Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

On n'embête pas une princesse ~ Leslie Cooper [Validée]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: On n'embête pas une princesse ~ Leslie Cooper [Validée]
Mar 16 Aoû - 22:54




État Civil


Nom : Cooper
Prénom : Leslie
Origines : Sang-mêlée
Date de Naissance : 5 janvier 2004
Année souhaitée : Troisième année
Animal de compagnie (Optionnel) : Un chat roux type européen appelé Symba



Description


PHYSIQUE
Regardez-moi et dites-moi sincèrement ; je suis minuscule n'est-ce pas ? Je sais, un mètre trente-neuf, et tout le monde me prend pour une première où une deuxième année ! Je suis toute sèche en plus, toute menue avec une voix fluette. Pfff... ça me gonfle ! J'ai le temps de grandir n'est-ce pas ? Mais pour l'instant, que ce soit sur la taille ou sur le poids, je suis en retard sur toutes les filles de mon  âge.
Mis à part ma corpulence de gamine, j'ai un visage peu commun. La plupart des gens me demandent si j'ai des origines asiatiques, puisque mes yeux en amande leur y font penser. Aussi, mes  yeux sont sombres, à tel point que parfois ils semblent noirs, ce qui y fait aussi. Malgré tout, mes cheveux ne sont ni noirs, ni rêches comme du blé. Au contraire, ils sont châtains, brillants, et forment naturellement de jolies boucles de princesse que j'apprécie énormément. Cependant, même s'ils sont magnifiques, il est rare qu'on les voit détachés. Ils me gênent souvent (une mèche devant les yeux est si vite arrivée), alors je les attache la plupart du temps. Mais attention ! Pas un vieux chignon pourri fait avec un élastique qui traîne  là. Hors de question ; j'ai plus de bijoux de tête, de rubans, de barrettes et de filets à chignons que de vêtements je pense. Au delà de mes cheveux, j'adore les trucs de fille, alors les bijoux, le maquillage, j'en ai une armée entière.
Évidement, j'en ai pas trop besoin, du maquillage. J'ai la chance (contrairement à la plupart des jeunes de mon âge) de ne pas avoir le moindre bouton d'acné, mais aussi j'ai des grands yeux et un visage d'ange en général.


PSYCHOLOGIQUE
Commençons par poser les bases (notez en passant que je suis quelqu'un de très franche de manière générale), je ne suis pas modeste ; alors comprenez bien que là, alors que vous me demandez de me décrire, je risque de ne pas être très objective. Vous êtes prévenus : je m'aime et rien ne pourra y remédier.
De fait, j'aime avoir toujours raison, que les choses se passent telles que je les avaient prévues : le moindre bémol dans mes idées me met hors de moi, alors dans ce genre de cas, je préfère être seule. Seulement, la plupart des gens me trouvent « tellement mignonne » quand je boude, que c'est généralement le moment qu'ils choisissent pour venir m'embêter. La patience n'étant pas mon point fort, je me mets souvent à hurler sur tout le monde quand quelque chose me contrarie, à bouder dans mon coin, à  râler ou encore à refuser de faire quoique ce soit à part me rouler en boule dans sous ma couette, en câlinant Symba parce que la vie est tellement horrible avec moi. Parfois j'aimerais que tout le monde soit un chat, ça causerait moins de problèmes, et puis j'adore les bestioles et les animaux.
Pfff... à ce rythme là, vous allez croire que je suis une peste à temps plein (c'est presque vrai), mais quand il fait beau, que les oiseaux chantent, que les gens ne m'embêtent pas, je ressemble beaucoup moins à un chaton énervé. Loin de là, dans mes beaux jours, je suis très facile à vivre, je ne me prends pas la tête et par dessus tout, j'adore m'amuser, rigoler, mais j'ai un humour tout pourri qui généralement, ne fait rire que moi. Je suis incapable de rester assise trop longtemps, je bouge tout le temps. Véritable pile électrique, les gens pensent souvent que je suis montée sur des ressorts, et à raison ; peut-être n'est-ce qu'une impression, mais je ne suis jamais fatiguée.
Mine de rien, je suis une élève très studieuse, il ne faut juste pas juger ma manière d'apprendre ; puisque je  ne sais pas apprendre sur  un bureau, je préfère de loin sortir dans le parc pour pouvoir chanter mes cours. Ils s'imprègnent mieux comme ça, cherchez pas à comprendre. Même pour réciter mes cours que je dois apprendre par cœur (par exemple les sortilèges), je ne sais pas rester assise. Généralement, je tourne sur moi-même, je roule dans l'herbe ou danse dans la cour en récitant mes cours. La plupart des gens me regardent bizarrement quand je fais ça, mais j'assume le brin de folie qui m'habite, même si je crois que ça vient plutôt du fait que la Grosse Dame chante mieux que moi, et puis je danse comme une quiche. Mais bon, 'faut croire que ça marche d'être une pauvre folle, puisque j'ai toujours eu d'excellentes notes. On me dit que je pourrai tout faire quand je serais grande, puisque je suis intelligente et que le travail ne me dérange pas, mais je ne sais pas du tout ce que je veux faire plus tard. J'aimerais bien écrire mon propre livre, qu'il soit sur la liste des livres de classe de Poudlard, et que tous les élèves me détestent sans même me connaître ! Bah oui, faites pas semblant ! On déteste tous ceux qui écrivent nos livres scolaires, mais d'un autre côté, je serais célèbre et j'aurais accompli de grandes choses ! Il me manque juste à trouver quelles seront ces grandes choses.
Un livre sur le Quiddich peut-être. J'adorerais être championne de Quiddich ! C'est le meilleur sport du monde,  j'ai toujours adoré ce sport, et puis je suis trop forte ! J'aimerais être poursuiveuse de ma maison un jour, ce serait un début, mais surtout un honneur. Je pense que j'aime le  poste de poursuiveur parce que j'ai longtemps joué au horse-ball. C'est un sport moldu qui ressemble beaucoup au Quiddich, mais il n'y a pas de cognards, pas de Vif d'Or, qu'un souaffle, et qu'un anneau pour marquer. Aussi, ça se joue à cinq, pas à sept, on monte sur des chevaux et pas des balais, et il n'y a que des poursuiveurs. Oui, je connais bien le monde moldu, grâce à ma mère moldue, et aussi je déteste l'étude des moldus parce que je n'apprends rien de plus. De plus, ma mère travaille au gouvernement moldu, donc même leur politique, je la connais, et il n'y a rien de plus soporifique ! Aussi, il n'est pas rare qu'en cours d'étude des moldus, mon esprit plonge indépendamment de ma volonté dans un sommeil profond.


Vous et les Études


Matière préférée : Sortilèges
Matière exécrée : Étude des moldus
Options choisies (à partir de la 3è année) : Alchimie; Arithmancie
Notes aux BUSEs : /


Votre Histoire



« Leslie, ma chérie, je dois m'absenter, et ta mère est encore au travail, tu restes bien sage n'est-ce pas ? »

Je hoche la tête pour contenter papa. Si maman n'est pas encore là, c'est que les débats politiques lui prennent beaucoup de temps, et si papa doit y aller, c'est qu'il manque du monde au ministère de la magie. Papa travaille dans les relations internationales entre les espèces magiques. Tous les deux gagnent beaucoup de sous, alors on vit dans une très jolie maison remplie d'objets moldus. Maman n'aime pas trop les objets magiques, donc on a vidé le salon pour que les photos ne bougent plus, que les horloges ne chantent plus l'heure... La maison est triste comme ça, mais ma chambre est devenue un coffre aux trésors. J'adore les objets ensorcelés ! Même, je ne sais pas comment je fais, mais je peux manger les céréales sans la cuillère ; elles volent toutes seules jusque dans ma bouche parfois, et ça énerve maman.
Je ne sais pas pourquoi elle déteste la magie. Elle dit que c'est trop dangereux, alors papa ne parle jamais de magie, ni de son travail. Tous mes jouets magiques sont rangés dans ma chambre, bien à l’abri pour que maman ne les enlève pas. Je n'ai pas le droit d'utiliser le petit balais volant que tonton m'a offert, alors maman m'a acheté un poney. Je joue au Quiddich dessus, mais c'est moins drôle parce que mon poney ne vole pas. Maman trouve que le horse-ball est moins dangereux que le Quiddich, mais je ne pense pas ; mon balais ne veut pas me jeter par terre lui, sauf s'il est ensorcelé. J'ai dit ça à  maman un jour, elle n'a pas aimé (« Je préfère te voir sur un poney impulsif que sur un balais volant ! Dans ta chambre sans discuter ! »). Je crois que maman n'aime pas la magie.

Aujourd'hui, même si maman ne voulait pas, papa m'a amené dans un village avec que des sorciers ! Je suis tellement contente ! Papa et maman se disputent beaucoup, mais on passe quand même un week-end entier sans maman. Je découvre plein de choses que je ne connaissais pas, je bois de la bièraubeurre et mange plein de bonbons magiques très amusant. On dort dans une auberge où le miroir me donne des conseils sur mes cheveux, c'est bizarre, je n'ai pas l'habitude. Je mange toujours sans toucher ma nourriture (on dirait qu'elle saute dans ma bouche!), et ça fait rire le gérant de l'auberge. C'est le meilleur week-end de ma vie, et même que papa m'amène voir un match de Quiddich ! Je suis tellement contente ! Je sais maintenant que je préfère le monde sorcier au monde moldu.

Papa et maman se disputent de plus en plus souvent. Maman supporte de moins en moins la magie, alors parfois elle part de la maison plusieurs jours sans donner de nouvelles. Je sais que je dois être triste, mais je n'y arrive pas. C'est trop bien d'avoir des objets magique dans la maison de nouveau. Maman ne revient plus du tout, papa dit qu'ils « divorcent », je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais je pense que je ne vais plus voir beaucoup maman.

Maintenant, je vais chez maman un week-end sur deux, mais je ne suis pas sûre qu'elle soit très soit très contente de me voir. Elle a laissé mon poney chez papa, à la campagne, comme toutes mes affaires. Elle n'aime pas quand j'amène Symba, le chat que papa m'a offert, parce qu'elle dit qu'il est magique. Je m'amuse à parler à Symba pour lui faire peur (elle m'interdit de l'amener maintenant), et je refuse de manger avec des couverts. La nourriture m'aime trop éhéh.
Papa m'envoie un hibou pendant que je suis chez maman. Elle n'aime pas du tout de voir un hibou taper à sa fenêtre, alors ça me fait rire. La lettre de papa me souhaite un bon anniversaire, alors que maman ne me l'a pas souhaité. Elle m'en veut d'aimer la magie, alors quand je rentre chez papa, je crois qu'elle est contente. De retour à la maison, papa fête mon anniversaire avec moi : il m'a offert un balais ! Un vrai ! Un magnifique balais très rapide. Je joue dans le jardin avec, et j'ai plusieurs fois foncé dans la haie. Dans les vacances qui suivent, je reçois ma lettre pour aller à Poudlard. Papa est très fier de moi, et il me dit qu'il savait que j'irais à Poudlard. Je suis très fière de rendre papa fier.

J'adore le Chemin de Traverse ; on y trouve tellement de choses ! Je fais mes premières courses scolaires avec des étoiles dans les yeux, et galope de magasin en magasin. J'aime l'odeur des parchemins ou essayer des robes pour l'école. Je me souviens très bien du temps que je passe à trouver la bonne baguette, j'en essaye au moins cinq avant de trouver la bonne. Bois de hêtre, avec un ventricule de dragon à l'intérieur, vingt sept centimètres et demi. Je suis une vraie sorcière maintenant !

Même si papa me tient la main quand on passe la barrière pour rejoindre le quai 9-3/4, j'ai peur, parce que je ne comprends pas comment on peut traverser les murs. J'ouvre mes yeux crispés en entendant le sifflement de la locomotive, et lâche un cri d'émerveillement. Le train est là, devant moi dans un panache de fumée. J'ai peur de partir sans papa, mais je n'ai jamais été aussi excitée! Papa me prend dans ses bras avant de me laisser monter dans le train puis, une fois à l'intérieur d'un compartiment, j'ouvre la fenêtre et lui fais de grands gestes. Malgré un sentiment d'amertume et d'appréhension, je suis si heureuse d'aller à Poudlard!
Les deux premières années se passent très bien. L'étude des moldus est une matière tellement ennuyante, mais je m'en doutais avant. Par contre, le reste des leçons sont passionnantes! J'aime surtout les cours de sortilèges, parce que je suis très douée, mais j'aime beaucoup les potions aussi. C'est facile les potions, aussi je choisis option alchimie en début de troisième année, et puisque l'arithmancie m'inspire, je prends cette option également. Cette dernière est plus dure que ce à quoi je m'attendais, mais justement, j'aime le défi, même si je m'énerve facilement devant mes devoirs.



Hors RP


Prénom : Kemi
Age : 17 ans
Personne sur votre avatar : Sophia Lucia
Où nous avez vous trouvé ? En cherchant un forum sur Harry Potter, celui-ci m'a plus plu que les autres!  kyaaa



Dernière édition par Leslie Cooper le Jeu 18 Aoû - 14:02, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On n'embête pas une princesse ~ Leslie Cooper [Validée]
Mar 16 Aoû - 22:57
Bienvenue parmi nous ! Very Happy Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme perso ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On n'embête pas une princesse ~ Leslie Cooper [Validée]
Mar 16 Aoû - 23:26
Bienvenue Leslie ! Very Happy Chouette avatar, je ne connaissais pas !
N'hésite pas si tu as des questions sur quoi que ce soit ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On n'embête pas une princesse ~ Leslie Cooper [Validée]
Mar 16 Aoû - 23:27
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On n'embête pas une princesse ~ Leslie Cooper [Validée]
Mar 16 Aoû - 23:36
Merci beaucoup toutes les trois Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On n'embête pas une princesse ~ Leslie Cooper [Validée]
Mar 16 Aoû - 23:40
Bienvenue :3
Bon courage pour ta fiche o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On n'embête pas une princesse ~ Leslie Cooper [Validée]
Mar 16 Aoû - 23:44
Bienvenue et bon courage pour ta fiche love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On n'embête pas une princesse ~ Leslie Cooper [Validée]
Mar 16 Aoû - 23:47
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :3 Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On n'embête pas une princesse ~ Leslie Cooper [Validée]
Mer 17 Aoû - 0:48
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On n'embête pas une princesse ~ Leslie Cooper [Validée]
Mer 17 Aoû - 0:53
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On n'embête pas une princesse ~ Leslie Cooper [Validée]
Mer 17 Aoû - 13:58
Merci vous tous! happybounce01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On n'embête pas une princesse ~ Leslie Cooper [Validée]
Mer 17 Aoû - 17:38
Bienvenue parmi nous ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On n'embête pas une princesse ~ Leslie Cooper [Validée]
Mer 17 Aoû - 17:47
Oh cool une troisième année ! Bienvenudos !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On n'embête pas une princesse ~ Leslie Cooper [Validée]
Mer 17 Aoû - 18:10
Merci à vous deux aussi slurp02
Je crois que j'ai terminé pc01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On n'embête pas une princesse ~ Leslie Cooper [Validée]
Jeu 18 Aoû - 5:15
Coucou Leslie Smile
Il y a un petit détail à régler avant que nous puissions te valider : si Leslie est née en janvier 2005, elle serait en 2ème et non en 3ème année vu qu'elle aurait fait sa rentrée en septembre 2016. Smile Il faudrait donc juste reculer d'un an ^^
Pour le reste tout me paraît bon, j'aime bien ta façon d'écrire ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On n'embête pas une princesse ~ Leslie Cooper [Validée]
Jeu 18 Aoû - 10:15
Voilà, Leslie est de 2004 maintenant oldman02
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 744
Infos

Sujet: Re: On n'embête pas une princesse ~ Leslie Cooper [Validée]
Jeu 18 Aoû - 17:39




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Helga Poufsouffle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Travailleurs Acharnés.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On n'embête pas une princesse ~ Leslie Cooper [Validée]
Jeu 18 Aoû - 18:33
Félicitations pour ta répartition ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On n'embête pas une princesse ~ Leslie Cooper [Validée]
Jeu 18 Aoû - 18:38
Merci Lucy, et merci Choixpeau!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: On n'embête pas une princesse ~ Leslie Cooper [Validée]
Ven 19 Aoû - 9:43
Bravo et Bienvenue! Unicorn
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: On n'embête pas une princesse ~ Leslie Cooper [Validée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Be my friend ~ Leslie Cooper
» Leslie Cooper - Carnet de bord
» Emma Cooper [Serdaigle]
» Leslie Cooper ~Boîte aux lettres
» Run Jova! Run! || Leslie

On n'embête pas une princesse ~ Leslie Cooper [Validée]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: