Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Dim 10 Juil - 0:49





Catherine Benji



Etat civil


Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat URL d'une icon 100x100
Nom : Benji née De Merteuil
Prénom(s) : Catherine Diane Morgane
Date de naissance : 17/09/1978
Origine : Française et Galloise
Ancienne maison : Poufsouffle
Emploi : Professeure d'Etude des Moldus, ancienne femme politique


Description



CARACTÈRE

Qualités : amabilité, souriante, proche des gens, fidélité, courage, détermination, engagement, combativité, décidée, empathie, s'exprime aisément en public.
Défauts : impatience, exigence, perfectionnisme, exigence, stricte, véritable bourreau caractérielle ; ses éclats voix au Ministère furent souvent mémorables.
Sa personnalité lui vaudra quelques surnoms, tel que « la Gorgone ».

GOÛTS ET AMBITIONS
Amibitions : motiver les jeunes filles et les jeunes garçons à se battre contre les dissuasions masculines et féminines et couve le désir de voir ses élèves à la tête du Ministère. Elle figure parmi les professeurs à prôner une ouverture d’esprit et elle défend les Moldus.

Elle aime aussi photographier son monde et écrire. Ses goûts musicaux sont majoritairement classiques et aime beaucoup la chansons françaises, faisait honneur à ses origines. Lire, cuisiner ou s'occuper du foyer (durant les vacances) en font aussi parti.


Je cherche...



- des connaissances d'enfances : amis, ennemis, autres avec qui on ne s'était pas dit "rendez-vous dans dix ans" mais ça fait toujours plaisir !
- un(e) chouchou(tte) : c'est un peu obligatoire (les Né-Moldus peuvent avoir toutes leurs chances)
- des personnes qui ne l'aiment pas : professeurs, élèves, anciens collègues du Ministère... Y a de quoi faire !
- des personnes qui l'aime : idem Wink



Dernière édition par Catherine Benji le Dim 10 Juil - 1:07, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Dim 10 Juil - 0:50





Liens enfants




Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat 5735
ABSOLAN LESTRANGE

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat Kaya-Scodelario-skins-10376964-100-100
EILENN O'SULLIVAN

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat Tumblr_inline_n6b4zoaox11ra63bt
LUCY WEASLEY

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat 062
DOMINIQUE WEASLEY

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat 126_zps9e0b4196
JADE HEATON

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.






Dernière édition par Catherine Benji le Sam 16 Juil - 22:19, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Dim 10 Juil - 0:50





Liens adultes




Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Dim 10 Juil - 1:21
Hey ! Un lien avec Lucy ? Smile C'est une sang-pure mais, tel son grand-père, est fascinée par les Moldus ! C'est une très bonne élève, sérieuse et investie, et je pense probablement très intéressée par l'étude des Moldus ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Dim 10 Juil - 14:33
Eh bien, eh bien... Ce sera avec joie ! Par contre, je ne sais pas comment les faire se rencontrer. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Dim 10 Juil - 14:46
Coucou ! Il nous faut absolument un lien haha ~
Comme la culture Moldue d'Abso frôle le nul et qu'il n'est pas très doué dans cette matière et avouons-le, ne s'y intéresse pas vraiment, peut-être qu'il pourrait faire partie du genre d'élèves que Catherine n'apprécierait pas ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Dim 10 Juil - 14:50
Bah, comme l'étude des Moldus est une matière obligatoire, Lucy a forcément eu des cours depuis la première année, elles ont pas besoin de se rencontrer vu que c'est son prof, fin je comprends pas la question ? x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Dim 10 Juil - 15:07
Absolan --> Intéressant comme lien mais il faut bien comprendre que Catherine est une femme qui, si on ne l'aime pas, ne vas pas chercher à aider. Tant que tu ne dérange pas trop la classe...

Eileen/Lucy --> Ah mais oui ! x) Mais dans ce cas, que pourrait penser Lucy du professeur ? Nous pourrions convenir de ça lors du rp pour les Quatrièmes années.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Dim 10 Juil - 15:17
Coucou Smile Je viens te proposer Dominique et mon DC prof de métamorphose Robin Smile (ici pour la fiche de liens de cette dernière au cas où)
Domi est la deuxième enfant de Fleur et Bill Weasley, en cinquième année, elle a du sang de Vélane et déteste le travail et les profs trop stricts même si elle a de grandes capacités et réussit presque sans efforts (une Poufsouffle indigne sur ce point) donc d'office pour elle je verrais bien un lien négatif ^^ Pour te faire le topo en gros, c'est une fille du genre superficiel (même si elle a plus de maturité qu'elle n'en a l'air), vaniteuse, tendre, loyale, bavarde, mauvaise langue, susceptible, très attachée à sa famille, intelligente, et elle est poursuiveuse dans l'équipe de Pouffy. Bref, je pense que Cath serait du genre à la mépriser si je suis ton perso et Domi à la détester x)

Pour Robin, elle est prof de métamorphose depuis la fin des vacances de Noël, donc son arrivée est toute récente, elle a 33 ans, elle est Née-Moldue et a la particularité de s'habiller presque toujours en Moldue, même à ses cours, donc je verrais d'office un rapprochement entre elles à ce niveau. Elle est très cultivée, passionnée par l'art, elle chante, joue de plusieurs instruments de musique, écrit, dessine et peint dans son temps libre, elle a exercé différents métiers avant de venir à Poudlard qui ne lui ont jamais plu à cent pour cent et qui regroupent "l'enchantement de métaux, la création de costumes, de décors et le maquillage dans le domaine du théâtre et du cinéma, le métier de modèle pour photographes, les relations publiques avec les Moldus et l'enseignement à domicile pour de jeunes sorciers" pour te citer la fiche. C'est quelqu'un qui a tendance à toujours s'adapter à ses interlocuteurs, peu fiable en amitié, elle se montre assez froide et distante en cours tout en restant professionnelle et attachée à la réussite des élèves, mais elle n'est pas exigeante et perfectionniste comme Cath. En-dehors des cours elle est assez lunatique, elle peut devenir exubérante etc. Sur ce point elles se ressemblent un peu il me semble, je pense qu'elles auraient pu bien s'entendre au moins dans un premier temps (sans compter que Robin aura été au courant de son passé de politicienne engagée pour les Moldus et ça lui aura plu) mais Robin n'est pas une grande idéaliste comme elle, elle n'est pas cynique mais pas d'une moralité irréprochable, donc au bout d'un moment leur amitié pourrait ne pas tenir. Enfin désolée pour le pavé, je te laisse me dire ce que tu en penses x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Dim 10 Juil - 21:57
Je sens que je vais pas me faire que des amis à l'école ! x) Enfin, tant que ça reste seulement dans le RP, je suis partant !
Je ferais tout pour que Dominique rate son B.U.S.E (^^) et pour préserver cette amitié entre Robin et Catherine !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Dim 10 Juil - 23:19
Ah bah bien sûr que ça ne reste que dans le RP x)
Nickel, ça me va !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Mar 12 Juil - 20:26
Catherine Benji a écrit:
Absolan --> Intéressant comme lien mais il faut bien comprendre que Catherine est une femme qui, si on ne l'aime pas, ne vas pas chercher à aider. Tant que tu ne dérange pas trop la classe...

Héhé, le but c'est justement qu'elle ne l'aime pas !
En fait Absolan souffre d'un léger trouble de l'attention non diagnostiqué, et donc, personne ni même ne le sait. Donc je pense qu'en cours d'Etudes des Moldus tout particulièrement, il ne serait pas très attentif. Pas de là à perturber le cours mais peut-être que son "incompétence" pourrait agacer Cath au point qu'elle lui fasse des réflexions acides ? Et comme il va commencer à se "rebeller" face à l'autorité suite à des événements dans sa vie, cela pourrait lui valoir quelques heures de colle de la part de Cath ? haha
A toi de me dire ce que tu en pense c:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Mar 12 Juil - 20:31
Pour une réflexion acide, je peux te rediriger vers le cours d'Etude des Moldus : il y a une question pour les Serpentard, j'ai laissé mes indications en spoiler. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Jeu 14 Juil - 11:58
Hey !

Je viens reparler de l'idée de lien entre Beth et Cath sur la CB :3
On avait donc parlé d'une relation plutôt positive (car elles partagent des passions communes) avec Cath' qui servirait un peu de prof de Français à Bethany. Elles se seraient rencontrées dans le monde Moldu (France ou Angleterre ?) et Catherine aurait remarqué, dans la pochette de Beth contenant tous ses brouillons etc, des feuilles écrites en runes magiques révélant donc le fait qu'elles soient toutes deux sorcières.
Cela te convient toujours ? Si oui, on dit que ceci s'est déjà passé (donc IRP elles se sont déjà revues etc) ou alors on fait la rencontre IRP ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Jeu 14 Juil - 14:25
Coucou Bethany !

Cela me convient toujours et je suis partante pour une rencontre à faire. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Jeu 14 Juil - 14:28
Va pour ça alors :3
On fait notre rencontre en avril 2018 ou dans le passé, légèrement avant ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Jeu 14 Juil - 15:11
En Avril, ce sera plus simple. :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Jeu 14 Juil - 15:12
Hey ! Je viens te demander des liens avec mes trois comptes.

Jade : Mauvaise élève, déteste ce cours, je pense que Catherine pourrait essayer de trouver des choses à redire sur son travail/comportement mais n'ayant aucune preuve ça l'énerverait et ce serait une haine réciproque ? (Cath pourrait même chercher à la faire être renvoyée si elle en est capable).

Lacey : Tout le contraire de Jade, elle a toujours vécu avec les moldus et elle trouve fascinant de voir les moldus de l'angle sorcier. C'est une bonne élève qui s'investie donc je pense qu'on peut partir sur du positif.

Cae : En fait, là ça dépend si Cath est une cliente de Gaichiffon ou si elles se sont déjà rencontrées à Pré-au-lard.


Dernière édition par Lacey Blake le Ven 22 Juil - 12:59, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Jeu 14 Juil - 15:21
Va pour Avril !
On voit les petits détails par MP ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Sam 16 Juil - 20:38
Donc je répond plusieurs jours après, désolé. x)

Jade: on, j'ai remarqué et je pense qu'elle la mettra dehors sans ménagement. Wink
Lacey : j'ai hâte de t'avoir en cours alors ! \o/
Cae : Gaichiffon pourrait être une bonne adresse pas loin.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Sam 16 Juil - 21:00
Elle la mettrait dehors sans preuves ? x) (Façon Rogue aha)

Catherine serait une cliente fréquente ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Sam 16 Juil - 21:44
Bah comme Jade à ses "problèmes", elle pourra demander à Dominique de l'accompagner à l'infirmerie, ça leur fera les pieds aux trois. xD

Catherine pourra être une cliente réguilère, je dirais.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Sam 16 Juil - 22:04
Ah d'accord x)

Je vais t'ajouter dans ce cas !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Lun 8 Aoû - 16:52
Bonjour!

Je me disais que -peut-être- Tara et Catherine ont pu se connaître au Ministère?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Mer 10 Aoû - 23:16
Salut Tara !

Alors j'ai fais quelques menus calculs et j'en ai déduit que les deux femmes se seraient rencontrés pendant un an ou deux soit entre début été 2012 et (début) été 2014, année durant laquelle mon personnage est partit pour donner sa candidature à Poudlard.
Sinon, comme j'ai crus comprendre que Tara était chez les Oubliators ; Amin (le mari de Catherine) ne travail pas chez les Oubliators pas à l'étage au-dessus : les Aurors, alors il pourrait avoir plus connu Tara que Catherine. :-)
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Catherine Benji - du 28.08 au 30.09
» Catherine Benji ~ Journal de bord
» Catherine Benji | Boite aux lettres
» Catherine Benji - Tout travail mérite salaire [TERMINÉE]
» Une fin d'année explosive. [Catherine]

Catherine Benji - On a ce pour quoi on se bat

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: