Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Jeu 1 Sep - 22:45
C'est juste parfait comme lien, la réaction d'Olivia que tu proposes correspond parfaitement à son caractère, et du coup, en lui proposant de l'aider dans ses projets, elle y verrait la mise en place d'une sorte de "marché" : d'un côté elle l'aide et de l'autre elle fait en sorte qu'il fasse plus attention à son travail écrit, dis-moi si j'ai bien compris ta proposition ^^ ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Ven 2 Sep - 1:56
Hey Oli, comme on en a discuté sur la CB on part sur un lien Mentor pour l'apprentissage du Quidditch. Au départ on peut dire que Scorpius le craignait à cause de son tempérament froid, arrogant, petit à petit, il est pris sous son aile et respecté tout comme Scorpius envers lui, respectueux. Peut-être qui sait pourrait-on se diriger vers un lien amical (Tout dépend de nous) Poufsouffle01 quidditch01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Ven 2 Sep - 7:46
Oui je sais il faut que le fasse désolée Embarassed
Sinon, avec Dom on avait conclu que elle et Grim se plaisait mutuellement, mais sans arriver à se l'avouer, mais qu'il se chamaillaient aussi beaucoup, notamment pednat les entraînements de Quidditch.
Après c'est fort possible que Grim et Oliver soient deux très bons amis, voir meilleurs amis si ça te tente. Oliver aurait passé ses vacances chez les Ollivander et Grim lui aurait présenté Graham. Ça t'irait ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Ven 2 Sep - 11:31
Jade : Ok va pour des moqueries et coup dans le dos pour fragiliser encore plus la réputation bizarre d'Oliver. Quand à lui, il répliquera oralement quand tu lui diras en face. En revanche, ça risque de dégénérer à un moment. Vu que j'ai signaler expressément dans son caractère qu'Oli s'énerve lorsqu'on remet en cause ses origines (et méchamment).

Olivia : On en a rediscuté depuis. Donc oui.

Scorpy : Va pour le lien d'affection mentor-protégé. Pour l'amitié faudra attendre un peu, la différence d'âge est grande pour des ados. Du coup, ne t'attend pas qu'il te confit des trucs ou te considère comme un ami de son âge. ça sera un peu différent.

Grim/Alek : Meilleur ami me convient parfaitement. Ton personnage a les qualités requises pour stabiliser le mien. Toutefois, es-tu sûr que Grim lui pourrait s’accommoder au quotidien du caractère un peu particulier d'Oli ? Il n'est pas rare que des gens le trouvent bizarre voir carrément à la masse.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Ven 2 Sep - 12:15
Euh il n'y aura pas de moquerie dans son dos par contre xD En public sûrement, mais face à lui. Qu'il réplique, Jade se fera un grand plaisir de le remettre à sa place aha
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Ven 2 Sep - 12:29
Oui je pense, Grim est du genre à s'entendre avec tout le monde et il déteste les préjugés, donc je ne pense pas que ça le gênerait.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Ven 9 Sep - 23:05
/me pause ses fesses.

Un petit lien avec Momo (cousine préférée de Dominique)
(Si je réponds pas tout de suite c'est normal).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Sam 10 Sep - 0:29
Euh carrément ! D'ailleurs, je trouve qu'Oli et Molly ont pas mal de centres d'intérêts communs : Quidditch (batteur), actifs, goût de l'amusement (des blagues) etc...

Je pencherais plutôt pour un lien positif fort. (j'ai même pris la liberté de t'intégrer, non tu as remarqué !?, à certains de mes rps)

Après deux solutions.

  • Soit lorsque Domi et Oliver sont en froid par principe elle se range du côté de sa cousine.
  • Soit elle fait en quelque sort tampon et tente souvent de temporiser les choses (ce qui pourrait expliquer la réaction outrée de Domi, alors que Molly tente de convaincre sa cousine de passer l'éponge, ce petit con ose se moquer d'elle).


Dans tout les cas, je pense qu'Oli s'est légèrement détaché de Molly depuis quelque temps pour deux raisons. La première il est gêné de trouver jolie sa petite soeur. La seconde, elle ne cesse de stresser pour ses BUSEs et pour éviter d'être pris pas la fièvre (et confronté à ce problème), il s'est instinctivement replié. C'est un mécanisme assez classique chez les enfants insouciants qui font l'autruche face à des épreuves importantes d'une scolarité ou de la vie en général. C'est un peu comme checker la liste des effets secondaires d'un médicament particulièrement fort (pas bon pour le sommeil).

Ma vision. La tienne ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Sam 10 Sep - 23:09
Alors alors (sorry du retard)

Sur les premiers points je suis d'accord, ils ont pas mal de centres d'intérêts en communs même si Molly reste remplaçante dans l'équipe de Quidditch.

Tu parles du Rp en Potion ? XD
toutes tes idées me conviennent, même si par exemple dans le cours de Potion où tu fais une remarque sur elle, si elle aurait été là, elle aurait agis de la même manière que Dominique. Rien que pour cela, elle pourrait même être en colère contre toi et t'en vouloir.
Après, reste à déterminer depuis combien de temps ils se connaissent si c'est depuis la première année ?
Concernant le détachement et le fait que tu trouves jolie Lucie --> Elle l'aurait sûrement remarquée. à savoir, qu'elle stresse à cause de son père pour les BUSEs dont c'est pas totalement de sa faute.

Enfin bref, ça serait bien de reprendre un peu depuis le début non ? love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Dim 11 Sep - 12:34
Yep mais il l'a pas totalement fait exprès (en potion).

Pour le stresse, je comprend parfaitement. Mais ça n'empêche que ça lui fait peur. Pour lucy, je sais pas trop. Disons qu'ils se voient pas tout les quatre matins. La gêne est très récente. Mais si elle est vraiment perspicace, pourquoi pas. Après on est pas encore sur un crush de la part d'Oli, il est juste gêné.

Tu veux reprendre depuis le début c'est-à-dire ? Remettre la relation à plat ?
Je serais pour qu'il se soit rencontré en deuxième année (ou fin de première année) par l'intermédiaire de Domi, si tu veux ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Ven 21 Avr - 18:13
Hey hey hey ! glitters

J'ai fait mes calculs et si t'es en cinquième année, on s'est forcément côtoyés quand j'étais encore élève. Pis même que j'ai été Préfet-en-chef ma septième année (donc quand tu étais en troisième) Cool

Résultat, un lien te dirait ? Pitié
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Oliver et compagnie (c'est hou-hou-hou ♪)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: