciés. Pas au point d'être qualifiée de "modèle" ! Cela dit, je ne vais pas m'en plaindre ! C'est un véritable honneur de savoir que mes écrits font des heureux et inspirent à la créativité de certains lecteurs.
Je ne sais combien te remercier pour tous ces compliments... C'est très motivant ! (Mais maintenant... Ahah, tu me mets un petit coup de pression : j'ai peur de décevoir, à l'avenir... Je tâcherais de produire toujours des articles de bonne qualité, promis !)

Aussi, je voudrais te féliciter. Tu fais, là, preuve d'un certain courage. Tu as osé m'écrire. Cela peut paraître simple mais... Je parle en connaissance de cause : beaucoup de gens n'auraient pas eu la vaillance de s'armer d'une feuille et d'un crayon pour ensuite envoyer le résultat.

J'aimerais, également, avoir l'occasion de te rencontrer. Cela me ferait vraiment plaisir de discuter face-à-face avec quelqu'un aimant mon travail et partageant les mêmes passions que les miennes. Du moins... Je suppose ? Tu as dit dans ta lettre que l'écriture est quelque chose qui te plaît... Voudrais-tu, par hasard, partir dans le domaine du journalisme, plus tard ? Si oui, je t'y encourage grandement ! Je suis certaine que tu as du potentiel. Je pourrais même te donner quelques coups de pouce, ahah ! (Et, si non, je t'encourage dans la filière qui t'intéresse. Cela va de soi !)

Au plaisir de te rencontrer, miss. N'hésite pas à m'envoyer d'autres enveloppes. Je lis et réponds toujours au courrier qui m'est destiné lorsque j'en ai l'occasion, sois en sûre !
Je te dis donc : A une prochaine fois ?


Ton "modèle" grandement touché par ton initiative,
Bethany Davis.

PS : J'espère ne pas avoir fait d'erreur à l'adresse... Ce serait vraiment idiot que cette réponse ne te parvienne jamais à cause de mon inattention !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elesya N. Hamilton - Boîte aux lettres
Lun 18 Juil - 13:26
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Chère Élesya,

(Ouf ! C'est parfait dans ce cas.)
Non, il n'y a absolument pas de problème, tu peux me tutoyer. Au contraire, je préfère ça... Les vouvoiements me vieillissent, ah...
Par Merlin. J'ai un talent pour faire pleurer ? Mais je n'aime pas ça, moi ! Même si ce sont des larmes de bonheur... Je préférerais grandement que tu sourisses à mes nouvelles au lieu d'en verser des larmes, héhé ! (Et, encore merci !)

*lève une main à hauteur du front* Chef, oui, chef ! Je ferais de mon mieux, chef ! Ahah !

Je comprends. Je suis loin d'être d'un naturel timide, mais je trouve qu'il est toujours plus simple de faire passer un message clair par écrit que par oral.
Eh bien, je te souhaite d'y parvenir ! Qui sait ? Tu travailleras peut-être à la Gazette, plus tard ? Je serais ravie de t'y retrouver !
Bien sûr que je suis d'accord pour te rencontrer ! Je serais très contente de voir ton style d'écriture etc. Ce week-end... Dimanche 8, c'est ça ? Si je me souviens bien, Poudlard n'autorise les sorties que les premiers dimanches de chaque mois. Eh bien... Je serais sur le terrain, à Pré-Au-Lard pour un article. (Je vais interviewer des élèves de 5e année, au sujet de leur ressenti face à l'approche des BUSEs.) Mais, je doute que cela me prenne toute la journée. Je ne veux, après tout, pas retenir trop longtemps les sorciers. Vous ne pouvez sortir qu'une fois par mois, je m'en voudrais de vous faire perdre la majeure partie de votre temps libre ! Du coup, je pense qu'en fin d'après-midi/début de soirée cela devrait être faisable.
Tu dois rentrer au château pour une heure précise ? Une heure de rendez-vous en tête ? Tu as une idée de lieu où nous pourrions nous rejoindre ? (J'aurais bien dit Les 3 Balais mais... Avec le monde, je doute que nous nous y trouverions facilement. D'autant plus que je n'ai aucune idée de ce à quoi tu peux bien ressembler !) Pourquoi pas se rejoindre au Chemin de Traverse, devant les bureaux de La Gazette ? Je ne pense pas qu'inviter quelqu'un à mon bureau dérangera mes supérieurs. Donc, nous pourrions tranquillement y discuter sans être dérangées (sauf si mes collègues décident de le faire, ahah).

Voilà, voilà. J'attends de voir ce que tu me proposes et je verrais selon mes disponibilités !
A plus tard,


Bethany Davis.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elesya N. Hamilton - Boîte aux lettres
Mar 19 Juil - 13:30
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Chère Élesya,

Oui, je suis contente si tu ne pleures plus, ahah ! (Il faudrait que je pense à envoyer un paquet de mouchoir à chaque fois... Tu n'es pas la première que je fais pleurer de joie (ma meilleure amie est émotive. Mais là n'est pas le sujet, ahah !)

Mais non, tu n'es pas stupide ! On ne peut pas penser à tout. A moins d'avoir un rapeltout ! (Il faudrait vraiment que je m'en achète un, tiens...) Du coup, c'est noté. Grande, longs cheveux roux et yeux bleus. Je ne devrais pas te rater ! Quant à moi, même si je ne me montre pas régulièrement en photo sur la Gazette, tu dois déjà avoir une vague idée de mon physique. Grande également, cheveux longs et légèrement ondulés, peau métissée... Tu devrais me repérer de loin ! Surtout que je serais en tenue de travail. Des femmes en tailleur noir, un dimanche, ça ne doit pas courir les rues de Pré-Au-Lard !

Ce serait avec plaisir que je te dirais de m'accompagner, mais je ne sais pas si mon boss sera d'accord... Il est du genre à aimer quand tout est prévu à l'avance (sachant qu'avec moi, il est toujours mal barré à ce niveau. Je suis la reine du dernières minutes). Peut-être lors d'une prochaine sortie autorisée par Poudlard ? Promis, je t'emmènerais avec moi au moins une fois ! Et saches que je tiens mes promesses ! (Toutefois, je préviens d'avance que je serais prise le dimanche du mois prochain où les élèves ont le droit de sortir. J'ai ma petite sœur à voir. Tout comme toi, elle ne peut sortir qu'une fois par mois et nous ne nous sommes pas vues depuis loooongtemps !)
Tout de même... C'est si compliqué de voir les étudiants à cause de cette règle du "une fois par mois". Ahah, je me rappelle que je faisais toujours tout pour rentrer le plus tard possible, à l'époque ! Même si j'en payais les conséquences...

C'est vrai. Le chemin de traverse est assez éloigné, je n'y avais pas réfléchi, désolée.
La tête de Sanglier, cela fait longtemps que je ne m'y suis pas rendu ! (Le salon de thé de Madame Pieddodu aussi, d'ailleurs mais... Disons que c'est un endroit merveilleux pour les couples et déprimant pour les célibataires comme moi, ahah !)
Début d'après-midi, hum... Le temps de faire ma petite interview je pense que je serais libre vers... Milieu d'après-midi. 14h30-15h, un peu près. Ça te va ? J'essayerais de me dépêcher si jamais j'ai un peu de retard !


Bethany Davis.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elesya N. Hamilton - Boîte aux lettres
Jeu 21 Juil - 16:29
Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Chère Élesya,

Il suffit de demander. En voici, en voilà ! Ahah ! (Oui. J'ai fouillé absolument tous mes tiroirs pour dénicher un paquet de mouchoirs à t'envoyer en même temps que cette lettre... Je suis grave, je sais. Sans commentaire, haha !)
C'est parfait, dans ce cas. Nous devrions facilement nous trouver l'une l'autre.

Ne t'en fais pas ! S'il le faut, j'en ferai la demande auprès de mon supérieur des semaines à l'avance pour qu'il soit d'accord que j'ai une "stagiaire" l'espace d'un jour !
Eh oui... Les règles sont les règles et, bien souvent, elles sont très restrictives... Ce n'est pas drôle, mais, on est bien obligé de les suivre !

Très bien. Tête de Sanglier, 15H, Dimanche 8 avril. C'est noté sur mon calendrier !
(Et, oui, avec plaisir ! A moins que je ne sois de retour à Londres pour mon travail de journaliste moldue... Je te tiens au courant, promis !)

Sur ce... C'est avec hâte que j'attendrais que les jours passent jusqu'à cette date.
A bientôt,


Bethany Davis.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elesya N. Hamilton - Boîte aux lettres
Ven 19 Aoû - 12:40







Chère Elesya,



                           
TRAITRE



Eileen
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elesya N. Hamilton - Boîte aux lettres
Ven 19 Aoû - 13:55







Chère Elesya,

Arrête de faire la victime. Tu as agis comme une idiote, et tu le sais. "L'amour" comme aime l'appeler les gens t'as rendu complètement stupide et a pris contrôle de tes émotions. Tu comprends maintenant pourquoi il ne faut PAS aimer ! Aimer ça te conduit à ta perte. Ne retombe plus jamais amoureuse. Et si tu penses que tu es en train de le faire, préviens moi. Je veux bien que l'on se reparle mais si jamais tu refais un faux pas Elesya, oublie.



Eileen
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elesya N. Hamilton - Boîte aux lettres
Mer 21 Sep - 16:11




Elesya Hamilton


V
oici le détail de votre résultat de votre examen de Soins aux Créatures Magiques :

Moyenne de l'année : E
Question ouverte : E
QCM : O
Total : E

Bonne vacances à vous !

Professeur Morrison
© sobade.


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Elesya N. Hamilton - Boîte aux lettres
Page 1 sur 1

Elesya N. Hamilton - Boîte aux lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: