AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexis Woods ~ L'ermite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Alexis Woods ~ L'ermite   Sam 8 Aoû - 17:49







Alexis Thomas Woods





Nom : Woods
Prénom(s) : Alexis Thomas
Date de naissance : 20 décembre 2001
Origine : Né Moldu
Maison/année : Serdaigle - 5ème année


CARACTÈRE


La bibliothèque est sûrement l'endroit préféré d'Alexis à Poudlard et c'est là où vous le trouverez s'il semble avoir disparu des ondes. Étant né dans une famille de moldus, chaque chose qu’il peut apprendre sur la magie est pour lui quelque chose de merveilleux. Il ne rechigne jamais à travailler, simplement parce qu’il se considère chanceux d’être sorcier.

Il est également chanceux d’y être assez doué. Il accumule les connaissances sans forcément les mettre en relation, mais il arrive que parfois, il fasse le rapport entre deux choses d’apparence éloignées, et découvre que ça peut l’aider en cours. Il est quelqu’un qui a besoin qu’on lui explique comment quelque chose fonctionne pour qu’il en voit l’intérêt : il a un peu de mal à utiliser seulement son instinct.

Cela dit, ça ne l’empêche pas d’avoir une certaine forme de créativité : en quatrième année il avait bien tenté d’inventer des sorts, avant de se rendre compte que c’était bien plus compliqué que ça en avait l’air. Mais il n’abandonne pas l’idée : il sait déjà que si son futur métier ne lui permet pas de créer et d’inventer, il s’en lassera bien vite.

Alexis se jette corps et âmes dans ses études, ce qui explique peut-être qu’il n’ait pas tant d’amis que ça. Solitaire moins par choix que par fatalité, il a aussi le défaut de ne pas avoir de tact, et surtout de considérer très peu le bien ou le mal qu’il peut faire aux autres. Il n’est pas sympathique, et n’aime pas aider sauf s’il y gagne quelque chose. Il a bien conscience que ça ne fait pas lui une bonne personne, mais il s’en fiche. Il part du principe qu’il vit avant tout pour lui-même, même si ce n’est pas tout à fait vrai.

En conséquence, il a beaucoup de mal avec les cours de Soins aux Créatures Magiques, qu’il espère pouvoir abandonner très vite. Côtoyer d’autres êtres vivants — et leur venir en aide ! — est pour lui une corvée, d’autant plus lorsque le cours est dispensé par Hagrid, qu’Alexis a tôt fait de trouver incompétent. C’est surtout dû au fait qu’un jour, Alexis a failli se retrouver embroché par une licorne, sans raison apparente. C’est dangereux, ces trucs-là !


GOÛTS ET AMBITIONS


Il aime assez peu de choses, si ce n'est apprendre du monde sorcier. Son plus grand regret étant de ne pas être né dans une famille de sang-pur (ou au moins être sang-mêlé, même si c'est être trop moldu pour lui), il est avide de connaître toujours davantage à propos des sorciers et de leur culture. Passionné de Quidditch, il n'a encore jamais osé passer les tests pour intégrer l'équipe de Serdaigle, mais peut-être que ça changera...?

Il ne se lie pas facilement d'amitié, parce qu'il n'aime pas le bruit, les discussions vaines et les futilités. Il trouve les gens de son âge un peu trop frivoles pour lui, là où il aurait justement un peu plus besoin de légèreté dans sa vie. Il n'aime pas aider les autres dans leurs devoirs ou devoir réexpliquer un cours... Bref, il n'est pas franchement facile d'approche.

Ses ambitions ? Il n'y a pas encore vraiment réfléchi, mais il aimerait beaucoup travailler au Ministère de la Magie, peu importe le domaine. Tout ce qu'il veut, c'est pouvoir définitivement couper les ponts avec son côté moldu, qu'il trouve terne, vain, et stupide.






Dire que je cherche des amis pour Alexis serait un peu fort de café après la description de son caractère, mais c'est pourtant le cas. Disons qu'un modèle à suivre, ce serait très intéressant, histoire qu'il ne soit plus en roue libre, seul. Il pourrait aussi avoir des cours particuliers, mais il faut qu'il s'entende bien avec læ prof, ce qui n'est pas non plus évident.
Avoir des ennemis, ça peut aussi être intéressant ! Quelqu'un à qui faire de sales coups...  Twisted Evil









Dernière édition par Alexis T. Woods le Sam 8 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Alexis Woods ~ L'ermite   Sam 8 Aoû - 17:50






LIENS






Alvin Greggson
Ce gamin de première année n'arrête pas de me suivre partout... Je me demande bien ce que je peux avoir de si passionnant, sérieusement ! Quand va-t-il enfin me lâcher la grappe !?


Luma Artwort
Ma némésis. Celle qui rôde dans les couloirs juste pour m'empêcher d'étudier. Méchante.


NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.










Dernière édition par Alexis T. Woods le Sam 15 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Alexis Woods ~ L'ermite   Sam 8 Aoû - 20:03

Un petit lien monsieur? Je doutes que l'alchimie entre nos perso soit très bonnes mais nous ne sommes pas obligé d’avoir que des amis. Voyant Alexis toujours en solitaire, peux être qu'Alvin pourrait le soûler un peu, le suivre, lui poser des questions, choses qui je pense vont surement exaspérer Alexis, non?

Comment verrais tu une relation entre nos personnages?

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Alexis Woods ~ L'ermite   Sam 8 Aoû - 20:39

OWI ! Avoir un chiard derrière lui toujours à lui tenir la jambe, ça pourrait être hyper drôle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Alexis Woods ~ L'ermite   Sam 8 Aoû - 20:57

Ho que oui, cas vas être drôle! Alvin vas prendre un malin plaisir à suivre Alexis partout pour comprendre pourquoi il est si solitaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Woods ~ L'ermite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Le premier ministre Alexis improvise un plan contre la vie chère...
» DISCOURS DU PREMIER MINISTRE JACQUES-EDOUARD ALEXIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Fiches de liens-