AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bethany Davis || Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Dim 25 Sep - 15:59

Beth

Oui, j'ai vu ça.. J'avoue que ça me fait un peu flipper. Tu vas peut-être le prendre mal, c'est pas du tout mon intention. Mais j'ai l'impression qu'en fait c'est l’œuvre de nés-moldus pour faire accuser les sang purs... Je veux dire des gens qui n'aiment pas les moldus n'iraient pas chercher de bombes de couleurs moldues. On a ce qu'il faut chez les sorciers pour avoir le même résultat. Je trouve pas ça très logique, au contraire, ça n'a aucun sens. Et étant sang pur et fréquentant encore certaines familles qui étaient avant dans le parti Mangemort, je sais qu'il ne ferait jamais ce genre de chose. Ils ont appris de leur passé. Je pense également aux Malefoy. Je suis proche du jeune Scorpius, je sais ce qu'il se passe dans la famille et je pense que j'en aurais entendu parler si ils étaient contents que ça se soit passé. Après j'avoue que ce n'est qu'un exemple et que ça ne suffit sûrement pas. Mais ce n'est que mon avis ^^ J'ai beaucoup de mal à imaginer les Sang Pur faire ça après la guerre que ça a généré.

J'espère aussi que c'est une mauvaise blague.. Mais vu le bruit que ça a fait au Ministère et à Pré-au-Lard, j'en doute.

Oh, moi je peux encore nous supporter aha ♥

Cae.

fiche codée par rawr

Dernière édition par Caelia Avery le Dim 25 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Dim 25 Sep - 21:55

Beth

Oui, c'est possible aussi. Enfin, bon, comme tu dis on peut pas vraiment le savoir avoir d'attraper ces voyous. (Oh non, voilà que je me mets à parler comme les vieux de mon magasin ><')
D'accord, tu me tiendras au courant. La bonne nouvelle c'est que si le journal te fait enquêter ici, on pourra se voir plus souvent aha !  

Cae.

fiche codée par rawr
Amalia Harper
Professeur
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   Dim 27 Nov - 16:22

Lettre à une vieille amie

Bethany Davis

Coucou Beth !

Ouiiiii ça y est je suis enfin en vacances ! Il était clairement temps, je risquais de commencer à ressembler à zombie (coucou le manque d'organisation) ! Et toi, comment tu vas ?
Donc oui, évidemment que ça tient toujours ! Plus que jamais même ! Et évidemment que je te manque, je suis indispensable tout de même ! Non, je rigole ! Vous aussi vous me manquez, ça va faire du bien de nous retrouver ensemble comme avant !
A très vite alors,
Bisous !

Ollie

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bethany Davis || Boîte aux lettres   

Bethany Davis || Boîte aux lettres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4