AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Spotted Hogwarts] Rubrique conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Le Narrateur
MessageSujet: [Spotted Hogwarts] Rubrique conseils   Lun 1 Aoû - 23:35






Rubrique

conseils



Nos expertes répondent à vos questions !



Coucou Spotted Hogwarts ! Ma question est la suivante : l'autre jour, une fille jalouse de ma beauté envoûtante m'a traitée de "Poil de citrouille" comme si ça avait le moindre sens. Est-il légal de la plonger la tête la première dans un tonneau rempli de Veracrasses ?

Réponse : Concrètement, oui c'est légal. Mais je te déconseillerais de le faire ! De plus, ça doit probablement aller à l'encontre de certains règlements de Poudlard. Peut-être qu'une vengeance murement réfléchie serait plus appropriée ? Et peut-être même un peu plus cruelle, sérieusement, creuse-toi les méninges, tu trouveras dix fois mieux que des Veracrasses !


Hello Spotted Hogwarts ! J'adore le printemps mais étant rousse, j'ai un délicat (et magnifique) teint de porcelaine qui me fait un peu craindre le soleil. À part me mettre à l'ombre et porter des chapeaux, auriez-vous en plus quelques bons conseils à me donner ?

Réponse : Premièrement, si tu arrêtais de te comporter comme une petite princesse narcissique, tu affronterais le soleil et ses rayons. Deuxièmement, tu es une sorcière. Il existe des tonnes de potions pour ce problème. Troisièmement, réveille toi, on est en Ecosse et surtout, on est en avril, alors j'ignore où tu as vu un soleil, mais la prochaine fois que tu le vois, demande lui de rester pour changer.



Bonjour Spotted Hogwarts ! Ma cousine se fait continuellement tarabuster par son père à cause des fichues BUSES qui approchent, alors qu'elle est brillante élève et n'a rien à craindre ! Comment l'aider à se défendre de son paternel (que j'ai toujours soupçonné d'être dépressif d'ailleurs avec son obsession pour le travail, mais bon, ça je n'ose pas le lui dire, à ma cousine) ? Auriez-vous des remèdes contre la dépression que je pourrais glisser dans le verre de son papa ?

Réponse : Il faut que ta cousine en parle à son père calmement. Déjà que les examens sont pour certains une épreuve très angoissante, elle n'a pas besoin que son père en rajoute. Sinon, elle pourrait aller à l'infirmerie pour cela et peut-être que l'infirmière enverra elle-même un hibou à son père en lui disant clairement qu'il la stress encore plus et que ça aggrave son état de santé. Trop de stress n'est pas bon du tout et ce sera de sa faute si ça empiète sur le travail de sa fille.
Les détraqueurs ont un effet sur les gens assez terrible et leur donne ce sentiment de dépression. Après le sortilège du Patronus, il y a un excellent remède et c'est le chocolat. Je te conseille donc d'offrir une boîte de chocolat XXL, de l'attention et de l'amour à ton oncle.


Hey, Spotted Hogwarts ! Ma sœur est aussi sublime et merveilleuse que moi et a un faible (un gros faible, même !) pour un garçon très gentil qui lui est manifestement destiné. Celui-ci l'aime aussi en secret mais ils sont si timides qu'ils n'osent pas s'avouer leurs sentiments. Comment les pousser dans les bras l'un de l'autre ?

Réponse : Joue peut-être le pigeon voyageur ? Essaie de les piéger pour qu'ils se retrouvent seuls tout les deux en sachant exactement ce que l'autre ressent ?


Spotted Hogwarts
Impedimenta

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Spotted Hogwarts] Rubrique conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spotted Hogwarts : le journal de l'école !
» Quelques Conseils pour un bon RP
» Hogwarts Millenium
» TOTALLY AWESOME | get myself to Hogwarts
» Besoin de conseils pour l'armée de mon père .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Administration :: Aides au RP :: Outils RP :: Le Kiosque :: Spotted Hogwarts-