AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Spotted Hogwarts] Rubrique people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 233
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Le Narrateur
MessageSujet: [Spotted Hogwarts] Rubrique people   Lun 1 Aoû - 23:36






Rubrique

People



Panique chez les Serpentard !




Vous connaissez Eileen O'Sullivan, en cinquième année ? De jolis yeux bleu-gris, un tempérament de chien, ça ne vous dit rien ? Selon une de nos meilleures sources, la jeune fille serait en train de tout simplement péter un boulon en cette belle fin d'année ! Récemment, elle aurait ainsi menacé de jeter un sort à Molly Weasley pour le seul crime de... lui avoir dit bonjour. Et il semblerait que les faits de ce genre se multiplient, au point qu'on murmure qu'elle serait en passe d'être renvoyée... Un psychomage l'aurait même qualifiée de "mentalement instable". Alors O'Sullivan, on file un mauvais coton ?


Le petit Dubois, seulement de passage




Profitez bien de la douce compagnie de Niklaus Dubois, en première année (vous vous souvenez du dernier désastre au château ? Il y a des chances qu'il en soit responsable). Car au rythme où il enchaîne les retenues et les exclusions, c'est la maison de correction pour jeunes sorciers qui se profile à l'horizon pour lui ! D'ailleurs, son directeur de maison l'aurait déjà contraint à voir la psychomage de l'école. Si ce n'est pas révélateur... Il ne faut pas le côtoyer de bien près pour se rendre compte que le pauvre enfant a des problèmes. En tout cas, dans sa course à la Coupe, Gryffondor serait sûrement bien soulagé du départ de Dubois qui lui a déjà coûté un nombre astronomique de points !


Le fiasco de la Saint-Valentin !




Cette journée de la Saint-Valentin a été un vrai fiasco ! Effectivement, on aurait dit qu'Oliver Prescott, violent capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, et Absolan Lestrange, capitaine de l'équipe de Serpentard et probable descendance de Mangemorts, se seraient battus (avec les poings !) et que le pauvre Serpentard se serait retrouvé à terre. Prescott aurait donc réussi à le neutraliser grâce à la précieuse aide de Molly Weasley, fille de Percy Weasley et préfète de Gryffondor. Celle-ci, succombant au charme (inexistant) de son aîné, l'aurait aidé grâce à de la magie ! Et oui, ça pour être préfète, elle fait très bien son boulot en donnant l'exemple précis de ce qu'on ne devrait pas faire ! Mérite-t-elle encore son insigne, je vous le demande ?! Et ne pensez-vous pas que l'on devrait renvoyer ce septième année qui tabasse un homme à terre, et plus jeune et faible que lui en plus de ça ?!


Une mafia à Poudlard ?




Il paraît qu'une mafia s'est créée au sein de l'école, son influence semble s'agrandir et des noms deviennent murmures dans les conversations. Des initiales prennent forme : W.P.


Teddybear ! Haaaaw !




Scoop ! Des filles du dortoir Poufsouffle disent que Victoire Weasley dort toujours avec un ours en peluche. Ce dernier répondrait au très joli nom de Teddy.


Une admiration cachée ?




La couleur rousse des cheveux de Jordan Lawford serait-elle un mensonge ? Il paraîtrait qu'elle se teint les cheveux en roux pour s'attirer la sympathie des Weasley et pour se montrer plus intelligente. Des rumeurs courent comme quoi mademoiselle Lawford serait blonde ! Scandaleux !


On va dire que son nom est accessoire, hein ?




Notre professeure de métamorphose aurait un petit faible pour les journalistes. Décidément, elle aime toucher à tout.


Boire ou rester crédible, il faut choisir




Le professeur Morrison aurait été surpris en train de distiller de l'alcool au milieu de son lieu de travail. On se demande bien pourquoi il plane autant ces jours-ci...


Spotted Hogwarts
Impedimenta

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Spotted Hogwarts] Rubrique people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spotted Hogwarts : le journal de l'école !
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Administration :: Aides au RP :: Outils RP :: Le Kiosque :: Spotted Hogwarts-