Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Celestina Ward ~ Consequences be damned

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Mar 16 Aoû - 15:51
Dans ce cas je veux bien te laisser commencer parce que je bloque souvent sur les débuts de sujet ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Mar 16 Aoû - 15:54
Pas de problème !
J'en profite aussi d'être sur mon premier compte pour voir si tu voudrais pas un men aussi avec Eileen ? Ce serait très probablement du négatif ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Mar 16 Aoû - 16:31
Je viens de faire un tour sur ta fichette (très joliment écrite au passage) et je confirme pour le négatif xD
Si Eileen aime passer du temps à la bibliothèque, elle aurait pu s'y trouver un jour en même temps que Celestina, traînée de force par des amis. Elle aurait rapidement décroché de ses devoirs et aurait commencé à discuter en troublant le silence sacré. Eileen aurait été lui dire de la fermer (ça m'a l'air d'être le genre de choses qu'elle ferait mais dis moi si je me trompe) et elles auraient fini par s'engueuler ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Mar 16 Aoû - 16:40
(merci :3)

L'idée me semble bonne aha ! Smile Je pensais aussi à un truc du genre. Du coup elle auraient fait une genre de scène à la bibliothèque ? Et vers quelle période de l'année, parce que du coup, elle a évoluée (tel un pokémon) pendant le cours de l'année et du coup elle aurait réait différemment selon la période. (En gros, si on en fait un rp maintenant, comme s'ils étaient en mai, et qu'elle révise pour ses BUSEs par exemple, elle se serait emporté sans problème, alors qu'en début d'année elle aurait été gênée.)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Mar 16 Aoû - 17:26
Oui, une scène en plein milieu de la bibliothèque (en plus elles auraient été sûrement été jetées dehors rapidement haha)
Dans ce cas la période serait plus vers mai, parce que si elle avait l'air gênée Cece se serait juste excusée pour le dérangement. Pour qu'elle s'énerve il faudrait qu'Eileen lui rentre dans le lard directement, ce qui s'accorde bien avec la période pré-examens, gros stress et toussa What a Face
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Mar 16 Aoû - 18:20
Parfait! Tu me dis quand tu veux qu'on le fasse Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Mar 16 Aoû - 20:18
Maintenant ? :red: Si tu es partante je le suis aussi Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Mar 16 Aoû - 22:08
En train même de l'écrire! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Mar 16 Aoû - 22:30
(C'est Momo.)

Citation :
Oui elles pourraient bavarder régulièrement dans leur salle commune, et du coup Celestina en profiterait pour prendre des nouvelles et à l'occasion essayer lui remonter le moral (coups de blues, stress des examens...). Elle aurait beaucoup d'affection pour Molly de manière générale. Et puis les deux aiment bien enfreindre le règlement (peut-être Molly un peu moins depuis qu'elle prend son poste de préfète plus au sérieux?), Cece aurait pu lui filer quelques tuyaux pour pas se faire prendre quand elle est arrivée au château ? x)

Oui ça me vas. Par exemple, elle pourrait l'informer des rondes des préfets. Qui circule dans tel couloir tel nuit .... Idem par exemple, je ne sais pas si Celestina sait où se trouve les cuisines ?
Quand tu veux pour un rp du coup Smile On peut en parler par MP (sur Momo de préférence).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Mer 17 Aoû - 5:59
Oh je pense qu'avant la fin de sa première année elle savait déjà où étaient les cuisines :red: Et elle aurait été ravie de partager son savoir x)
Je te mp de suite (sur le compte de Molly)
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Celestina Ward ~ Consequences be damned
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Celestina Ward ~ Consequences be damned

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: