AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bethany Davis || Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Jeu 14 Juil - 10:52

Houhourouuuuh
Boîte aux hiboux Davis, Poste, Chemin de traverse, Angleterre.


Du courrier au nom de Bethany Davis, reporter à La Gazette Du Sorcier ? C'est bien moi.
Confiez vos enveloppes à mon gentil Horace, il les gardera bien précieusement et me les apportera dès que possible !

Je suis, en théorie, rapide à répondre. Tout dépend de ma disponibilité.
Je ne réponds pas aux publicités, mais je les lis si elles m'intéressent.



Au plaisir de vous revoir,
Bethany Davis.



PS : Pas de panique, si ma chouette est absente (ce qui n'est pas rare car j'en ai grandement besoin pour les photographies aériennes de mes articles) vous pouvez tout de même déposer votre lettre dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Jeu 14 Juil - 15:51



Beth




PAR MERLIIIIIINNNNN !

Caramel, j'arrive pas à y croire, tu viens ENFIN à Pré-au-lard. Olàlà, va falloir que je prépare l'appartement, que je range un peu mon bazar habituel et que je laisse la boutique à Hayley pour quelques jours ! Toi et moi, on va profiter comme jamais on a pu profiter jusqu'à maintenant ! Ça fait une éternité qu'on ne s'est vues et je veux profiter de chaque instant, prépare-toi en avance, parce que je serais invivable, je préfère te prévenir !

Mais fais moi confiance, tu as plutôt grand intérêt à me consacrer plus d'une journée. Si tu savais Beth, je saute partout depuis que j'ai reçu ton hibou... Toi aussi, tu me manques énormément, j'ai qu'une hâte, c'est que tu franchises cette porte ! Je resterais assise en face d'elle jusqu'à te voir entrer s'il le faut ! (J'espère quand même que ce sera pas quand je travaille sinon ça risque d'être un peu compliqué...) MAIS je ferais tout pour qu'on ait du temps à nous ! Je sens nos heures de shopping arriver !

À bientôt, toi aussi prends soin de toi !

Cae.

PS : Oui, jusqu'à -70% une grande première pour Gaichiffon, ça, je peux te l'assurer ! Non tout n'est pas encore vendu, mais dépêche toi parce que ça ne restera pas au magasin encore très longtemps !

fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Ven 15 Juil - 11:48



Beth





Oui, je le sais bien, mais que veux-tu... Je sais que la politesse quand on reçoit quelqu'un, c'est de faire un minimum de ménage. Et puis, tu as beau connaître mon côté bordélique, tu n'as pas encore vu un appartement habité par 90% de vêtement. Tu sais que j'ai toujours eu du mal à jeter mes créations, alors je les garde toutes et ça commence à peser dans mon petit appart'. D'ailleurs, tu pourras peut-être me débarrasser de quelques affaires, s'il y en a qui te plaise !

Oh, c'est génial, j'ai hâte que tu sois là ! Je suis déjà tellement impatiente ! Je saute partout depuis tout à l'heure, Canon commence à regretter d'être à moi...

Ahahah ! Je sais bien que tu en aies capable ! Mais si tu viens, je serai plus obnubilée par ta présence que par celle des clients et ça, ce serait pas bon du tout. (C'est bien pour ça que je fais ce genre de soldes, on va tout déchirer cette année !) Je suis libre tous les mardis, mais si tu veux, à partir de 6h pm tous les jours, je serais là aussi. Oui c'est plus calme en semaine, ça ne devrait pas trop se bousculer quand il n'y aura plus les soldes. Quel honneur, merci beaucoup ! Donc que dirais-tu de mardi 24 à 11h ? Comme ça, on pourra manger en ville et s'amuser !

J'espère que ça te convient,


Cae.
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Ven 15 Juil - 12:07



Beth





Ne t'inquiète pas pour ça, tu me connais, je suis toujours en forme ! Un petit coup de baguette par-ci par-là et le tour est joué ! Ce sera niquel ! (Bon, non, peut-être pas à ce point-là...)
Oh arrêtes, on fait la même taille, je ne suis pas si petite... Et je suis certaine que tu trouveras des affaires qui t'iront à ravir ! Comme toujours d'ailleurs. Tu trouves toujours de tout en peu de temps. Tout mon contraire en fait, je peux hésiter entre deux tenues pendant des heures et des heures...

Oui, le pauvre ne saura plus où se mettre. C'est le roi de mon appart' quand il va voir qu'on empiète sur son territoire, il va sûrement bouder pendant une semaine !  

Ahahah ! Et bien si tu fais ça, je t'accueillerai volontiers dans mon humble demeure. Oui, c'est ça mardi 24, je sens que ces quelques jours qui nous séparent seront les plus longs de ma vie !

(Oui mais, ils n'ont pas le choix que de nous supporter ! On les nourrit tout de même. Et puis Horace et Canon se sont toujours entendus _cordialement_ mais c'est déjà ça aha !)


Cae.
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Ven 15 Juil - 12:30



   
   Bethany
   



Hey Beth ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ça faisait longtemps ! Mais non, tu n'es pas une mauvaise grande sœur de cœur, tu es la meilleure qui soit, crois-moi. Et puis, moi non plus je n'ai pas écrit et je dois avoir plus de temps que toi, alors c'est moi la mauvaise sœur de cœur ! Je me serais bien lancée, mais j'avais toujours peur de te déranger en plein travail ou autre. La prochaine fois qu'on se voit, il faudra que tu me donnes tes horaires, ce sera plus simple. Te frapper ? Mais tu plaisantes j'espère, t'auras le droit à un câlin de cinq minutes MINIMUM !
Par Merlin, c'est vrai ? Aaaah ça me fait vraiment plaisir de savoir que je vais te voir dans pas longtemps !  

Oui, en fait, on a le droit d'aller à Pré-au-lard que le premier dimanche du mois... Donc que dirais-tu du 13 mai ? Sinon il faudra encore attendre un mois et je ne sais pas si je pourrais supporter cette attente... Faut pas que tu aies des ennuis Beth, le travail, c'est quand même important. Mais j'avoue que le fait que tu restes longtemps me plaît encore plus ! Owww mais toi aussi, tu m'as manqué Beth, c'est l'évidence même ! Tu es quand même la sœur que j'ai jamais eue, ne l'oublie pas.
Papoter et se goinfrer de friandise de chez Honeydukes... Ce serait le rêve, tu sais comment m'acheter, toi ! Aha Comptes sur moi, tu sauras tout sur tout !

Oh non ne t'inquiète pas, je suis libre comme l'air, je n'ai pas de gros examen cette année, donc je bosse normalement, pas besoin de s'acharner H24. Mais c'est adorable de ta part de t'en soucier ! Dans tous les cas, on pourra continuer notre petite correspondance les autres jours, vu qu'on a le droit qu'à une seule sortie par mois.  

Je t'embrasse aussi et tu sais très bien que je travaille toujours bien ! Pour qui me prends-tu enfin ? Aha
Je t'aime fort aussi, bien plus que ces délicieuses plumes en sucre dont je raffole... (non non c'est pas pour te donner des bonnes idées hihihi). Je te fais pleins de sous, prends soin de toi aussi !

Lacey.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Sam 16 Juil - 0:30



Beth





Arrêter le café ? C'est mort, il faudra me passer sur le corps, je te préviens ! Jamais tu me verras arrêter le café, si j'en prends pas le matin, tu peux être sûre que j'en prendrais un l'après-midi. L'autre jour, j'ai pris du jus de citrouille, j'ai repensé à toi et à l'époque où on vivait ensemble. Tu te souviens ? On prenait toujours du jus de citrouille pendant les vacances ! Oui, c'est vrai, c'est même pas la caféine qui nous rend comme ça, faudrait penser à consulter... Ou non peut-être que c'est as une bonne idée. Imagine ça fait l'effet inverse, on rendrait les infirmiers et psychomages complètement fous ! Quoique ça pourrait être amusant... Non, je retire ce que j'ai dit, pas amusant surtout pas pour les autres patients qui auraient véritablement besoin d'eux. Est-ce que je me mélange les pinceaux ? Parce que c'est l'impression que j'ai. Je parle, je parle, je parle... Bref dommage pour toi, par hibou impossible de m'arrêter !

Pfff mignon ? Mignon pour qui ? (à part toi pour me faire plaisir bien sûr) M'enfin bref, je m'assume  telle que je suis, l'époque où je complexais sur tout et n'importe quoi est bien révolu. Avec ta taille, tu pourrais être mannequin, donc te plains pas non plus ! ♥

Aaaah oui, je me souviens ! Ahah en effet, c'était drôle. Pourtant, je t'avais dit que la rouge était parfaite sur toi ! Mais c'est vrai que celle que tu as finalement prise t'allait tout aussi bien. Tu devrais plus faire confiance en mon jugement sur la mode très chère.

Oui qui sait, ce sera peut-être le début d'une belle amitié entre eux deux. Ils vont finir meilleurs amis, tu verras, c'est leur destin !

J'ai tout ce qu'il faut ne t'en fais pas pour ça ! Mais oui, c'est exactement ça aha ! Mais c'est pas grave, je suis propriétaire, je peux prendre la journée du lendemain si on finit par se coucher à 5h du mat' ! (ou au moins la matinée)
 
Oui regarder les jours passés sera de loin le plus long. Mais bon, je te harcèlerai de hiboux en attendant !

Cae.
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Dim 17 Juil - 14:12



Beth




Vraiment ? C’est trop mignon, d'ailleurs je pensais aussi passer les voir quand on sera de retour à Londres, on est connectées, tu vois ! Ils me manquent beaucoup. Tu sais, plus le temps passe et plus je me dis qu'il faudrait que je les remercie matériellement, je ne sais pas trop ce qui pourrait leur faire plaisir, mais je veux que ce soit ÉNORME. Peut-être leur offrir un voyage ou une croisière… Si tu as une idée, tiens moi au courant. Ils ont été si gentils avec moi. Beaucoup de moldus n'auraient pas fait ça à cause de ma famille. C'est aussi pour ça que je vous considère comme ma vraie famille aha

Enfin bref, assez de nostalgie ! Oui c'est sûr, on est pareille aha En même temps, je ne comprends pas pourquoi certaines personnes ne parlent jamais. C’est la base de la communication le blablatage !

Ahaha en effet Madame devrait faire pas mal de sacrifices ! Mais en tout cas ça n’irait bien de défiler. Tu aimes ça pourtant défiler pour moi quand je crée, non ?! Oh oui les soldes ! J'ai hâte d'être à Londres pour faire des achats moldus ! Tu peux pas savoir à quel point ça me manque ! Et puis je n'ai jamais le temps d'aller faire les magasins dans les villages moldus.

S’il le faut, je trouverais une potion pour les faire d’apprécier ! C'est pas grave on les nourrit avant de les renvoyer et ils peuvent se reposer la nuit ! Bon, oui j’avoue c’est cruel. Mais ce serait d’autant plus cruel de ne pas nous laisser nous parler.

Eh bien tu as de la chance aussi ! Tu aurais pu tomber sur des collègues désagréables qui pourraient te dénoncer sans problème.

Oh oui ce serait vraiment cool ! Si tu dois rester pas mal de temps tu peux squatter mon appartement autant de temps que tu le souhaites.


Cae.
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 19/06/2016
avatar
Anaëlle Delacroix
Professeur
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Dim 17 Juil - 22:01




Le 28 Avril 2018


C
hère Madame Davis ou Bethany comme vous préférez,

Cela fait un moment que j'hésite à vous écrire. Mais voilà, votre dernier article m'a convaincu de le faire. Et donc me voilà, à cet instant précis je suis en train de vous écrire une lettre. J'aimerais vous dire que j'apprécie beaucoup ce que vous faites, je vous trouve géniale et extraordinaire, vos articles sont merveilleux et j'adore votre style d'écriture.

C'est tellement beau, je suis une grande fan, j'adorerais vous rencontrer un jour, mais je sais que vous devez être très occupée et que vous ne répondrez peut-être pas personnellement à cette lettre, mais je tenais à vous le dire. Vous êtes une grande journaliste, vous êtes comme un modèle pour moi, j'adore écrire depuis toute petite. Je me demande encore pourquoi je vous raconte ma vie, vous devez sûrement avoir d'autre chose à penser.

Enfin bref, retenez bien ceci : pour moi vous êtes la meilleure, ne changez jamais. Je vous admirerais toujours et ce quoi qu'il arrive, je suis vos débuts dans la gazette depuis le début de votre carrière et je vous adore, vous êtes mon modèle.

Par chance si vous arrivez à lire cette lettre et à y répondre, je vous serais éternellement reconnaissante.




Elesya N. Hamilton, élève de l'école de sorcellerie Poudlard (Serpentard, 6ème année)

© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Lun 18 Juil - 0:49



Beth





Eh moi donc, j'avais les larmes aux yeux presque lorsque j'ai reçu ta première lettre aujourd'hui. J'avais l'impression d'être revenue à l'époque où on était inséparables et je nous imaginais déjà en train de faire les folles partout.

Mais si elle pleure, je vais pleurer aussi, tu sais bien que je lui suis tout autant ! C'est contagieux en fait aha D'accord bah je vais réfléchir à la question je trouverait le truc parfait pour des parents parfaits.

Caelia Davis... Attention je pourrais m'y faire ! J'aurais tout donné étant jeune pour ne pas porter le nom Avery. Mais aujourd'hui, je l'ai accepté, pour montrer au monde que le nom de famille ne veut rien dire. Je veux seulement que les gens ce souviennent que dans cette famille de sang pur arrogants il y avait aussi des personnes aimables qui ne souhaitaient qu'une chose, rendre la vie de tout le monde meilleure. Non je ne pleure pas promis ! (Non non ce n'est pas une larme sur le coin du parchemin...) Ahahah

Boarf, l'avis des gens ne vaut rien si tu fais ce que tu veux faire ! Oh ouiii je ferais ça volontiers en plus, ça va sûrement m'inspirer pour de prochaines collections !
Oui c'est exactement ça ! Une amortencia amicale aha Oui c'est vrai, toute façon je lui en donne toujours un peu plus quand il revient d'un long vol !
Oh ça dépend des Gryffondors... Tu te souviens de Miller ? Ce gars-là, c'était une vraie plaie.. ; D'ailleurs je me demande ce qu'il est devenu depuis le temps ! Je ne l'ai pas recroisé depuis Poudlard.

Hum... Tu te souviens que j'ai squatter chez toi UN AN ? Et plus même ! Vu qu'il y eu la période où je cherchais un emploi avec appart' !

Cae.
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 19/06/2016
avatar
Anaëlle Delacroix
Professeur
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Lun 18 Juil - 12:27




Le 28 Avril 2018


C
hère Bethany,

(non tu ne t'es pas trompée d'adresse)
Ta lettre me fait trop plaisir, comment je ne m'y attendais trop pas, je te le jure ! Ça te dérange pas si je te tutoie ? J'avoue que je n'aime pas trop vouvoyer les personnes c'est perturbant, sauf si tu préfères bien entendus que je te vouvoie ce que je comprendrais totalement. Je n'en reviens toujours pas, dire que tu m'as répondu, c'est... c'est comme un rêve qui se réalise pour moi. Ne m'en veux pas, c'est l'émotion, mais je suis limite en train de pleurer dans mon dortoir là. En tout cas, je suis ravie que mon précèdent courrier t'a fait sourire. (j'étais sérieuse d'ailleurs)

Tes écrits m'ont toujours inspiré et ce depuis le début. (non je ne te fous pas la pression) Tu as intérêt à continuer à bien écrire, même après ce courrier (sinon j'irais moi-même t'en faire la réflexion).(fait comme si je n'avais rien dit)

Je sais de quoi tu parles, pour moi l'écriture c'est tout ce que j'ai, c'est ce qui me permet de m'évader.  Même si tout le monde pense que je ne suis pas timide, et bien il se trompe, c'est un masque, au moins lorsque j'écris, je peux dire tout ce que je pense sans avoir la moindre peur/crainte. En ce qui concerne le journalisme, je ne veux pas te mentir, c'est un domaine qui me plaît particulièrement, si je le peux, j'aimerais me lancer dans une carrière de journaliste plus tard. D'ailleurs à ce propos, je serais ravie de te rencontrer pour te poser quelques questions, mais aussi par exemple te montrer quelques écris, tu serais d'accord ? Si oui, je sais que c'est vraiment culotté de ma part, mais est-ce que tu serais libre ce week-end ? J'ai une sortie à pré-au-lard de prévu, si tu le souhaites, nous pourrions nous rencontrer là-bas ?

Merci de ta réponse de la dernière fois, c'était vraiment très rapide.


Elesya N. Hamilton, élève de l'école de sorcellerie Poudlard (Serpentard, 6ème année)

© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 248
Date d'inscription : 19/06/2016
avatar
Anaëlle Delacroix
Professeur
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Lun 18 Juil - 19:22




Le 28 Avril 2018


C
hère Bethany,

Tant mieux alors, ça m'arrange (pour le tutoiement, mais je t'assure que ça ne te vieillit pas du tout). Ta lettre me fait sourire à cet instant précis, je ne pleure plus tu es contente ? Merci pour ton soutien et comme je suis stupide, je te donne un rendez-vous et ce sans me décrire, je suis parfois bête je le sais. Mais avant, laisse-moi bien te confirmer que oui il s'agit bien du Dimanche 8. Tu seras à pré-au-lard pour un article ?? Par pitié je veux être là pendant que tu travailles je peux ?? J'ai toujours voulu en apprendre plus sur le terrain. Promis, je ne t'embêterais pas. Dit oui s'il te plaît (*Elesya fait les beaux yeux à Bethany*)

Bon plus sérieusement, si tu ne peux pas je comprendrais. (même si j'adorerais que tu acceptes oui, je l'avoue tu viens de m'exciter sur le coup, je cours de gauche à droite actuellement)

Honnêtement, je n'ai pas d'heure en tête (si tu acceptes pourquoi pas en début d'après-midi ? On aura qu'à se rejoindre devant Honeydukes). Sinon et bien au Trois balais ? La tête du sanglier ? Chez Madame Pieddodu ? (je sais que c'est complètement nulle, mais si tu veux de la tranquillité le mieux sera soit là ou la tête du sanglier). Après je serais ravie de te rejoindre sur le chemin de traverse, mais je ne sais pas si j'ai le droit d'aller aussi loin surtout un week-end. Même si je serai plus que ravie de visiter les bureaux de la gazette du sorcier.

Oui j'en viens enfin à ma description, j'en ai parlée plus haut et je ne sais même pas pourquoi j'en ai pas profité. Donc je suis grande, rousse et j'ai les yeux bleus. Tu vois un peu le topo ? Après, je pense me maquiller un peu, ne pas attacher mes magnifiques cheveux (qui me tombe dans le dos). Je pense que tu ne pourras pas me louper.

PS : j'attends ton retour avec impatience.

Elesya N. Hamilton, élève de l'école de sorcellerie Poudlard (Serpentard, 6ème année)

© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 248
Date d'inscription : 19/06/2016
avatar
Anaëlle Delacroix
Professeur
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Mer 20 Juil - 23:02




Le 28 Avril 2018


C
hère Bethany,

Et bien je n'ai qu'une seule chose à dire : j'accepterais volontiers tes mouchoirs. Pour ce qui concerne ta description, ne t'en fait pas, je sais absolument à quoi tu ressembles (pour t'avoir vu plusieurs fois vers la gazette du sorcier). Ah moins que tu as décidé de te faire une teinture ou je ne sais quoi, mais merci encore pour les précisions, tu as raison, on n'est jamais trop prudente. Je suis totalement d'accord avec toi, les tenues de travail ne cours pas les rues, ne t'en fait pas pour moi, je te retrouverais sans problème.

Au sujet de ma demande, sache que je comprends tout à fait (mais tu as intérêt la prochaine fois à m'emmener, non je n'exige pas Ahah). La règle du « une fois par mois » m'énerve aussi beaucoup, mais on y peut rien c'est le règlement et il faut faire avec (malheureusement).

Va pour la tête du sanglier alors (pour le chemin de traverse on pourra voir cela lorsque je serais en vacances?). 15 H ça me va, comme ça tu auras le temps de terminer tranquillement ton interview et même si je t'attends un peu ce n'est pas grave, il ne faut surtout pas que tu négliges ton travail pour moi.

J'ai hâte de te rencontrer.

Elesya N. Hamilton, élève de l'école de sorcellerie Poudlard (Serpentard, 6ème année)

© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Jeu 4 Aoû - 19:30



   
   Bethany
   



Justement ! À force de recevoir des tonnes de lettres par jour, tu pourrais finir par t'emmêler les pinceaux et répondre une lettre amicale à un professionnel et m'envoyer une lettre professionnelle. J'ai pas envie que ça te créer des problèmes tout ça. D'où le fait que j'ai encore plus hâte de te voir en face-à-face ! Au moins là, pas d'erreur possible ! Mais si tu insistes, j'en enverrai plus souvent !
Mais c'est cool les câlins, c'est une des seules choses où tu ne peux pas faire d'overdose, il paraît et je compte t'en faire pleeeeeins ! Aha

Ouais, c'est quand même trop nul, ça veut dire que si tu restes qu'un mois, je ne te verrais qu'une seule fois. Tu trouves pas ça injuste, hein ? M'empêcher de voir ma grande sœur de cœur alors qu'elle est tout le temps si loin de moi. Mais on se rattrapera chez Honeydukes ! Hum aucune idée, t'as raison, on fera des tests ! Aha ce serait génial n'empêche ! Bon d'accord, j'arrête de rêver xD

Bof, je ne m'inquiète pas pour les ASPICs, quand je pense ne pas être douée dans quelques matières, certains professeurs m'ont proposé des cours particuliers ! Je vais tout déchirer, je te le promets. T'es adorable. ♥

Quand je serais en vacances, je pourrais squatter chez toi quelques jours ? (Bah quoi, c'est le rôle d'une petite sœur de s'inviter et t'embêter les grands, non ? =P) J'ai tellement hâte d'y être ! En plus, vu que l'année prochaine c'est les ASPICs, on verra sûrement des choses encore plus intéressantes.

Haaaaan t'es troooop gentille ! J'ai hâte de les recevoir, je penserais à toi en les mangeant ! Malheureusement en ce qui me concerne, je n'ai pas de Chocogrenouilles à envoyer, ça fait un bon moment que je suis pas allée à Pré-au-Lard, d'où le fait qu'il faut absolument que tu te dépêches de venir que j'ai une bonne raison ! Aha

Oui, c'est ça le 13 mai et vers midi c'est parfait ! Je pense que je partirais du château vers 11h. Quelle question ! Évidemment que ça compte comme un repas !  
Lacey.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Ven 5 Aoû - 16:34



Beth





Oui, je le sais bien qu'on est toujours inséparable, mais c'est nostalgique de se dire qu'on se voit quand même beaucoup moins qu'avant, même si ça change rien entre nous. Ça me manque de ne pas te faire des câlins ou t'embêter comme je le fais habituellement, qu'est-ce que tu crois ?! Oui, t'es adorable ! ♥
Ahah je peux même lui en confectionner si il veut !
Aaah merci j'avoue que ça me faciliterait la tâche. Après j'ai quand même quelques petites idées qui font toujours plaisir, mais j'aimerais vraiment quelque chose d'original et de particulier pour eux.

Oh oui ! Faut faire ça la prochaine fois. Ahah c'est pas faux, mais je pense pas qu'ils s'attendent à ça réellement, après tout ce qu'on a fait avant ! Ce serait pas nouveau pour eux ! Merci mon p'tit Caramel ! Oh ouiiiii des câlins à volonté !)

Merci pour cette idée plus que brillante, j'y penserais, on ne devait se rejoindre aux Trois Balais de toute façon ? =)
Très bien tu seras une VIP aha De toute façon tu sais très bien que je ne mets jamais rien en vente si tu ne m'as pas donné ton avis sur les articles !    
Fourbe et ambitieux ? On aurait peut-être dû aller Serpenard dans ce cas aha

S'il était vraiment dans une équipe de Quidditch on en aurait entendu parler... Pareil s'il était arbitre ou un truc du genre. Ce ne serait sûrement pas le dernier à s'en vanter.
C'est toujours un plaisir pour moi de t'avoir dans mon appart !


Cae.
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Ven 5 Aoû - 17:07



   
   Bethany
   


D'accord, par contre attention pas de retour en arrière, tu viens de m'autoriser à t'en envoyer touuuuuuuut le temps et il m'arrive d'avoir des insomnies alors s'il le faut, j'obligerais Hermès ou Horace à donner des coup de bec ou à mordre pour que tu me répondes ahaha Tu sais pas dans quoi tu viens de t'embarquer hihi
Oui j'imagine, toi dans un cimetière et moi à Azkaban, non non non ça ne va pas du tout. Tu es trop jeune pour mourir et je suis trop jeune pour passer le restant de mes jours en prisons !

Moi aussi j'ai hâte tu peux pas imaginer à quel point ! Pareil pour les miens, ils n'arrivent pas à me cacher quoi que ce soit aha

Nan pas vraiment ils sont tous cool. Il y en a un juste un qui me fait trop flipper, mais je survis. Peut-être qu'il fait partie de tes connaissances de l'école... Il s'appelle De Fiennes. Un look un peu... croque-morts des années quatre-vingt en fait ._. Ou gothique. J'en sais rien en tout cas très sombre, presque aussi sombre que ses propos parfois... Mais j'imagine que nos profs sont tous un peu fous, sinon ce serait pas Poudlard !

Oh merci beaucoup, en plus mes parents t'adore alors ils me laisseront facilement rester aussi longtemps que tu m'acceptes aha Oh j'ai hâte de les voir tous les deux ♥

Olàlà tu me connais trop bien, j'avoue que j'en ai déjà mangé une en lisant ta réponse aha Quelle chanceuse ! T'as même pas besoin d'en demander !

Tu sais bien que je n'aime pas être en retard aha Mais c'est pas grave de toute façon je saurais trouver de quoi m'occuper en t'attendant ! Hâte de te voir aussi grande sœur ♥
T'inquiète pas je pourrais toujours demander une potion à l'infirmière de Poudlard ! Comme ça, on pourra manger autan qu'on veut hihi

Lacey.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Dim 7 Aoû - 11:15



Beth





Dis comme ça, on dirait que les vacances sont vraiment proches, alors qu'il me reste encore deux mois de boulot aha En tout cas, ce que tu me dis là me pousse à faire de mon mieux pour avoir cette belle récompense !
Je pensais aussi à un voyage, et même à une croisière aha Comme ça, il pourrait retrouver leur pays d'enfance tous les deux ! Si je payais seulement un voyage, il y en aurait un qui ne retrouverait pas se sorigines, ce serait bête ; Mais sinon je peux payer deux voyages ! Faut encore que j'y réfléchisse. Non non, ne t'inquiète pas pour ça, je te rappelle que je travaille à Gaichiffon, je ne suis pas pauvre... Mais je me fiche complètement qu'ils n'aiment pas ça ! Ils auront quand même un cadeau et c'est tout !

J'ai hâte de voir leurs réactions en tout cas ! Je suis certaine qu'ils seront quand même un peu surpris. Ah oui pas faux... Non, je pense que les câlins, c'est sans danger, sinon on serait morte depuis déjà bien longtemps aha

Oh m'en parle pas, je suis sûre que si je cherche bien, j'ai encore des marques de polochon ! Ça a toujours été ton truc les batailles d'oreillers, si c'était une discipline de sport, tu seras la meilleure, sans aucun doute !
Il y avait quand même de très bons sorciers à Serpentard. Regarde, Merlin ! Mais De Fiennes, c'est un cas, je préfère pas penser à ce type si tu veux bien, tout ce qu'il me rappelle, c'est des mauvais souvenirs...  

J'espère bien, et si tu as besoin d'aide assistante Arlequin sera là !

Cae.
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Lun 8 Aoû - 16:05



Bethany Davis


Bonjour jeune demoiselle... Ok je ne sais décidément pas commencer une lettre. Ceci est un appel au secours. Tu te souviens de notre café là? Bah c'était déjà la merde, c'est encore pire! Ma mère ne me lâche plus, j'ai l'impression d'avoir douze ans. Sauvez-moiii !

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Lun 8 Aoû - 18:27



Bethany Davis


Sans problèmes madame je sais présenter des lettres. Enfin, je sais présenter des lettres, mais officielles.
Non, non, non et non (je tiens à ma vie.) Elle est partie raconter à tout le monde que je m'étais fiancée et que j'étais amoureuse. Ah et elle m'interdit de fréquenter des amies. Elle a peur que je fasse des bêtises avec. Non mais sérieusement, je vais vraiment l'enterrer dans le fond du jardin... Y'a pas de place chez toi? Que je vienne m'y cacher? Promis, je ne prends pas de place et je suis mignonne...?


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Lun 8 Aoû - 21:15



Bethany Davis


Pas ce genre de bêtises voyons. Ca elle le sait déjà que vous êtes dangereuses pour ma santé mentale! Elle t'a épié à Poudlard tu sais? Je veux pas te faire paniquer, mais elle aime savoir qui traîne avec sa charmante fille.

Mais sinon, pourquoi on ne peut pas partager le lit? Tu fais pipi dedans ou ça se passe comment? Tu as peur que je ronfle? Tu sais très bien que je ne ronfle pas!


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Lun 8 Aoû - 22:00



Bethany Davis


Justement c'est ça qui l'inquiète! Que je ne puisse pas lui donner de gentils héritiers. Mais bref, passons.

Oui, elle ne t'aime pas. Oui elle sait qu'on a été ensemble, mais depuis ma dernière petite amie... Tu es un peu passée à la trappe pour elle. Donc tu es sauvée. Donc je ne vois pas pourquoi elle te verrait comme une menace?

Cool! Je ne compte pas débarquer tout de suite, je te rassure.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Mar 9 Aoû - 9:50



Bethany Davis


Oui, mais bon, Madame Crowley refuse que je porte l'enfant d'un inconnu. Et on ne parle même pas de l'adoption... Hors de question pour elle.

WOW. Comment est-ce que tu fais pour crier dans une lettre sérieusement? Et je ne sais pas si j'ai envie de te le dire en face, sale gosse toi-même. C'est un sujet sensible que je préfère éviter!

Et ton rien du tout n'est absolument pas crédible. Tu me caches quelque chose Davis, je ne suis pas idiote.

Ne t'inquiète pas, je te préviendrai quand la situation deviendra plus qu'insupportable.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Mer 10 Aoû - 14:54



Beth




Oui, tu as raison. Il faut juste que je reste occupée H24 jusqu'à que tu arrives ! Un jeu d'enfant pour moi aha ! J'aimerais beaucoup que ton pouvoir de motivation fonctionne lorsque je suis au travail. Malheureusement, il a l'air de faire effet seulement lorsque tu es comprise, quoi que je le comprends, c'est tellement plus motivant de revoir sa meilleure amie que des Gallions à mettre dans la caisse.

Oui, je le sais bien, mais ça fait tellement plaisir ! Et puis, j'ai beau ne pas être riche riche (bon tout ça c'est en partie à cause de la somme demandée pour les impôts des Sang Pur), je m'en sors plus que bien je trouve ! Si ton "petit salaire" ne te suffit pas, tu sais que tu peux compter sur moi pour dépanner ! On est plus à ça près toutes les deux aha !
Eh oui, c'est comme ça je suis bornée, je pense que c'est de famille... mais je le vis plutôt bien sur ce point !

Hum non c'est bien trop moelleux pour blesser ! Et encore, tu serais championne depuis toujours, te connaissant. Tu vois, là, tu serais beauuuuucoup plus riche que moi aha !

Oui, moins j'y pense, mieux je me porte. Non ?! Quel imbécile... S'en prendre aux élèves... il devrait avoir honte ! Comment le professeur McGonagall avait dans la tête lorsqu'elle a engagé ce type ?  

Cae.

fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Mer 10 Aoû - 16:28



Bethany Davis


Si tu veux bien lui expliquer ça en face, je t'en serai éternellement reconnaissante.

Tes arguments sont nuls. Pour une journaliste, c'est un peu minable. (Attention ceci est de l'humour, je ne veux pas que tu viennes me tuer. Merci.)

Arrête je vais me bousiller le cerveau à comprendre si tu continues!

Ouais, vive les nouveautés moldues mine de rien.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Ven 12 Aoû - 14:25

Pour Bethany Davis
Reporter à la Gazette du Sorcier

Bonjour Miss Davis,

Je me présente,
Je m'appelle Lucy Weasley et je suis élève à Poudlard, en 4ème année à Serdaigle. J'aimerais d'abord vous féliciter sur la qualité de vos articles que je lis régulièrement. C'est grâce à eux que j'ai choisi de vous contacter. Voyez-vous, depuis quelques temps, pour ne pas dire toute ma vie, je me pose des questions par rapport au métier que j'aimerais faire après mes ASPICs. Mon père veut que je travaille au Ministère, comme lui et ma mère. Cependant celle-ci m'incite à choisir le métier qui me rendrait heureuse.

Vous devez probablement connaitre ma tante Ginevra "Ginny" Weasley, qui travaille elle aussi à La Gazette, en tant que journaliste sportive. J'ai l'habitude de parler avec elle de son travail, de lui poser des questions sur son métier pour me faire une idée et voir si cela m'intéresserait. Malheureusement, ma passion n'est pas le sport et écrire à propos de sa jusqu'à la fin de ma vie ne m'enchante pas. Cependant, écrire est l'une de mes passion. Ma tante m'a alors gentiment proposé de m'arranger un stage à La Gazette pour mieux découvrir le métier. J'ai décliné la proposition, préférant me débrouiller seule pour ce genre de démarche.

Vous l'aurez probablement compris à présent, je m'adresse à vous pour vous savoir si vous accepterez de me prendre en tant que stagiaire pendant les vacances scolaires cet été. Si oui, je ferais toutes les démarches qu'il faut pour que tout soit en règle. Si non, je m'excuse par avance de vous avoir fait perdre votre temps.


Cordialement,

Lucy Weasley


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Ven 12 Aoû - 19:14

Pour Bethany Davis
Reporter à la Gazette du Sorcier

Chère Beth,

Merci pour ta réponse rapide, je t'avoue que je pensais devoir patienter encore un bon nombre de semaines pour une réponse !


Je comprends que tu aies des projets pour les vacances, moi de même, mais je ne pense pas faire un stage qui dure plus de deux semaines. J'espère que nos emplois du temps respectifs concordent ! Si jamais tu ne peux pas être ma tutrice, je compte sur toi pour me donner le parfait tuteur !

Je suis orgueilleuse que ma tante soit un modèle pour de jeune reporters comme toi!

J'apprécierais beaucoup que tu m'envoies les papiers nécessaires par la poste, ça m'aiderait bien ! De cette façon je pourrais te les renvoyer complétés.

S'il y a quoi que ce soit que je dois savoir ou faire d'autres, n'hésites pas à m'en informer. (Si je dois envoyer un hibou à ton patron par exemple.)

Au plaisir de te rencontrer peut-être,

Lucy Weasley


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bethany Davis || Boîte aux lettres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» henri II à Diane de poitiers( lettres inédites)
» Davis Burningham
» Mot de 5 lettres
» Joies, lettres et déceptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Version 1 :: RP :: Boites aux lettres-