Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

the greatest happinesses are family happinesses [Molly Weasley + ouvert]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: the greatest happinesses are family happinesses [Molly Weasley + ouvert]
Ven 9 Sep - 16:50
The greatest happinesses are family happinesses

Ginevra était partie quelques semaines afin de couvrir les matchs de Quidditch Britannique du mois de mai pour la gazette du sorcier. Quoique ce soit son métier et qu'elle soit passionnée de faire ce qu'elle fait, ça lui faisait toujours un petit pincement au cœur de devoir laisser ses enfants seuls et particulièrement, Lily. James et Albus étaient à Poudlard, du coup, il y avait moins de problèmes, mais la petite dernière étant encore trop jeune pour l'école, c'était un peu plus compliqué. Elle n'aimait pas laisser Lily toute seule, déjà parce qu'elle avait encore trop besoin d'être couvée et ensuite parce que c'était sa seule fille. Même si Ginny savait très bien que son père savait s'en sortir totalement seul et que la journée, elle allait chez sa grand-mère quand Harry travaillait, elle avait toujours du mal à la laisser. Durant ce voyage, elle avait revu ses compères des Harpies avec qui elle a passé pas mal de temps. La plupart du temps, les demoiselles étaient en sorties dans des bars pour se retrouver et discuter de la vie de chacune depuis maintenant douze ans maintenant, date à laquelle, elle avait quitté l'équipe à cause de sa grossesse. Elles étaient tellement contentes de revoir la rouquine, qu'elles avaient voulu que Ginny remonte sur le balai le temps d'un entraînement. On ne va pas se mentir, ça lui avait fait énormément de bien de revenir à ses premiers amours. Tellement de bien, qu'elle hésitait même à reprendre sa carrière de sportive. Enfin, elle se disait ça peut-être uniquement parce que cette expédition lui avait fait redécouvrir pourquoi elle était vraiment née : le Quidditch.

Ginevra était rentrée le lendemain de la fin des matchs du mois. Elle était d'abord passée chez sa mère pour prendre Lily avant de faire un détour par sa maison pour mettre son sac. Bah quoi, elle n'allait pas partir en balade avec ses bagages. Il y a quelque temps, elle avait envoyé un hibou à sa nièce, Molly pour lui dire qu'elle aimerait bien la voir et qu'elle avait quelque chose pour elle. C'est donc tout heureuse que Ginny se rendit à Pré-au-lard. Elle partit d'abord au chemin de Traverse à la boutique de son frère, George pour y mettre Lily. Il fallait dire que la petite, avec les deux frères qu'elle avait, elle était toujours entourée de marchandises venant de la boutique donc elle adorait ça. Mettant en garde George et Ron de pas faire faire n'importe quoi avec elle, Ginny partit en direction de Pré-au-lard. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu ses nièces et particulièrement Molly. Même si elle n'était pas forcément proche de Percy et qu'elle pouvait rester sans le voir pendant plusieurs mois, elle essayait de voir régulièrement les enfants de ce dernier, elles n'y étaient pour rien dans la relation que le frère et la sœur entretenaient. Arrivant à Pré-au-lard, Ginny aperçut des connaissances à elle, ça faisait plaisir de voir des gens. En voyant sa nièce arrivait, elle mit fin à sa conversation avec les femmes qui parlaient un peu beaucoup à son goût « Oh Molly, j'ai l'impression d'être partie depuis plusieurs mois. » Ginevra faisait référence au changement physique de sa nièce. Elle fit un bisou à sa nièce avant de l’emmener aux 3 balais « Alors Molly, comment vas-tu en ce moment ? » Elle prit une table - en évitant la table qu’elle prenait toujours avec Thomas bien entendu - et commanda au serveur une Bièreaubeurre « Tu prends quoi ? Je paye. » Ginny était généreuse aujourd’hui. Enfin pas qu'aujourd'hui d'ailleurs, elle était toujours généreuse avec sa famille en général.
black pumpkin
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: the greatest happinesses are family happinesses [Molly Weasley + ouvert]
Sam 10 Sep - 22:43
the greatest happinesses are family happinesses
Ginny Weasley


Molly était tout excitée aujourd'hui. En effet, dans quelques heures la jeune Préfète allait revoir sa marraine Ginny Weasley qu'elle n'avait d'ailleurs pas vu depuis Noël. Elle appréhendait légèrement cette rencontre sachant qu'entre noël et aujourd'hui, la Gryffondor avait subi un relooking complet grâce à sa sœur Lucy et à sa cousine Dominique. Que dirait-elle en la voyant maquiller et les cheveux relâchés ? La Rouge et Or stressait légèrement, elle avait peur de sa réaction. Par ailleurs, autre chose  la tourmentait serait-elle capable de lui en parler ou bien garderait-elle tout cela pour elle-même. Sans plus attendre, la Gryffondor entreprit de se préparer tout en pensant au cadeau qui l'attendait. En effet, il y a quelques jours, elle avait reçu un hibou de sa tante, lui faisant part de ce présent. De toute évidence, elle n'avait pas voulu lui révéler la surprise, par conséquent, la préfète attendait avec beaucoup d'impatience de le découvrir. De plus, elle avait tellement de choses à lui dire, à lui demander, elle se demandait d'ailleurs encore si une journée serait suffisante pour combler 4 mois d'absence. Avant d'entrée dans la fameuse salle de bain, Molly mit un certain temps avant de choisir ses vêtements. Quelques minutes plus tard, elle opta pour une simple jupe noire  et un top assorti. Quelques secondes plus tard, la Préfète était dans la salle de bain,
Elle entreprit de se faire quelques petites bouclettes à l'aide du fer à friser d'une de ses camarades de chambre. Avant de sortir, elle se maquilla un peu. Lorsqu'elle fut enfin prête, la jeune femme prit son sac à main, et quitta la salle commune afin de se rendre à pré-au-lard.

Sur le chemin, elle croisa quelques-unes de ses connaissances, mais elle ne s'attarda pas dans de trop longues discussions, ne voulant pas faire attendre à tante adorée. Lorsqu'elle fut arrivée dans le village sorcier, la Rouge et Or entreprit de chercher sa marraine dans la foule de personnes qui se trouvait dans les rues bondées de pré-au-lard. Elle mit un certain temps à la trouver, mais elle y parvint. Elle s'approcha d'elle tout en lui faisant des signes des mains. À sa hauteur, elle put enfin lui parler, même si elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit à proprement parler puisqu'elle fut coupée dans son élan par Ginny. Elle n'eut d'ailleurs pas le temps de réagir à proprement parler que sa tante la prit dans ses bras tout en lui faisant des bisous. Puis elle l'embarqua au trois balais. Sur le chemin, elle lui demanda comment elle allait, Molly en profita donc pour en placer une :

« Un peu stressée mais ça va. On va dire que je survie. Même si Papa commence sérieusement à me pomper. Tu sais comment il est avec moi, surtout en période d'examen. Et toi comment vas-tu pas trop fatiguée par ton voyage ? » lui demanda-t-elle

Les deux jeunes femmes s'installèrent, puis elle vit sa tante commander à boire. Puis elle lui demanda ce qu'elle souhaitait tout en lui disant qu'elle allait payer. « J'aimerais prendre la même chose que toi sauf si tu me considères encore pour une enfant et que tu m'obliges à prendre du jus de citrouille, même si depuis la Saint-Valentin j'ai encore du mal avec cette boisson »
l'épisode de la St-valentin, comment pourrait-elle l'oublier, surtout avec le savon monumental qu'elle s'était pris.





© Gasmask
Page 1 sur 1

the greatest happinesses are family happinesses [Molly Weasley + ouvert]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: