Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Retrouvailles Sucrées || Lacey

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Retrouvailles Sucrées || Lacey
Dim 28 Aoû - 1:38

Retrouvailles Sucrées
Dimanche 13 Mai 2018.

I
l était onze heures tapantes. Bethany se trouvait donc là, enivrée par les douces senteurs du magasin de sucreries tant aimées qu'elles en étaient l'un de ses parfums de l'amortancia, à attendre.
Elle avait rendez-vous avec la plus adorable des petites têtes blondes de Poudlard : sa petite sœur chérie Lacey. Avec elle, impossible de déprimer. Cette enfant étant une véritable bénévole du sourire, voilà qui allait faire un bien fou à son aînée peinant, encore, à se remettre d'une peine de cœur récente.

Faut vraiment que je me la sorte de la tête. Soupira la métisse d'une moue attristée. C'est qu'une question de temps. Se dit-elle afin de se rassurer. Il fallait, après tout, voir le bon côté des choses. Elle s'était expliqué avec Tara et la chose s'était passée calmement, sans éclats de voix. Oh, et puis... Un faible sourire lui éclaira la face en pensant à deux personnes. Caelia et Liana. Si ça va pas, je peux toujours compter sur elles et leur don pour faire sourire ! Bethany les imaginait bien dire le fameux "une de perdue, dix de retrouvées" dans le but de relativiser la situation. Elles en seraient bien capables, vraiment... Ces deux là sont des perles.
La journaliste fut soudainement extirpé de ses pensées. Elle avait cru entendre son nom parmi les passants de plus en plus nombreux malgré la bonne heure.
Lacey ? Questionna-t-elle dans le vent, tournant la tête de droite à gauche en quête de la crinière blonde de l'étudiante. C'est là qu'elle la vit. Elle et son grand sourire à gaieté contagieuse. Sans même s'en rendre compte, la noiraude avait une esquisse lui arrivant jusqu'aux oreilles. Ni une, ni deux, elle s'avança vers la plus jeune et la serra contre elle.

Elle ne déprimera pas aujourd'hui.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Retrouvailles Sucrées || Lacey
Dim 4 Sep - 19:35

❝ Retrouvailles sucrées ❞
Lacey & Beth
 

Aujourd'hui, je me suis réveillée de très bonne humeur, comme d'habitude, c'est vrai, mais là, j'avais une très bonne raison ! J'attends depuis des jours que Bethany arrive à Pré-au-Lard et aujourd'hui, je peux enfin aller à Pré-aul-lard pour la voir ! J'attends ça depuis tellement longtemps ! Elle me manque beaucoup, c'est une véritable grande sœur pour moi, donc ça me fait bizarre de ne pas la voir souvent. Et pendant un bon moment, nous n'avions pas pu nous envoyer de hiboux, elle parce qu'elle n'avait pas le temps à cause de son travail et moi parce que je ne voulais pas la déranger si elle était trop occupée. Je me suis dépêchée de manger mon petit-déjeuner, j'ai essayé de passer le plus de temps possible avec Charlie et Mag vu que j'allais être pas mal de temps avec Beth aujourd'hui. Je ne voulais délaisser personne. Je suis arrivée comme d'habitude, en avance à notre point de rendez-vous : Honeydukes. Mais pour la première fois, Beth était encore plus en avance que moi. En l’apercevant, un immense sourire se dessina sur mon visage.  

BETH ! m'exclamai-je en courant vers ma grande sœur préférée. Elle se jeta dans les bras de la brune la serrant contre elle. Tu peux pas imaginer à quel point tu m'as manqué ! Comment tu vas ? Tu restes combien de temps ici déjà ? Quand je pense que je peux venir qu'une fois par mois...  On n'a pas beaucoup de temps pour se mettre à jour !

Elle parlait toujours beaucoup quand elle était aussi heureuse. Elle ouvrit la porte et laissa passer Beth pour refermer derrière elle. Il n'y avait pas de remises exceptionnelles dans la boutique de friandise, mais je savais que je ne repartirai pas d'ici les mains vides.
J'ai hâte qu'ils inventent de nouvelles sucreries ! J'avoue que lorsque je suis à Poudlard, les friandises moldues me manquent beaucoup ! Mais ça ne veut rien dire parce qu'une fois rentrée à la maison, c'est pareil avec les friandises d'ici, aha !

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Retrouvailles Sucrées || Lacey
Jeu 22 Sep - 23:06

Retrouvailles Sucrées
I
l ne fallut, comme toujours, que de quelques secondes à la petite blonde pour sauter au cou de sa grande sœur et la submergeait de son inépuisable énergie. Parfois, Bethany se demandait si la Serdaigle possédait, quelque part, un bouton OFF, là, planqué sous ses vêtements d'école. Probablement pas, tout comme elle. Mais, il faudrait sérieusement penser à les en équiper. Peut-être qu'elles en deviendraient moins super-actives et pipelettes ? Ahah. Voilà qui ferait un bien fou à certaines personnes dans leur entourage !

Ahaha, une question à la fois ma grande. Je m'y perds déjà ! Soupira la journaliste d'un air taquin avant de lui répondre plus sérieusement. Tu m'as aussi beaucoup manqué ma belle. Elle vint déposer un baiser sur le sommet de son crâne. Comme pour confirmer ses dires. Ça va, mentit-elle. Mais bon, elle n'avait pas et ne voulait pas inquiéter l'étudiante avec ses aléas personnels. et toi petite sœur ? Comme toujours, je présume ? Elle se défit de leur étreinte en lui ébouriffant les cheveux. Je suis là pour un bon moment, t'en fais pas ! Je ne retourne à Londres qu'après les grandes vacances, si tout se passe bien.

Elles poussèrent la porte et entrèrent dans cette véritable caverne d'AliBaba qu'était la boutique d'HoneyDukes. Et si l'odeur des sucreries embaumait les narines de la métisse en étant dehors, là, elle n'était que plus appréciable encore. Un délice qui faisait gronder son estomac d'envie. Son regard se posa, en biais, sur l'écolière qui semblait ne pas avoir remarqué le gargouillement. Cela la fit rire. Elle était vraiment ce que l'on appelait communément un "ventre sur pattes" !
Tu devrais utiliser ma technique. Faire des réserves de chocogrenouilles pour rentrer chez toi, à Londres. Et inversement de Londres à Pré-au-lard. Comme ça, tu as toujours des bonbons des deux endroits ~ Bethany accentua son conseil d'un petit clin d'oeil, puis, ses yeux se posèrent avec avidité sur les rayons colorés de friandises. Je ne sais jamais où donner de la tête en entrant ici...

Oh ! Mais qui voilà ?
Une voix enjôleuse extirpa la brune de ses contemplations, l'incitant à tourner la tête en direction du son. La gérante de la boutique.
Ne serait-ce pas mes meilleures clientes ? Ria cette dernière en les saluant. Bethany lui rendit le bonjour en souriant.
Quand est-ce que tu nous fais une remise fidélité ? Depuis le temps, mes achats devraient frôler le gratuit !

Les jeunes femmes discutèrent quelques temps avant que la patronne ne retourne à son comptoir. Se chargeant des clients.
Bethany reporta son attention sur Lacey et lui proposa de s’asseoir sur l'un des quelques fauteuils à dispositions.
Alors, dis-moi. Quoi de beau à Poudlard ? Tout s'y passe bien pour toi ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Retrouvailles Sucrées || Lacey
Ven 23 Sep - 20:43

❝ Retrouvailles sucrées ❞
Lacey & Beth
 

L'excitation me fait toujours cet effet. Parler très vite, demander trop de choses à la fois... Ce genre de trucs. Mais bon Beth doit avoir l'habitude avec moi ! J'avoue que d'autres personnes trouvent ça insupportable. Mais personnellement, même si je m'en rends pas toujours compte (ou bien qu'une fois avoir terminé ma tirade) j'aime bien, ça montre que je suis attachée à mes interlocuteurs, je veux tout savoir ! Je fis un grand sourire à ma grande sœur de cœur. Elle m'avait tellement manqué, que ça me fait me demander comment les vrais frères et sœurs font pour ne pas piquer une crise à cause du manque de présence des autres ! Il y a normalement une telle licité que ça devait être insupportable de vivre avec l'absence des autres. Quand Bethany m'a répondu qu'elle allait bien, j'ai arqué un sourcil.

«  Ça va ? ÇA VA. C'est tout ? C'est pas une réponse pour une sœur, ça ! C'est ce que disent les gens pour pas avoir à parler trop longtemps ! » m'exclamai-je outrée.

Est-ce qu'elle allait bien ou pas ? Le pire, c'est que son visage ne m'indiquait rien du tout ! Comme si elle était neutre. Mais Beth n'est JAMAIS neutre. Il va falloir que j'enquête sur ça ! SuperLacey à la rescouuuuuusssse !    

Incroyablement bien !  » répondis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Oui, incroyable, c'était la définition de tout ce qui m'entourait, elle devait avoir l'habitude de m'entendre dire ça.

«  Yeaaaah ! On pourra se voir souvent alors ! Ouuuuh faudra prévoir plein de trucs ! Bon déjà on a le repas de famille et le fait que je squatte un peu chez toi ! Mais je veux dire des sorties et tout ! Oh, bien sûr, je ne veux pas t'empêcher de voir tes amis, hein ! Mais réserve moi un peu de ton temps! » continuai-je en lui faisant un clin d'oeil.

Une fois dans notre magasin préféré, je restais (comme toujours) émerveillée devant tant de choix. Et le pire c'est que tout était vraiment délicieux. Et oui, quand on s'appelle Lacey Blake on goûte à touuuut ce qui se présente à nous. C'est pareil à Poudlard, il y a tellement de choix que chaque jour je me servirais quelque chose de différent pour qu'à la fin de mes 7 années, je puisse partir en paix, pour pouvoir me dire que je n'ai rien raté.
«  Oui, mais je ne suis pas assez riche pour faire autant de réserve ! » Répondis-je en riant. « Et puis tu me connais, je mange tout en deux jours ! »

Je hochais la tête à ses dires, faisant comprendre à ma grande sœur que c'était la même chose pour moi. De toute façon c'est toujours un énorme dilemme quand on se retrouve ici. Est-ce qu'on sera pleinement satisfaite avec ce qu'on achètera ? Ou bien on sera déçues de ne pas avoir pris autre chose ?
La gérante de Honeydukes vint vers nous en nous saluant. Je lui souris en lui répondant les salutations habituelles. D'ailleurs, la demande de Bethany ferait rêver n'importe quel gourmand ! Je me hâtais donc d'acquiescer ses dires de hochement de tête vifs.
Au bout d'un moment, lorsque nous avons arrêté de prendre le temps précieux de la gérante du magasin qui devait tout de même s'occuper des autres clients, nous sommes allées nous asseoir sur les fauteuils mis à disposition.
«  Eh bien niveau cours, oui tout se passe très bien ! Je continue de voir régulièrement certains professeurs pour mes inventions. D'ailleurs à ce niveau tout va bien aussi aha ! Je pensais pas avoir le temps de créer cette année. Par contre je sais que ce ne sera pas la même chose l'année prochaine. Les cours avant tout pour l'examen final. Niveau amitié, bah je suis la plus heureuse ! J'ai des amis géniaux que je ne quitterais pour rien au monde. Et en amour eh bien, tu le sais déjà... Je t'ai tout dit par hibou. Et de ton côté ? »

J'adore passer du temps avec Beth, on a aucun gêne et on sait toutes les deux qu'on peut tout dire à l'autre. Notre complicité m'est très précieuse et j'espère que nous serons toujours aussi proches !


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Retrouvailles Sucrées || Lacey
Lun 26 Sep - 11:03

Retrouvailles Sucrées
U
n petit rire désolé échappa à la latina lorsque l'étudiante, outrée, fit remarquer que "ça va" n'était pas une réponse convenable pour une petite sœur chérie. Elle n'était, après tout, pas comme les autres. Elle n'était pas n'importe qui et se devait donc de ne pas être traitée comme n'importe qui. Cela fit faiblement sourire Bethany qui, en une révérence taquine, prit un ton soutenu.
Veuillez, mademoiselle, me pardonner.

Une fois redressée, la journaliste roula du regard en riant. Voilà que la Serdaigle se remettait à parler, parler, parler, et ce, sans s'arrêter.
Je suis aussi fatigante que toi ? Se demanda-t-elle à elle-même et de vive voix pour embêter et faire râler sa petite sœur avant de lui accorder une moue adorable. Je rigooooole ! Elle se racla la gorge pour retrouver son sérieux. Ne t'en fais pas. Dès que j'aurais du temps libre, hop, tu seras la première informée ! Ahah !

Ce fut, après cette petite discussion, qu'elles entrèrent dans la boutique. Se laissant toutes deux portées par la gourmandise, bavant littéralement devant chaque confiserie.
C'est vrai que, même si tu te faisais un stock, il ne tiendrait pas bien longtemps... Le pauvre ! Admit la brune en regardant avec envie les paquets de chocogrenouilles. Aaaah, naaaan... Je ne vais pas acheter maintenant, sinon dans deux minutes j'aurais déjà les mains vides ! Geignit-elle en s'éloignant à contre cœur, mais, pour son bien, des sucreries. S'installant, ainsi, sur un fauteuil. Suivit par Lacey qui ne perdit pas de temps pour lui raconter ses aventures à Poudlard. Bethany soupira avant de répondre.
En fait, c'est bien beaux les hiboux, mais, après, on n'a plus rien de bien croustillant à raconter ! Mais je suis ravie d'apprendre que tu n'as pas encore fait exploser le manoir avec tes inventions, ahaha ! Quant à moi... La routine. Métro, boulot, dodo, comme on dit ! Après, côté personnel... Elle grimaça. Elle venait là d'en dire trop et, connaissant la blonde lui faisant face, elle ne pourra pas changer de sujet aussi facilement que "oh, regarde, un papillon !". Elle se contenta donc de se résigner en soufflant. Autant tout dire clairement, et puis voilà. C'est compliqué. J'ai retenté mes chances auprès de Tara et... Comment dire que "lamentablement plantée" est faible pour décrire le râteau que je me suis pris ? J'ai encore du mal à m'en remettre et, du coup, j'ai assez mauvais caractère par moment. Je me suis d'ailleurs salement disputé avec une amie à ce sujet, mais, je vais bientôt lui rendre visite. Je compte bien me faire pardonner. Et, pour me changer les idées, une autre amie m'a emmené à Londres, au festival des Cracmols. C'était assez bien ! Elle passa une main sur sa nuque pour la masser. Enfin bref. Autant dire que je pries tout ce qui peut l'être pour que je ne fasse plus de conneries dans mon entourages. Elle se mit à glousser en déployant théâtralement ses bras. Bienvenue dans l'amour et ses aléas ! Mais bon, ne parlons pas de ça. Je ne suis pas en ta bonne compagnie pour déprimer, n'est-ce pas ? Bethany lui offrit un franc sourire. Elle ne voulait vraiment pas s'attarder plus longtemps sur le sujet et cela se sentait.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Retrouvailles Sucrées || Lacey
Page 1 sur 1

Retrouvailles Sucrées || Lacey

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: