Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

¤ Little black dress ¤

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: ¤ Little black dress ¤
Jeu 8 Sep - 17:07

¤ Little black dress ¤


Zuleika Raven & Bethany Davis











Il faisait très beau dehors cet après-midi-là. La chaleur pouvait paraître assez étouffante lorsque l'on restait en plein soleil. La porte d'entrée du magasin était ouverte pour laisser entrer le frai et accueillir les quelques clients potentiels.

Zuleika, une nouvelle fois, avait pour mission de gérer le magasin en l'absence de Caelia qui devait impérativement s'absenter pour la journée. D'habitude, Hayley est présente pour veiller à ce que Zu ne fasse pas trop de bêtises ... Après tout, ce n'est qu'une apprentie pour le moment ! Mais ce jour-là, elle non plus n'était pas au magasin.

Zuleika profitait d'un moment de répit pour ranger quelques vêtements, entre autres, la nouvelle collection de l'été. Elle s'appliquait à reproduire les consignes laissées sur un morceau de papier par sa patronne.
Une fois son travail achevé, elle décida comme à son habitude de se faire un thé à la menthe, accompagné d'un morceau de chocolat. Elle adorait ça ! Puis, en attendant les prochains clients, elle s'installa sur le fauteuil le plus moelleux du magasin en sirotant sa boisson avec plaisir. Elle se dit qu'elle devrait avoir du monde cet après-midi-là puisque la chaleur est si intenable dehors, que les gens chercheront à se trouver un petit coin d'ombre en faisant les boutiques.

Occupée à penser aux choses qu'elle devrait faire plus tard, la jolie brune n'avait pas entendu arriver la jeune fille qui s'avançait vers elle. Le mouvement fit lever la tête de Zu' ...




        "Oh Bethany ! Excuse-moi, je ne t'avais pas vu entrer ! Comment vas-tu ?"




Zuleika a pour personnalité de se soucier beaucoup des gens, et voyant la tête que fit son amie, elle ne pue s'empêcher de la mitrailler de questions. Elle repère très facilement lorsque quelque chose ne va pas chez les autres ! Et là, c'était le cas.




     "Si tu veux, après ma journée de travail, je serai dispo ce soir ! Il y a la fête des cracmols en Écosse ce soir, tu es au courant ? C'est la fête où ils célèbrent leur existence en quelque sorte ... Allez, il faut absolument que l'on s'y rende !"



Zuleika attendait la réponse de son amie en buvant sa dernière gorgée.










Code by Joy


Dernière édition par Zuleika Raven le Mer 14 Sep - 16:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: ¤ Little black dress ¤
Dim 11 Sep - 16:45

Little Black Dress
B
ien des choses pouvaient se passer en peu de temps. Bethany en avait eu confirmation il y avait de cela une semaine tout au plus.
Une semaine que Tara avait claqué la porte de chez elle. Une semaine qu'elle se morfondait sur ses sentiments. Quelques jours qu'elle s'était rendu au 3Balais en quête d'oublier. Quelques jours qu'elle s'était bêtement disputé par écrit avec une amie lui étant chère, Liana, à cause de ses stupides sauts d'humeur dues à la tristesse...
Tout ce temps qu'elle n'avait pas vu Caelia et lui taisait ces malencontreux événements. Aujourd'hui, était donc le jour où la métisse comptait bien y remédier. En effet, miss Davis ressentait, désormais, le besoin de confier la situation à sa meilleure amie. Peut-être que cela ne changerait rien mais, qui sait ? La Avery semblait, parfois, capable de miracle. Au moins de quoi illuminer une bonne fois pour toute son visage morne d'un sourire rayonnant d'éclat. Et puis, la journaliste était curieuse de savoir si la blonde avait eu des nouvelles de Tara. Elles s'étaient, plus tôt, expliquées et excusées par courriers, mais... Bethany se demandait si, par hasard, Tara se serait confié à la gérante de Gaichiffon avant elle. Si elles en avaient parlé, la métisse se disait que c'était toujours bon à savoir. L'affaire la regardait personnellement, non ? Et, de toute façon, sa curiosité la poussait à poser la question.

La clochette de la boutique tinta lorsque sa silhouette fit son entrée en son sein. Comme toujours, il y avait foule au cœur du magasin. Les affaires de Gaichiffon battaient, chaque jour, à leur plein. Beth peina à chercher la chevelure blonde de son amie d'enfance en travers de cette dense marée humaine. Quelqu'un, par contre, la trouva aisément parmi les nombreux clients.
Tournant la tête en direction de la voix l'ayant interpellé, le regard de la journaliste se posa sur Zuleika, l'apprentie de Caelia mais aussi et surtout l'une de ses bonnes amies. Bethany voulut la saluer, lui répondre et demander où se trouvait sa patronne, mais, la petite noiraude ne lui laissa pas une seule seconde pour cela. Elle la mitrailla de questions portant sur sa mine quelque peu mauvaise.
Bonjour Zu. Ça va, ne t'en fais pas. Tu ne sais pas où est Ca-
Elle fut coupée de plus belle. Un soupir amusé lui échappa. Zuleika pouvait se montrer aussi bavarde qu'elle quand elle s'y mettait !
Si tu veux. Répondit-elle à la proposition de la fête des Cracmols. Même si, elle devait bien l'avouer, elle se sentait toujours un peu mal à l'aise avec certains d'entre eux. Il y en avait toujours qui vivaient mal le fait de ne pas avoir de pouvoir alors que leurs parents sont sorciers. Les nés-moldus comme elle étaient donc des cibles de haine de premier choix.
Sinon. Reprit-elle en se raclant la gorge. Cae n'est pas là ? J'avais quelque chose à lui dire. Visiblement, non, elle n'était pas là, mais, on ne savait jamais. Le travail n'est pas trop dur ? Enchaîna la brune avant de demander. Si tu as du boulot je ne vais pas te retenir, je vais m'occuper en attendant.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: ¤ Little black dress ¤
Mer 14 Sep - 16:03

¤ Little black dress ¤


Zuleika Raven & Bethany Davis
















La jeune femme était contente d'avoir convaincu son amie de participer à cette fête qui avait l'air sympathique. Elle était persuadée que Beth' retrouverait le sourire, d'autant plus qu'elle avait bien senti chez elle une certaine mélancolie.






" Je suis désolée, je ne sais pas où est Cae, elle ne m'a pas dit où elle allait aujourd'hui, mais cela avait l'air urgent. Elle m'a donc laissé le magasin exceptionnellement ... C'est vrai que c'est un peu dur avec tout ce monde, mais je m'y fais bien ! "




Zuleika avait dû quitter Bethany assez rapidement à cause de la foule et l'avez laissé patienter sur un fauteuil assez confortable après lui avoir préparé une boisson chaude de son choix pour lui faire plaisir.




Elle fut accaparée ensuite par un groupe de personnes qui souhaitaient des conseils sur une tenue spéciale à acheter pour la soirée qu'ils feraient probablement le samedi soir prochain. Il y avait des femmes et des hommes. Elle les emmena donc dans leur rayon respectif.




Zuleika sélectionnait toujours de belles tenues pour ses clients qui appréciaient de venir lui demander conseil ! D'ailleurs, cette bande était repartie quelque temps après avec des sacs remplis de fringues de Gaichiffon.




Le soir venu, lorsqu'elle ferma boutique à la place de sa patronne, Zuleika poussa un soupir de soulagement. Elle était contente de sa journée, mais la foule l'avait épuisée.







" Beth, j'ai de chouettes tenues avec moi, choisi celle que tu préfères et on les essaie. Ensuite, on pourra voir dans ce grand miroir ce que cela donne, puis on passe à l'atelier coiffure/maquillage ! Bien sûr, je m'occupe de tout ! "







Zuleika ne laissait jamais de temps de réponse à ses amies. Lorqu'elle avait une idée en tête elle était inarrêtable ! Elle posa donc devant Beth' un sac rempli de tenues de soirée. Elle l'avait prévu parce qu'elle comptait aller à cette fameuse fête des Crackmols et ne savait jamais comment s'habiller. Du coup, cela allait servir aussi pour Beth' !





Une fois que la jeune brune avait validé la tenue de son amie, elle lui fit une magnifique coiffure. Le maquillage vint ensuite et Zuleika était très appliquée. La jeune brune s'était, elle, déjà préparée à l'avance !





La fête allait enfin pouvoir commencer ...
















Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: ¤ Little black dress ¤
Sam 17 Sep - 21:43

Little Black Dress
C
omme Bethany avait pu malheureusement le deviner, Caelia n'était pas à Gaichiffon aujourd'hui. Raisons d'affaires personnelles, sûrement. Elle allait, dans tous les cas, devoir attendre pour lui confier ses problèmes. Un soupir lui échappa. Il allait lui falloir prendre son mal en patience. Patience qu'elle était loin d'avoir, et ce, depuis toujours.

Tant pis. Je lui enverrais une lettre. Se dit la métisse, à elle-même, en haussant les épaules avant de plonger son regard dans celui de son amie et tapoter gentiment le sommet de son crâne. T'inquiète. Tu gères. Une vraie gérante en herbe !

Un dernier échange de sourire (sûrement plus faible de la part de Bethany) et les deux femmes durent se quitter. Le travail appelant Zuleika. Toutefois, cela ne signifiait pas que la journaliste avait quitté la boutique. Oh que non ! L'employée l'en aurait empêché, de toute façon. Non. Elle restait là, assise sur un fauteuil à siroter un café gentiment servi par sa camarade, à la regarder aller d'allées en allées se charger des clients. Et ce, toute la journée. Enfin... Miss Davis n'avait pas non plus passé la journée assise sur le petit canapé ! Elle s'était, plusieurs fois, levée pour aller, elle aussi, jouer la clientèle en regardant différents vêtements trônant sur divers étalages. Encore et toujours du merveilleux travail, se disait-elle. Gaichiffon ne la décevait jamais en ce qui concernait les produits proposés.

L'heure de la fermeture avait sonné. Bethany se trouvait être la dernière présente. Sans compter Zuleika qui y travaillait. À peine la porte fût fermée à clé, la noiraude se tourna vers la latina en lui annonçant avoir un amas de vêtements à lui faire essayer. Entre autres, la reporter n'avait pas vraiment le choix : elle allait enfiler les robes et elle allait se laisser gentiment maquiller par sa camarade débordante d'énergie. Elle leva donc les mains au ciel, en signe de résignation.
Je me rends. Fais ce que tu veux !
Et Bethany servit de tableau sur lequel Zu se concentrait à créer un chef d'oeuvre.

J'ai peur de l'horreur que tu m'as faite. Critiqua la latina, pour rire et taquiner son amie avant de se regarder dans le miroir. En réalité, elle était très satisfaite du travail de l'employée. C'est super, merci ! Elle lui offrit un beau sourire avant de demander. Nous y allons maintenant ? Je te suis.
Et la route fut prise. Direction, la fête des crackmols.

HRP : On enchaîne directement sur le second rp, du coup ? Sinon je modifie cette réponse Wink
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: ¤ Little black dress ¤
Page 1 sur 1

¤ Little black dress ¤

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: