Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Boîte aux Lettres - Albus Severus Potter

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Boîte aux Lettres - Albus Severus Potter
Dim 31 Juil - 14:36
Boîte aux Lettres - Albus Severus Potter Tumblr11

Bienvenue dans ma boîte aux lettres, ici les messages d'amis, fan club et famille sont acceptés. Enroulez la lettre autour de la patte de mon Petit Duc et il se fera une coeur joie d'apporter le courrier.
P.S. Les Beuglantes et lettres de menaces sont aussi bel et bien acceptées, je me ferai le plaisir de les brûler dans le feu de la salle commune des Gryffondor.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Boîte aux Lettres - Albus Severus Potter
Sam 20 Aoû - 15:07




Albus Potter / Le 19/05/18


B
on, tu voulais que je te pardonne... Y a un moyen. Tu viens demain avec Alek devant la peinture de Barnabas et les trolls. Si tu cafardes, tu morfleras je te le promets. Grande famille ou pas grande famille.

Ne me trahis plus.

Niklaus

Niklaus
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Boîte aux Lettres - Albus Severus Potter
Lun 5 Sep - 5:26




Albus Potter / Le 25/05/18


T
a mère veut pas que tu viennes au tournoi à Köln cet été... Tu saurais pas la convaincre ? J'ai envoyé un hibou à ton frangin en espérant qu'il puisse faire quelque chose pour nous aider !

Niklaus

Niklaus
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Boîte aux Lettres - Albus Severus Potter
Lun 5 Sep - 23:17








C
her Albus,

Je sais à quel point tu veux sortir quelque temps de la maison, et ça je ne t'empêche pas, cependant, je connais les parents de Niklaus, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas ce qu'ils allaient faire avec lui. Je ne veux pas que tu sois influencé. Concernant le fait que tu te compares à ton père... Tu n'es pas ton père. Il était plus indépendant que toi à 11 ans, il s'est toujours débrouillé seul, toi tu n'as jamais été lâcher. Ton père ne t'aurait surement pas dit oui sans connaitre ma décision avant. Tu sais pertinemment qu'il ne prend pas de décisions importantes sans m'en parler avant. Je suis désolée mon chéri, mais la réponse restera non.

Je t'embrasse,

Ta mère
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Boîte aux Lettres - Albus Severus Potter
Mar 6 Sep - 23:26








J'ai confiance en toi Albus, pas en Niklaus. Ses parents ne lui font pas confiance, crois-tu que c'est à moi de le faire ? Je ne pense pas. Il ne peut rien t'arriver avec Niklaus ? Il a le même âge que toi, il n'est pas responsable. La réponse restera toujours non Albus.

Je t'embrasse,

Ta mère
© sobade.


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Boîte aux Lettres - Albus Severus Potter
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Albus Potter - Boîte aux Lettres
» Albus Severus Potter : Un Potter à Serpentard?
» Albus Severus Potter
» Albus Severus Potter
» Albus Severus Potter

Boîte aux Lettres - Albus Severus Potter

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: