Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Les souris dansent quand le chat est là ? [Max Farraday+Libre]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Les souris dansent quand le chat est là ? [Max Farraday+Libre]
Dim 28 Aoû - 15:00
Les souris dansent quand le chat est là ?
Max Farraday+Libre



Samedi 26 mai 2018


Le calme de ses rondes, c'était ce calme-là que Molly appréciait dans son travail. Très peu d'élèves sortaient en dehors du couvre-feu, de ce fait, Molly pouvait rapidement terminer ses tours de garde et remonter dans sa salle commune. Mais aujourd'hui, son tour de garde était un peu plus long que prévu puisqu'elle était seule à patrouiller dans les couloirs, à l'exception de Charlie, mais la Rouge et Or ne voulait pour rien au monde la recroiser. Baguette éclairée en main, Molly venait de terminer la patrouille du couloir du troisième étage. Mis à part Peeves qui avait fait du bruit pour l'attirer dans la salle de classe de sortilège, aucun élève était en dehors de son dortoir. Elle lui avait d'ailleurs passé un savon pour lui avoir fait perdre du temps, puis elle était partie en lui tournant le dos, ce qu'elle n'aurait d'ailleurs dû jamais faire, puisqu'il lui avait balancé une bombe à haut. Suite à cet incident, Molly était légèrement sur les nerfs, les cheveux à moitié trempés. Tout en marmonnant dans sa barbe des insultes à l'encontre de l'esprit frappeur, la Préfète se dirigeait vers le deuxième étage. Elle priait mentalement pour ne croiser personne, lorsqu'elle eut terminé de patrouiller dans le deuxième, elle entreprit de faire le premier puis elle arriva dans le hall d'entrée.

L'atmosphère était paisible, même si elle pouvait être légèrement angoissante. Il faisait extrêmement sombre, même avec sa baguette, la Gryffondor avait beaucoup de mal à voir et à identifier les différents portraits. Il lui serait donc particulièrement difficile de reconnaître un élève ou un professeur. Il ne lui restait plus que les cachots et elle pourrait enfin remonter dans son dortoir. De ce fait, elle pénétra aussitôt dans l'humidité des cachots. Quelques minutes plus tard et après quelques petites frayeurs, Molly quitta ce lieu hostile et désaffecté. Lorsqu'elle fut de nouveau dans le hall, la Rouge et Or s'y arrêta quelques instants, afin de reprendre « ses esprits ». Mais à peine eut-elle le temps de souffler, que la porte derrière elle s'ouvrit en fracas. Elle se retourna automatiquement et par réflexe pointa sa baguette magique sur la personne qui venait de rentrer par ladite porte. Elle avait eu très peur, cependant, elle devait vite se reprendre afin de ne pas montrer sa frayeur à ladite personne. Celle-ci semblait d'ailleurs ne pas avoir remarqué Molly sur le coup, de ce fait, Molly se racla donc la gorge, afin de manifester sa présence. N'arrivant pas totalement à identifier cette personne, Molly s'approcha donc un peu plus afin de pouvoir mieux l'identifier. Heureusement que sa baguette était éclairée, car sinon elle n'aurait certainement pas pu reconnaître Max Farraday, cinquième année chez les Serdaigle. Elle ne lui avait encore jamais parlé jusque-là, mais elle aurait préféré lui parler dans d'autres circonstances que celle actuelle.

« Je peux savoir ce que tu fais là ? Tu n'es pas sans savoir que le couvre-feu était à 21 heures et qu'il est à présent bientôt 23 heures ? Je veux des explications » dit-elle d'un ton plus qu'autoritaire. Cependant, certes le ton pouvait être autoritaire, mais l'apparence l'était beaucoup moins surtout à cause de ses cheveux qui étaient encore humides à cause de Peeves. En revanche, le regard était bien là. Elle n'allait pas laisser passer ce genre d'infraction.





© Gasmask


Dernière édition par Molly Weasley le Dim 28 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les souris dansent quand le chat est là ? [Max Farraday+Libre]
Dim 28 Aoû - 15:23
Mais quelle idée pourrie. Je savais bien que cette foutue forêt n'annonçait rien de bon!
Max ouvrit la grande porte sans précaution, quelque chose qui lui ressemblait peu; sa jambe saignait, le garrot qu'il s'était appliqué parvenant à stopper le saignement. Titubant à l'aveugle à l'intérieur du hall, trempé jusqu'aux os à cause de la pluie frappant dehors, il ressemblait plus à un spectre qu'a un humain en chair et en os.
Le Serdaigle tenait encore fermement sa baguette magique, qui continuait à émettre une lumière bleuâtre. Lumos s'était montré très utile lors de ses différentes excursions, et sans le sortilège, il n'aurait jamais pu s'en sortir. S'arrêtant pour souffler un coup, son sang se glaça lorsqu'il entendit une voix s'élever devant lui.
Il leva finalement la tête et identifia son interlocuteur. Molly Weasley, préfète des Gryffondor. Une sang-pur; la situation aurait donc pu être pire. Il aurait pu tomber sur un préfet sang-de-bourbe.
Maximus eut immédiatement envie de se frapper le front. Comment avait-il pu être aussi stupide? Les patrouilles étaient déjà suffisamment ardus à esquiver lorsqu'il progressait à l'intérieur même du château; il n'avait aucune chance de stupéfixier la personne devant lui à temps pour se rendre dans sa salle commune. Il était trempé, et il aurait besoin de lumière pour retrouver son chemin. Aucune chance qu'il ne s'en sorte.
Résigné, il abaissa sa baguette magique, marmonnant quelque chose à voix basse, la lumière au bout de celle-ci diminuant avant de s'estomper.
Il savait qu'il aurait à répondre au questions lui étant posé. Et il fallait dire que ses longues robes noires non réglementaires, accompagnés d'une capuche censé cacher son visage qui avait été rabattue par la violence du vent soufflant dehors, n'allaient pas aider son cas.

"Désolé, mais comme tout Serdaigle, je vais devoir te dire que la connaissance à un prix", toussa le sorcier, avant de se rattraper sur un pilier.
"Tu vas de toute façon mettre au courant quelqu'un, n'est ce pas? Pourquoi te raconterai-je quelque chose si tu risque de tout colporter auprès de ta maison, Weasley?"
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les souris dansent quand le chat est là ? [Max Farraday+Libre]
Dim 28 Aoû - 17:16
Les souris dansent quand le chat est là ?
Max Farraday+Libre



Samedi 26 mai 2018


Les questions étaient à présent posées. Molly attendait donc des réponses de la part de son camarade. Elle ne l'avait pas tout de suite remarquée, mais lui aussi tenait fermement sa baguette magique dans sa main. Elle avait donc eu plus ou moins de la chance. En effet, à tout moment le jeune Serdaigle aurait pu vouloir se défendre ou l'attaquer pour se débarrasser d'elle (et de la sanction). Contre toute attente, il abaissa sa baguette magique. La Rouge et Or prit donc le soin de détailler de haut en bas son camarade de classe. Elle n'avait pas vraiment fait attention au premier abord, mais la tenue de celui-ci était plus ou moins suspecte. Autant la capuche et la robe noire non réglementaire ne l'interpellèrent  pas directement, mais la Préfète tilta en voyant le garrot présent au niveau de la jambe droite de son camarade. Alors qu'elle s'apprêtait à lui en parler, elle fut coupée dans son élan par Farraday qui daigna enfin à lui répondre. Suite à sa première remarque, Molly ne put s'empêcher de répondre :

« Tu es bien le premier à me la sortir celle là. Même ma sœur qui est pourtant chez les Bleus et Bronzes ne me la jamais dites. » lâcha-t-elle du tact au tact à son camarade de classe. Elle le vit par la suite se rattraper à un pilier. La Préfète faillit intervenir, mais elle ne fit rien. Peut-être qu'elle aurait dû l'aider tout compte fait, il semblait vraiment mal en point. Alors qu'elle s'apprêtait à nouveau à parler, elle fut de nouveau interrompue par son interlocuteur. Une question par une autre question vraiment ? Molly soupira, puis elle lui répondit :

« Quel intérêt aurais-je à tout colporter comme tu le dis si bien ? Contrairement à ce que tu peux penser, il m'arrive d'être parfois clémente, je ne m'appelle pas Charlie Williams. Cependant, je peux très bien émettre des suppositions, vu que tu ne veux pas répondre. Tu es sorti sans autorisation en dehors du château, la nuit en dehors du couvre-feu. Et vu ton état, je suis persuadée que tu es allé soit dans la forêt interdite ou encore près du saule cogneur. Crois-moi tu n'auras pas besoin de moi pour mettre tout le château au courant. Si ce n'est pas l'infirmière, les professeurs auront certainement des doutes vis-à-vis de tes activités illicites ou non.
Si je serais toi, je passerais quand même à l'infirmerie, ta blessure m'a l'air particulièrement sérieuse. Je ne pense pas qu'un simple sortilège de guérison sera suffisant pour stopper l'éventuelle hémorragie. »


Peut-être qu'après ses paroles, elle arriverait à le faire parler car après tout, pour le moment, il ne s'agissait là que de simples hypothèses. Molly venait d'être extrêmement gentille avec lui, pas tout le monde aurait réagit comme elle, rares étaient les fois où elle agissait de cette manière. Elle était beaucoup moins clémente en temps normal, mais ce soir la Gryffondor était fatiguée, elle n'avait plus la force à punir qui que ce soit.





© Gasmask


J'espère que ça te va.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les souris dansent quand le chat est là ? [Max Farraday+Libre]
Dim 28 Aoû - 17:34
"La connaissance est le pouvoir, protégez-la bien", déclama le Serdaigle avec un sourire sans joie alors que la Gryffondor l'informait de l'originalité du dicton.
Observant la préfète de la tête au pied, le jeune sorcier pointa sa baguette vers sa blessure, marmonna sans cesse le même sortilège de soins, mais sans effet concluant. Il semblait arriver à se maintenir grâce à Episkey, mais cela ne durerait pas.
Voila qui en aurais presque été amusant, si sa bouche n'était pas remplie du gout cuivré du sang; il n'avait pas eu d'interaction sociale aussi poussée depuis plusieurs jours déjà. Une simple conversation était déjà beaucoup; et, malgré le fait que ce soit une réprimande, le garçon était secrètement heureux de connaître enfin un contact humain.

Décidant qu'il n'avait plus grand chose à perdre, et qu'il pouvait toujours tenter de faire fi des règles qu'il s'était lui même posé, le Serdaigle laissa échapper un toussotement avant de plonger son regard dans celui de sa camarade de Cinquième année.
"Dans le mille", laissa échapper Max avec son sourire en coin habituel, s'efforçant de ne pas laisser parraître la douleur dans sa jambe. "Je reviens bel et bien de la forêt interdite. Un endroit crucial pour mes recherches - enfin, du moins, je le pensais. Je n'y ai récolté qu'une blessure las-bas."
Tombant dans le silence, ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il réalisa l'ampleur de la révélation qu'il venait de faire. Une peur irrationnelle s'empara de son esprit: il était fini, Molly Weasley paraissait perspicace, et elle connaîtrait bientôt la nature de sa quête de connaissance. Le ministère pincerait son père, et il serait renvoyé de Poudlard; car dans ce monde d'après-guerre, il n'y avait aucune place pour les sang purs, et encore moins pour les aspirants mages noirs. Et pourtant, laisser échapper l'information lui avait fait un bien fou. Il s'était libéré, il avait arraché un poids à sa poitrine, il était redevenu libre pour l'espace d'un instant.

Il ne restait maintenant plus qu'a voir ce que la préfète ferait avec cette révélation.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les souris dansent quand le chat est là ? [Max Farraday+Libre]
Dim 28 Aoû - 18:41
Les souris dansent quand le chat est là ?
Max Farraday+Libre



Samedi 26 mai 2018


À peine lui avait-elle fait la remarque sur l'originalité du dicton qu'il lui répondit avec une petite recommandation. Tout en souriant, elle lui répondit : « J'y compte bien ». Baguette toujours pointée sur le jeune homme, Molly avait demandé des explications. Ce n'était qu'en l'observant d'avantage qu'elle remarqua qu'il était blessé. Elle l'invita d'ailleurs à se rendre à l'infirmerie, car à en voir sa jambe, des Episkeys ne seraient certainement pas suffisant afin de la soigner. Cependant, il semblait être extrêmement détendu pour quelqu'un qui était blessé. Décidément, ce garçon l'intriguait de plus en plus. Cela aurait été elle, il y a longtemps que la Préfète serait allée à l'infirmerie. Mine de rien, elle s'inquiétait, il pouvait à tout moment perdre connaissance et on dirait qu'il s'en fichait royalement. À la place, il préféra lui répondre comme si de rien n'était.

Au moins, elle avait vu juste, il revenait de la forêt interdite. Qu'était-il allé faire là-bas ? Elle ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions. C'était... étrange très étrange. Cependant, elle n'en tint pas rigueur enfin pour le moment. Elle se mordit les lèvres en voyant une légère grimace sur son visage, finalement, sa jambe devait lui faire extrêmement mal. Elle devait faire quelque chose, et ce même si c'était contre la volonté du jeune homme. Il manquerait plus qu'elle se retrouve comme les moldus pour un procès, pour « non-assistance en personne en danger ». (c'est d'ailleurs ce qu'aurait dit Lucy). Quelques minutes plus tard, la Préfète apprit que Max faisait des recherches. *Des recherches ? Mais quelles recherches. Ah non Molly ne comme pas, ta curiosité t’emmènera en enfer* Elle se mit une gifle mentalement tout en s'efforçant de ne pas poser d'avantage de question. Sans attendre plus longtemps, Molly s'approcha de lui et elle lui dit : « Je vais t'emmener à l'infirmerie, je peux pas te laisser comme ça, appuis-toi sur moi » dit-elle tout en changeant de sujet.

Elle laissa donc Max s'appuyer sur elle, puis lorsqu'il eut un bon appui, elle commença à le traîner jusqu'à l'infirmerie. Elle avait beaucoup de chemin à faire pour y parvenir. Mais sa curiosité fut telle qu'elle ne put s'empêcher de lui poser une question : « Tu faisais des recherches ? Mais des recherches sur quoi ? Des créatures magiques ? » demanda-t-elle.





© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les souris dansent quand le chat est là ? [Max Farraday+Libre]
Dim 28 Aoû - 18:54
Le masque de calme sur le visage de Max se brisa sous la douleur alors que Molly Weasley vint l'aider à marcher. Serrant les dents, il continue à marmonner, lançant des sortilèges de soins légers vers sa jambe en continue. Aller à l'infirmerie, c'était avouer qu'il était allé dans la forêt interdite. Et avouer, c'était synonyme de punition - pour lui, et pour toute sa maison. Il en était presque tenté de stupéfixier la préfète et de prendre la fuite, mais il savait qu'il s'écroulerait bien trop vite. De plus, cette fouineuse de Gryffondor lui était sympathique. Malgré les circonstances de leur rencontre, elle lui était agréable. Son apparence n'était pas sans effet sur lui non plus; mais ce n'était pas encore le moment de ressasser son opinion de Molly. Il devait se concentrer pour rester conscient. Grognant sous l'effort alors que la rouquine l'aidait à se traîner dans le couloir, laissant des tâches de sang sur le sol derrière eux, il ferma les yeux un instant, avant de les rouvrir et de se tourner vers sa camarade.
Jamais il ne s'était vraiment intéressé aux Gryffondors, la majorité d'entre eux lui étant déplaisant; le courage et l'honneur était deux valeurs qui menaient à l'orgueil et à l'ignorance. Il chérissait la connaissance, car c'était la flamme qui permettait aux sorciers de continuer à subsister malgré le passage du temps.

Il sursauta presque lorsque Molly repris la parole, et rougit légèrement lorsqu'il réalisa qu'il avait gardé son regard fixé sur elle pendant tout ce temps. S'empressant de détourner le regard, il déglutit et réfléchit à une réponse qui cacherait la nature véritable de ses intentions, mais n'en trouva aucune.
Max était enragé contre lui-même; cette fille, cette Gryffondor, cette rouquine, elle arrivait à désarmer sa prudence et son habitude de tout garder secret avec une facilité déconcertante. Secouant la tête, il se résigna une fois de plus, sachant que cette fille arriverait à tirer n'importe quoi de lui de toute façon.
"Je suis à la recherche de la véritable magie. La magie la plus puissante, la plus vieille, et la plus difficile à maîtriser."
Lorsqu'il prononça ses moments, il sentit qu'il venait de prendre un tournant, et que ses chances de s'en sortir étaient minimes.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les souris dansent quand le chat est là ? [Max Farraday+Libre]
Lun 29 Aoû - 20:40
Les souris dansent quand le chat est là ?
Max Farraday+Libre



Samedi 26 mai 2018


Molly se haïssait intérieurement. Sincèrement, que lui avait-il pris ? Pourquoi avait-elle posé cette question ? Question qui était par ailleurs très stupide, elle espérait que Max ne lui en tiendrait pas rigueur. Cependant, elle ne pouvait pas s’empêcher de se poser des questions, le Serdaigle l’intriguait de plus en plus. Le pire dans tout cela était qu’il ne ressemblait en aucun cas à la description qu’on lui avait faite.

à cet instant précis, la Gryffondor haïssait sa curiosité. En effet, le caractère mystérieux de Max lui donnait envie d’en savoir plus sur lui, de le connaître. Étrangement, son regard n’arrivait plus à se détacher du sien. Ce n’est que lorsque son regard croisa le sien que la préfète se sentit rougir. Elle détourna aussitôt son regard. Quelques minutes plus tard, la Rouge et Or tentait avec difficulté de penser à autre chose, mais elle n’y parvenait pas. Pour couronner le tout, son cœur palpitait, le sentiment qu’elle éprouvait actuellement était très étrange, elle ne l’avait encore jamais ressenti jusqu’à aujourd’hui. Elle ne se reconnaissait plus, elle fut ramenée à la réalité par Max qui lui répondit enfin.
Elle l’écouta donc attentivement, tout en buvant ses paroles. Mais une nouvelle fois, elle ne pouvait pas s’empêcher de se poser des questions.
Qu’entendait-il par la’’ Véritable magie ? ‘’ ‘’Magie la plus puissante, la plus vielle et difficile à maîtriser ‘’ ? Pour elle, la solution était pourtant évidente, mais peut-être que le jeune Sedaigle ne le savait pas encore. Cependant, elle ne put s'empêcher une nouvelle fois de lui demander quelques éclaircissements.

« Véritable magie ? Qu'entends-tu par là ? » demanda-t-elle. Puis elle se ravisa : « Fait comme si je n'avais rien dit, ma question était stupide, comme la plupart des choses que je peux dire » dit-elle tout en fuyant le regard du Bleu et Bronze.



© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les souris dansent quand le chat est là ? [Max Farraday+Libre]
Lun 29 Aoû - 20:56
Max fut d'abord étonné par le silence de Molly, avant d'en être gêné. Mais bon sang, qu'est ce qui lui arrivait? D'habitude, le silence était la plus douce des mélodies pour lui, mais en cet instant, le silence de la préfète le fit se sentir mal. Il commença à se demander s'il n'avait pas été trop abrupt avec elle; peut-être que le silence de la rouge et or était de sa faute? Dans ce cas la, il le regrettait amèrement. Il faillit laisser échapper un soupir de contentement lorsqu'elle reparla, lui posant une question avant de se raviser.
Clignant des yeux, le bleu et bronze tourna timidement son regard vers le visage de la rouquine à nouveau, l'observant avec une certaine forme d'ébahissement. S'arrachant à la contemplation de son visage, il se décida à parler, sa voix bien moins lente, posée et calculée que d'habitude. Pour une fois, il venait de parler sans réfléchir à quoi dire d'abord, laissant sa pensée se transférer directement en une parole.
"Ta question n'était pas stupide. Ce que tu dis n'est pas stupide non plus, d'ailleurs. Bon, tu est peut-être un peu trop perspicace, mais ça reste une qualité, non?"

Le Serdaigle s'efforça de ne pas détourner le regard, voulant croiser celui de la Gryffondor. Sa jambe lui faisait toujours aussi mal, mais son esprit avait bien longtemps cessé de se concentrer sur le lancement de sortilèges de soins légers sur sa jambe, préférant se concentrer pleinement sur la sorcière qui était en train de l'aider à marcher. Il n'arrivait pas à la considérer comme une préfète. Ni comme une simple connaissance qu'il ne connaîtrait que de face. Elle était différente; il n'arrivait à la faire rentrer dans aucune catégorie.
Inspirant profondément, il essaya de réfléchir à un mensonge; mais c'était déjà trop tard pour lui, il lui en avait déjà dit tant, il ne restait plus qu'a voir comment elle réagirait. Il espérait juste qu'elle ne le laisserait pas; il ne voulait pas, ne pouvait pas se retrouver seul à nouveau. Il avait besoin de parler à un autre sorcier, un être humain, quelqu'un - et Molly Weasley avait réussie à capter toute son attention, à un niveau bien plus élevée que Max lui-même ne le savait.
"Une magie suffisamment forte pour que mon père quitte sa dépression et soit fier de moi. La magie noire. "
Il s'immobilisa abruptement et ferma les yeux. Et voila, il y était. Au bord de la ligne, pour la toute première fois.
"Si tu veux me dénoncer, me frapper, me stupéfixier, ou me faire quoi que ce soit, je ne me défendrait pas. Tu as bien gagné ce droit, Molly."
Il avait parlé tellement vite qu'il ne réalisa pas avoir prononcé le prénom, et non le nom, de la préfète.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les souris dansent quand le chat est là ? [Max Farraday+Libre]
Lun 29 Aoû - 21:34
Les souris dansent quand le chat est là ?
Max Farraday+Libre



Samedi 26 mai 2018

Elle avait beau essayer de fuir son regard, mais elle n'y parvenait pas. Elle ne pouvait d'ailleurs rien y faire. Elle était habituée à regarder quelqu'un lorsqu'elle lui parlait. C'est pourquoi son regard croisa de nouveau celui de Max quelques secondes plus tard. À peine l'avait-elle croisé, qu'elle ne pouvait malheureusement plus s'en détacher. Elle était piégée, piégée dans les yeux noisettes du jeune garçon, elle était dans l'incapacité de s'en défaire et ce quoi qu'elle faisait. Alors qu'elle s'attendait à ce qu'il ne réponde pas à ses « questions ». La rouquine fut plus que surprise de voir que le jeune Serdaigle répondait à celles-ci, mais avec beaucoup d'hésitation. Elle ne put s'empêcher de sourire suite au compliment du Bleu et Bronze. Mais s'agissait-il réellement d'un compliment ? Molly s'efforça de l'imaginer comme tel.

La Préfète faisait tout ce qu'elle pouvait pour aider Max, même si le traîner jusqu'à l'infirmerie n'était pas une chose facile. En effet, il était non seulement plus grand qu'elle, mais il était également beaucoup plus imposant qu'elle. De ce fait, elle avait beaucoup de mal à le « transporter ». Un nouveau silence s'installa, mais il fut vite rompu par le Serdaigle qui lui expliqua ce qu'était la véritable magie. Molly en fut presque tétanisée, de la frayeur pouvait s'entrevoir dans ses yeux à cet instant précis. La magie noire, la plus puissante de toute ? C'est la plus dévastatrice oui. C'est elle qui a emporté oncle Fred, mais aussi les parents de Teddy. Cependant, elle n'arrivait pas à lui en vouloir. Mais il fallait qu'elle lui dise : elle ne partageait pas du tout le même point de vue que lui. Cependant elle fut coupée à nouveau dans sa lancée par Max, qui à présent l'incitait à le frapper, ce qui l'interpella encore plus c'est qu'il l'avait appelé par son prénom. Elle se secoua mentalement la tête et elle essaya d'articuler une réponse :

« Pourquoi je te frapperais ? Tu as sûrement dit ton point de vue sur le sujet. Même si personnellement, je ne partage pas le même avis. La magie noir n'est pas la solution à tes problèmes, et encore moins aux problèmes de ton père. La magie noire c'est le désespoir, elle ne mène à rien. Elle nous fait plus de mal que de bien ! C'est elle qui nous fait perdre nos proches, nos amis et même notre famille. »fit-elle tout en retenant sa peine. C'était d'ailleurs assez difficile pour elle d'y repenser. La Rouge et Or retenait à présent ses larmes, par chance elle y parvint. Même si ses larmes étaient clairement visible dans son regard. Elle s'en rendit d'ailleurs compte et elle le détourna. Elle lâcha sans s'en rendre compte, la fin de sa pensée :
« Elle m'a enlevé mon oncle Fred et elle a enlevé les parents de Teddy. Je ne veux plus qu'elle n'enlève qui que ce soit ».



© Gasmask
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les souris dansent quand le chat est là ? [Max Farraday+Libre]
Lun 29 Aoû - 21:49
Aussi irrationnel qu'il avait d'abord paru au Serdaigle, il en arriva vite à apprécier les regards de la Gryffondor. Son visage était captivant, ses yeux lui faisait penser à deux puits dont il ne pouvait voir le fond, son esprit se penchant encore et encore au-dessus d'eux, menaçant de tomber à l'intérieur. Il savait qu'il en était presque impoli de la fixer ainsi, mais pour lui, ça en valait la peine. Toute cette nuit, sa fuite désespérée dans la nuit pour échapper à la forêt, son combat et sa blessure, tout en valait la peine, si ça lui permettait de passer un moment avec une personne comme Molly.

Il vit le changement sur les traits de la préfète lorsqu'il mentionna la magie noir, et se força à regarder le sol fixement lorsqu'elle commença à parler, trop honteux pour la regarder dans les yeux, se sentant misérable et inutile, une honte à sa famille.
Relevant difficilement le visage face à la révélation de l'impact de la magie noire sur la famille de Molly, il baissa sa voix, formant un son entre le murmure et une sonorité normale.
"Je suis désolé. Vraiment."
Si la situation avait été différente, il se serait probablement demandé pourquoi il s'excusait; les excuses étaient bien la dernière chose qu'il donnait au gens. Et pourtant, il avait laissé passé la phrase au-delà de ses lèvres, lui brûlant sa gorge sèche.
"Je voulais pas... je voulais pas te rappeler tout ça. Je suis désolé, j'aurais du penser avant de parler."
Mortifié, le Serdaigle s'interrompit, osant à peine la regardant, maintenant qu'il l'avait mise dans cet état.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les souris dansent quand le chat est là ? [Max Farraday+Libre]
Mar 30 Aoû - 20:35
Les souris dansent quand le chat est là ?
Max Farraday+Libre



Samedi 26 mai 2018

À la mention de la magie noire, Molly ne put s'empêcher de repenser à la deuxième grande guerre des sorciers. Guerre qui avait emporté son oncle Fred, puis les deux parents de Teddy et qui avait failli emporter son père ou encore sa mère. De mauvais souvenirs refaisaient à présent surface et elle n'arrivait pas à penser à autres choses. Le regard particulièrement triste, elle avait dit ce qu'elle pensait au Serdaigle. La Rouge et Or faisait tout ce qu'elle pouvait pour se retenir de pleurer, mais elle s'était en partie dévoilée. Elle avait dévoilé sa faiblesse et elle ne pouvait à présent plus revenir en arrière.
Les yeux Baissés, elle n'attendait pas une réponse de la part de Max. Mais une nouvelle fois, il l'a surpris de plus belle. En effet, contre toute attente, le Bleu et Bronze s'excusa.

À cet instant précis, Molly releva la tête en direction du jeune garçon et elle plongea son regard attristé droit dans le sien. À le regarder, il semblait sincère. Elle aurait dû lui en vouloir, mais la Préfète n'y arrivait pas, c'était plus fort qu'elle. La Gryffondor émit un petit sourire lorsqu'il lui dit qu'il n'aurait pas dû lui rappeler tout ça. Puis, elle lui adressa à nouveau la parole.

« Ce n'est pas ta faute, tu ne le savais peut-être pas » dit-elle tout en rabaissant à nouveau les yeux.

Par la suite Molly continua de traîner Max jusqu'à l'infirmerie. Le reste du voyage se déroula sans encombre et dans un silence particulièrement angoissant. Elle n'arrivait plus à lui parler et lui non plus. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent tous les deux à l'infirmerie. Heureusement que l'infirmière était encore dans la pièce lorsqu'ils arrivèrent. Contre toute attente, elle ne leur posa pas de question. Après avoir allongé Max et lui avoir donné une Potion, elle demanda à Molly si elle voulait rester un petit moment. La Préfète acquiesça, puis elle s'installa près de Max qui semblait particulièrement épuisé. Rapidement celui-ci s'endormit suivi de Molly qui resta endormie sur le lit jusqu'au petit matin sans être rentrée dans la salle commune des Gryffondor. Étrangement, elle n'avait pas voulu l'abandonner, elle avait voulu rester avec lui et ce jusqu'à ce qu'il se rétablisse.



©️ Gasmask


Fin du Rp pour ma part, je te laisse conclure si tu veux de ton côté, et commencer le prochain Smile
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Les souris dansent quand le chat est là ? [Max Farraday+Libre]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le jeu du chat et de la souris
» Quand les uns se reposent, les autres travaillent [Olivia] - libre
» Quand certains batifolent, d'autres bafouillent [Fred Weasley II] - Libre
» Quand on parle du loup on en voit la queue [Alek Dolenec + LIBRE]
» Quand Effy et Makie font des blagues pas drôles (Mackenzie) + libre

Les souris dansent quand le chat est là ? [Max Farraday+Libre]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: