Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Charlie Lynch + My one mistake was I never let you down

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Charlie Lynch + My one mistake was I never let you down
Mar 2 Aoû - 15:13




État Civil


Nom : Lynch
Prénom : Charlie
Origines : Sang-mêlé
Date de Naissance : 15 mars 1999
Année souhaitée : 7eme année
Animal de compagnie (Optionnel) : Une chouette



Description


PHYSIQUE
Votre texte (doit être en accord avec la personnalité choisie pour votre avatar)

PSYCHOLOGIQUE
Impulsive, c’est l’une des plus grandes caractéristiques de la blonde. Un oui ou un non peut vous valoir un sort mal placé selon son humeur. Particulièrement douée pour s’attirer les ennuies les plus redoutables, elle est bien connue par le concierge qui ne sait plus quoi faire pour lui donner des punitions de nouvelles générations, la directrice lui interdisant de suspendre les élèves comme auparavant. Elle est le désespoir de bien des professeurs, agissant avec dédain, parfois même insolence. Elle est pourtant bonne élève, mais elle ne supporte pas qu’on lui dise quoi faire ce qui pose très rapidement problème. Il y a deux matières pourtant, dans lesquelles elle reste calme, exemplaire, concentrée et première de sa classe : potions et défense contre les forces du mal.

Très protectrice envers sa sœur (fausse) jumelle, elle en devient même parfois un peu envahissante, empiétant sans vergogne sur la vie privée de celle-ci. Elle ferait tout pour la protéger, quitte à en souffrir elle aussi. Très proche d’elle, elle lui partage tout et reste à ce jour, sans doute la seule personne capable de comprendre sa douleur.

Autrefois enjouée, drôle, pleine de vie, la tragédie qui a frappé sa famille l’a transformé. Ajouté à cela la perte de sa marraine, et l’éloignement de sa meilleure amie dont elle est amoureuse et vous obtiendrez Charlie actuellement : sombre, je m’en foutiste. Rien ne semble la toucher ou l’affecter, mais ce n’est qu’un masque qui vise à cacher son mal être et sa tristesse. Elle est rongée par la douleur et les remords. Elle s’est forgée une carapace et ne baisse presque jamais ses défenses. Elle refuse de montrer ses faiblesses aux autres, préférant donner constamment l’image de la rebelle forte qu’elle aime alimenter. De sang mêlé, elle n’y accorde pourtant que très peu d’importance, éduquée par des sorciers très simples qui regrettaient les temps qui venaient et les préjugés sur le sang. Elle n’aime donc pas qu’on rabaisse un sang mêlé ou un né moldu devant elle et n’hésite pas à se faire justicière des plus faibles.

D’une loyauté sans faille, si vous parvenez à vous en faire une amie vous aurez auprès de vous une alliée de taille. Prête à se sacrifier pour ses amis et les valeurs qui ont de l’importance à ses yeux, elle prend parfois même trop de risque pour eux. C’est une personne au bon fond mais qui a tendance à l’oublier et à s’embourber dans la colère qui l’habite constamment depuis la mort de son père et de son frère ainé. Hantée par leurs cris, il n’est pas rare pour ses camarades de chambre de se faire réveiller en pleine nuit par les hurlements que lui provoquent ses cauchemars ou elle revit la scène. Torturée par son passé, elle en est devenue distante avec les gens, par peur de s’accrocher et de les perdre.

Têtue comme un bouc, elle pense toujours avoir raison sur tout et être plus forte que tout le monde, ce qui lui cause très souvent du tort quand elle a face à elle quelqu’un de plus puissant et qu’elle se fait battre. Elle peut paraitre froide aux premiers abords mais si vous parvenez à briser la glace elle se montrera beaucoup plus amicale et ouverte. Attentive à ses proches, et malgré son terrible passé, elle reste quelqu’un qui aime profiter de la vie et se sentir vivante. C’est pour cela qu’elle aime prendre des risques. Consciente du charme qu’elle possède, elle sait l’utiliser pour parvenir à ses fins. Une rumeur voudrait même qu'elle ai fait du charme à certains professeurs pour obtenir une bonne note, ce qui est faux, bien évidement.

C'est une casse cou qui adore attire l'attention et n'hésite pas à embarquer ses amis dans les pires aventures qu'il soit !



Vous et les Études


Matière préférée Very Happyéfense contre les forces du mal
Matière exécrée : Histoire de la magie
Options choisies (à partir de la 3è année) : Divination et Soin aux créatures magiques
Notes aux BUSEs : Potion A
Métamorphose A
Etude des moldus O
Botanique T
Astronomie A
DCFDM O
Sortilège O
Histoire de la magie T
Soins aux créatures magiques : E
Divination T


Votre Histoire



Votre texte (Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)



Hors RP


Prénom : Floriane
Age : 24 ans
Personne sur votre avatar : Taylor Momsen
Où nous avez vous trouvé ? Repertoire forumactif!



Dernière édition par Charlie Lynch le Mar 2 Aoû - 15:30, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Lynch + My one mistake was I never let you down
Mar 2 Aoû - 15:16
Bienvenue à toi !

Taylor *-* Très bon choix de vava =P
J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Lynch + My one mistake was I never let you down
Mar 2 Aoû - 15:17
Bienvenue ! Very Happy Chouette avatar Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Lynch + My one mistake was I never let you down
Mar 2 Aoû - 15:18
Merci beaaaucoup **
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Lynch + My one mistake was I never let you down
Mar 2 Aoû - 15:40
Bienvenue à toi ! Very Happy
Juste pour te prévenir, il y a un autre perso féminin sur le forum qui porte le prénom Charlie. Je lui ai envoyé un MP mais si jamais ça la dérange qu'il y ait un doublon, on préférera te demander de changer (surtout que ce perso est aussi élève en 6 ou 7ème année je crois...) ^^"
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Lynch + My one mistake was I never let you down
Mar 2 Aoû - 16:30
Bienvenue !! love01
Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de la lire. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Lynch + My one mistake was I never let you down
Mar 2 Aoû - 17:08
OH MON DIEU TAYLOR gnihi01

Bienvenue à toi !! Justement l'autre jour je me demandais si cet avatar allais débarquer sur ce fo (sinon j'allais m'en charger moi-même teeth02 Quand tu te fera valider, il nous faudra obligatoirement un lien (avec Eileen ou mon DC Oliver ^^ )
Bonne chance pour le reste de ta fiche ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Lynch + My one mistake was I never let you down
Mar 2 Aoû - 17:22
Recoucou,

Par rapport au prénom, pour des raisons de confort on va effectivement te demander d'en choisir un autre ^^" Désolée pour la gêne occasionnée, dis-nous quel autre prénom tu aimerais et une admin passera pour changer ton pseudo.

Bien à toi love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Lynch + My one mistake was I never let you down
Mar 2 Aoû - 17:34
Hello et bienvenue sur le Fofo, bonne chance pour ta fiche. TAylor, bon choix d'avatar. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Lynch + My one mistake was I never let you down
Mar 2 Aoû - 19:42
Bienvenue Charlie.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Lynch + My one mistake was I never let you down
Mar 2 Aoû - 22:40
Yeaaah une arrivée de 7e années en force *^* Des copinous d'classe pour Mag ahah !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Lynch + My one mistake was I never let you down
Ven 5 Aoû - 7:50
bienvenue glitters

pour etre en 7eme faut que ton perso soit née en 2000 ou après septembre 1999, avec la date de naissance actuelle, elle aurait eu 18 ans en septembre dernier et serait deja diplomé hesitating

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Lynch + My one mistake was I never let you down
Lun 8 Aoû - 15:50
Bienvenue à toiiii mademoiselle qui a le même prénom que ma Charlie Jolie Unicorn
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Lynch + My one mistake was I never let you down
Mar 13 Sep - 13:47
Du nouveau sur cette fiche ? love01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Lynch + My one mistake was I never let you down
Page 1 sur 1

Charlie Lynch + My one mistake was I never let you down

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: