Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Lun 1 Aoû - 23:37
Potter Ginevera36 ans - Journaliste Sportive - Marié à Harry Potter

Caractèreadjectif ♦ adjectif ♦ adjectif ♦ adjectif ♦ adjectif ♦ adjectif ♦ adjectif ♦ adjectif ♦ adjectif ♦ adjectif ♦ adjectif ♦ adjectif

HistoireHistoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

Liens recherchés▬ type du lien : description du lien
▬ type du lien : description du lien
▬ type du lien : description du lien



Dernière édition par Ginevra M. Potter le Jeu 15 Sep - 16:14, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Lun 1 Aoû - 23:38
James PotterFils

...

Albus PotterFils

...

Lily PotterFille

...


Fred Weasley IIFilleul

...

Molly Weasley IIFilleule

...

Dominique WeasleyNièce

...

Lucy WeasleyNièce mature

...

Hermione WeasleyBelle-sœur

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...



Dernière édition par Ginevra M. Potter le Jeu 15 Sep - 16:36, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Lun 1 Aoû - 23:38
+3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Lun 1 Aoû - 23:38
Drago Malefoyzbeub zbeub

...

Jeffrey CarrowBourreau

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

:


Dernière édition par Ginevra M. Potter le Jeu 15 Sep - 16:45, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Mar 2 Aoû - 0:07
Tantine Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Mar 2 Aoû - 0:41
Ton fils of course! Envers ses parents il est respectueux, obéissant, parfois un peu rebelle. Il est le seul de ses frères et sœur à avoir les yeux verts de son père. Que dire plus... Il aime sa mère, parfois lorsqu'elle crie, il préfère s'enfermer dans sa chambre, les Beuglantes c'est ce qu'il craint le plus d'après ce que lui a raconté son père et som oncle, lorsqu'ils étaient en 2ème année.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Mar 2 Aoû - 1:12
1) Les Dubois & Les Potter font souvent des repas ensemble du coup tu connais mon petit Niklaus et sa famille ! Les enfants sont assez supportables sauf Klaus qui a 18 ans (et est l'aîné). Tu sais que Niklaus & Albus sont bons amis et tu pourrais craindre la mauvaise influence de Niklaus sur ce dernier ahah Very Happy

2) Graham Ollivander est le meilleur ami de James. Il est bien éduqué, poli, agréable à vivre. Que de qualités ! James & lui sont inséparables depuis leur rencontre dans le Poudlard Express lorsqu'ils sont partis pour Poudlard pour la première fois. Du coup James à dû aller chez les Ollivander en vacances et réciproquement x) Graham apprécie toute la famille Potter et admire la poigne de fer de Ginny.
(Qui sait peut-être dans un futur lointain sera t-il son beau fils ?)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Mar 2 Aoû - 2:14
Dominique ♠️ Oh ma nièce Pitié

J'ai eu une idée de lien d'ailleurs - héhé - étant donné que Dominique est née quand Ginny était dans l'équipe de Quidditch, elle n'a pas été là ses premières années, ce qu'elle regrette vraiment. Du coup, on peut dire que Ginny s'est souvent occupée d'elle quand elle allait chez Molly histoire de se rattraper et en grandissant, elles auraient pu garder ce lien proche. Par exemple, si Dominique veut un truc et que ses parents disent non, Ginny pourrait parler à son frère pour le bouger un peu. Enfin, tu vois ce que je veux dire ? ahah

Albus ♠️ Bah je pense que le lien n'est pas modifiable, concernant les Beuglantes... Il ne devra pas y avoir de problème si Albus reste sage (a)

Niklaus
♠️ Pour Nik', j'apprécie l'idée, sachant que Ginny est totalement contre l'influence d'une personne, je pense qu'elle n'aimerait guère que son fils traine avec et pourrait essayer de faire en sorte qu'il traine un peu moins avec hesitating pour Graham, avec sa bouille d'ange, je ne peux pas avoir de négatif hanlalalala Oui du coup le lien serait plus du style fils par procuration quoi ? brill
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Mar 2 Aoû - 2:23
Pour Nik j'imagine xD En plus il va bientôt envoyer le hibou pour demander si Albus peut aller passer ses vacs à Cologne ahahah o/

Et pour Graham oui pourquoi pas *.* Cela m'irait parfaitement !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Mar 2 Aoû - 15:52
Ginevra M. Potter a écrit:
Dominique ♠️ Oh ma nièce Pitié

J'ai eu une idée de lien d'ailleurs - héhé - étant donné que Dominique est née quand Ginny était dans l'équipe de Quidditch, elle n'a pas été là ses premières années, ce qu'elle regrette vraiment. Du coup, on peut dire que Ginny s'est souvent occupée d'elle quand elle allait chez Molly histoire de se rattraper et en grandissant, elles auraient pu garder ce lien proche. Par exemple, si Dominique veut un truc et que ses parents disent non, Ginny pourrait parler à son frère pour le bouger un peu. Enfin, tu vois ce que je veux dire ? ahah

Wé la tante pratique x) oui j'aime bien ce lien, juste une chose : je sais pas si t'as regardé sa fiche mais Dominique a un caractère assez... exubérant, faut voir comment Ginny réagirait à sa vanité et son manque de tact par exemple ^^" Aussi : elle est poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de sa maison, donc je suppose qu'elles aimeraient en parler ensemble et peut-être que Ginny aurait pu être sa "coach" particulière, son entraîneuse privilégiée en quelque sorte ? Quand elle aurait rendu visite aux Potter (ou vice-versa). Voilà ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Mar 2 Aoû - 20:20
/me lève la main bien haut :p
Momo fille de Percy et d'Audrey Weasley, même âge que Dom chez les Gryffondor. Préfète, batteuse dans l'équipe de Quidditch en tant que remplaçante. (topo rapide)
Bref, Momo t'aime beaucoup Smile tu es sa tante préférée. à voir ce qu'on pourrait en tirer Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Mer 3 Aoû - 12:24
Bethany Davis, journaliste pour La Gazette du Sorcier. Tu vois donc venir le type de lien proposé :3 ... Collègues de bureau o/

Je pense que Beth serait très respectueuse face à Ginny. Elle était et est toujours fascinée par tous les exploits faits par les Weasley, Potter etc lors de la guerre. Du coup, elle serait admirative envers Ginevra.
Faut voir si cette admiration et le caractère très... Energique xD de Beth' gêne ou amuse Ginny, pour voir la teneur du lien :3

qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Ven 5 Aoû - 0:47
Bon, j'espère ne pas être la dernière Weasley à demander un lien xD
Je pense que Lucy est la plus came et la plus posée des cousins cousines, celle qui par exemple restait sur le côté à parler avec les adultes quand les enfants jouaient ^^
De plus je pense que ça dépendra aussi du lien avec Molly car elles n'ont qu'un an de différence
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Mar 9 Aoû - 9:55
Bonjour!

J'aimerai bien avec lien avec mon petit Carlito! C'est possible?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Mer 10 Aoû - 0:05
Nik ♠️ Ahah, je pense pas que Ginny va être d'accord, mais il pourra toujours tenter hehehe01 J'ajoute les deux liens bientôt chatpotté02

Dominique ♠️ Dans ce cas, même si elle adore sa nièce, elle ne supporterait pas trop son côté superficielle et lui dirait, surtout que les Weasley sont connus pour être des gens simple, Ginny n'aurait pas forcément envie que cette image soit tâchée. Pour le quidditch, ça me va parfaitement, sachant qu'elle adore transmettre ce qu'elle sait. Conseillère quoi ahah. On part sur ça dans ce cas là kissing01

Molly ♠️ D'après ce que j'ai pu lire sur ta fiche, Molly est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, un peu comme Ginny, donc on peut dire qu'elles sont proche, parce qu'elles partagent le même caractère. Après, j'imagine bien Molly tenir tête à Ginny, ça pourrait être amusant à jouer en rp ahah brill

Bethany ♠️ Ah bah écoute ça me va parfaitement, après je pense qu'il y aura pas de problème niveau caractère, peut-être niveau admiration, parce que Ginny n'aime pas trop qu'on l'a prenne pour une """héroine""". Faudrait voir comment ça évolue en rp kyaaa

Lucy ♠️ J'espère aussi xD Moi je vois bien un lien très proche. Ginny pourrait admiré la maturité qu'elle a malgré son jeune âge, elle sait qu'elle peut avoir des conversations sérieuses avec Lucy. Hm.. tu aurais une autre idée ? hesitating

Carl ♠️ Mais avec plaisir love01 une idée, une envie, un besoin ? hehehe01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Mer 10 Aoû - 0:20
Parfait alors :3 On verra ça IRP comme tu le dis o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Mer 10 Aoû - 11:07
ça me va ! ^^ J'ai pas plus d'idée que ça mais si jamais j'en ai une je te la ferait savoir Smile

PS : c'est Lucy ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Mer 10 Aoû - 16:26
Ginevra M. Potter a écrit:
Dominique ♠️ Dans ce cas, même si elle adore sa nièce, elle ne supporterait pas trop son côté superficielle et lui dirait, surtout que les Weasley sont connus pour être des gens simple, Ginny n'aurait pas forcément envie que cette image soit tâchée. Pour le quidditch, ça me va parfaitement, sachant qu'elle adore transmettre ce qu'elle sait. Conseillère quoi ahah. On part sur ça dans ce cas là kissing01

Alooors faut prendre en compte qu'elle est hyper-susceptible et rancunière donc en fonction de l'attitude de Ginny, Domi risque fort de ne pas pouvoir la supporter ou presque hesitating Elle la respectera quand même en tant que héroïne de guerre et tantine et le Quidditch pourrait toujours les réunir, donc je voterais pour un lien mitigé :red: Si tu veux on peut faire un échange de hiboux (parce que pour l'instant je ne suis pas disponible pour un RP), genre entre nièce à Poudlard et tante qui prend des nouvelles, pour voir un peu ce que ça donne quand elles interagissent ^^ Quoi qu'il en soit l'idée me plaît ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Mer 10 Aoû - 16:49
Alors, je t'avoue avoir oublié l'idée en cours de route, ça m'apprendra à ne pas noter les choses!
Mais je partais sur le principe que Carl est admiratif de ses exploits durant la Grande Guerre. Et j'avais eu l'idée que le patron du magazine pour lequel il travaille souhaitait faire une sorte de reportage sur ces anciens héros. Carl aurait été chargé de l'affaire. C'était la base de l'idée.

Je partais sur quelque chose de positif. Carl peut être parfois insistant et lourd avec les gens qu'il interview, mais seulement avec les gens qui l'énervent fortement.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Lun 15 Aoû - 13:35
Me revoici,

Donc
Citation :
Molly ♠ D'après ce que j'ai pu lire sur ta fiche, Molly est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, un peu comme Ginny, donc on peut dire qu'elles sont proche, parce qu'elles partagent le même caractère. Après, j'imagine bien Molly tenir tête à Ginny, ça pourrait être amusant à jouer en rp ahah

Pourquoi pas, ça pourrait même être amusant, et puis, Molly ne sait pas encore vraiment quoi faire plus tard. Justement, elle aurait besoin de conseil à ce sujet, peut-être que tu pourrais l'aider ? Après je ne sais pas si tu as lu ma fiche, mais cette année, Molly subit beaucoup de pression, surtout de la part de Percy (BUSEs) --> Du coup, elle était suivie par une psy (au début de l'année) puis ça c'est un peu arrangé, même si après la st-val + mort de Lexie, elle y retourne un peu. Mais ça s'estompe. Comment Ginny réagirait suite à cela ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Mer 14 Sep - 17:42
Ma belle soeur chérie ! love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Jeu 15 Sep - 15:55
Pardon du temps de réponse hiding02 Je vous ajoute dès que possible !

Dom' ♠️ Un lien mitigé ça me va parfaitement, un peu de drama dans la famille ça ne fait pas de mal gnihi01 on part donc sur un échange d'hiboux ? brill

Carl ♠️ Oui c'est une bonne base, après je ne suis pas certaine que Ginny accepterait forcément puisqu'elle déteste pas mal être sous les feux des projecteurs et qu'on la prenne pour une héroïne de Guerre. Du coup, elle aurait pu refuser plusieurs fois la demande de Carl. Après reste à voir s'il a l'attention de persévéré ou pas hehehe01

Molly ♠️ On a parlé du lien en mp du coup c'est bon, je t'ajoute dès que ma fiche est faite cutness01

Hermi chérie ♠️ Oh ma belle-soeur chatpotté02 love01 On approfondit notre lien ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Jeu 15 Sep - 17:25
Ginevra M. Potter a écrit:
Hermi chérie ♠️ Oh ma belle-soeur chatpotté02 love01 On approfondit notre lien ?

chatpotté02  love01

Elles étaient meilleures-amies à Poudlard, elles ont vécues ensemble l'été, au Terrier et Hermione a toujours été de bons conseils pour elle,y compris en matière amoureuse. Elles semblaient être solidaires et même du même avis concernant Fleur avant que cela ne change avec son mariage avec Bill.

Ron et Hermione sont les parrains/marraines de l'un des enfants de Harry/Ginny.  cutness01

Ai-je oublier quelque-chose ? Souhaites-tu ajouter un détail ?  love01

J'aurai cependant une question : Ginny est heureuse en Amour où cette histoire que j'ai pré sentis avec Drago est annonciateur d'un soucis familial ? ^^"

En outre, Hermione non plus n'aime pas être sous les feux des projecteurs ni être considérée comme une héroïne de guerre, mais elle n'y peut pas grand chose. La célébrité peut être difficile à gérer, mais 'Mione n'a pas changer, ne t'en fait pas. Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Jeu 15 Sep - 18:36
Du coup on garde le lien de belles-soeurs meilleures amies ? muchlove01

C'est normal que tu poses la question, mais y'a pas de soucis, Ginny est heureuse en amour, avec Drago c'est du passé et pas du présent brill
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Jeu 15 Sep - 21:30
Oui, bien-sûr ! cutness01

Oh d'accord ! Désolée.
Harry et Hermione sont au courant de cet épisode passé, s'il te plaît ?
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Camille Evergreen - L’innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.
» Minuscule absence qui ne vaut probablement pas la peine d'être signalée sauf peut-être pour mes partenaires de RP
» absence et peut être adieu ?
» Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
» Nymphéa ~ L'histoire peut toujours changer

Ginny × N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: