Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Adrian ♣ I Want You To Be My World

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Jeu 18 Jan - 20:19
je viens quémander un lien avec notre nouveau professeur de scm Very Happy
alors, alors, que pourrait penser de Saad envers Adrian et l'inverse hesitating
sur le bulletin de Buses de Saad, l'ancien professeur a marqué ça :


fiche prez a écrit:
Soins aux Créatures Magiques » A
« Si j'étais professeur de Défense contre les Forces du Mal, je vous aurais mis O pour le sortilège de Repulso. La prochaine fois, éviter de paniquer quand un botruc vient vous saluer. »

Niveau SCM, j'aurais vu Saad toujours pareil, quoi que plus doux, moins sanglant surtout quand il faut s'occuper d'animaux. leur parler un peu comme s'il était tout seul et pour seul écoute, la petite créature en face. c'est une matière qu'il apprécie. j'ai lu dans la fiche de prez d'Adrian, qu'il n'aimait qu'on le critique sur sa façon d'enseigner, il est très probable que le garçon fasse quelques remarques désobligeante sur ça. même si au fond, il a tord et qu'il critique pour un rien hesitating

petit résumé de saad :
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Ven 19 Jan - 10:52
Bonjour professeur Azarov. Un petit lien avec l'aîné de la fratrie Potter vous dirait ? Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Ven 19 Jan - 15:53
Bouh toi !
Maureen ne fait pas partie des élèves de scm mais peut etre qu'on peut se trouver un lien quand il était encore concierge avant de remplacer Magnolia et Adriel ? Je sais pas...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Mar 23 Jan - 11:06
Désolée tout le monde, j'ai eu un problème IRL au niveau des cours T_T

Alors Saad > L'idée me plaît bien, je pense qu'Adri le remettrait en place pas mal de fois, tout en pensant -au fond- que c'est pas un mauvais gars. Je pense qu'ils peuvent s'entendre en dehors des cours ! o/

James > Avec grand plaisir, tu veux un lien purement prof/élève ou une amitié?

Maumau la frite > On peut oui! Elle aurait fait partie des élèves qui lui auraient cassé les pieds ou pas?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Mar 23 Jan - 12:10
Alors... Élève/Prof me semble la première chose, après rien n'empêche Adrian d'avoir de la sympathie pour le Potter. Il pourrait très bien l'inviter en dehors des cours à boire un jus de citrouille et de discuter ensemble.

Niveau cours il serait un élève assidu et travailleur, il respecte le corps professoral. Il ne veut pas qu'on le voit comme le fils de Héros. Il n'a aucun problème à porter son nom de famille loin de là il est heureux. Mais préfère que les profs le voient comme un élève à part entière. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Mar 23 Jan - 18:23
d'accord je vois, Adrian ne le verra pas comme le fils du Héros parce qu'il s'en fout un peu d'Harry XD
Mais si c'est un bon élève alors ils ne pourront que bien s'entendre! (ici Charlie)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Mar 23 Jan - 20:06
Parfait alors je t'ajoute à mes liens dès que possible. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Mer 24 Jan - 18:06
Hum... Partie des élèves qui lui cassent les pieds ? Je dirais oui et non... Dans le sens où j'pense qu'elle peut facilement avoir le don de casser les bonbons du personnel et ce sans même le vouloir parfois XD Elle est assez nonchalante et gaffeuse du coup il ne serait pas étonnant que, plus d'une fois, elle ait fait des bourdes qui donnent du pain sur la planche à ce pauvre concierge qui n'avait rien demandé à personne. Après, même si elle peut parfois se comporter comme une sale gosse elle a un minimum de respect etc. Certes, elle aime pas admettre qu'elle a foiré mais elle serait du genre à s'empresser d'aider Adri à nettoyer ses boulettes tout en lui sortant une excuse pourrie en mode "nan mais c'est pas moi c'est peeves, jvous jure m'sieur Azarov !"

A toi de voir si ça gonflerait royalement Adri', s'il la trouvait attachante, attachiante etc... :3
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Mad World - TOP -
» Part of Your World
» Louis | me vs the world
» Welcome to my world [Sakura]
» Run the World | Molly Weasley

Adrian ♣ I Want You To Be My World

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: