AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hi there! (titre de 10 caractères? t'es sérieux mec?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Hi there! (titre de 10 caractères? t'es sérieux mec?)   Lun 22 Aoû - 22:54

Bonjour, bonsoir, bienvenue aux nombreux nouveaux !

Je passe par ici pour annoncer mon départ du forum. Ca fait un long moment que je ne suis pas passée par ici, j'ai longtemps été prise par ma vie IRL et honnêtement, RP m'est devenu de plus en plus difficile. Ca ne devrait pas être une corvée, et pourtant...

Je pense que de base j'ai pas forcément joué la carte de la facilité en choisissant un personnage adulte travaillant au Ministère sur un forum où la très grande majorité des liens et des RPs se passaient à Poudlard, et ce faisant j'ai eu quelques liens avec de superbes joueuses et des RPs vraiment chouettes, mais ça restait peu... Et ma vie IRL m'a un peu rattrapée en fin d'année scolaire et je n'avais vraiment plus le temps. Ou plutôt j'avais besoin d'un recentrage sur moi-même. Et puis le temps a passé et... les vacances d'été, quoi. C'est toujours une période difficile pour le RP.

Ajoutez à cela le fait de poser une absence. Dans ce genre de cas, c'est souvent mortel pour le personnage, entre les joueurs qui viennent et qui partent, le manque d'inspiration et la difficulté de revenir après une longue absence, quand une partie non-négligeable des repères ont été perdus.

En bref, je vous quitte, mais je vous remercie vraiment pour cette belle aventure ! Robin, Tara et Eleni, je m'excuse pour les RPs laissés en plan. Ce qui a été entamé, je le sauvegarderai quand même bien précieusement sur mon ordi, parce que j'ai kiffé joué Liv avec vous. Continuez à écrire des merveilles et à me faire couiner devant mon ordi!
A Vic qui m'a ramenée ici : gnihihi
A Ishbou, Teddy, au reste du staff et à tous les autres membres super chouettes que j'ai connu ici, sur la CB principalement : au plaisir !

Bien à vous, et sans doute à une prochaine fois sur d'autres fora... Ou pas, on verra bien ce que l'avenir nous réservera. J'ai pour ma part un vieux projet auquel je suis attachée qui renaît de ses cendres. On verra si ça tiendra la route, mais si cela ne marche pas, je doute de recréer un personnage de sitôt. Smile

Bonne continuation à tous !
Lo / Liv pony01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Hi there! (titre de 10 caractères? t'es sérieux mec?)   Lun 22 Aoû - 23:27

Oow.. Je m'en doutais un peu vu ton absence prolongée, mais j'espérais avoir tort Sad Après l'IRL est plus important, et comme tu l'as dit, il ne faut pas que RP devienne un corvée. C'est dommage, je n'ai jamais eu l'occasion de RP avec toi, mais j'ai pu constater que tu écris vraiment très bien et ton personnage était très intéressant !

J'espère que tu viendras à bout de ton projet, bonne continuation à toi !
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: Hi there! (titre de 10 caractères? t'es sérieux mec?)   Lun 22 Aoû - 23:30

Oh Liv ! Pitié Comme Jade je me doutais aussi, et j'aurais voulu avoir un lien avec mon nouveau perso, mais tant pis j'imagine x)

Triste de te voir partir... Sad Bonne chance pour le reste et bonne continuation en tout cas ! Smile
Riley Robinson
Assistant
MessageSujet: Re: Hi there! (titre de 10 caractères? t'es sérieux mec?)   Lun 22 Aoû - 23:44

Les départs c'est toujours triste. Je te souhaite plein de bonnes choses ! Je comprends tout à fait ayant moi-même déjà été dans le cas ! Bonne continuation grouphug01
Diane Vic
Fondatrice
MessageSujet: Re: Hi there! (titre de 10 caractères? t'es sérieux mec?)   Mar 23 Aoû - 0:08

Salut vieille branche 8D

Invité
MessageSujet: Re: Hi there! (titre de 10 caractères? t'es sérieux mec?)   Mar 23 Aoû - 0:25

Bonne continuation et bon courage love01
Nous ne nous sommes pas connues mais un départ reste un départ, connaissances ou non. J'espère que la passion du RP te reviendras. Peut être à un de ces jours sur un autre fow :3
Invité
MessageSujet: Re: Hi there! (titre de 10 caractères? t'es sérieux mec?)   Jeu 25 Aoû - 11:25

Oh vous êtes chous tous !
Jade, jamais avare de compliments. Je te renvoie tout ça, ça aurait été cool de rp avec toi aussi ! Pareil pour toi Eileen, j'aurais dit oui à un lien avec ton DC si j'avais eu encore la foi. Smile

Merci à vous tous pour vos petits mots, ça me touche haha ! Bonne continuation à vous aussi, restez cool ! Pitié
Invité
MessageSujet: Re: Hi there! (titre de 10 caractères? t'es sérieux mec?)   Jeu 25 Aoû - 11:40

Gnooooooooon crying04 Je suis triste de te voir partir, mais c'est la vie hélas.
En tout cas, j'ai été très heureuse de te croiser sur ma route IRP, Rp avec toi c'était hyper agréable! Tout comme discuter sur la CB et fangirler sur les chansons de Zayn ~Souvenirs~

Que la force soit avec toi Oli slurp02

Unicorn Unicorn
Absolan Lestrange
Capitaine Serpentard
MessageSujet: Re: Hi there! (titre de 10 caractères? t'es sérieux mec?)   Jeu 25 Aoû - 12:01

Bonne continuation à toi, et même si on a pas eu beaucoup l'occasion de discuter dans le flood ou sur la cb c'est dommage que tu nous quittes Pitié ceci dit la vraie vie est plus importante que le rp, c'est certain !
Du coup plein de bonheur et de réussite dans les futurs projets que tu évoques muchlove01
En espérant peut-être un jour te revoir parmi nous baloon01 baloon01 baloon01

Cosmic pieces

©️ signature by anaëlle.
Phineas Beurk
Serpentard
MessageSujet: Re: Hi there! (titre de 10 caractères? t'es sérieux mec?)   Jeu 25 Aoû - 12:05

On n'a pas braiment eu l'occasion de RP ensembles, mais bonne continuation à toi ! J'espère qu'on se verra sur un autre fofo grouphug01
Domi
MessageSujet: Re: Hi there! (titre de 10 caractères? t'es sérieux mec?)   Jeu 25 Aoû - 14:27

Ah Liv Sad désolée d'apprendre ton départ, je trouvais que tu étais une membre très agréable en plus d'une bonne RPGiste Pitié
Je te souhaite une bonne continuation, si jamais tu as envie de revenir un jour avec un autre perso, tu seras toujours la bienvenue Smile
Invité
MessageSujet: Re: Hi there! (titre de 10 caractères? t'es sérieux mec?)   Lun 29 Aoû - 14:13

Tara : https://www.youtube.com/watch?v=UpXVMDoCODI une dernière pour la route !

Merci les gens, vous êtes mignons ! baloon01
Karl Fahey
Serpentard
MessageSujet: Re: Hi there! (titre de 10 caractères? t'es sérieux mec?)   Lun 29 Aoû - 14:53

love01

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hi there! (titre de 10 caractères? t'es sérieux mec?)   

Hi there! (titre de 10 caractères? t'es sérieux mec?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1