Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bethany Davis || Boîte aux lettres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Mer 7 Sep - 21:34


Lettre à une vieille amie


Bethany Davis


Coucou Beth !

Oh je sais ce que tu vas dire, ça fait des mois et des mois que je ne t'ai plus donnée de nouvelle, et je suis désolée ! Et pourtant, on sait toutes les deux se servir d'un téléphone moldu aussi ! Bref, une introduction fort intéressante, tout ça pour te demander : comment tu vas ?

Bon, à ma décharge, j'ai été pas mal occupée ces derniers mois : je ne sais plus si je te l'avais déjà dit, mais je suis de retour à Poudlard, cette fois en tant que professeur de potions ! Enfin bref, tu me connais, je suis catastrophique dès qu'il s'agit de m'organiser un tant soit peu, alors j'ai pas beaucoup mis le nez hors des bouquins ces temps-ci !

Mais sinon, le mois de juin arrive, la fin des cours aussi, et par conséquent, les vacances ! J'espère que tu vas pouvoir prendre un peu de congé, ça serait vraiment chouette de se revoir !

Ollie.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Mer 7 Sep - 21:36


Bethany Davis


Je sais, je sais.

Pourquoi pas! très bien même!


© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Mer 7 Sep - 22:01




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Bethany Davis
Londres

Han je suis vexé.

... Arrête.

Tais-toi tu t'enfonces.

Non je suis le meilleur! Allez je retourne bosser

Carl.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Jeu 8 Sep - 18:47


Lettre à une vieille amie


Bethany Davis


Beth,

Je ne te félicite pas, dis donc ! A cause de toi j'ai la chanson dans la tête maintenant !
Donc on est aussi coupables l'une que l'autre, non :') ? Disons qu'on est quittes ! Ah, le travail ! Tu es toujours à la Gazette du Sorcier ? Je te dis, je ne fait quasiment rien qui ne concerne pas les cours !
Boh, j'espère que ton moral se maintient quand même, ne déprime pas avant l'été, dis !
Moi ça va encore, si on passe sur le stress dû à la préparation des examens, mon manque d'organisation maladif, et l'ambiance au château qui devient électrique avec les BUSES et les ASPICS. Bref. Je suis juste inquiète avec les récents événements, surtout avec ce qu'il s'est passé au Musée du Souvenir... Voir ce genre de mentalité revenir, ça n'augure rien de bon, non ?

Mais sinon, oui, enseignante, comme quoi tout arrive hein ! Ca m'a fait bizarre de revenir à Poudlard "de l'autre côté de la barrière" en quelques sortes ! D'ailleurs, ça a beaucoup fait rire mon frère (Connor, tu te souviens de lui ?), lui qui n'arrête pas de répéter que je n'aurai jamais l'âge pour quitter l'école ! Les élèves, ça va encore, je m'impatiente un peu trop parfois avec eux, mais en règle général c'est cool !

Aaaah, je vois que madame ne se refuse rien, le sud et tout ! Je t'envie un peu ! Mais c'est d'accord, si tu veux bien de moi je ramènerai ma tête et mon chat grincheux !
Ollie.

[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Ven 9 Sep - 18:46


Bethany Davis


Oui, elle fera tout pour nous unir dans les liens sacrés de l'amitié!

Tara.


© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Ven 9 Sep - 19:01


Lettre à une vieille amie


Bethany Davis


Beth,

Mais non, j'dis pas ça ... Mais j'aurai l'air de quoi, moi, si je me mets à chantonner toute seule :') ?
Oh mais pourquoi est-ce que tu broierai du noir Sad ? Mais sinon, ne t'en fais pas, j'm'en sortirai ! Même si une collègue m'a encore retrouvée endormie sur mes copies dans la salle des professeurs, je ne te raconte pas la gêne !
Ouais, c'est jamais simple d'être né-moldu, et pourtant après la guerre, je pensais que ce genre de mentalité n'essaierait pas de revenir sur le devant de la scène... Mais faut se serrer les coudes et pas perdre la face devant eux, hein ?

Mes élèves, plus matures que moi ? Roh, tu m'offenses, quand on voit certains x) ! Bon, on va dire que je ne t'ai jamais prouvé à quel point j'étais mature et réfléchie hein :') !

Ah ouais, je l'avais oublié ça par contre ! Avec les chiens il se tient, mais avec les oiseaux par contre... Mais tu n'irai pas faire de mal à un pauvre petit chat sans défense, n'est-ce pas ? Je plaisante, j'trouverai bien à le caser quelque part cette sale bête x) !

Ollie

[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Dim 11 Sep - 1:38


Lettre à une vieille amie


Bethany Davis


Beth,

Quelle perspicacité ! C'est pas faux, mais tu sais bien que quand je m'y mets, je ne m'arrête plus de chanter ! Ma classe deviendrait un vrai Musical ! Remarque, peut-être que certains élèves écouteraient mieux comme ça !
Ow Sad ! Tant mieux si ça va mieux, mais tu sais que tu si tu as besoin, tu peux te confier ! Et moi ben... je te donnerai de gentilles petites tapes dans le dos pour te réconforter :') !
Et non, je n'ai pas bavé sur mes copies, j'ai encore un peu de tenue quand même ! Mais bon, la collègue en question a quand même dû bien rigoler avant de me réveiller ! Donc, honte x2 quand même !

Aha, je te retrouve bien là, ma chère ! J'aurai presque envie de voir ces saletés de racistes se prendre une déculottée de ta part !

Mais je sais bien que tu ne toucherai pas aux animaux :') ! De toute façon je disais ça en plaisantant, et puis ce chat préférerait se laisser mourir de faim tout seul plutôt que de se laisser attraper pour partir en voyage ! Horace pourra voler dans l'appartement en toute quiétude !

Ollie !

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Dim 11 Sep - 21:10


Bethany Davis


Mes chevilles vont très bien merci!

Ah enfin de la technologie bordel!


© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Jeu 15 Sep - 19:52


Beth





C'est pas de ma faute, ça s'appelle avoir peur de l'abandon, c'est comme ça ! T'es ma seule famille avec tes parents, je te rappelle. Ça me tuerait si vous veniez à m'effacer de votre mémoire et de votre vie.

(Vu qu'il est mignon c'est facilement pardonnable !)
Oh genre, mon petit Caramel aime les caramels ! Ahah désolée. C'est pas étonnant, le chocolat bat tous les records. Je t'avoue que je n'ai jamais goûté ce que tu m'as dit-là. Je connais les caramels tout court, mais pas avec du beurre salé... Et le nougat je n'arrive même pas à m'imaginer ce que ça peut être. Au nom si je n'avais pas su que c'était à manger, j'aurais dit que c'était la même chose que du ciment...

Oh que oui !

Sinon... comment se passe tes amours, je sais que ça ne va pas fort en ce moment, Zuleika m'a dit que tu me cherchais je ne sais plus quand et tu n'avais pas l'air bien... Tu sais je m'inquiète pour toi ! Si tu as besoin de parler je suis là, tu le sais, hein ? Parce que moi tu me demande et j'accoure jusqu'à chez toi que tu sois au Japon ou au Mexique ! ♥

Cae.
fiche codée par rawr
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Jeu 15 Sep - 20:29


Lettre à une vieille amie


Bethany Davis


Beth,

Allez, t'as qu'à venir comme ça tu feras les chorégraphies !

Bon, si ça va mieux j'suis rassurée ! Sinon je débarque chez toi pour te faire boire un élixir d'euphorie de force, on aurait bien rigoler je pense ! Mais honnêtement, si t'as besoin, j'suis là !
Mais oui, j'étais célèbre pour mes tapes dans le dos ! D'ailleurs, je pense me reconvertir et devenir psychomage, pour lancer une nouvelle forme de thérapie, à base de tapes dans le dos :') !

Dix ans de self contrôle ? Arrête ! Qui es-tu et qu'as-tu fait de Bethany la furie ? Non je rigole, mais si ces abrutis te poussent à bout, ils ne savent pas à quel danger ils s'exposent !

Ollie !

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Ven 16 Sep - 23:59


Beth





Bah tiens, j'ai hâte de voir ça, aha ! Mais j'avoue que je suis assez curieuse de savoir quel goût ça peut avoir... Oh ça va ! Ça aurait pu être pire que du ciment, aha ! J'ai même pensé à de la colle aussi... Genre dans ma tête les gens seraient en mode : « Tiens, mets un peu de nougat ici pour que ça tienne... » Tu vois, c'est toujours le même genre : colle/ciment !

Faudra que je pense à toutes les remercier de te remonter le moral comme ça !
Oh t'aurais dû me le dire, on se serait saoulées ensemble ! Bah oui, c'est ça les meilleures amies, c'est pas forcément t'empêcher de faire des trucs, mais aussi les faire avec toi ma belle, je sais que boire ça fait du bien sur le moment et parfois, c'est exactement ce dont on a besoin ! ♥ Par contre je commencerais à m'inquiéter si tu finissais toutes tes journées là-bas...
Je suis un amour en ce qui concerne beaucoup de choses, voyons ! Nan, je m'égare là..
Oui, je comprends ça. Si tu veux, on peut aller à cette boîte moldue où tu m'as emmené pendant les vacances il y a quelques années... C'est un truc pour faire la fête, c'est ça ? Ou bien pour rencontrer des gens qui sont attirés par toi ? Outch je ne sais plus... Mais dans les deux cas, ça pourrait te changer les idées !

Cae.
fiche codée par rawr
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Lun 19 Sep - 19:02


   
   Bethany
   




Oh ne t'inquiète pas pour ça, un carrelage froid me va très bien ! Je suis frileuse en temps normal, mais vu que je ne supporte pas les grandes chaleur (en même temps c'est pas mon teint qui dira le contraire...) en était je meurt de chaud peu importe si je partage mon lit ou non.

Oui j'aimerais beaucoup et je suis sûre qu'ils s'entendront parfaitement. T'imagines, ça pourrait nous rapprocher encore plus aha ! Bon je sais que tu n'habites plus chez tes parents, mais le fait qu'ils se rapprochent fait qu'on se rapproche aussi (Ça n'a aucun sens mais c'est ps grave on a rien vu!)
Oh merci beaucoup c'est adorable ! Mais j'avoue que ça me fait peur aussi... Je suis quelqu'un de très empathique donc devoir m'occuper de personnes très dépressive ou qui ont des problèmes psychiques prononcés, j'ai peur de trop me mettre à leur place et que ça entrave ma vie. Ça c'est mon choix de métier « réel » on va dire, tu sais très bien que dans mes rêves, je suis une célèbre inventrice ! (C'est moche dit comme ça... inventeur c'est mieux aha) Genre si je pouvais fournir les objets pour Derviche et Bang ou Zonko ou tout autre magasin qui vend des objets magiques pratiques ou non... Genre j'aurais un petit cabinet sur Londres où je pourrais faire toutes mes petites expériences et tout... Bref je m'égare.

Ouais trop de possibilité de métiers c'est tellement dur d'en choisir qu'un seul ! Quand je vois tous ceux qui n'ont AUCUNE idée ce qu'ils veulent faire plus tard, ça me désole, j'ai envie de leur donner mes idées, pour que j'arrête de me torturer à cause de ça aha J'ai trop peur de ne pas faire le bon choix...

J'espère bien ! En tout cas, moi j'adore passer la voir entre les cours ou quand j'ai du temps ! Elle est super, je suis sûre que tu l'adorerais !


Lacey.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Lun 19 Sep - 23:28


   
   Bethany
   



La baignoire me va aussi ! Du moment que c'est froid, mais que j'ai une couverture ! (Oui je suis vraiment bizarre aha J'ai déjà dormi par terre aha (Bon j'étais tombée du lit chez ma cousine parce qu'elle a le sommeil agité et que globalement elle m'a foutu par terre et au lieu de retourner dans le lit j'ai préféré rester par terre !)
Un tout petit peu alors x) Ahah non non je ne serais pas aussi dure, c'est moi qui bougerait, et puis mon mari ou ma femme (;

Bah oui évidemment, t'es pas ma sœur pour rien aha !
Oui, t'auras qu'à m'envoyer les dates où tes parents sont libres pour faire ça, j'en parlerai aux miens pour savoir quand eux sont libres et je te redis ça.

Ouais je ne sais pas, j'y réfléchis toujours en fait, rien n'est vraiment décisif. Et puis avant de choisir un métier, il faut que j'ai les notes nécessaires l'année prochaine, sinon ça peut tout changer.
Han t'es adorable, je suis tellement chanceuse d'avoir une sœur comme toi ♥
T'es gentille, ça me remonte vraiment le moral ce que tu me dis là !


Lacey.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Mar 20 Sep - 22:11


   
   Bethany
   



Mais c'est pas ça aha ! Si je dors dans un lit, ça ne va pas le faire, j'arriverais même pas à fermer l’œil !
Bah oui, j'aime tout le monde. Tout le monde a besoin d'amour alors je prostitue le mien ♥

T'es gentille de croire en moi comme ça ! Sur ce point, j'ai toujours besoin de rassurer mes parents, ils s'inquiètent tellement pour moi. Déjà qu'ils avaient du mal avec Poudlard, le fait que je veuille trouver du travail dans le monde magique pour eux ce n'est pas un « vrai métier ». Ils ont dans l'idée que travailler dans le monde magique revient à être chanteur ou un truc du genre. Je sais pas comment leur faire sortir ça dans la tête. C'est genre ils me disent « Mais si tu n'es pas prise qu'est-ce que tu vas faire ? Tu as un plan B dans notre monde n'est-ce pas ? » avec de gros yeux ronds tu sais, comme si j'étais une folle qui allait sur une autre planète x)

Tu sais bien que faire fondre les cœurs, c'est ma passion (; ♥

Lacey.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Jeu 22 Sep - 19:13


   
   Bethany
   



Ooooh nan Beth ! Voyons, contiens tes pensées loin de ma vie trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès privée x) C'est très gênant aha T'as de la chance que ce soit que moi aha

Oui c'est un peu ça... Enfin, tu le verras par toi-même ! C'est exactement ça ! Ils croient sincèrement que j'apprends des tours de passe-passe pour devenir magicienne dans un cirque... Hellllppppp ? !
C'est ça aha ! (J'aime trop ce chat sérieux *-*)

En ce moment ça n'a pas l'air d'arriver donc je continue ! Et moi aussi j'ai envie de tomber d'amour pour quelqu'un aha Pourquoi l'amour est toujours à sens unique, hein ? Toujours compliqué, les gens en font toute une histoire à Poudlard... Comme si, si tu n'es pas en couple, t'es juste un/e nul/le.

Lacey.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Jeu 22 Sep - 19:55


Beth





Goûter les nougats voyons, je suis pas méchante héhé ! Et je veux pas que tu sois amnésique, tu le sais bien aha
Bah oui, mais je préférais voir comment ils s'habillaient en général, quels étaient leurs coutumes et tout... Je pensais pas une seule seconde qu'ils avaient des trucs différents de chez nous !

C'est pas faux aha ! On est peut-être des larves une fois raides, mais ça ne m'empêchera jamais de recommencer ! Évidemment qu'on a plein de dossiers. Tu nous prends pour qui voyons, dés que tu fais quelque chose de spécial, on note o/ Mais on t'aime ! ♥ Oui tu m'avais raconté ! Aoutch, l'amnésie commence déjà... (; Encore aujourd'hui quand j'imagine cette situation, je ne peux pas m'empêcher de rire.  

Mais toi aussi, tu es un amour !
Ah oui, c'est ça ! Eh bien vois-tu, rien que pour te voir faire ça à ce pauvre garçon, j'aimerais que ça arrive aha !

Cae.
fiche codée par rawr
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Jeu 22 Sep - 21:37


Beth





Des clowns peut-être pas aha ! Mais j'avoue que je pensais que c'était complètement différent. Et devine quoi ? Ça l'était ! Enfin pas tout, mais les manières de faire entre autre... C'est sûr qui si j'aidais quelqu'un à cuisiner, il n'aurait peut-être pas compris pourquoi des aliments volaient tous seuls x) Le four pareil, je l'aurais allumé avec ma baguette aha !

Oh que oui ! Faudrait s'en refaire une un de ces jours ! On pourrait demander à Tara, Carl et Jack de venir avec nous ?!  
Oui, j'étais certaine que c'était la femme de ta vie aussi, malheureusement, je l'ai vu faire ami-ami l'autre jour avec quelqu'un d'autre... Pas très fidèle, cette boîte aux lettres ! Par contre, je connais une cabine téléphonique très sympa...

Aha je m'en doutais !

Cae.
fiche codée par rawr
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Ven 23 Sep - 18:50


   
   Bethany
   



T'es chou aha ! Je disais ça comme ça, j'ai pas fait gaffe au sens.

Ouais j'avoue ! Tu devrais leur faire une petite démo ! Je suis tellement contente d'être majeure maintenant ! ** Je pourrais leur montrer des nouveaux trucs tous les jours !

Ahah ! Je suis sûre que t'étais pas une nulle à Poudlard ! =O Tu penses que si on y avait été en même temps on aurait été amies ? (Oui je me pose des questions bizarres des fois x))
Nan... Enfin peut-être... Mais ça sert à rien. J'ai rien contre le fait de faire le premier pas, mais en fait c'est une amie très proche, c'est même une de mes meilleures amies. Si elle dit non... Si elle ne partage pas mes sentiments je sais pas si notre amitié va rester telle quelle... Comment tu as fait toi avec Tara ? C'est toujours aussi difficile ? Je me retiens de lui sauter dessus quand je la vois aha
Et voilà, tu commences déjà à te faire des films aha ! ♥

J'aimerais pouvoir te croire, c'est pas faire le premier pas qui me pose problème, comme je te l'ai dit plus haut x) Au moins je serais certaine de réussir mes ASPICs !

Lacey.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Ven 23 Sep - 19:56


Beth





Tu as tout à fait raison. Quand j'ai le temps, je préfère faire le ménage façon moldu. Je trouve que c'est plus plaisant (pas le faire, ça c'est plus embêtant...) mais se dire, tiens, j'ai accompli quelque chose aujourd'hui ! (Oui parce qu'avec mon appart, ce serait vraiment un miracle de tout faire à la main...)
Oh t'es choupinette ♥
Par contre, la cuisine, je veux bien que tu me l'apprennes ! Je fais toujours tout à la baguette aha !

Oh... Bah on pourrait demander à Liana alors ! Mais avec ce petit accrochage, ça tient toujours pour le petit voyage en France ?

Oh tu as bien raison ! C'est tellement délicieux ! J'avoue que le choix serait difficile entre être en couple et manger du chocolat...

Cae.
fiche codée par rawr
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Ven 23 Sep - 21:53


   
   Bethany
   



Oui c'est vrai, je vais me relire le dictionnaire une bonne fois pour toute, comme ça je saurais tout ce qu'il y a savoir sur le sens des mots, aha !

Oh j'imagine que vous avez dû bien profiter ! Mais c'est pas une raison pour mettre le bazar partout, c'est les autres filles du dortoir qui ont dû être contentes ! Enfin, tu es née en avril donc tu devais être à Poudlard je pense. Ta meilleure amie j'en sais rien aha !

Hann nan je peux pas croire ça... Toi une peste ? Pfff le monde serait vraiment à l'envers. Je suis désolée, mais je ne peux même pas l'imaginer. Dans ma tête tu seras toujours aussi parfaite que tu les aujourd'hui. Oh trop bien o/

Oui... Oui tu dois avoir raison je me lancerais ! Mais après les cours. Parce que là, c'est plutôt compliqué. Elle a ses exams et tout je veux pas rajouter une couche. Je préfère qu'elle soit plus... décontractée aha ! Oui, je vois ce que tu veux dire.
Aha ! Tu seras une des premières au courant !

Oui, tu as raison, si elle tient aussi à moi, mais qu'elle ne m'aime pas de la même façon que moi, eh bien j'espère que ça ne changera pas grand chose à notre amitié. Enfin, comme avec toi et Tara. Un petit break pour que ça se calme et que ça redevienne un minimum comme avant.
(T'es adorable ♥)

Lacey.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Ven 23 Sep - 23:21


Beth





C'est ça aha !

Ahah tu me feras toujours rire ! Mais t'es chou et c'est un fait, donc tant mieux si tu le sais aussi !
Oui et j'en suis encore très désolée ! x) Je me rachèterais, je vais vous inviter au restaurant pour la peine ! Oui, mais quand même... Ça aurait pu non seulement détruire la maison, mais j'aurais pu vous blesser ou pire... Je ne m'en remettrais jamais aha !

Yeah o/ Bah tu pourras lui envoyer un hibou ? Je ne la connais pas personnellement donc ce serait bizarre si ça venait de moi.
D'accord, tu me tiendras au courant, je veux pas que ça vous fasse souffrir. Alors si ça ne va pas, on annule.

Oui on est d'accord xD

Cae.
fiche codée par rawr
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Sam 24 Sep - 23:52


Beth





Voyons mon petit Caramel ne sera jamais ennuyeux, c'est impossible !
En parlant de Peter Pan, j'ai encore dû jouer la babysitter un soir (comme au bon vieux temps !) et le petit avec le syndrome de Peter Pan... Comment te dire. Il était trop mignon, mais il avait quand même 15 ans. En plus le pauvre est un Cracmol, alors heureusement qu'il est naïf, sinon ça m'étonnerait qu'il soit très heureux avec ça. Les gens de son âge ne veulent pas jouer avec lui ou être ses amis, il me fait beaucoup de peine.
Je savais que j'arriverais à te convaincre avec un peu de nourriture aha !

Très bien, tu me diras sa réponse dans ce cas !
J'espère sinon tu m'envoies un hibou immédiatement !

Cae.
fiche codée par rawr
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Dim 25 Sep - 0:25


   
   Bethany
   



Ooooh d'accord je vois ! Et bien ça avait l'air bien sympa ! Tu parles d'Olivia Harper ? Professeur de Potions ? Oui je la connais, je l'apprécie beaucoup. Elle m'aide pour certaines de mes inventions, tout comme le professeur Swann d'ailleurs. Mais les professeurs sont tous gentils en général. Ça ne m'étonne même pas que tu sois amie avec le professeur Harper aha !

Elle sera diplômée à la fin de l'année. Mais elle revient peut-être l'année prochaine en temps qu'assistante du professeur Morisson qui enseigne les Soins aux Créatures Magiques. Ce n'est pas sûr encore, elle attend la réponse. Oui c'est ce que je me disais aussi. (Attention, tu recommences à te faire des films (; Mais j'avoue qu'en y pensant ce serait chou aha)

Aucune idée, mais les gens ne sont pas toujours ce qu'on pense qu'ils sont malheureusement. Moi, je sais que j'ai tendance à les trop bien. Je m'en rends compte certaines fois et d'autres fois j'ai l'impression que « trop bien » ce n'est toujours pas assez tellement ils sont géniaux. Mais bon, tout ça pour dire qu'on sait jamais vraiment ce que les gens ont dans la tête.

Lacey.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Dim 25 Sep - 15:01


   
   Bethany
   



Oh oui, elle m'est d'une grande aide ! Et c'est une prof incroyable. J'adore aller en cours avec elle. Donc je dirais que oui, elle est toujours aussi talentueuse, mais si je n'ai aucune idée du niveau qu'elle avait durant votre adolescence aha !

Oui j'adore les animaux, c'était sûr que je prendrais cette option ! Et oui, c'est vrai que ça me permettra de la voir au moins une fois par semaine, et c'est pas peu dire... Cette année des fois on est restées trois semaines sans se voir (bon on s'envoyait des hiboux, mais c'est pas la même chose.) du coup ce sera cool qu'elle soit prise o/ T'inquiète pas pour ça, sinon elle l'aurait déjà remarqué depuis longtemps xD Et puis je n'ai pas de tête comme ça, enfin je crois... J'espère pas du moins ^^ J'ai pas envie que tout le monde le sache. Surtout pas l'année prochaine parce que c'est pas légal de flirter avec le personnel... Ce sera compliqué dans tous les cas.

Merci beaucoup, je ne l'oublierai pas (;

Lacey.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Dim 25 Sep - 15:15


Beth





Oui comme tu dis... Surtout quand les gens sont Cracmol, il n'y a plus vraiment d'insultes envers les nés-moldus depuis la guerre (sauf évidemment pour ceux qui était du côté des Mangemorts) mais les Cracmols, j'ai l'impression qu'ils seront toujours la risée, les pauvres. Comme s'ils avaient choisi de ne pas avoir de pouvoirs magiques.
T'as vu ça x)

Bien, jeune fille ♥

Cae.
fiche codée par rawr
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Leo Shafiq - Boîte aux lettres
» Mia Ollivander - Boite aux lettres
» Aodrena || Boîte aux lettres
» Robin Featherstonhaugh - Boîte aux Lettres
» Ted Lupin - Boîte aux Lettres

Bethany Davis || Boîte aux lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: