AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bilan - Juillet 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vela
MessageSujet: Bilan - Juillet 2016   Dim 31 Juil - 0:21

Bilan du mois de

Juillet

Le mois de juillet touche à sa fin ! Et on en a des choses à dire Smile Certains d'entre vous sont partis en vacances, d'autres en reviennent et d'autres encore parmi vous vont bientôt en profiter à leur tour ! Ce n'est pas une fin en soit mais le RP peut en être un peu ralenti. N'oubliez juste pas de poster dans la partie absence que nous ne pensions pas à un départ non préparé de votre part. C'est aussi l'occasion pour nous de vous souhaiter de bonnes vacances au soleil et beaucoup d'aventure. N'oubliez juste pas de nous revenir...  brill  

Alors tout d'abord : "Joyeux Anniversaire Impedimenta !"  lama01  En effet, le forum a soufflé sa première bougie et nous sommes heureux de voir qu'il continue à attirer du monde. Nous en avons fait du chemin et ce n'est pas prêt de s'arrêter, rassurez-vous  mycookie

Ensuite, concernant le départ de Domi, comme vous l'avez aussi constater, elle est toujours des nôtres et loin d'elle l'idée de nous abandonner  chatpotté02 De toute façon, on lui refuse le droit de partir, voilà fight03 Wink D'ailleurs, vous aurez remarquez, je suis moi-même de retour ! drunk03

Autre chose qui avait été mentionné la fois dernière : l'évent ! Qui ouvre ses portes ce soir d'ailleurs  gnihi01 Je vous invite à filer y participer à Pré-au-Lard, il ne sera ouvert que durant la prochaine quinzaine ! Par la même occasion nous passons au mois de mai IRP Smile

Ce mois-ci marque aussi l'arrivée de nouveaux membres et d'anciens revenants ! Parmi eux de nombreux professeurs ! De quoi ravir nos élèves qui vont pouvoir participer aux cours  :smiling02: Nous sommes contents de vous avoir parmi nous et espérons vous accompagner au mieux pour que vous vous sentiez comme chez vous  ouioui03

Petite note pour les élèves qui ne l'auraient pas vu/lu dans la partie de la Coupe : nous vous demandons d'être vigilants et de bien faire votre demande via le compte étudiant et non pas avec un adulte car nous ne pouvons pas passer notre temps à faire le tour de DC ni même savons à qui accorder dans le cas de TC avec 2 élèves...

Les membres du mois

♦️ Ce mois-ci le posteur le plus actif du mois est encore Magnolia McCandless avec 138 messages ! Attention, elle est suivi de près par une membre connue pour convoiter la place : Jade Heaton ! Avec 128 messages. Pouf finir, nous trouvons Molly Weasley (114). Sans vous, le forum serait bien vide, merci de nous aider à le faire vivre au quotidien les filles ! Smile

♦️ Le meilleur RPlayeur du mois est Molly Weasley avec 31 points de réputation ! La deuxième place est attribuée à Magnolia et Niklaus avec 14 points et la dernière place est décernée à Jade Heaton qui a obtenu 12 points de réputation. Bravo à vous quatre et merci pour vos RPs !

♦️ Le prix du meilleur voteur aurait dû revenir ce mois-ci à Gwendoline Mirena qui a énormément voté ! Mais comme Gwen est le DC de Molly et qu'elle ne peut pas occuper la première place de deux classements, nous préférons élire Jade Heaton avec 71 votes ! Félicitations, tu as beaucoup aidé les Poufsouffle à remonter au classement ! ♥️ En deuxième place vient donc Molly Weasley avec pas moins de 261 votes ! Encore bravo o/ Et la troisième place revient à Eileen O'Sullivan avec 15 votes ! Merci à toutes les trois pour votre soutien au forum !

Les points d'activités seront, comme tous les mois, réinitialisés le 5 août à 21h00 donc n'hésitez pas à venir demander vos récompenses par MP à un membre du staff pour ceux qui ont au minimum 100 points d'activités sur leur compte !

Rappel:

100 points : Possibilité de faire gagner 25 points à sa maison ou d'en retirer 15 à une maison adverse.

150 points : Possibilité de faire appel à un sort ou une potion particulière dans un RP.

200 points : Possibilité d'acquérir une capacité magique particulière. (À débattre avec le staff)

La Direction
Impedimenta

Dernière édition par Ted Lupin le Dim 31 Juil - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domi
MessageSujet: Re: Bilan - Juillet 2016   Lun 1 Aoû - 0:02

Joyeux annif Impedimenta love01 et bravo à tous les membres du mois Very Happy
Riley Robinson
MessageSujet: Re: Bilan - Juillet 2016   Lun 1 Aoû - 0:11

Joyeux annif au fofo ! Et félicitation Molly, tu m'as détrôné !
Robbie Newton
MessageSujet: Re: Bilan - Juillet 2016   Lun 1 Aoû - 2:51

Bon anniversaire Joli Forum qu'est Impedimenta.
Invité Invité
MessageSujet: Re: Bilan - Juillet 2016   Lun 1 Aoû - 11:43

Happee Birthdae Impedimenta love01
Alyson Fawley
MessageSujet: Re: Bilan - Juillet 2016   Lun 1 Aoû - 13:35

Hello Smile
Et oui NIK je t'ai détrônée (mouahaha). Non plus sérieusement bravo à tout le monde Smile
et joyeux anniversaire Very Happy
Charlie Williams
MessageSujet: Re: Bilan - Juillet 2016   Sam 13 Aoû - 23:28

Joyeux Anniversaire avec beaucoup de retard. J'ai une excuse, j'étais pas là love01

Tu es la lumière dans mon obscurité. Mon sourire dans mes pleurs. Mon bouclier contre le monde.
©️ signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bilan - Juillet 2016   

Bilan - Juillet 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1