AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Olivia Harper - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2016
avatar
Olivia Harper
MessageSujet: Olivia Harper - Boîte aux lettres    Lun 5 Sep - 23:44

Boîte aux lettres de Olivia Harper, Professeur de Potions à Poudlard.

Que vous ayez besoin de précisions sur un cours ou de toute autre chose, n'hésitez pas à m'envoyer des messages !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 447
Date d'inscription : 14/09/2015
avatar
Charlie Williams
MessageSujet: Re: Olivia Harper - Boîte aux lettres    Lun 5 Sep - 23:49




Charlie Williams
serdaigle

Olivia Harper
Quelque part

Olivia Harper,

B
onjour professeur, je vous avoue que je ne sais pas par où commencer, ou même quoi dire. Je suis assez perdue ces temps-ci et je tiens à m'excuser de mon comportement en cours. La concentration ne veut vraiment pas se joindre à moi et les chaudrons en subissent les conséquences....

Charlie Williams.

Ton nom et prénom.
© sobade.



_________________
Demon


Je ne crois plus en rien, je ne crois plus en vous.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Olivia Harper - Boîte aux lettres    Jeu 8 Sep - 18:02

Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !

Que vois-je ? Que vois-je ? Une amie latinaaa ~ (Non. C'est faux. Je n'ai pas écrit cela en chantonnant la chanson de Mr.Jack dans L'étrange Noël de Mr. Jack...)

DES MOIS ! QUELLE HONTE ! Je te boude, nah. (Bon, ok, je me calme, j'y ai pas non plus pensé. Le travail, vois-tu ? J'étais très occupée ces derniers mois, à Londres. Je suis de retour depuis Avril seulement !)
Eh bien... Disons que j'ai connu des jours meilleurs et des jours pires. Le train-train quotidien, en somme. Et toi ? Comment va la vie ?

Ow. Madame est enseignante, ça ne rigole plus, héhé ! Félicitation ! Ca va ? Tes élèves ne te font pas trop de misères ?

Aaaah, les vacances ! Elles sont encore loin devant moi. J'ai une petite miss de chez les Serdaigle à prendre en stage. Tu dois la connaître, Lucy Weasley. j'en aurais peut-être même une seconde, Elesya. Maiiis... Je ne perds pas espoir. Je relativise en me disant "bientôt je pourrais me détendre aux bords d'une piscine au sud de la France en compagnie de Caelia et Tara" Haaaanw, se rêve ♥
Eh bien, écoute... Mon appartement sera un véritable hôtel cet été ! Caelia compte bien s'y incruster plusieurs jours tout comme Lacey, ma petite soeur de coeur et bien des autres connaissances. Alors bon, une de plus ou de moins... Si tu veux passer à la maison, tu es la bienvenue, Olive !


Bethany
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Olivia Harper - Boîte aux lettres    Jeu 8 Sep - 19:51

Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !

Roh, ça va. C'est pas comme si les chansons de ce film étaient nulles !
Probablement, oui, ahah !
Oui, toujours fidèle au poste de reporter, très chère. Et ne laisse pas les cours te dévorer. Tu es trop jeune pour mourir, darling.
Ne t'en fais pas. Tu me connais ! Je ne déprime jamais bien longtemps. Du moins... Lorsque ma période "je broie du noir" est terminée, tu peux être sûre que j'ai la pêche.
Ah, ça. Je ne te le fais pas dire. Je dois bien t'avouer que ce genre de choses sont stressantes pour une née-moldue journaliste comme moi. Les employés de presse sont bien souvent touchés par les problèmes. Ahlala... Ces histoires m'en font perdre mon optimisme. Il ne faut pas que je pense au pire. Que pourrait-il m'arriver ? Tout ira bien.

L'avenir réserve parfois des miracles. Oh, oui. Je me souviens de lui. Vaguement mais... J'ai son visage en tête. (Si ça se trouve tes élèves sont plus matures que toi. Il aurait de quoi rire encore plus !)
Tant mieux alors. Le tout c'est que tu ne pètes pas un boulot, ahaha !

Il faut bien se faire un peu plaisir dans la vie ! Non ?
Oh... N'oublie pas que j'ai un chien à la maison. Il n'est pas méchant avec les chats mais... Joueur. Si ton matou est du genre mauvais poil, il risque de râler. Scott est un jeune chien avec une mentalité de chiot super-actif. Et, rassure moi. Ton minou n'attaque pas les oiseaux ? S'il touche à mon gentil petit Horace, je lui arrache tous les poils un par un avec une pince à épilé ! x'D


Bethany
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Olivia Harper - Boîte aux lettres    Ven 9 Sep - 19:18

Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !

Huuum... D'une femme qui chantonne ? Tout simplement ?

Oh, tu me connais bien. La fière Bethany Davis est faible en une chose : les sentiments. Mais tu n'as pas à t'en faire, je vais mieux petit à petite.
Aoutch. Rassure-moi, tu n'as pas bavé sur tes copies ? Ça serait honte x2 sinon, ahahah !
Exactement. De toute manière, grande gueule comme je suis (excuse moi du mot), je ne risque pas de me laisser marcher sur les pieds. Dieu sait à quel point en venir aux mains ne me fait ni chaud, ni froid.

Bien, disons ça comme ça, hihi !

Mais non, je ne ferais jamais de mal à un animal, tu le sais bien ! Je suis l'une des premières à être gaga devant une boule de poils. Comment pourrais-je en blesser volontairement un ?
Bah, au pire Horace restera dans sa cage. Ça ne va pas lui plaire parce que monsieur aime voler quand bon lui semble à travers l'appartement, mais bon... S'il n'a pas envie de se faire plumer par un matou... Il fera avec !


Bethany
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Olivia Harper - Boîte aux lettres    Dim 11 Sep - 21:31

Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !

Rien que pour l'idée du Musical, j'aimerais bien venir dans ta classe !

Bwarf, t'en fais pas. J'ai été aux 3Balais, quelques verres m'ont pas fait de mal sur le coup et Liana a été adorable pour me remonter le moral. Ensuite j'ai vu une amie et ma petite soeur de coeur... Et, surtout, je me suis "réconcilié" avec la personne donc bon. On ne peut pas dire que ça va mal avec un M majuscule ! Je me sens mieux c'est le principal à mes yeux.
Oow, tes légendaires tapes dans le dos ! Je m'en souviens encore. (Mon dos aussi, ahahah !)
J'espère pour toi que cette collègue n'est pas comme moi... C'est à dire du genre à se moquer sans être discrète DU TOUT. Sinon ça vaut un honte x5

Roooh, ne m’incite pas à redevenir l'impulsive que j'étais... Je perdrais 10 ans de self-contrôle. Ça serait dommage. (Puis zut quoi, marre de me casser les ongles pour des abrutis, héhé !)

Parfait alors !


Bethany
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Olivia Harper - Boîte aux lettres    Ven 16 Sep - 18:16

Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !

Yeah, faisons ça !

Eeeeeh ! Tu sais que me forcer à boire une potion c'est comme me droguer ? La justice punie ça alors attention à tes fesses de potioniste ! é_é
Je sais que tu es là, t'en fais pas ;D
Damn. On a trouvé plus barbare que l’acupuncture... Toi.

Bah écoute, ça faisait pas bonne impression "tendances à exploser des gueules" sur le CV pour mon école de journalisme à Londres... J'comprends vraiment pas pourquoi...
C'est sûr. Les pauvres... "Bethanye la furie", ahah, ils s'en rappelleraient !


Bethany
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 460
Date d'inscription : 18/05/2016
avatar
Adriel Morrison
MessageSujet: Re: Olivia Harper - Boîte aux lettres    Mer 5 Oct - 17:10





Olivia Harper / Le vendredi 15/06/18


C
hère Olivia, auriez-vu quelques minutes à m'accorder ce week-end, j'aimerai vous parler d'un projet commun à nos deux cours.

Passez une bonne soirée


Adriel Morrison
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1144
Date d'inscription : 01/06/2016
avatar
Magnolia McCandless
MessageSujet: Re: Olivia Harper - Boîte aux lettres    Dim 16 Oct - 21:09


   
Miss Harper,
Bonjour. Je vous écris aujourd'hui pour vous poser une petite question (j'aurais pu demander à la fin du cours, mais, j'avoue avoir cooooomplètement oublié sur le coup et la chose vient, tout juste, de me revenir à l'esprit.) J'aimerais savoir s'il est possible d'emprunter votre salle de cours, un soir ou alors pendant le week-end. J'ai proposé à Callirrhoé mon aide pour les potions qui, vous le savez mieux que tout le monde, est loin d'être son domaine de prédilection. Je voudrais donc votre autorisation pour avoir votre salle l'histoire de deux-trois heures maximum et si nous pouvons, également, nous servir dans les ingrédients mis à disposition dans les placards. (Je pense lui faire faire une potion importante pour son corpus des BUSEs (même si cela est, pour elle, dans un an). Peut-être que cela lui rapportera quelques points qui lui évitera ses T quotidiens.)
Promis, nous rangerons tout et, si catastrophe il y a, on récurera la salle à la brosse à dents s'il le faut !

Je propose de vous emprunter la salle le samedi 2 Juin. En début de mois, ça serait parfait pour moi, comme je passe mes examens. Car, après, ça risque d'être compliqué dans mon planning... Le samedi 9, peut-être ? A la limite.

Voilà, voilà. J'attends votre réponse impatiemment afin de pouvoir contacter Calli'.
Cordialement,

Magnolia McCandless
© sobade.

_________________
« You know ? Monsters are reals.
They live inside us and, sometimes, they win. »

McCandless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Olivia Harper - Boîte aux lettres    Sam 19 Nov - 19:06

Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Hey, hey, heeeeeey !
Alors, alors ? En vacances ?! (Tu as tes vacances en même temps que les élèves, non ? C'est bien maintenant ? Lacey est en vacances, elle, donc je suppose que toi aussi ?)
Maintenant que tu n'es plus oooooveeeerbookéééée de boulot... T'AS PLUS D'EXCUSES ! TU VIENS ME VOIR NON DE NOOOON ! Nan, sérieux... On ne s'est pas vu depuis des lustres, Oli', tu me manques mine de rien, ahah !
T'es toujours ok pour ce qu'on se disait la fois dernière ? Se voir, chez moi, pendant les vacances ? Un petit verre à la maison, avec Caelia et compagnie ? Comme au bon vieux temps !


Beth'
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Olivia Harper - Boîte aux lettres    Dim 27 Nov - 16:40

Houhourouuuuh
Mais qui voilà ?
Une Chouette porteuse de lettre rien que pour toi !


Je compatis pour la face de zombie... Je commence à peine à retrouver bonne mine. Tu m'aurais vu ce mois-ci... J'me suis tuée au travail.
Après de gros hauts et gros bas, je vais bien, ahah !
Fais attention à tes chevilles, darling, tu ne passeras même pas la porte de mon appart' sinon :/
Tant mieux alors o/ On verra bien quand on peut se faire ça, je vous tiens toutes au courant Wink


Beth'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1144
Date d'inscription : 01/06/2016
avatar
Magnolia McCandless
MessageSujet: Re: Olivia Harper - Boîte aux lettres    Mar 2 Mai - 22:42


   
Toi, là ! ;
Olivia. Harper. Non mais c'est dingue ! Il est où ton joli popotin bien rebondi quand on le cherche ?! Comme par hasard, j'ai besoin d'un truc super important que toi seule peut me concocter et BAM ! T'es pas dans ton labo ! Tu l'fais exprès ma parole ?! Ahlala... Bref.
Je t'envoie Lucifer pour voir qui de lui ou de moi arrivera dans tes appartements en premier. Car, oui, je taille jusqu'à ton maudit bureau de directrice, vu que MADAME n'est pas dans les cachots ! èOé

Prépare-toi, j'arrive dans genre... 10 minutes !
PS : Non, t'as pas ton mot à dire : je viens, point barre.
PPS : Je sais que tu râles en lisant cette lettre. T'avais qu'à être dans ta salle de classe, non mais oh.
PPS : Te plains pas, j'aurais pu ensorceler cette lettre et en faire une beuglante.

Mag
© sobade.

_________________
« You know ? Monsters are reals.
They live inside us and, sometimes, they win. »

McCandless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1144
Date d'inscription : 01/06/2016
avatar
Magnolia McCandless
MessageSujet: Re: Olivia Harper - Boîte aux lettres    Dim 21 Mai - 22:51


   
Olivia,
Cessons de jouer les autruches, il faut qu'on parle de samedi dernier. On fait comme s'il ne s'était rien passé, mais, il ne s'est pas "rien passé". Qu'est-ce qu'il t'a pris ? Qu'est-ce qu'il m'a pris ? Faut qu'on en discute. Vraiment. Je suis sérieuse. Je suis... Chamboulée ?..

J'ai besoin de mettre les choses au clair, s'il te plaît. Tu me connais et ce n'est pas dans mes habitudes d'être perturbée par quelque chose. Crevons l'abcès.

Magnolia
© sobade.


Pour une suite, future, à notre RP Wink (parce que je les vois trop s'être quittées sans rien dire, ce soir-là et avoir fait les innocentes pendants quelques jours en mode "on a rien fait, noooon" x)

_________________
« You know ? Monsters are reals.
They live inside us and, sometimes, they win. »

McCandless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Olivia Harper - Boîte aux lettres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Harper [terminé] - Prof de Potions
» La potion casse-tête - Ft Olivia Harper [Flasback] terminé
» olivia j. harper | relationships
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» henri II à Diane de poitiers( lettres inédites)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Poudlard :: Les Tours du Château :: La Tour Ouest :: La volière :: Les Boîtes aux Lettres [Le Personnel]-