Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un nouvel élève débarque [Terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Un nouvel élève débarque [Terminé]
Lun 8 Aoû - 14:41




État Civil


Nom : Gallis
Prénom : Philip
Origines : Sang-mêlé
Date de Naissance : 11 août 2005
Année souhaitée : Deuxième année
Animal de compagnie (Optionnel) : Une chouette effraie qui se nomme Gaëlle



Description


PHYSIQUE
Je suis un adolescent de taille moyenne, comme l'était ma mère à mon âge. Je mesure un mètre cinquante-deux pour 42 kilos, environ. Alicia adore me taquiner sur des choses qui m'énervent, mais je préfère en rire que de me disputer avec elle, ça ne mènerait à rien. Quant à mon frère, Albert, il préfère également en rire. J'ai les yeux bleus et je suis le seul enfant de la famille à posséder exactement les même yeux que mon arrière-grand-père décédé. Je suis maigre, malgré le fait que je mange correctement et que je fais du sport. Je ne suis pas anorexique non plus ! C'est comme ça et pis, c'est tout. En fait, pour tout vous dire, j'ai hérité de mon père en ce qui concerne mon poids. J'entretiens beaucoup mon corps et je le muscle aussi parfois. Les filles ne sont pas insensibles quand elle me voit et ça, ça ne me déplaît pas ! J'ai hérité des cheveux de mon père et j'en suis fier ! Ils sont blonds et alors ? Cela ne veut pas dire que je suis idiot, au contraire. On me dit tout le temps que je suis le parfait sosie de mon grand-père moldu. Je le sais et préfère ne pas en parler. Naturellement, j'ai des défauts et qualités comme tout le monde. Je suis un garçon très attachant et qui est près a tout pour protéger mes proches. Mon style vestimentaire ? Oh ben, ça change souvent. Ça dépend de mon humeur. Un jour, vous me verrez en jogging à courir autour du parc et un autre, en t-shirt blanc avec un jean et des baskets blanches. J'adore être bien dans mes vêtements, à ne pas flotter... Je déteste ça !

PSYCHOLOGIQUE
Je suis souvent incompris de mes proches. Mais cela ne m'empêche tout de même pas de me surveiller et de me protéger en cas de besoin, uniquement en cas de besoin, j'aime le répéter pour que les gens comprennent. Même si de temps en temps, je trouve que ça va trop loin et que ça ne se fait pas d'espionner les gens comme ça ! Mais ils n'y peuvent rien, c'est l'instinct fraternel ça. J'adore apprendre de nouvelles choses que je transmets ensuite à ma sœur et mon frère, même s'ils savent plus de choses que j'(ignore. Têtu, moi ? Parfois... Je peux rester des heures sur une décision quand je suis sûr d'avoir raison. Ce qui arrive, hélas, rarement... Audacieux et courageux, je n'ai pas peur de braver le danger pour sauver mes proches et mes amis. Attention cependant, je n'ai pas ma langue dans ma poche, je dis toujours ce que je pense, même si ça blesse la personne. Je réfléchis toujours avant d'agir.



Vous et les Études


Matière préférée : L'étude des Moldus
Matière exécrée : Les potions
Options choisies : //
Notes aux BUSEs :  //



Votre Histoire



D'après ce qu'on m'a raconté quand j'étais enfant, je suis né dans une petite maison londonienne le 11 août 2006. Il parait que j'ai rapidement fait connaissance avec mon grand-frère et ma grande soeur. On a que trois ans d'écart. J'ai toujours été un garçon au caractère bien trempé, mes parents n'arrêtaient pas de m'en parler quand j'étais devenu plus grand. On m'avait dit aussi que j'étais un garçon assez turbulent et colérique sur les bords, mais ça se passait toujours relativement bien entre nous ainsi qu'avec mon frère et ma sœur. Je suis le troisième et dernier enfant de la famille. Mon nom de famille n'est pas anglais, mais Allemand. Mes parents sont sorciers, ce qui fait de moi un sang-mêlé, car oui, je vous explique. Mon grand-père que je préfère appeler papy, est un moldu. Quand j'étais beaucoup plus jeune, mes parents me disaient sans cesse que j'avais un avis sur tout et très souvent, pour ne pas dire tout le temps en fait, c'était contre celui de mes parents, moins envers mon frère et ma sœur. Mon instinct de contradiction dans la peau, j'adorai tester mes limites, je voulais voir jusqu’où j'étais capable d'aller. J'enchaînais alors entre caprices, sourires, colères et à nouveau des grands sourires très chaleureux qu'un bébé puisse faire à sa famille.

D'après ce que disaient mes parents, mon frère ainsi que ma sœur, je n'avais pas gardé énormément de souvenirs de quand j'étais petit, mais honnêtement, qui s'en souvient ? C'est bien ce que je pensais... Sauf un événement qui m'avait fort perturbé. Un matin dans la maison, il y avait eu un cri horrible provenant de la cuisine familiale, je n'étais âgé que de trois ans, mais ne comprenais rien à ce qui se passait. Qui avait crier comme ça ? Ma mère ? Visiblement... En fait, elle s'était bêtement brûlé la main en faisant cuire des crêpes pour le petit-déjeuner et n'avait pas pensé à utiliser sa baguette... Je m'en souviendrai de cet accident domestique.. Fort heureusement, je ne m'étais pas approché de la poèle qui elle, était dans l'évier en train de refroidir avec l'eau froide qui coulait du robinet... Pour un enfant de trois ans, c'était impressionnant d'avoir assisté à ça.. J'avais beaucoup posé de questions, ce qui amusait évidemment mon frère et ma sœur, mais moins nos parents. Malgré ce petit incident, j'avais finalement compris que ce petit cri servait à être inquiet et à la fois a pleurer parce que ça faisait très mal.. Depuis ce jour, j'étais très proche de ma mère. Albert, l'aîné de la famille, adorait se moquer de moi sur mon caractère de cochon et des petites bagarres sans importances, oui sauf, que ça avait fini par nous opposer. Le jour de la rentrée des classes d'Albert à Poudlard, celui-ci m'avait encore une fois, enquiquiné gentiment, mais ça commençait franchement à m'énerver. Surtout que c'était pendant le petit-déjeuner quoi.. Bref, j'avais fendu nos deux bols de céréales avec mes poings serrés tellement j'étais fou de rage contre lui. Sur tout le trajet qui nous emmenait à la gare, mes parents m'avaient ordonné de me taire. Mais on continuait à nous chamailler, cependant. Du coup, j'avais passé les vacances seul avec ma sœur et nos parents. On avait fait les 400 coups ensemble, au grand désespoir de notre mère, qui nous suppliait de nous calmer et d'arrêter un peu nos bêtises.

J'avais vécu deux ans hors de la férule de mon frère, j'avais même remarqué plusieurs choses pendant son absence. Notamment le fait d'être un peu débarrassé de lui, ça me faisait des vacances et c'était cool. Mais, parce qu'il y avait un, mais... D'un coté, il me manquait. Jamais je ne l'avouerai. Partout ou j'allais, je m'en souviens comme si c'était hier, j'étais le fils d'un grand sorcier et Auror et quand, par miracle, ce n'était pas le cas, je redevenais le frère d'Albert, qui avait été envoyé à Gryffondor. Ma famille était très heureuse d'apprendre cette nouvelle. Et j'avais décidé qu'à partir de ce moment, je devais me forger mon propre caractère et cultiver mon libre-arbitre, ce qui n'était pas simple. Cherchant aussi une occupation qui me passionnerait, mais aussi et surtout, en multipliant mes hobbies sur lesquels je n'arrivait jamais à me fixer, ben, j'en avais pleins donc forcément... C'est quand ma grand-mère (Danièle) m'avait offert un magnifique appareil photo moldu, que j'avais enfin compris que c'était ça ma plus grande passion.

Quand j'avais reçu ma lettre d'admission pour l'école de sorcellerie "Poudlard", je m'étais rendu avec mes parents sur la voie 9 3/4 pour prendre le train. Je commençais cependant à avoir un peu peur, mon père essayait tant bien que mal de me rassurer, en m'expliquant que mon prénom n'était pas dû au hasard. C'était l'ancien prénom de son meilleur ami (aujourd'hui décédé), c'était un sorcier qu'il avait connu lorsqu'il était un étudiant à Poudlard. Jamais son père n'avait rencontré un homme comme lui... Je n'avais donc pas à m'inquiéter alors ? Non pas vraiment. Parce que quelle que soit la maison où j'allais aller, mes parents seront fiers de moi. Oui sauf que ça n'était pas suffisant pour apaiser mes angoisses. J'avais fait une grimace en répliquant que " mon prénom, ne ferait pas de moi quelqu'un de génial, franchement." Pourtant, j'espérais au fond de moi que je me trompais. Lorsque le train siffla, j'avais pris place dans le train en compagnie de mon frère et de ma sœur. Ils ne s'étaient pas installés avec moi, ils préféraient rejoindre leurs amis et moi les miens. Mais c'était aussi pour éviter que je me dispute avec Albert. Quant à Alicia, elle avait également ses amis. J'avais cherché pendant quelques minutes mes meilleurs amis dans le train. Je reviens au château, mais pour ma deuxième année maintenant.



Hors RP


Prénom : //
Age : 29 ans
Personne sur votre avatar : Freddie Boath
Où nous avez vous trouvé ? Google



Dernière édition par Philip Gallis le Lun 15 Aoû - 10:34, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un nouvel élève débarque [Terminé]
Lun 8 Aoû - 15:04
Bienvenuee Smile
Bonne chance pour ta fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un nouvel élève débarque [Terminé]
Lun 8 Aoû - 15:15
Merci
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un nouvel élève débarque [Terminé]
Lun 8 Aoû - 15:16
Bienvenue à toi!
Bon courage pour ta fichette! Unicorn
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un nouvel élève débarque [Terminé]
Lun 8 Aoû - 15:21
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un nouvel élève débarque [Terminé]
Lun 8 Aoû - 15:23
Bienvenue ♥
Bon courage pour ta fiche, amuses-toi bien parmi nous ~
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un nouvel élève débarque [Terminé]
Lun 8 Aoû - 15:34
Bienvenue Philip ! Very Happy J'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou des questions ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un nouvel élève débarque [Terminé]
Lun 8 Aoû - 16:04
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour le reste de ta fiche Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un nouvel élève débarque [Terminé]
Lun 8 Aoû - 16:11
Merci beaucoup, vous êtes adorables Smile

J'ai enfin fini ma fiche
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un nouvel élève débarque [Terminé]
Lun 8 Aoû - 16:39
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire ici ! love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un nouvel élève débarque [Terminé]
Lun 8 Aoû - 16:40
Bienvenue !

Ohhhh il est trop chou ce petite bonhomme *-*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un nouvel élève débarque [Terminé]
Lun 8 Aoû - 16:44
Bienvenue petit blondinet Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un nouvel élève débarque [Terminé]
Lun 8 Aoû - 16:56
Merci beaucoup à tous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un nouvel élève débarque [Terminé]
Lun 8 Aoû - 17:05
Bienvenue Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un nouvel élève débarque [Terminé]
Lun 8 Aoû - 17:14
Merci Niklaus

Oh, il y a beaucoup de jeunes ici ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un nouvel élève débarque [Terminé]
Lun 8 Aoû - 17:22
Hello Smile Bienvenue sur Impedimenta et bonne chance pour ta fiche. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un nouvel élève débarque [Terminé]
Lun 8 Aoû - 17:40
Merci Albus
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un nouvel élève débarque [Terminé]
Lun 8 Aoû - 18:08
Bienvenue Philip.
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Un nouvel élève débarque [Terminé]
Mar 9 Aoû - 16:27
Bienvenue Philip Smile

J'ai bien lu toute ta fiche et je la trouve bien aboutie ! Smile Cependant, avant que le choixpeau puisse passer la valider entièrement, il y a un à première vue un détail à revoir : à la toute fin, tu mentionnes que ta soeur est préfète... sauf que tu ne peux pas imposer au forum ce genre de décisions tout simplement puisque ça imposerait au staff ce choix et les membres perdraient un poste potentiel pour un personnage non joué. Il faudrait que tu supprimes ça du coup et après ce sera bon pour moi pour qu'on clôture les présentations en faisant passer notre cher ami au bout pointu x) (sauf si quelqu'un pense avoir vu quelque chose d'autre qui serait passer à travers mon radar avant le dit passage)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un nouvel élève débarque [Terminé]
Mar 9 Aoû - 17:22
et voila, rectifié Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un nouvel élève débarque [Terminé]
Mar 9 Aoû - 17:32
Bienvenue officiellement Philip n.n

J'espère que tu te plais déjà sur Impedimenta et bonne chance pour le passage sous le choixpeau du coup love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un nouvel élève débarque [Terminé]
Mar 9 Aoû - 17:47
Merci Fred et oui je m'y sens bien Smile
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 744
Infos

Sujet: Re: Un nouvel élève débarque [Terminé]
Mar 9 Aoû - 18:40




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Etre étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un nouvel élève débarque [Terminé]
Mer 10 Aoû - 6:10
Bienvenue dans ma maison Philip.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Un nouvel élève débarque [Terminé]
Mer 10 Aoû - 7:03
Merci Lucas
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Un nouvel élève débarque [Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Lucy Weasley débarque (Terminé)
» Samwell Scamander [Terminé]
» James Potter ~ Fils aîné de la famille débarque [Terminée]
» Miles Crivey [Terminé]
» Caleb Thomas - Terminé

Un nouvel élève débarque [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: