Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hooooly night, siiiiilent night [PV Jade & Aleister]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Hooooly night, siiiiilent night [PV Jade & Aleister]
Jeu 4 Aoû - 1:55
Hooooly night, siiiiilent night
Une fois dehors, Robin alluma sa baguette à son tour afin d'éclairer leur chemin dans la nuit tombante jusqu'au Saule Cogneur. Elle connaissait bien sûr l'existence d'un passage secret qui menait jusqu'à la Cabane hurlante, mais ne l'avait jamais emprunté. Ce serait l'occasion d'une découverte. Son collègue lui adressa un sourire narquois pour toute réponse à ses sarcasmes, et l'étrange équipe s'enfonça dans l'obscurité grandissante.

Plongée dans ses pensées, Robin marchait presque aussi distraitement que Jade, la main serrée sur sa baguette qui projetait le maximum de lumière possible, relevant seulement de temps en temps le nez pour surveiller la diminution des rayons du soleil couchant au travers des nuages. Cet imbécile d'Aleister leur avait fait perdre trop de temps, Heaton aurait déjà dû se trouver à la Cabane... Heureusement, le ciel était fort couvert et la lune invisible, pour l'instant. Tout en réfléchissant, elle ne pouvait se défendre de se sentir gagnée par une certaine excitation. En soi, la nuit ne s'annonçait pas si palpitante. Assister à la transformation serait intéressant, bien que sombre et terrible, mais elle se lasserait probablement très vite de regarder une pauvre louve inoffensive et consciente pendant des heures. Ceci dit, il n'y aurait pas que Heaton...

Il y aurait aussi l'intéressant énergumène... qui était resté en arrière. Elle venait de s'en rendre compte mais ouvrait à peine la bouche pour le rappeler que celui-ci se remit à leur hauteur, annonçant la présence d'un... d'un
quoi?

La jeune femme écarquilla les yeux malgré elle et tourna aussitôt la tête dans la direction de la créature. À travers la brume, elle vit ses yeux maléfiques rougeoyer et resta sur place un instant, fascinée par la rareté du moment, la fin du speech de leur sinistre compagnon résonnant dans ses oreilles. Ces chiens-fantômes, si elle se souvenait bien, n'étaient susceptibles de tuer que des enfants. Aucun d'entre eux ne se trouvait en danger mortel immédiat, donc, ce qui ne l'empêcha pas de serrer instinctivement les doigts autour de sa baguette, tout en dominant sa première réaction de stupeur. Que faisait une créature aussi maléfique dans le parc de Poudlard ?


— Oui, vous feriez mieux d'espérer que la jeune fille puisse se réfugier dans la Cabane à temps, lâcha-t-elle d'un ton sec en reprenant vivement sa route, s'arrachant à sa fascination, c'est vous qui l'avez mise en retard. Imbécile...

Pourquoi se retenir ? Peut-être plus encore que son sadisme évident, elle n'aimait guère l'arrogance de son compagnon. Il semblait se croire plus fin et charismatique qu'il ne l'était. Mais ses défauts le rendaient aussi différent de toute autre personne qu'elle connaissait, et peut-être aussi intéressant que le Gytrash derrière eux. Tout en marchant, elle levait haut sa baguette, se souvenant que les Gytrash craignaient la lumière. Elle savait également qu'ils attaquaient habituellement en "meute", et seul un fou dans le genre d'Aleister pouvait donner l'impression de ne même pas se soucier d'une attaque potentielle. Pas de danger mortel, peut-être, mais Robin n'avait pas la moindre envie de se faire mordre, ni de voir son élève en danger. Plus occupée à guetter les environs d'un air farouche et à regarder où elle mettait les pieds qu'à déchiffrer l'expression du visage de l'intéressée, elle ne pouvait vraiment savoir si celle-ci avait peur, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas le cas, peut-être ses grandes enjambées agacées. Il y avait certes de quoi être irritée : non seulement la pleine lune se levait, ce qui allait forcément de pair avec de la fatigue et des sautes d'humeur difficilement contrôlables, mais en plus la demoiselle se retrouvait flanquée de deux professeurs qu'elle n'aimait pas plus l'un que l'autre pour une nouvelle nuit d'enfer. Robin trouvait terrible d'être infligé d'une telle malédiction, socialement encore lourde à porter et vectrice de tant de préjugés. Mais sa compassion n'atténua en rien l'intérêt presque scientifique qu'elle portait à la soirée à venir.

L'intuition que leur protégée ne ressentait aucune frayeur se confirma à leur arrivée au Saule cogneur. D'une main experte, Heaton déclencha le mécanisme et fit mine de les congédier tous les deux.


— Allez-y, fut la seule réponse de Robin, d'un ton sans réplique.

Charmante nuit en perspective, vu l'amour qu'ils se portaient tous les trois ! Robin s'engagea dans le boyau obscur. Ils émergèrent enfin dans la sinistre Cabane hurlante, et il était plus que temps. Un hurlement terrible déchira le silence sépulcral.

Robin n'était pas franchement peureuse mais elle débordait d'imagination. Cette lycanthrope en pleine transformation, dans la misérable cabane poussiéreuse, par une nuit mortelle, aux côtés d'un fou ricanant, quelques minutes à peine après avoir vu un Gytrash... L'imagination en question s'emballa tandis qu'elle assistait à la douloureuse métamorphose — intéressante à plus d'un titre pour elle qui l'enseignait après tout. La jeune fille n'avait pas pris de potion Tue-loup. Le Gytrash de tout à l'heure était un présage de leur funeste destin. Elle allait devenir une lycanthrope, assister à la mort d'Aleister et en rester traumatisée comme les sorciers de la Brigade de police magique témoins de décès violents, toute sa vie allait changer et... mais elle n'eut pas le temps d'aller plus loin dans sa projection mentale. Elle était surprise par l'expression de sauvagerie qui commençait à se dessiner sur le visage mi-humain, mi-louve de la jeune fille. Un simple effet de son imagination ou était-ce normal pour toute transformation ?

Elle n'allait pas tarder à être fixée. Incrédule, elle recula d'un pas, puis d'un autre, tandis que la transformation s'achevait rapidement. Et lorsqu'elle vit les yeux luisants d'avidité de la créature, elle eut une réminiscence saisissante du regard du Gytrash qu'elle avait croisé quelque temps plus tôt. Elle ne prit pas le temps de se demander le pourquoi du comment. Elle se rua vers la porte qu'elle ouvrit à la volée, tandis que la bête derrière eux hurlait à la mort :


— SORTEZ ! criait-elle à Aleister.

Ils ne pouvaient plus rentrer par le tunnel. Le temps de rouvrir la trappe, le monstre se serait jeté sur eux. De toute façon, si les pattes de la lycanthrope étaient assez puissantes pour percer le bois, ils auraient été pris au piège. Il était assez difficile de se mouvoir dans le tunnel.

Refusant d'abandonner son compagnon — même celui-là — à une bête enragée, elle attendit qu'Aleister passe avant elle et voyant que Heaton commençait à se ruer en avant, elle fit une tentative désespérée pour la ralentir :


Confringo !

Les loups-garous étaient immunisés contre la magie, elle le savait. Mais elle espérait que cette explosion la fasse au moins sursauter, voire l'assourdisse. Accessoirement, ce maléfice explosif risquait bien d'attirer l'attention des braves gens du village vers la cabane, voire les faire sortir de chez eux, ce qui n'était vraiment pas le moment... Elle claqua la porte derrière eux et courut comme une malade.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hooooly night, siiiiilent night [PV Jade & Aleister]
Sam 6 Aoû - 0:17

Hooooly night, siiiiilent night


avec Robin Featherstonhaugh & Jade Heaton






Le hurlement perça le silence de la nuit. Entre les ongles et la chair apparurent de longues et fine griffes sombres, poussant à toute vitesse, écartant la peau sur leur chemin, faisant perler le sang. Le dos se courba et d’horribles bruits de craquements osseux résonnèrent contre les murs en bois de la pièce. Les jambes s’allongèrent lentement, formant un angle inquiétant et devenant de grandes pattes sombres et squelettiques se terminant par des doigts pourvus de longues griffes recourbées. Les bras s’allongèrent également et vinrent progressivement toucher le sol. Les yeux s’écarquillèrent et s’assombrirent en un éclair, leur pupilles se dilatèrent d’un coup et le visage se mit à se mouvoir horriblement, se couvrant lentement de poils et se déformant pour laisser la place à une gueule courte et musculeuse, garnie de dents longues et brillantes. Les oreilles s’allongèrent dans un frisson et devinrent pointues et noires. La bête gémit lentement, comme un chien apeuré, puis tourna son horrible visage vers les deux professeurs. Se redressant, elle claqua des mâchoires, tendue sur ses deux maigres pattes arrières.

« Magnifique… »

Murmura Aleister en applaudissant. Le spectacle de la transformation de Jade Heaton en Loup-Garou avait couvert son visage d’une expression de bien-être et de joie indescriptible, faisant resplendir son sourire immaculé, aussi inquiétant que celui de la bête qui lui faisait face. Il n’eut cependant pas le temps de s’attarder sur la contemplation de l’animal puisque Robin l’attrapa par le bras et le projeta devant elle avec une force insoupçonnée. Elle lui hurla de quitter la pièce et ouvrit la porte de la cabane à la volée, provoquant un courant d’air magistral qui fit trembler toute la construction. Aleister dégaina sa baguette dans un élégant revers de manche et se retourna juste à temps pour voir sa collègue lancer un sortilège sur leur élève dans un cri puis claquer la porte avec violence avant de s’élancer vers lui à toute allure.

« Courrez, Professeur Featherstonhaugh, courrez pour votre vie… »

Son rire éclata alors et résonna avec puissance aux alentours. C’était le rire d’un dément. Il ne se tenait pourtant qu’à quelques mètres de la porte de la cabane hurlante derrière laquelle on pouvait entendre de violents coups enragés, prouvant que lui et sa collègue étaient loin d’être à l’abris. Il regarda un temps la jeune femme courir à travers les herbes hautes puis s’arrêter et se tourner vers lui avec un air interrogateur. Il lui sourit alors et ouvrit grand les bras dans un geste ridiculement théâtral.

« Rentrez au château, ma chère, et prévenez donc notre bien aimée directrice de votre incompétence flagrante ! »

Il se mit alors à rire de plus belle et sembla imiter un vendeur de journaux, en pleine rue :

« La bête s’est échappé ! Cachez vos femmes et vos enfants, le monstre rôde cette nuit à Poudlard… »

Le jeune homme se tourna alors vers la cabane dont la porte venait de céder aux assauts du Loup-Garou et fit face à la bête qui se cabra. D’un mouvement ample et vif, Aleister dessina une ligne devant lui et murmura :

« Incendio ! »

Un mur de flammes, haut d’un peu plus d’un mètre s’embrasa alors, formant ce qui semblait être un rempart entre lui et sa jeune élève à présent transformée… Il tourna vaguement la tête vers sa collègue et éleva la voix :

« Oui… Courrez au château chercher de l’aide... Et prévenez-les que ce soir, le professeur De Fiennes a une expérience à mener à bien… »

Son rire résonna une nouvelle fois, aussi inquiétant que l’était le hurlement de la bête qui s’approchait déjà lentement de lui, les yeux brillants face aux flammes.



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hooooly night, siiiiilent night [PV Jade & Aleister]
Sam 13 Aoû - 14:03



« Hooooly night, siiiiilent night  »
Jade Heaton + Aleister De Fiennes + Robin Featherstonhaugh


Accompagnée par ses deux professeurs qu'elle n'avait pas réussi à faire fuir, elle finit par arrivée à la cabane hurlante. Comme si ça allait leur apporter quelque chose. Elle s'assit sur une des planches en bois et sortit sa baguette murmurant un faible « Lumos » pour laisser la cabane éclairée d'une simple lueur. Mais bientôt, elle fut rejointe par les rayons de la lune qui traversèrent les planches de bois barricadaient à la fenêtre. Jade était comme attirée par ces rayons et tout d'un coup, son cœur se mit à battre de plus en plus vite. Elle resta figeait, tournée vers la fenêtre. Elle ne put s'empêcher de hurler lorsque ses ongles furent remplacées par des griffes monstrueuses de loup-garou. Son dos se courba et ses vêtements se déchirèrent en tombant sur le sol, désormais en lambeau. Ses jambes et ses bras se sont allongés, laissant échapper la baguette de Jade. Son visage tordu de douleur disparut peu à peu laissant apparaître un museau, des yeux sans expression et des oreilles pointues. En quelques minutes, la jeune élève de Poufsouffle était devenue un des pires animaux sauvages qui puisse exister.  

Sur ses deux pattes arrières, elle fixa les deux intrus devant elle et hurla pour faire part à ses semblables, s'il y en avait dans le coin, de sa position. Elle montra ses dents acérées, prête à leur arracher la chair des os s'il le fallait. Mais ses dents ne suffiraient pas, ses griffes, sa vitesse, tout chez elle était devenu un atout pour la chasse. Ce soir, ce serait la chasse à l'homme. Son corps squelettique maintenant recouvert de poil semblait bien plus résistant qu'il n'y paraissait et le monstre n'attendit pas plus longtemps pour se jeter sur ses deux nouvelles victimes. Ces deux-là se sont alors abritaient derrière une porte, comme si un bout de bois pouvait séparer le garou de ses proies. Toujours sur ses pattes arrières, il donna des coups violents sur la porte afin de la faire céder.

Enfin, un des coups qu'il donna fut fatal à leur abri et il s'apprêtait à nouveau à se jeter sur eux quand la femme jeta une lumière brillante qui finit en une explosion assourdissante qui fit faire un bond en arrière à la lycanthrope. Ce petit tour de magie l'avait plus énervé qu'autre chose, mais l'homme lançait alors la deuxième offensive et il fit apparaître alors une ligne magique enflammée. Sur le coup, le monstre recula effrayait non seulement par la lumière, mais la chaleur étrange que ça impliquait. Mais il ne lui fallut pas plus de temps pour comprendre que le feu ne l'attaquerait pas. Le loup-garou sauta la ligne de feu et elle se dirigea lentement sur la première proie qui s'offrait à lui. L'expression de son visage n'inspirait aucune crainte et aucune haine, très bizarre. Alors le monstre leva sa patte droite et frappa de toutes ses forces l'homme qui lui faisait toujours face. Dans un grognement, il se jeta sur lui pour le mettre à terre. Le tunnel où ils s'affrontaient était très étroit, et les deux humains avaient peu de chance de s'en sortir face à la violence du loup-garou

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Hooooly night, siiiiilent night [PV Jade & Aleister]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» °Terrifying Night° // Zuleika Raven
» Aleister de Fiennes - LIENS
» Règlement de compte [Aleister - Libre]
» Dark necessities feat. Aleister de Fiennes
» Night of the Dragon

Hooooly night, siiiiilent night [PV Jade & Aleister]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: