AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyson Fawley
Sorciers
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Jeu 20 Oct - 21:38

Peut-être en rapport avec le Quidditch ? Sinon cherches-tu quelques choses en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby O'Brien
Poufsouffle
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Jeu 20 Oct - 23:58

Effy, ouep on pourrait en faire un RP ce serait cool Smile (désolée du temps de réponse j'avais pas vuuu ~) (et j'ai eu la flemme de changer de compte pour passer sur Irys sorry xD)
Effy Rees
Gryffondor joueur de Quidditch
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Lun 24 Oct - 0:32

Gwen, j'ai une idée de lien pour le Quidditch : Avec son accident, et du fait qu'elle n'est pas (encore) dans l'équipe de Quidditch de sa maison, Effy serait bien du genre à s'entraîner quand même toute seule, mais genre elle aurait bien du mal, parce qu'elle est pas prudente, et à cause de tous les problèmes techniques que tu peux avoir quand tu joues seul (et que tu t'appelles Effy ¬¬)
Du coup Gwen pourrait la surprendre, et genre lui proposer son aide ? Ce que, dans un premier temps, Effy pourrait mal prendre en mode "eh mais d'où j'ai besoin d'aide, j'suis la meilleure è_é" parce que madame n'aime pas être vue comme faible ou n'importe quoi, et finir par accepter ? Tu en dis quoi Smile ?

Irys : ça marche ! par contre, est-ce que ça te dérangerait de lancer le sujet x) ?
Irys E. Keyoren
Serdaigle joueur de Quidditch
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Lun 24 Oct - 1:50

Nan je commencerai, mais pas pour l'instant là j'pense faire une pause RP de peut etre une ou deux semaines j'ai pas de motivation à RP et tout

Into a place where thoughts can bloom, into a room where it's nine in the afternoon, and we know that it could be, and we know that it should, and you know that you feel it too, cause it's nine in the afternoon, and your eyes are the size of the moon. ⊹ lumos maxima
Alyson Fawley
Sorciers
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Mar 8 Nov - 21:40

Je m'excuse du retard -je devrais avoir honte pour la peine, tu peux me frapper-
Donc, ça serait un lien en rapport avec le Quidditch si j'ai bien compris.
Mais à quel moment aurait-elle eu besoin d'aide ? Peut-être qu'elle aurait pu la surprendre en train de trop forcer ? peut-être que là, elle l'aurait aider à aller à l'infirmerie et que depuis elle t’imposerait même sa présence pour tes futurs entraînements ne voulant pas que tu te blesses ?
Effy Rees
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Jeu 24 Nov - 11:35

Oui voilà !
Alors du coup, ça correspond pas à un moment précis dans mon idée, plutôt que, du fait d'un accident quand elle était plus petite, et qui lui a laissé quelques séquelles, ses capacités physiques en ont un peu pâti, mais elle a tendance à ne pas écouter son corps sur ce point là et à trop forcer !
Et oui, du coup ton idée me paraît très bien Very Happy !
Lucas Young
Gryffondor
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Ven 17 Mar - 18:07

J'ai oublié de te demander un lien.

Gryffondor d'un an de moi que toi : Je voudrais un lien d'amitié avec et en plus t'es amie avec Leslie et Lucas craque secrètement sur elle.

Même être un lion courageux demande des efforts...
Invité
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Sam 1 Avr - 1:31

Oublie pas de m'ajouter !
Effy Rees
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Sam 8 Avr - 16:20

Lucas : Ca me convient ! On pourrait imaginer qu'elle discute avec lui régulièrement comme le rp qu'on a déjà en route ? Même que leur amitié pourrait partir de cette soirée où elle l'a fait se confier et tout ça ?

Ajoutée Dracé love01
Charlie Williams
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Sam 27 Mai - 22:59

Je viens te rappeler notre lien panic01

Tu es la lumière dans mon obscurité. Mon sourire dans mes pleurs. Mon bouclier contre le monde.
©️ signature by anaëlle.
Effy Rees
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   Sam 19 Aoû - 23:42

et moi je te réponds avec deux mois de retard, rien que ça Absolument
doooonc si je me souviens bien, Effy croise Charlie lors d'un séjour à Sainte Mangouste, et quand elle-même (Effy) y est de passage pour ses contrôles annuels. Elles discutent, Effy essaye de l'aider à sa manière et depuis elles gardent le contact ?
J'sais plus si c'était ça x) ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on   

Effy Rees - No time to get down cause i'm moving on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2