Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

What Can You Tell Me About... || Jade

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: What Can You Tell Me About... || Jade
Sam 27 Aoû - 13:14

What can you tell me about

Dimanche 08 Avril 2018, Pré-Au-Lard.

Aujourd'hui, c'est le second dimanche du mois. Celui où les élèves de Poudlard peuvent sortir du château. C'est donc le seul jour offert à Bethany pour réaliser la mission attribuée par son supérieur : interviewer les étudiants en 5e année sur leurs BUSEs en approchent.

V
êtue de son tailleur de travail et armée d'une plume et d'un parchemin, la métisse arpentait les rues de Pré-Au-Lard. Son petit questionnaire sous les yeux, elle cherchait du regard les tenues de l'école. Elle en apercevait quelques unes, groupées ou isolée, gambader dans les avenues.
Dommage que les robes de sorciers ne portaient que la couleur de la maison répartie. Une information, quelconque, pouvant lui mettre la puce à l'oreille concernant l'année lui aurait été bien utile...
Il allait falloir interpeller au hasard.

Bethany remarque une jeune fille, brune, seule, arborant le blason jaune et bronze de Poufsouffle. Cette vision fit doucement sourire l'adulte qui avait l'impression de revoir sa seconde meilleure amie, Tara, des années plus tôt.

Excuse-moi ? L'intercepta-t-elle gentiment. Je suis journaliste et dois faire passer un court sondage à des élèves de cinquième année. Serais-tu de cette classe ou saurais-tu où trouver des cinquièmes années ? Ça ne sera pas long.
En effet, avec de la bonne volonté, le questionnaire n'était l'histoire que de quelques minutes. Une quinzaine. Peut-être moins. La métisse ne voulant pas empiéter trop longtemps sur les rares temps libres accordés à ces jeunes gens.

HRP : Désolée, c'est court et ça manque de contenu... Je pense que l'on ne va pas voler bien haut avec ce rp mais faut dire que notre idée de base était très très vague x') On verra bien :/ J'espère que ça te va quand même !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: What Can You Tell Me About... || Jade
Dim 4 Sep - 20:28



Jade Heaton + Bethany Davis
« What can you tell me about...  »

C'était enfin le jour de la sortie à Pré-au-Lard et Jade s'était promis que c'était la dernière fois qu'elle y allait cette année. Il fallait qu'elle se concentre sur ses BUSEs. D'ailleurs, elle avait été à l'Atelier pour acheter des ouvrages en plus pour être certaine de réussir les examens. Elle voulait vraiment être concentrée sur ses cours pour ne pas penser à autres choses. Elle en avait acheté deux pour chaque matière où elle ne se sent pas apte à avoir une bonne note. C'était peut-être une garce, mais si elle ne se faisait pas renvoyer, elle voulait tout de même avoir ses examens. Elle avait réussi à tout mettre dans son sac de cours qu'elle avait vidé avant de partir du château.

Une jeune femme bien habillée s'est dirigée vers elle. C'était très étrange. D'habitude, les sorciers qui circulaient dans les rues étaient vêtus de robes et de capes colorées. La jeune sorcière face à elle n'était pas tout ça, au contraire, on aurait même pu croire qu'elle travaillait au Ministère de la Magie.  
« Bonjour ! Eh bien, je suis en cinquième année, donc si je peux m'être utile. » répondit-elle en lui adressant un sourire.

Elle n'était pas loin de la vérité, journaliste, c'est tout aussi sobre au fond... Enfin, pour certains. La jeune Poufsouffle se demandait bien quels genres de questions elle allait lui poser. C'est vrai que son humeur agressive habituelle n'était pas présente, mais c'était aussi fait exprès. Il fallait tout de même qu'elle garde son côté jeune fille généreuse et serviable pour pas que tout le monde se rende compte du fait qu'elle change énormément en ce moment et c'est loin d'être positif. Alors un petit service comme ça de tant en tant ça fait remonter la côte. Surtout si elle publie ça dans un journal. Bientôt, elle sera connue pour être une élève modèle ! Elle avait toujours son insigne de préfète accrochée à sa robe, alors évidemment, elle n'avait pas vraiment le choix que d'être irréprochable sur ce plan.  


© 2981 12289 0
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Run Boy Run || Jade.
» Jade Heaton | I need you
» Jade Heaton | Let me be [Validée]
» Jade Heaton [Poufsouffle]
» Good Morning Sleeping Beastie || Jade

What Can You Tell Me About... || Jade

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: