AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Spotted Hogwarts] Rubrique interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2015
avatar
Le Narrateur
MessageSujet: [Spotted Hogwarts] Rubrique interview   Lun 1 Aoû - 23:36






Interview exclusive de

Caitlin Swann



Votre professeure de sortilèges préférée (ou pas...)
se dévoile !



Eh oui, ce mois-ci, c'est la célèbre Miss Swann que nous avons choisi d'interviewer ! Ou du moins, nous espérions le faire, connaissant son tempérament quelque peu... glaçant. C'est donc avec une certaine surprise mêlée de satisfaction que nous avons reçu sa réponse favorable à notre demande. Notre journaliste ne s'est pas laissé démonter par l'attitude parfois froide de notre jolie professeure : il lui a posé toute la batterie de questions, des plus personnelles aux plus farfelues, que nous avions préparée et nous avons aujourd'hui le plaisir de vous relater par le menu cet entretien. Bonne lecture !


Spotted Hogwarts: Depuis combien de temps enseignez-vous à Poudlard ?
Caitlin Swann: Cela fait huit ans que j'enseigne à Poudlard.

SH: Vous rendez-vous compte que vous terrorisez les élèves ?
CS: Terroriser ? C'est un bien grand mot je trouve... Non, je suis juste exigeante c'est tout... Après si certains sont terrorisés, c'est peut-être qu'ils ont des choses à se reprocher. (Fait un fin sourire froid)

SH: Comment faites-vous pour gérer les Serpentard ?
CS: Une main de fer dans un gant de velours ? Les Serpentard sont réputés pour être malins... Il suffit de leur montrer l'absurdité de certaines de leurs actions... et puis, j'ai été à Serpentard plus jeune donc je sais comment ça fonctionne dans cette maison.

SH: Les sortilèges vous ont-il toujours passionnée ? Pourquoi ?
CS: On va dire que j'ai toujours adoré les sortilèges car lorsqu'on naît Moldu, c'est les sortilèges qui sont juste la réalisation de tous les rêves de petite fille... Faire la vaisselle à notre place, pétrifier celui qui vient de nous insulter... Par contre l'envie d'enseigner cette matière est venue beaucoup plus tard.

SH: Entre le Véritasérum et la potions d'Amnésie, quelle potion préféreriez-vous prendre ?
CS: Le Véritasérum sans aucune hésitation. Je suis déjà franche et j'aime dire ce que je pense... Alors qu'oublier les choses qu'on a faites ça serait... Vraiment désagréable... Comme si tout le monde savait quelque chose sur vous et que vous, vous l'ignoriez.

SH: Avez-vous des vues sur l'un de vos collègues ?
CS: (Hausse les sourcils et met quelque temps pour répondre.) Non... Malgré les mille et une rumeurs...

SH: Si vous deviez être enfermée dans une pièce impossible à ouvrir pour l'éternité, préféreriez-vous y être avec le professeur Bowers ou un bon livre ?
CS: (Fait mine de réfléchir) Je pense que je préférerais être avec Bowers... C'est que je déteste relire le même livre deux fois... Alors qu'avec le professeur Bowers au moins je m'ennuierais moins longtemps.

SH: Si vous n'étiez pas directrice de Serpentard, de quelle autre maison voudriez-vous l'être ?
CS: (Prend le temps de la réflexion) Serdaigle ou Gryffondor... J'apprécie l'intellect des Serdaigle et la bravoure des Gryffondor... Je ne pense pas être assez généreuse pour me sentir Poufsouffle.... Mais de toute façon, Serpentard est parfait pour moi.

SH: Certains prétendent que vous êtes prête à tout pour faire gagner la Coupe des Quatre Maisons à Serpentard, quitte à favoriser injustement ces derniers ! Qu'en pensez-vous ?
CS: Il est vrai que je vais encourager particulièrement les élèves de ma maison à faire des efforts pour obtenir plus de points.... Je serais très fière de Serpentard si elle obtenait la Coupe la première année où je suis directrice... Mais pour ce qui est du fait de retirer des points injustement, je ne suis pas d'accord. Je suis juste dans mes punitions quelle que soit la maison...

SH: Qu'aimeriez-vous dire pour finir aux membres de l'équipe de Spotted Hogwarts et à ses lecteurs ?
CS: Continuez de travailler ainsi pour faire vivre Spotted Hogwarts, vous faites du bon travail. N'oubliez pas que la fin d'année arrive et que les examens aussi ! Alors bon courage à tous.

Ah, un bel encouragement pour conclure qui nous fait plaisir ! Derrière ce mur de froideur, il y a donc un cœur, n'en déplaise aux sceptiques !
Nous remercions bien notre chère professeure Swann de son temps et de ses réponses pour le moins intéressantes !


Spotted Hogwarts
Impedimenta

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Spotted Hogwarts] Rubrique interview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spotted Hogwarts : le journal de l'école !
» Une interview de Jean Raspail
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Interview Cedras
» interview de lichen par jol sur les futur modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Administration :: Aides au RP :: Outils RP :: Le Kiosque :: Spotted Hogwarts-