Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

We need to Talk ► Magnolia [Terminé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: We need to Talk ► Magnolia [Terminé]
Mer 3 Aoû - 22:27

We need to Talk

Charlie & Magnolia


Comment oses-tu m'arroser de jus de citrouille?
T'as pas honte?
Charlie avait décidément bien du mal à se concentrer. Sa plume ne suivait pas le rythme du récit du professeur. En même temps, son esprit était complètement occupé à autre chose. Voilà quelques semaines que la brunette n’était plus célibataire, en effet, Aylen Nott –son ancienne professeure de métamorphose- lui avait volé son cœur. Il avait été dur de l’attraper dans ses filets, mais la chose était faite et la voilà plus que satisfaite. Certes, il y avait toujours le problème de Lexie. Elle avait vraiment du mal à se la sortir de l’esprit, et ça faisait mal.

Et le silence. Les deux jeunes filles avaient décidé de prendre leur relation doucement. Mais tenir sa langue sérieusement ? Ca tuait Charlie lentement. Elle n’en pouvait plus de devoir se cacher pour lui souffler un baiser, prendre sa main, être normale. Mais elle ne forcerait jamais la rouquine, elle n’était pas comme ça. Son regard émeraude se posa sur la crinière blonde à quelques tables de la sienne. Magnolia. Elles n’avaient pas pu se mettre à côté, le professeur en avait plus qu’assez de devoir rattraper leurs débordements. Triste nouvelle qui avait eu le don d’énerver la Serdaigle. Hélas, son rang ne lui permettait pas de contredire l’enseignant.

Pourquoi ne pas le lui dire à elle ? Charlie se mordilla la lèvre en faisant tourner sa plume entre ses doigts. Geste qu’elle aurait dû éviter de faire. Sa voisine se retrouva couverte d’encre et l’élève s’empressa –d’un coup de baguette- de nettoyer sa magnifique chemise blanche. Elle esquissa un bref sourire d’excuses avant de se replonger dans ses pensées. Que devait-elle donc faire ? Après tout, Aylen était sûrement prête à s’annoncer au grand jour. Pourquoi donc encore se cacher alors qu’elles sortaient ensemble depuis presque un mois, ça en devenait ridicule.

La sonnerie la sortit de sa réflexion. Dans un grognement, elle fourra ses affaires dans sa sacoche. Et puis merde. Elle fut l’une des premières à quitter la salle, son regard perçant fouilla la foule d’étudiants du regard. Là ! Rapidement elle se saisit du bras de sa meilleure amie pour l’emmener dans sa marche. Elle se foutait bien de savoir si cela la dérangeait, il s’agissait d’un sujet important. On ne discutait pas.

« Ca te dit de manger dans le parc ce midi ? A l’abris des oreilles indiscrètes ? » Voilà, elle lui mettait la puce à l’oreille et connaissant la curiosité de la blonde, elle n’aurait aucun problème à rejoindre le coin d’herbe. « En plus il fait beau, autant en profiter. » Elle parlait pour ne rien dire, un défaut qui illustrait parfaitement sa nervosité. Merde, il fallait qu’elle se ressaisisse. Manquerait plus qu’elle bégaye.

Elles franchirent les portes de la Grande Salle et Charlie libéra la Serpentard pour se servir hâtivement. Elle n’avait pas faim donc elle faisait vite. Du pain, du fromage et quelques fruits. Ah. Et une petite bouteille de jus de citrouille qu’elle prit soin de remplir loin des regards curieux des plus jeunes. Il était évidemment interdit de piquer de la nourriture lors des repas, mais lorsqu’on avait passé la majorité de son adolescence ici, on avait appris à esquiver les interdictions.

« Magno ! T’es prête ? »


code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: We need to Talk ► Magnolia [Terminé]
Jeu 4 Aoû - 1:27
Magnolia
McCandless
We need to talk
ou comment me faire cracher mon jus de citrouille de surprise...

Tic. Tic. Tic. Tac. Tac. Tic.
Magnolia frappe la pointe de sa plume sur le bord de son pupitre. Songeuse. Suivant un rythme imaginaire.
Tic. Tac. Tac. Tic. PAM !
Le coude de son voisin de classe se loge dans ses côtes. La stoppant net.
Aoutch ! Grimace la blonde en se massant le flanc droit.
Tu me déconcentres. Arrête. Grommelle, de son habituel ton hautain et à mi-voix, Baker, un camarade Serpentard.
La demoiselle lève les yeux au ciel en groumant.
Quel rabat-joie. La prochaine fois, je laisserais Oliver lui refaire le portrait au lieu de m'interposer. Se chuchote-t-elle, agacée.
Quoi ?
Hum ? Non. Rien, rien. Répond-elle avec innocence au garçon avant de contempler avec désarroi le parchemin, vierge, sous son nez. Magnolia souffle. J'ai rien suivi... Un faible sourire fend ses lèvres. Dire que le prof m'a placé loin de Charlie pour que je sois concentrée sur mon travail ! Ahah ! Il va s'arracher les cheveux en voyant que je n'ai rien rédigé ! Glousse la miss en balayant, brièvement et discrètement, son regard dans le fond de la salle. Là où sa meilleure amie est installée. Visiblement, cette dernière à, elle aussi, décroché du blabla soporifique de l'enseignant. La tête complètement dans les nuages.

La sonnerie retentit.
Délivrance ! La McCandless s'empresse de boucler sa sacoche après y avoir rangé (ou plutôt vulgairement jeté) ses affaires, de se lever et de quitter la pièce. Là, à l'entrée, l'attend la brunette. Charlie Williams. Celle-ci l'empoigne par le bras dès que son regard se soit posé sur elle.
Eeeeeh ! Râle la verte et argent. Tu m'emmènes où comme ça ?
La Serdaigle ignore complètement sa question. Lui demandant si elles peuvent manger, toutes les deux, à l'extérieur, ce midi. Enfin... "Demander"... L'intonation et expression faciale de la Williams laissent plutôt supposer à un ordre. Et on ne refuse rien à Charlie Williams. Sauve si l'on souhaite se faire assommer d'excuses et arguments faisant que l'on DOIT faire ce que l'on refuse. Mag' le sait bien. Très bien , même ! Elle ne cherche donc pas à comprendre et se contente d'acquiescer. Tout de même curieuse et étonnée par le comportement de sa meilleure amie.
Un problème, Charlie ? tu veux qu'on demande à Lacey de venir, aussi ?
Questions de nouveau passées à la trappe. Charlie se contentant de traîner, précipitamment, la Serpentard jusqu'à la salle commune où la foule se formait déjà pour se remplir la pense.

Arrivées, elles se séparent. Contraintes de manger à leur table respective. On ne mélange, après tout, jamais les maisons. Chose bien dommage lorsque la majeure partie de nos connaissances sont répartis autre part que chez nous... Mais bon. On fait avec.
La vipère est tranquillement attablée. Mangeant à son rythme. Rythme, hélas, bien vite perturbé par une voix bien familière...
Magno ! T'es prête ?
Magnolia fait la moue. Tirant une tête de 4km de long. Totalement dépitée.
Quoi ? Maintenant ?... Mais... Mon assiette...
Le regard insistant de la Serdy lui fait bien comprendre qu'elle ne changerait pas d'avis. La verte et argent soupire donc tristement. Savourant une dernière fourchette avant de se lever de table et talonner Charlie.

Une fois la grande salle quittée, la blonde, d'un air exaspéré, agrippe la robe de sorcière de la brune.
Bon. Tu vas me dire ce que tu as, oui ou non ? Ça va pas ? Pourquoi tu es si pressée aujourd'hui ?
La McCandless s'arrête soudainement. Lâchant un petit "oh" sonnant comme une révélation maussade. C'est encore... Un cauchemar ? Magnolia sait que, depuis la disparition de Lexie, les mauvais songes hantent son amie. La rongent. La blessent. Mais, parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer, la vipère essaye toujours, maladroitement certes, de dédramatiser. Charlie Williams ! T'es culottée ! Un mauvais rêve ne te donne pas le droit d'affamer ta chèèèère meilleure amie pour en discuter ! Sérieux ! J'ai faim moi... Elle esquisse un faible sourire avant de passer un bras, en bandoulière, par dessus l'épaule de sa camarade. Tu me dois un repas. Williams. Allez ! Allons vite dehors pour que je sache enfin ce qui me vaut l'honneur de jeûner !
ft. WILLIAMS
Charlie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: We need to Talk ► Magnolia [Terminé]
Jeu 4 Aoû - 18:37

We need to Talk

Charlie & Magnolia


Comment oses-tu m'arroser de jus de citrouille?
T'as pas honte?
Charlie ne pouvait plus esquiver les nombreuses questions de la blonde. Dans un soupir, elle s’arrêta pour ne pas percuter un groupe de quatrième année et reprit sa route. Mais ce ne fut pas au goût de son amie qui n’avança pas. Elle se tourna rapidement dans sa direction et les quelques mots prononcés lui firent l’effet d’une baffe. Des cauchemars… Non ce n’était pas le sujet ! Elle ne voulait pas perdre sa bonne humeur, par pitié… Pourquoi est-ce qu’elle balançait ça sur le tapis ? « Non ! Non ce n’est pas ça ! » Mais elle n’eut pas le temps de se justifier qu’un bras s’effondra sur ses épaules. Elle manqua de faire tomber son maigre repas.

« Si on pouvait éviter de parler de ça… Même sur le ton de l’humour merci Ma’ » Elle l’entraîna donc dans le parc, resserrant son maigre butin contre sa poitrine. Elle lui promit qu’elle n’allait pas mourir de faim cette après-midi et qu’elle avait pensé à tout. Quelques pas de plus et Charlie laissa tomber sa sacoche sur le sol. D’un sort, elle fit apparaître une nappe sur l’herbe et s’y installa dans un soupir.

Elle sortir des tranches de pain et les tranches de fromage. « Tu vois, j’ai pensé à toi. » puis disposa quelques fruits. « Tu pensais vraiment que j’allais te laisser mourir de faim de la sorte ? Pour quel genre de meilleure amie me prends-tu ? » Elle prit une mine outrée avant de se passer une main dans les cheveux. « Et le meilleur pour la fin. » La brunette lui lança sa bouteille de jus de citrouille.

Tant pis si Magnolia n’avait pas de bons réflexes, elle n’irait pas lui en chercher une nouvelle. Elle voulait bien être gentille, mais sa générosité avait des limites, et puis elle lui en voulait encore un peu d’avoir abordé le sujet des cauchemars. Pour une fois qu’elle n’y avait pas pensé de la journée. Mais bref, voilà, le mal était fait, ça ne servait strictement à rien de se torturer la cervelle. « Bon. Le sujet est différent de celui que tu penses. » Ses mains s’affairaient déjà à lui faire un semblant de sandwich. Soufflant sur une mèche qui chatouillait sa joue, elle leva son regard vers la blonde.

« Je suis en couple. »


code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: We need to Talk ► Magnolia [Terminé]
Ven 5 Aoû - 0:20
Magnolia
McCandless
We need to talk
ou comment me faire cracher mon jus de citrouille de surprise...
Magnolia grimace. Elle venait là de faire une boulette en reparlant des cauchemars. Même en essayant d'en rire. Elle s'en excuse donc, sincèrement. Car on ne peut blesser quelqu'un sans regret. Pas une amie. Pas Charlie.

Les deux comparses, une fois dans l'herbe, installe une aire de pique-nique improvisée. La brune avait raison. Le temps est idéal pour manger dehors. Oui, manger. Charlie a, peut-être, stoppé net sa camarade dans son repas pour l'emmener ici, mais, elle a pensé à tout. Comme toujours.
Pain, fromage, fruits et... Mieux encore... Jus de citrouille. La Serpentard attrape, par ailleurs, de justesse le récipient en riant.
Ok, ok. Fais pas cette tête. T'es la meilleure !
Tout en s'asseyant sur la nappe, la blonde dévisse le bouchon de la bouteille et boit quelques gorgées. Prêtant, en même temps, une oreille attentive à la Williams. Curieuse de savoir pourquoi autant d'agitation et nécessité d'isolement. Chose que la McCandless n'aurait vraiment pas dû faire...

Je suis en couple.

La verte et argent recrache le contenu de sa bouche. Estomaquée. Un hoquet de surprise lui échappant. La boisson, quant à elle, a filé droit devant... Sur la Serdaigle.
QUOIII ?! S'exclame Magnolia avant de s'excuser pour l'arrosage et, de nouveau, hausser le ton. Qui ? Quand ? Où ? COMMENT ?!

La blonde est, d'habitude, d'une discrétion exemplaire. Mais, là, pour le coup... Pour une surprise, c'est une surprise ! Elle ne s'y attendait pas du tout !
Charlie a vraiment bien fait de vouloir être "loin des oreilles indiscrètes". Car, sinon, le château tout entier aurait été alarmé par les beuglements de la vipère.
ft. WILLIAMS
Charlie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: We need to Talk ► Magnolia [Terminé]
Ven 5 Aoû - 17:19

We need to Talk

Charlie & Magnolia


Comment oses-tu m'arroser de jus de citrouille?
T'as pas honte?
Elle eut le réflexe de fermer ses yeux à temps, et de fermer la bouche aussi. Le jus de citrouille la frappa en pleine face avant de se déverser sur ses habits propres de ce matin. Sa prise sur sa baguette se resserra alors qu’une de ses paupières se souleva. La brunette se retenait de lui sauter dessus pour lui rendre la pareille. La colère voulut prendre place dans son esprit, mais la nervosité était bien plus forte à cet instant précis. Malgré ce magnifique crachas de jus, Magnolia n’avait pas perdu la parole, au contraire. Sa voix était forte et portée loin dans le parc. A tel point que Charlie eut peur que les quelques habitués ne tendent l’oreille dans leur direction.

La brunette prit soin de s’éloigner le plus possible de son amie avant de prendre une grande inspiration. Mains posées sur les genoux, elle la fixait sans cligner des yeux. Allez, il fallait qu’elle trouve le courage d’aller jusqu’au bout. Mais avant… De sa baguette, elle fit voler sa bouteille de jus de citrouille. D’un mouvement du poignet, elle retira le bouchon et d’un coup sec, la boisson vint se renverser sur le joli crâne de la blonde. « Bien, voilà chose qui est réglée. »

Soufflant sur une mèche rebelle, elle prit une bouchée de son sandwich et reposa son attention sur Magnolia. Elle attendait qu’elle se calme un peu plus avant de poursuivre. Elle chassa une miette au coin de sa bouche. « Avec une fille. » Son coming-out n’avait pas été flagrant. Il n’avait jamais vraiment été fait. Dans les faits, elle n’en avait que faire de savoir si les gens connaissaient son orientation sexuelle. Mais pour son amie, il s’agissait bien d’une première.

« Et tu la connais. C’est une professeure, enfin… Une ancienne professeure. » Elle s’empressa de mordre dans son sandwich avant de détourner le regard, ses joues s’empourpraient déjà grandement. L’image d’Aylen apparut dans son esprit et un doux sourire étira ses lèvres. Elle avait hâte de la revoir. Son attention finit par se poser sur la demoiselle en face d’elle. Cette dernière semblait sur le point de tomber en pamoison. « Ca va ? Tu vas survivre ? »


code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: We need to Talk ► Magnolia [Terminé]
Mar 9 Aoû - 16:28
Magnolia
McCandless
We need to talk
ou comment me faire cracher mon jus de citrouille de surprise...
Un coup d’œil à droite. Un coup d’œil à gauche.
Personne.
Ouuuf ! Aucune oreille indiscrète à des kilomètres pour avoir entendu ses cris. Ce n'est pas aujourd'hui que la McCandless mourra des mains de sa meilleure amie. Enfin... Elle l'espère ?
Magnolia ouvrit la bouche pour s'excuser et proposer de quoi se sécher à sa camarade mais n'en eu pas le temps. Cette dernière lui ayant balancé, par rancune, le restant de sa boisson. La blonde ferma les yeux juste à temps en tressautant face au brusque changement de température. Passer de chaud sous le soleil à tremper jusqu’aux os étant loin d'être agréable.

Bon... La vipère souffle en dégageant les longues mèches mouillées pendant, avec raideur, devant ses yeux. Je présume que je l'ai mérité celle là... Il ne reste plus qu'à espérer que cela sèche vite.

Prenant un certain temps pour se calmer et, en quelque sorte, digérer l'annonce, Magnolia mange un morceau avant de reporter son attention sur Charlie.

Avec une fille.
La Serpentard est prise d'une quinte de toux, ayant avalé de travers.
Et tu la connais. C’est une professeure, enfin… Une ancienne professeure.
Pause. Arrêt sur image. Stop. Déconnexion totale du monde... Magnolia reste là, muette, les yeux écarquillés et fixés sur la brunette. Elle en a même fait tomber son sandwich sur la nappe.

Ca va ? Tu vas survivre ? Lui demande Charlie. Probablement inquiète du verdict de son amie.
La McCandless se tapote les joues avec les mains.
Attends, attends, attends. Laisse moi récapituler... Lui dit-elle sur un ton complètement perdu. Elle n'arrive pas à dire si elle a parfaitement entendu ou si toute cette discussion provient de son esprit farfelu. Auquel cas, peut-être qu'arrêter de fumer lui ferait un bien fou. Tu es en couple. Lesbienne. Avec... Elle bug de nouveau en réalisant. Jésus. Marie. Joseph... Aylen ?! Elle lève les mains en l'air, comme pour rendre les armes. Ok. J'ai compris. Alors là, chapeau, tu m'as tué, c'est bon... C'est la blague la plus travaillée que tu ne m'as jamais faite ! Magnolia fixe l'expression de sa camarade et est de nouveau prise par le choc.
Oh... Merde alors... C'est vraiment pas une blague ?... Elle se laisse tomber en arrière, dans l'herbe, face au ciel. Heureusement que je ne suis pas cardiaque... Commence-t-elle avant de pivoter la tête vers la préfète en chef. Parce que, sinon, j'aurais fait trois arrêts en moins de dix minutes.
ft. WILLIAMS
Charlie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: We need to Talk ► Magnolia [Terminé]
Mer 10 Aoû - 19:26

We need to Talk

Charlie & Magnolia


Comment oses-tu m'arroser de jus de citrouille?
T'as pas honte?
La brunette avait sorti sa baguette par réflexe. Histoire de pouvoir réagir à temps si Magnolia s’étouffait avec son repas. Elle était prête à s’excuser, mais en même temps, elle n’avait pas vu d’autres façons de lui annoncer la chose. Un hibou n’était en rien discret, quelqu’un de sa maison aurait bien pu l’intercepter à sa place. Et pendant les cours, il ne fallait même pas y penser. Faisant tourner sa baguette entre ses doigts, elle pencha la tête sur le côté en fronçant légèrement les sourcils. La blonde était carrément plus que sous le choc. Charlie y était allée un peu fort…

« Bisexuelle. » la reprit-elle tout de suite. Certes elle aimait les femmes, leurs courbes, leur sourire et leur fichu caractère. Mais elle avait toujours ce petit penchant pour les hommes. Il lui arrivait de laisser traîner son regard sur une silhouette masculine dans les couloirs ou lors des entraînements de sa maison. Bien sûr, elle gardait ça pour elle, elle n’avait pas envie qu’Aylen se ramène avec une hache pour éliminer tout potentiel prétendant.

Bingo. Elle avait trouvé le prénom dès le premier coup. Charlie imita des applaudissements en rangeant sa baguette dans sa cape. L’incompréhension se lut rapidement sur son visage lorsqu’elle vit son amie prendre une position qui signifiait qu’elle ne la croyait pas. Non mais elle était sérieuse ? Pour une fois dans sa vie, Charlie se confiait à quelqu’un ! Elle méritait des baffes celle-là ! Son énervement se lisait sur les traits tirés de son visage. Si la brunette devait se répéter, elle n’hésiterait pas à lui beugler dans les oreilles.

« Non ce n’était pas une blague. » Elle se recoiffa rapidement et jeta un bref regard aux élèves qui passaient à côté d’elle. « Et arrête, t’as déjà entendu pire dans ta vie. C’est pas comme si je venais de t’annoncer que j’avais un crush sur Lacey. Là ça serait très gênant. » dit-elle en finissant son sandwich. « D’ailleurs tu gardes mon couple pour toi. C’est encore secret. Je pense pas que j’avais le droit de te le dire. Alors si ça fuite, on sera toutes les deux dans le même cercueil. »

Elle lui offrit un regard lourd de sens avant de lui donner un gentil coup sur l’épaule. « Arrête je déconne. » Elle rit à pleins poumons « T’aurais vu ta tête ! Aylen est un ange ! Avec moi en tout cas. »


code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: We need to Talk ► Magnolia [Terminé]
Jeu 11 Aoû - 13:41
Magnolia
McCandless
We need to talk
ou comment me faire cracher mon jus de citrouille de surprise...
Charlie reprit, à la seconde, les propos de son amie. Précisant ainsi qu'elle n'était pas homo mais bisexuelle. Magnolia lève les yeux. Peu importe. La Serdaigle sort avec une fille, une ex-enseignante qui plus est. Ce détail ne change donc absolument rien à sa surprise.

Et arrête, t’as déjà entendu pire dans ta vie. C’est pas comme si je venais de t’annoncer que j’avais un crush sur Lacey. Là ça serait très gênant.
Le cœur de la blonde rate un battement. Pour une fois dans sa vie, voilà qu'elle peine à rester impassible.
Ahah. Ouais... Très gênant... Crush sur Lacey ça reviendrait à... Euh... Aimer sa sœur ? Tout bonnement absurde ! Tente-t-elle d'en rire. Un rire sonnant faux, mensonger. Un rire cachant une certaine peur du jugement. Le jugement que pourrait lui porter sa meilleure amie, la brune à ses côtés, si elle apprenait que son cœur bat secrètement pour leur seconde meilleure amie.

Magnolia se racle la gorge, comme pour chasser ses craintes et pensées et revenir au monde réel. Elles en étaient où, déjà ? Dans la discussion ? A, oui... Dans le même cercueil.
Attendez... Quoi ? Ohlala... La Serpentard n'a rien suivi là !
T’aurais vu ta tête ! Aylen est un ange ! Avec moi en tout cas.
La blonde se gratte le crâne.
Je vais pas tenter le diable, on ne sait jamais. Donc je vais garder ça secret. Dit-elle en pinçant l'index et le pouce et mimant une fermeture éclair au niveau de sa bouche. Motus et bouche cousue.

L'attention de la McCandless se reporte sur le ciel et ses nuages semblables à des petites boules de coton.
Elle réfléchit.
Charlie vient là de lui confier un lourd secret. Doit-elle faire de même ? Pour compenser ? Faire un système de donnant-donnant, en somme.
Elle hésite.
Et si elle prenait mal la révélation ? Elle ne voudrait pas perdre une amie si proche... Mais... Comment savoir comment cela se passera sans essayer ? On se le demande.
Magnolia finit par soupirer. Recrachant tout l'air de ses poumons avant de prendre une nouvelle grande bouffée d'air frais. Elle va le dire. Il le faut bien un jour, de toute façon. Non ? Et puis... Mary... Enfin "Benjamin" le sait. Et ne l'a pas rejeter donc... Pourquoi ce serait le cas avec Charlie ?

Dit, Charlie ? J'ai aussi quelque chose à... Confier. Se lance-t-elle, peu sûre d'elle. Tu promets de te taire aussi, hein ? Si ça fuite ça serait très... Gênant.
La brune acquiesce et Magnolia triture nerveusement ses mains.
Accroche toi parce que ça risque d'être aussi violent que tes révélations...
Elle souffle. Inspire. Expire. C'est bon.
Je suis homo'. J'aime quelqu'un. Tu connais ce quelqu'un. Bien. Très bien, même. Balance-t-elle sur un débit de paroles rapide avant de soupirer de soulagement. Ça, c'est dit. Ça soulaaaage ! Sourit-elle, se sentant plus légère.
Elle tourne alors le visage en direction de son amie, redoutant la réaction.
ft. WILLIAMS
Charlie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: We need to Talk ► Magnolia [Terminé]
Jeu 11 Aoû - 19:05

We need to Talk

Charlie & Magnolia


Comment oses-tu m'arroser de jus de citrouille?
T'as pas honte?
LDécidément, c’était le jour des confiances pour les deux jeunes femmes. Elle arqua un sourcil en fixant Magnolia. Qu’allait-elle donc lui annoncer ? Aux dernières nouvelles, Charlie connaissait à peu près tout de sa vie, comment pouvait-elle donc la surprendre. « Je vais me taire. Je ne m’appelle pas Magnolia. » Un sourire aimable étira ses lèvres, prouvant qu’elle ne pensait pas ce qu’elle disait. « Je serai muette comme une carpe promis. » La brunette se retint de prendre les mains de son amie dans les siennes pour la rassurer. Ca faisait légèrement cliché.

Elle s’installa donc en tailleur, tirant sur sa jupe pour ne pas passer pour une exhibitionniste et tendit l’oreille. « Je suis accrochée. C’est bon, arrête de faire durer le suspens Magno » Charlie leva les yeux au ciel en la voyant respirer de la sorte. Non mais elle allait lui annoncer qu’elle était tombée enceinte ou ça se passait comment ?

Et la révélation tomba. Et Charlie éclata de rire. Elle tomba sur le dos, les mains sur le ventre alors qu’elle ne pouvait s’empêcher d’être hilare. Mais elle se figea aussitôt à la suite de la phrase. Se redressant très rapidement, elle la regarda fixement, à faire peur. Elle se mit à genoux et approcha son visage de celui de sa meilleure amie pour lire dans ses yeux. « Pour ton homosexualité, ça crevait les yeux. T’es pas discrète ma pauvre Magno. » Elle posa son doigt sur le bout de son nez « Mais pour le crush, ça c’est étonnant. »

Elle ne quitta pas sa position, plissant les yeux, méfiante. « C’est qui ? Si tu me dis que c’est Lacey, je te préviens je te tue. » Elle était très sérieuse. « J’te laisse pas toucher à ma p’tite sœur de cœur. » Charlie s’était énormément attachée à Lacey depuis qu’elle l’avait rencontrée. Elles passaient pas mal de temps ensemble et la brunette la considérait comme un membre de sa famille désormais. A tel point qu’elle prenait le rôle du grand frère protecteur qui castrait les prétendants.

[/b]

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: We need to Talk ► Magnolia [Terminé]
Jeu 11 Aoû - 19:57
Magnolia
McCandless
We need to talk
ou comment me faire cracher mon jus de citrouille de surprise...
Magnolia ne sait pas où se mettre quand Charlie lui annonce que son homosexualité était loin, très loin, d'être un secret. Est-ce que ça se voit tant que ça ? Les autres n'ont pourtant pas l'air d'y prêter attention. Mais, surtout... Si cela semblait si évidant aux yeux de la brunette... Est-ce que Lacey l'a remarqué, elle aussi ? Qui sait si ces deux là n'en ont pas déjà parlé dans son dos ! Elles en seraient bien capables, les crapules.

Comment... Enfin... Depuis quand tu sais pour mon orientation ? C'est si flagrant ? Moi qui pensais bien le cacher...

Le regard perçant de sa meilleure amie donne des frissons à la Serpentard. Elle déteste quand la Serdaigle lit ainsi en elle comme dans un livre ouvert. C'est perturbant et aussi efficace qu'un détecteur de mensonges dernier cri. La blonde sentait que quelque chose de mauvais aller arriver. Et, hélas pour le coup, il s'avère qu'elle son instinct ne la trompe que très rarement.

C’est qui ? Si tu me dis que c’est Lacey, je te préviens je te tue. J’te laisse pas toucher à ma p’tite sœur de cœur.
Et le voilà... L'élément perturbateur. Le "quelque chose de mauvais aller arriver".
Mag déglutit, regardant fixement le sol. Chose qu'elle ne fait que lorsqu'elle se sent en mauvaise posture. Autant dire que cela annonçait déjà la couleur à son amie...
Comment dire en douceur et sans que tu ne me sautes dessus pour m'étrangler que... Tu vises juste et dans le mile ? Demande-t-elle à sa cadette en riant nerveusement, reculant machinalement pour créer une sorte de "distance de sécurité et survie" entre elles deux.

Pendant plusieurs secondes paraissant éternité, Charlie bloque. Le temps d'encaisser et digérer l'information avant de faire un massacre, probablement...
La McCandless se triture de nouveau les mains.
Si je m'enfuis en courant et que tu me laisses dix secondes d'avance parce que tu es plus athlétique que moi... Tu penses que j'ai une affine chance de ne pas mourir jeune, là, maintenant, tout de suite, entre tes mains ? Ahah...
ft. WILLIAMS
Charlie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: We need to Talk ► Magnolia [Terminé]
Ven 12 Aoû - 18:30

We need to Talk

Charlie & Magnolia


Comment oses-tu m'arroser de jus de citrouille?
T'as pas honte?
Charlie vit tout de suite rouge lorsque Magnolia confirma ses dires. Ses traits se durcirent et elle sortit les griffes. Elle ne la laissa pas reculer aussi facilement, elle lui bondit dessus. Tant pis si elle lui faisait mal. La brunette lui grimpa dessus et sortit sa baguette pour la poser sous son menton. « Alors là Magno. Ca ne me fait absolument pas rire. » Si un professeur se ramenait à cet instant, la préfète en chef était bonnement fichue.

Mais il était hors de question qu’elle soit gentille avec elle. La blonde avait touché une corde sensible. « Lacey sérieusement ? » Elle se pencha vers elle, plissant les yeux sans la quitter un seul instant de son regard furieux. « J’espère que tu as les moyens de te faire creuser une tombe en marbre. » Charlie fut de nouveau sur ses pieds et la toisa avant de l’aider à se relever.

« Mais tu as raison. Je ne vais pas tricher. »
Sa baguette tourna entre ses doigts. « Je te laisse dix secondes pour courir et après, je te fais la peau. » On aura bien pu croire que Charlie rigolait, se moquait d’elle, mais son visage était des plus sérieux et ses os craquaient. Non. Elle n’appréciait pas vraiment la chose. On avait déjà tous vu les grands frères qui vous menaçaient de mort parce que leur petite sœur était précieuse. C’était la même chose avec Charlie.

« Je te connais Magno. Je sais que tu peux être gentille, mais une fêtarde comme toi ? T-t-t » Elle jeta un regard sur sa montre et se mit à compter doucement. Lorsqu’elle atteignit le chiffre un, sa voix s’éleva dans les airs. « COURS MACCANDLESS. COURS. » Non. Elle ne plaisantait toujours pas. Les septièmes années devaient sûrement se souvenir de ce même genre de situation. Charlie avait déjà dû faire la peau à un poufsouffle durant sa cinquième année. Ce dernier avait fait croire à une histoire d’amour parfaite à sa cousine. Le pauvre n’avait pas pu s’asseoir pendant deux jours.



code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: We need to Talk ► Magnolia [Terminé]
Ven 12 Aoû - 20:06
Magnolia
McCandless
We need to talk
ou comment me faire cracher mon jus de citrouille de surprise...

Magnolia savait qu'elle s'en mordrait les doigts. Et ce, à coup sûr. Charlie n'est pas une mauvaise personne, loin de là. Elle est plutôt calme et réfléchit. Du moins si l'on ne passe pas un certain cap. Celui de la tolérance. Et, hélas pour la blonde, annoncer avoir une attirance pour sa petite protégée chérie revient à franchir le seuil d'indulgence à la vitesse d'une formule 1 et la délicatesse d'un pachyderme.
Une approche violente, en somme.

C'est pour ça que j'avais pas foncièrement envie d'en parler, de base... Même si le silence n'arrange pas les choses. La preuve. Soupire la Serpentard se méfiant de la baguette de sa camarade pointée sur elle telle le canon d'un revolver. A croire que, si elle fait un seul faux pas, sa tête y passe.

Lacey, sérieusement ?
J'aime les blagues de mauvais goût, certes, mais j'ai quand même un rattachement à la vie faisant que j'évite de déconner sur certains sujets avec toi. Répond-elle en faisant preuve d'un calme olympique pour une situation, pourtant, si désavantageuse à son égard.
J’espère que tu as les moyens de te faire creuser une tombe en marbre.
Magnolia fixe le regard perçant de son amie. Si la demoiselle n'était pas d'une fierté sans égal, elle aurait probablement, bien vite, baissé les yeux face à ceux de la brune tout bonnement flippants.
Je doute, hélas, que mes petites économies me permettent, là, maintenant, de m'acheter une jolie pierre tombale.
Elle joue clairement avec le jeu en usant de la carte de l'insolence. Mais... Que voulez-vous ? Face à Charlie Williams, soit on l'ouvre, soit on se la ferme. Et, si on se la ferme une fois, on a plus l'occasion de la ramener après. Jamais. Et, comme tout le monde le sait déjà... On ne marche pas sur les pieds de miss McCandless. A moins de se nommer De Fiennes, peut-être.
La blonde est donc habituée aux jeux dangereux.

Mais tu as raison. Je ne vais pas tricher. Je te laisse dix secondes pour courir et après, je te fais la peau.
Admit la brune en rangeant son "arme". Je te connais Magno. Je sais que tu peux être gentille, mais une fêtarde comme toi ? T-t-t.
Mag souffle un bon coup.
Eh, oh. T'es autant fêtarde que moi et on a jamais été une mauvaise influence pour elle à ce que je sache. De plus, on a pas à en venir réellement à ça. Pourquoi m'étriper ? Elle ne sait rien et ne le saura surement pas, vu mon introversion. On peut donc garder ça pour nous et tout ira bien dans le meilleur des m-
10. 9. 8... Charlie se met à décompter sur ses doigts. La verte et argent écarquille les yeux.
Charliiiiie... Nan... sérieusement ?
5. 4...La blonde roule du regard en lâchant un profond "Fais chier !" en se mettant à fuir.

Elle a gaspillé un précieux temps à sa survie en tentant de raisonner son amie...
Note pour plus tard : On ne résonne pas Charlie Williams. Songe-t-elle avec ironie en lançant un bref regard en arrière. Elle y voit une véritable furie à ses trousses. PUTAIN CHARLIE T'ES VRAIMENT SERIEUSE LA ?! ELLE EST PASSEE OU L'AMITIE !?

A ce moment précis, Magnolia regrette de ne pas être sportive de base et, en prime, fumer régulièrement...
Elle n'a vraiment aucune chance d’échapper à ce qui va probablement être la correction de sa vie.
ft. WILLIAMS
Charlie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: We need to Talk ► Magnolia [Terminé]
Ven 12 Aoû - 22:54

We need to Talk

Charlie & Magnolia


Comment oses-tu m'arroser de jus de citrouille?
T'as pas honte?
Peut-être aurait-elle dû lui dire de garder son souffle et sa salive ? Les élèves pouvaient désormais voir deux folles courir à travers le parc. Les arbres masquaient leurs silhouettes de temps en temps, mais on pouvait clairement discerner leurs uniformes et leurs chevelures flamboyantes au soleil. La blonde semblait avoir plus de mal que la brunette. La distance se réduisait à une vitesse folle. Des éclairs magiques explosaient à quelques mètres de la Serpentard. Cette dernière était visiblement sur le point de faire une crise cardiaque.

Charlie avait encore tout son souffle et sa fraîcheur matinale. Ses pas foulaient le sol souplement et sa course était rapide, efficace. Elle était un véritable prédateur et sa meilleure amie était sa merveilleuse petite proie. Elle devait se mordre l’intérieur de la joue pour se retenir de beugler des sortilèges. Magnolia avait peut-être fait une erreur en lui avouant son attirance pour sa camarade, mais elle ne voulait pas la blesser pour autant. Oh ce n’était pas une psychopathe. L’intimider devrait suffire.

Elle agita sa baguette et les jambes de la blonde se retrouvèrent ligoter. Mais elle ne se mangea pas le sol pour autant. D’un geste souple du poignet, Charlie la fit voler dans les airs, la tête à l’envers. Sa course s’arrêta paresseusement alors qu’elle s’approchait tranquillement, mains dans le dos. « Magnolia MacCandless. Tu pensais vraiment pourvoir me distancer en courant ? » Elle pencha la tête sur le côté, son visage à quelques centimètres du sien. « Tu me fais rire. »

« L’amitié est toujours présente dans mon grand cœur de sorcière. Mais ce n’est pas l’amie à qui tu t’adresses maintenant, mais à la grande sœur. » Elle planta son regard émeraude dans le sien et s’amusa à la faire tourner sur elle-même. « Tu lui fais mal, je t’abandonne dans les cachots du château. Tu joues avec elle, je te noie dans la salle de bain des préfets. »

Elle rompit le sortilège et la blonde atterrit sur son postérieur, dans un bruit loin d’être rassurant. Charlie s’accroupit devant elle, croisant les mains sous son menton. « Suis-je bien claire ? Ou dois-je recommencer depuis le début ? »


code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: We need to Talk ► Magnolia [Terminé]
Sam 13 Aoû - 14:07
Magnolia
McCandless
We need to talk
ou comment me faire cracher mon jus de citrouille de surprise...
Durant cette course-poursuite excentrique, les deux septièmes années piquant un sprint croisent quelques élèves, ici et là. Cela ne plait pas, pas du tout, à la McCandless. Il ne manquerait plus que ça tiens, qu'elle se fasse martyriser par la brune en public ! Comme-ci se faire courser par une folle furieuse n'est pas, de base, une chose gênante.

Loin de fuir avec la même fluidité que sa camarade, Magnolia sent bien que les sorts de son amie la manquent, au fur et à mesure, de quelques cm de moins. C'est qu'elle court et vise bien, la bougresse !

Soudainement, la blonde perd l'équilibre. Ses pieds s'étant liés entre eux. "Comme par magie" dirait les moldus.
Alors qu'elle était persuadée de tomber à la renverse suite à cela, la blonde fut étonnée de se retrouver dans les airs, tête en bas, tel un cochon pendu. Un léger cri surpris lui avait, d'ailleurs, échappé.

Magnolia MacCandless. Tu pensais vraiment pourvoir me distancer en courant ? Tu me fais rire. Demande son amie, son visage proche du sien.
La Serpentard fronce les sourcils, les bras ballant dans le vide.
Tu veux pas te rapprocher encore plus et me rouler une pelle pendant que t'y es ? Lui crache-t-elle, énervée de cette posture de faiblesse.
L’amitié est toujours présente dans mon grand cœur de sorcière. Mais ce n’est pas l’amie à qui tu t’adresses maintenant, mais à la grande sœur.
Si tu savais comme j'emmerde la grande s- Elle est coupée dans sa phrase par un soudain tourbillonnement. De quoi lui donner le tournis et, surtout, une envie atroce de vomir.
Tu lui fais mal, je t’abandonne dans les cachots du château. Tu joues avec elle, je te noie dans la salle de bain des préfets. La Serdaigle stoppe brusquement son sortilège et la verte et argent s'écrase au sol en couinant, totalement sonnée. Suis-je bien claire ? Ou dois-je recommencer depuis le début ?
Le rythme cardiaque de l'aînée s'accélère. L'adrénaline lui monte au nez et, croyez-le, Magnolia use de tout son sang-froid pour éviter de sauter à la gorge de son amie et frapper son joli et doux minois. Elle n'a pas apprécié de telles menaces. Quelles soient, ou non, sérieuses.
T'es complètement barge. Lui lâche-t-elle accompagné d'un regard des plus noirs. Haineux. Intimidants.

La miss peine à se relever. La pauvre n'étant pas fichue de tenir convenablement debout tant sa tête lui tourne. Si quelqu'un vient à voir la McCandless ainsi, il pourrait aisément croire qu'elle est ivre.
A quoi ça sert que je m'ouvre un peu plus aux autres si c'est pour avoir des réactions comme les tiennes ? Va te faire voir, Charlie ! Groume-t-elle. Ses poings sont serrés, tout comme sa mâchoire.

Magnolia déteste devoir avouer cela mais... Là, maintenant, elle a une sérieuse envie de laisser les larmes perler sur ses joues.
L'impassibilité a toujours des limites. Charlie et le reste de ses amis proches sont cette limite. Oui... Mag est véritablement blessée par ce qu'il vient de se passer. Elle espérait que Charlie l'encourage au lieu de lui faire la moral comme une sœur surprotectrice. Elle avait besoin de se sentir épauler, pas avoir l'impression d'être enfoncé.

La blonde ne voulait plus qu'une chose, trouver un endroit tranquille. Isolé. Là où elle pourrait passer ses émotions en toute discrétion.
D'un pas à la fois rageur et titubant, la McCandless quitte sa camarade. Camarade qu'elle allait, probablement, éviter quelques temps. La rancune lui étant un vil et persistant défaut.
ft. WILLIAMS
Charlie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: We need to Talk ► Magnolia [Terminé]
Sam 13 Aoû - 22:31

We need to Talk

Charlie & Magnolia


Comment oses-tu m'arroser de jus de citrouille?
T'as pas honte?
T'es complètement barge. On venait de lui planter une épée en plein cœur, c’était à peine si elle arrivait à reprendre son souffle. Un hoquet de douleur aurait presque pu s’échapper de ses lèvres alors que cette accusation résonner en boucle dans son crâne. Son regard ne fit même pas attention à celui de sa camarade, il voyait tout autre chose. Des visages accusateurs, des rires, des moqueries, toutes ses peurs les plus sombres.

Va te faire voir, Charlie. Un véritable coup de poing en plein visage. Elle chancela mentalement et ses poings se serrèrent contre un rebord qui n’existait pas. Sa mâchoire se tendit alors qu’elle fermait les yeux pour chasser ses idées noires. Il ne fallait pas qu’elle se laisse aller pour si peu. Il s’agissait de Magnolia, sa meilleure amie de toujours, elle ne pouvait pas lui dire ça, elle ne le pensait pas.

Et ce fut à cet instant que son regard se rappela de cet éclair ténébreux que lui avait envoyé la blonde. Son cœur se brisa dans sa poitrine tandis qu’elle jetait des coups d’œil autour d’elle. Charlie était seule. Seule avec ses regrets. La serdaigle fit tout pour se calmer. Respirer plus lentement, penser à des souvenirs joyeux, mais rien n’y faisait. Elle avait merdé. Elle avait tout foutu en l’air. Son souffle se fit plus rapide et l’air commença à lui manquer.

Crise. Crise de panique. Il n’y avait plus aucun doute là-dessus. Les accusations de Magnolia frappaient comme des marteaux contre les dernières barrières de son esprit alors qu’elle s’empressait de rejoindre le château. Il fallait qu’elle se calme, qu’elle respire calmement. Un hoquet la prit, ses poumons étaient formellement contre.

Ses mains s’appuyaient contre les murs alors qu’elle demandait aux élèves s’ils n’avaient pas vu Aylen. Toutes les réponses étaient fausses. La rousse était tout simplement disparue. Il fallait qu’elle gère la crise toute seule. Charlie se trouva un coin tranquille dans les escaliers, elle s’y glissa et ramena ses genoux contre sa poitrine. Cachant son visage, elle ouvrit la bouche et se força à respirer doucement.

Des images de son enfance dansaient devant ses yeux, elle qui riait dans les bras de son père. Sa mère qui lui promettait une confiserie si elle l’aidait à débarrasser les étagères. Le rire si singulier de sa cousine. Un mince sourire étira ses lèvres et les minutes passèrent lentement. Mais la crise n’était plus à risque, la tempête était passée.

Charlie n’avait plus le courage d’affronter le monde, elle se rendit donc dans son dortoir. Son esprit était vide de toutes pensées, le silence régnait dans son crâne. La porte se ferma lentement derrière elle alors que ses pas la traînaient devant sa malle. Peluchon dormait paisiblement sur son lit, sur sa table de chevet trônaient des photos de sa famille, de ses amis… De Magnolia et d’elle hilares. Son cœur se serra et elle sentit les larmes couler sur ses joues.

« Pourquoi est-ce que t’es aussi conne Charlie ? Qu’est-ce qui va pas chez toi ? »
sanglota-t-elle en s’écrasant sur sa couverture. Peluchon se redressa d’un bond et la fixa de ses yeux perçants. Sa patte se posa sur le crâne chevelu de sa maîtresse, mais cette dernière ne réagissait pas. Sentant sa détresse, il poussa un miaulement avant de se glisser entre ses bras. Une fois-là, il se roula en boule.


code by ORICYA.

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: We need to Talk ► Magnolia [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Death sticks and small talks ft. Magnolia [Terminé]
» Qui sème le vent récolte la tempête || Oliver & Magnolia [Terminé]
» L'autre est un jeu (Magnolia)
» Remember || Magnolia
» De l'aide et des projets || Adriel & Magnolia

We need to Talk ► Magnolia [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: