Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nice To See You ! || Elesya

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Nice To See You ! || Elesya
Sam 27 Aoû - 13:14

Nice To see you

Dimanche 08 Avril 2018.

L
es heures de la journée passaient progressivement et Bethany en avait enfin terminé avec ce sondage réalisé auprès de plusieurs élèves de 5e année dont certains, et leurs réponses, la marqueront pour longtemps, encore.

Certains sont d'une franchise hilarante, vraiment ! Gloussa la belle brune tout en se dirigeant avec hâte vers l'auberge à tête de sanglier.
Des semaines plus tôt, elle avait débuté une correspondance avec une étudiante de la maison Sepentard. Cette élève, Elesya Hamilton, s'avérait être une adoratrice de son travail et lui avait donc demandé un rendez-vous dès que possible pour en discuter et faire plus amples connaissances. Ce "dès que possible" étant aujourd'hui. Dans cinq minutes, plus précisément. Devant l'auberge. D'où la hâte de mademoiselle Davis.
Je vais la faire attendre, la pauvre ! Grimaça la métisse en pressant le pas. Elle se trouvait au bout de la rue.

Une fois en face de l'édifice orné du crâne de la bête empaillée, Bethany jeta un coup d'oeil à sa montre et souffla. Elle était dans les temps. Elesya devait être dans le coin. Elle chercha, donc, du regard, une silhouette fine et élancée à la crinière de feu. Telle avait été la description de l'écolière.
Un large sourire étira ses lèvres lorsqu'elle l’aperçut.

Elesya ?
La jeune fille se retourna et la métisse lui fit signe de la main.
Tu es plus grande que ce que je pensais ! S'exclama la journaliste avant de sourire, amusée. Poignée de main ? Bise ? Câlin ? Comment dis-tu bonjour, le plus souvent ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nice To See You ! || Elesya
Sam 27 Aoû - 21:09
Nice To See You ! / Bethany
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

Elesya était toute excitée ce matin-là. Elle allait enfin pouvoir rencontrer son idole, depuis le temps qu'elle en rêvait, son rêve allait enfin devenir une réalité. L'excitation était si importante, que la Verte et Argent s'était réveillée particulièrement tôt ce matin. Afin de pouvoir la contenir, elle entreprit d'aller faire un petit jogging afin de tuer le temps. Après tout, la journée allait être particulièrement longue et elle allait devoir attendre, car Bethany avait du travail à accomplir avant de pouvoir la rencontrer. Il fallait donc bien que la Serpentard s'occupe.
Son jogging dura une bonne heure, mais ne pouvant pas plus continuer à cause de la fatigue, elle se mit donc en direction du château, elle voulait un peu se reposer et par conséquent avoir le temps de se préparer, sur le chemin, la rousse croisa Alexandre, son « cher et tendre fiancé ». Depuis ce fameux jour où elle l'avait rencontré, El' passait beaucoup de temps avec lui et elle avait même appris à l'apprécier. Elle ne voulait pas se l'avouer, mais elle éprouvait des sentiments pour lui. C'était particulièrement difficile pour elle, car depuis sa rupture, elle avait beaucoup de mal à refaire confiance aux garçons. De ce fait, elle ne pouvait pas s'empêcher de rester particulièrement méfiante avec eux. Il fut le premier à lui adresser la parole :

« Salut El', comment vas-tu aujourd'hui ? Je ne vais pas passer par quatre chemins donc je vais être directe, tu veux aller à pré-au-lard avec moi cet après-midi ? » Voyant qu'Elesya faisait une tête particulièrement bizarre, il rajouta « Entre amis, bien entendu ». Un silence s'installa entre les deux jeunes adolescents. Ne sachant trop quoi répondre et voulant rapidement « s’enfuir » Elesya accepta (chose qu'elle n'aurait bien évidemment jamais fait auparavant). Puis elle s'en alla, laissant Alexandre derrière elle.

**

12 heures dans la salle commune des Serpentards, Dortoir des 6èmes années.

Elesya était là étendue sur son lit, ne sachant trop quoi faire. Elle angoissait, son rendez-vous avec Alexandre approchait et elle ne s'était toujours pas préparée. Ce ne fut seulement lorsqu'elle repensa à son rendez-vous avec Bethany, que la Serpentard daigna enfin à se lever. Elle attrapa la fameuse robe verte qu'elle avait achetée lors des soldes, attrapa une petite paire de collants, puis elle s'engouffra dans la salle de bain. Quelques heures plus tard, la jeune femme était enfin prête. Maquillée et coiffée, elle s'empara donc d'un petit sac à main dans lequel elle avait pris de quoi noter lorsqu'elle serait avec Bethany. Puis elle sortit de la salle commune tout en se dépêchant, Alexandre devait sûrement l'attendre à présent, il ne fallait pas qu'elle le fasse trop attendre. Quelques minutes plus tard et elle arriva au rendez-vous, le Gryffondor était déjà là et il l'attendait. Lorsqu'il la vit, il ne put s'empêcher de sourire, étrangement Elesya aussi était en train de sourire. Quelques secondes plus tard, le duo était en chemin vers pré-au-lard. Sur le chemin, El' prit le soin d'informer Alexandre qu'elle devait retrouver sa journaliste préférée un peu plus tard dans la soirée, il ne le prit pas mal d'ailleurs et il accepta de la déposer vers 17 heures à son rendez-vous.
Elesya passa une excellente journée en sa compagnie, contre toute attente, il l'avait fait beaucoup rire, elle s'était vraiment amusée avec lui. Ne sachant trop s'il voulait aller plus loin, le petit « flirt » s'arrêta là. Lorsqu'il fut 17 heures, il la déposa puis il s'en alla, mais avant cela, il l'embrassa sur la joue. Elle n'en revenait toujours pas, mais rapidement, la jeune femme se calma. Calme qui ne dura pas plus longtemps puisqu'elle se mit à nouveau à angoisser, elle commençait à stresser. Et si elle ne venait pas ? Elle fut coupée dans sa réflexion par quelqu'un qui semblait l'appeler ou plutôt la chercher. Par réflexe elle se retourna, puis elle la vit. Son idole, il fallait qu'elle se calme sinon elle n'allait pas tarder à lui sauter dessus. *Respire El', respire, calme, zenn*
Pendant qu'elle se répétait ces 4 mots dans sa tête, Bethany lui fit une petite remarque sur sa taille. Puis elle lui demanda la fameuse question : « comment disait-elle le plus souvent bonjour? ». Elle mit un certain temps avant de répondre, cependant, elle décida d'être honnête : « Et bien je serais plus tentée par une simple bise, mais sachant que vous êtes, pardon que tu es quelqu'un « d'important » je te serrerais la main. Que préfères-tu toi ? » demanda-t-elle. "D'ailleurs, je suis vraiment ravie de te connaître, je préfère te dire que je me retiens, car sinon je t'aurais déjà sauté dans les bras" lui dit-elle avec honnêteté.

acidbrain
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nice To See You ! || Elesya
Dim 4 Sep - 21:25

Nice To see you

E
lesya sembla avoir un arrêt sur image de quelques minutes lorsque son regard se posa sur son aînée. Chose qui, elle devait bien l'avouer, faisait intérieurement rire cette dernière. Elle lui faisait donc autant d'effet ? L'étudiante n'exagérait vraiment pas en disant, par écrit, que la journaliste lui faisant face était son idole ? Eh bien, par Merlin, voilà qui se trouvait être une surprise. Une agréable, mais aussi quelque peu gênante, surprise. Enfin ! C'était amusant et pas bien méchant.
C'est alors que la Serpentard retrouva l'usage de la parole. Paroles arrachant un rire franc à la Davis qui, sans crier garde, serra contre elle la rouquine.
Détends toi, sweetie. Je ne vais pas te manger ! Tu as l'air toute tendue. Ma foi, je suis très habituée aux bises et aux câlins. Je fais rarement des poignées de mains. Sauf à mes supérieurs, évidemment ! Ça serait quelque peu gênant si je me permettais des familiarités avec mes employeurs... Je ne voudrais pas vraiment risquer le licenciement pour insubordination, ahah !
Frappant dans ses mains, Bethany offrit à la jeune fille un large sourire radieux. BON ! Nous n'allons pas traîner là dans le froid toute la soirée ! Sur ces mots, la brune poussa la porte de l'établissement. Action qui actionna une clochette signalant leur entrée. Je t'en pris. Invita-t-elle Elesya a passer devant avant de refermer la porte derrière elles.

Après s'être trouvé une table plus ou moins tranquille (tranquillité et auberge de la tête de sanglier faisant, après tout, -3500) Bethany croisa les jambes sous celle-ci et posa son menton contre ses mains, son large sourire ne l'ayant pas quitté une seconde.
Alors alors, de quoi voudrais-tu parler ? Je suis toute à toi !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nice To See You ! || Elesya
Sam 10 Sep - 21:17
Nice To See You ! / Bethany
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

À peine avait-elle fini de parler, qu'Elesya se retrouva propulser dans les bras de Bethany. Elesya ne savait plus réellement quoi éprouver : de la satisfaction de se retrouver aussi proche de son idole ? Ou alors de la surprise. Finalement, ses deux émotions étaient belles et bien liées et la Verte et Argent ne pouvait malheureusement rien y faire, mis à part écouter ce que lui disait Bethany. Décidément, elle était belle et bien comment elle l'imaginait, joyeuse, accueillante, etc.... Elle lui arracha même un sourire. Sourire qu'elle perdit rapidement, car elle commençait à avoir froids. Par chance, Bethany aussi semblait être dans la même situation qu'elle et elle l'invita donc à rentrer. En ouvrant la porte, Elesya put entendre une clochette. Elle mit un certains temps avant de comprendre que Bethany attendait qu'elle rentre la première par simple politesse. Elle la remercia instinctivement : « Merci ». Sur ces mots, la rouquine pénétra dans l'auberge.

Quelques minutes plus tard, Bethany et Elesya étaient tranquillement installées dans un des coins de l'auberge. Ne sachant trop quoi dire, elle fixait Bethany droit dans les yeux. En parlant d'elle, c'est cette dernière qui coupa le fameux silence et qui essaya de détendre l'atmosphère. Dire qu'en temps normal, la Serpentard n'était pas aussi timide face à quelqu'un et que d'habitude, elle était une vraie pipelette. La brune en face d'elle lui demanda alors de quoi elle voudrait parler, la rouquine réfléchit un instant avant de se rappeler qu'il y a quelques heures, la journaliste était partie en reportage. De ce fait, elle saisit l’opportunité qui se présenter enfin à elle.

« Ton reportage c'est bien passé ? J'espère que tu as assez de matière ? Sinon sache que je peux t'aider, enfin pas totalement puisque je suis en sixième année, mais j'ai encore sérieusement les BUSEs en tête. Sinon, j'aimerais beaucoup que tu me parles de toi, vu que je ne sais pas grand chose sur toi mis à part ce que j'ai entendu, ce que j'ai pu lire. Désolée si je parle trop, je ne sais même pas ce qu'il me prend sérieusement. Sache que tu peux me couper à tout moment» termina-t-elle, un rire s'échappa de sa bouche sans aucune raisons apparente. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être gênée à présent, elle n'aimait pas du tout son rire et elle n'aimait pas quand les autres l'entendait.

acidbrain
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Nice To See You ! || Elesya
Dim 16 Oct - 18:12

Nice To see you

D'
un hochement de tête, Bethany répondit un "pas de quoi" par la gestuelle lorsque l'étudiante la remercia de lui avoir tenu la porte. Celle-ci était, désormais, fermée derrière elles et les deux jeunes femmes s'en allaient rejoindre une table vide où le vacarme ambiant se trouvait être plus ou moins supportable.
La Serpentard faisant face à la journaliste semblait horriblement mal à l'aise. Son aînée était-elle imposante ? Intimidante ? Était-elle timide de base ? La Davis n'en savait rien. La seule chose dont elle pouvait être sûre, c'est qu'elle fera tout pour détendre la miss. Il n'y avait, après tout, aucune raison d'être si stressée. Elle lui fit, d'ailleurs, signe de prendre une profonde inhalation avant de souffler. Histoire de relaxer un peu le tout.

La brune se mit à sourire en voyant, enfin, sa cadette décompresser et retrouver sa vigueur en répondant à sa question. Une bavarde, hein ? Voilà que la métisse se sentait bien moins seule !
Ne t'en fais pas, il n'y a pas de mal. Tu peux difficilement être plus pipelette que moi, ahah ! Se calant confortablement sur sa chaise, Beth fit un signe à un serveur qui passait entre les différentes attablées, l'alertant qu'elle voudrait passer commande, avant de reporter son attention sur la rouquine lui tenant compagnie. Ça s'est très bien passé, oui. Les quelques étudiants que j'ai interrogés se sont amusé à répondre au questionnaire. Certains l'on tellement pris à cœur que leur franchise est un peu... Désagréable pour les professeurs, je pense, ahahah ! C'était vraiment un bon moment. Et, ne t'en fais pas, pas la peine, j'ai eu de la matière, comme tu dis.

Bethany joignit ses mains, posant son menton contre leur dos, un sourcil arqué d'un air interrogateur.
Tu veux que je parles de ma vie privée ? Un petit rire lui échappa. Voilà qui est indiscret ! La journaliste vu le visage de sa camarade se décomposer. Comme si elle venait là de faire l'erreur de sa vie en demandant cela. La brune s'empressa, donc, de rire en lui faisant signe de rester calme. Zeeeen. Je rigole ! C'est indiscret, certes, mais je suis typiquement le genre de gens impudique à en mourir. Tu peux me poser des questions à ce sujet, il n'y a aucun problème. Que voudrais-tu savoir ?
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Nice To See You ! || Elesya
Page 1 sur 1

Nice To See You ! || Elesya

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: