AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne   Mer 12 Aoû - 21:43



Aylen Nott



Nom : Nott
Prénom(s) : Aylen
Date de naissance : 5 Mars 1989 / Actuellement de retour à 16 ans (physiquement et psychologiquement) après une mission qui a mal tournée
Origine : Sang-pur
Maison : Serpentard
Avant : ancienne Professeur de métamorphose & directrice de la maison Serpentard, ancienne auror


A Wee Bit More...


CARACTÈRE

Ambitieuse ♠ Juste ♠ Droite ♠ Arrogante ♠ Bornée ♠ Froide ♠ Imposante ♠ Intelligente ♠ Charismatique ♠ Tolérante ♠ Réfléchie ♠ Sarcastique ♠ Pédagogue ♠ Renfermée ♠ D'autres choses sans doute, j'ai entendu dire que ça arrivait chez les êtres humains


Petites choses à savoir

→ A une époque elle voulait devenir ministre de la magie. Cette ambition a-t-elle complétement disparue en elle, ou est-elle seulement dormante ?
→ C'est une animagus Grand Corbeau.
→ Elle veut devenir Ministre de la Magie
→ Elle n'aime pas le thé, mais en boit pour se sevrer du café.
→ Accroc au café
→ La famille Nott a un passif de Mangemort, toutefois Aylen n'a jamais adhéré à l'idéologie sang-pur.
→ Elle a un sens de la justice particulièrement marqué, au point qu'elle n'aurait pas hésité à vendre son propre père à la justice magique. Ce qu'elle a fait en un sens puisqu'à la fin de la guerre elle n'a pas hésité à témoigner contre lui du haut de ses dix ans sur ses activités.
→ Sa soeur jumelle travaille dans la haute couture sorcière.
→ Elle a toujours deux baguettes sur elle.
→ Elle porte un tatouage dans le haut du dos, sous la nuque. Il s'agit de la flèche de Tyr et d'un triangle inversé. C'était le symbole de sa division d'Auror. A l'origine une douzaine d'autres l'avaient. Ils ne sont plus que trois.
→ Tous les matins - ou presque - elle fait un jogging dans les environs de Poudlard.
→ Anciennement professeure, suite à un incident hors de Poudlard elle a regagné la jeunesse de ses 16 ans, autant physiquement que psychologiquement, et a donc été renvoyée à Poudlard en tant qu'élève.
→ Plus à venir.


Fate and Crossing Paths




♀ Destiny [1/1] - Cette fille est entrée dans la ville d'Aylen pour y rester, devenant son amie et son amante au fil du temps. Aucune des deux ne s'y attendait vraiment, pourtant c'est arrivé. Catastrophe ou miracle, difficile à savoir. Aylen est-elle seulement prête à assumer cette histoire ?
/!\ Vous pouvez réclamer le lien, mais si je trouve que d'un point de vu RP ça ne colle pas, je le libérerais.
♀♂ Soulmate [1/1] - Il ne s'agit pas d'amour ici, mais d'amitié. Une amitié profonde et inébranlable, indestructible, qui peut mener Aylen et cette personne à l'autre bout du monde. Ils feraient tout l'un pour l'autre, y compris se lancer dans les plans les plus fous et improbables. Ensemble personne ne peut les arrêter.
♀♂ Nemesis [1/1] - Ce n'est pas qu'ils ne s'entendent pas, c'est qu'ils se détestent au plus profond de leurs entrailles. Oh, tout ne les oppose pas, mais ils ne peuvent pas se voir en peinture et passent leur temps à se mettre des bâtons dans les roues. Etrangement, leur parcours les a fait se croiser très souvent, malgré leurs différences nombreuses. Ils se ressemblent certainement plus qu'ils le pensent. Evidemment, le changement de situation d'Aylen change bien des choses désormais.
♀♂ Guide [1/1] - Il connaît Aylen depuis des années, l'a vu grandir émotionnellement, et l'a toujours aidé par tous les moyens possibles. Ils s'entendent souvent bien, même si certains de leurs avis divergent.
♀♂ The Crew [2/2] - La division d'Auror a laquelle vous apparteniez était soudée, la meilleure. Mais ses membres ont commencé à tomber sur le champ de bataille, et maintenant vous n'êtes plus que trois. Aylen et vous. Vous avez vu tant de choses ensemble que vos vies seront toujours liées. Les choses ont évidemment un peu changé depuis l'incident. Compatible : Nemesis et Soulmate.
♀♂ Prodigy [2/3] - Victoire Weasley Des élèves incroyablement doués qui voient en Aylen une mentor et un modèle. Elle les a pris sous son aile et n'hésite pas à les pousser à donner le meilleur d'eux-mêmes. Incroyablement exigeante, elle le sera d'autant plus avec eux. Lien compatible avec Protégé.
♀♂ Protégé [1/3] - Jade Heaton ; Absolan Lestrange Des élèves ou de jeunes adultes qu'elle a pris sous son aile et aide dans bien des situations : elle peut les conseiller, les soutenir, s'assurer que tout va bien pour eux. Il existe un lien d'affection entre eux. Lien compatible avec Prodigy.
♀♂ Martyr [5/5] - Certains élèves détestent Aylen ou sa matière. Ou les deux. Dans tous les cas, l'exigence de l'ancienne auror ne leur plaît pas, ni ses méthodes de travail, ni rien dans son cours. Elle ? Elle continue d'essayer de voir leur intérêt pour la métamorphose remonter de diverses manières. Maintenant qu'elle se trouve dans un état de "vulnérabilité" il serait peut-être temps d'en profiter.




Dernière édition par Aylen Nott le Jeu 3 Mar - 11:55, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne   Mer 12 Aoû - 21:43



Lasses





Enora Nott

Sœur jumelle - Meilleure amie, confidente, partenaire de toujours, Enora et Aylen sont jumelles. Inséparables durant leur enfance, elles ont commencé à prendre un peu de distance durant leur adolescence, jusqu'à ce qu'Aylen décide de quitter le domicile familial pour devenir Auror. De son côté, Enora s'est rebellée moins fortement contre leur cousin, mais n'en a fait qu'à sa tête également, se lançant dans la mode sans accorder d'importance à ce que lui disait de faire Théodore. Au final, elles se sont toujours soutenues en ce sens, même si leurs routes ont mis du temps avant de se recroiser, seulement pour constater que rien n'avait changé. Elles seront toujours là l'une pour l'autre, même avec la distance qui peut les séparer. Aujourd'hui, elles entretiennent une correspondance régulière.
Dans la situation actuelle des choses, Enora est la gardienne légale d'Aylen et elles poursuivent leur correspondance, mais quelque chose semble avoir changé entre elles.




Victoire Weasley

Chouchoute ??? - Who the hell is this ?
Victoire est une élève douée et passionnée par la métamorphose, c'est donc tout naturellement qu'Aylen s'est intéressée à elle, encore plus lorsqu'elle est venue lui demander des leçons afin de devenir Animagus. Si Aylen a clairement dit que ça ne serait pas facile, la Poufsouffle ne s'est pas découragée pour autant et a accepté de subir une mise à l'épreuve pour qu'Aylen détermine si elle avait des chances de parvenir à ses fins ou non. Autant dire que la pauvre adolescente n'a pas fini d'en baver. Comme quoi être une des élèves préférés d'un professeur n'apporte pas que des avantages.





Eleni Hall

Copine de Débat A Poudlard en même temps - On était à Poudlard en même temps mais elle en première année, moi en 6ème, nous n'avons donc jamais interagi.
Eleni est non seulement la bibliothécaire de Poudlard, mais aussi une jeune femme intelligente et cultivée, et Aylen aime ça. Donc autant dire qu'aller à la bibliothèque est un véritable plaisir pour elle, et qu'elle est souvent là-bas, que ce soit pour emprunter des livres ou discuter doucement avec leur gardienne. Ce qu'elle ne sait pas en revanche, c'est que la jeune femme avait - par le passé - un immense crush sur elle. Et il vaut mieux qu'elle ne l'apprenne jamais.




Robin Featherstonhaugh

La Remplaçante - Si j'étais restée adulte, peut-être qu'on aurait pu s'entendre - même si on ne se serait jamais rencontré sans doute. En attendant, je ne suis pas adulte, et elle a trouvé le moyen de me brosser dans le mauvais sens du poil. Donc pour le moment, moins je la vois, mieux je me porte.





Jade Heaton

Protégée ??? - Encore quelqu'un qui me connaît mais que je ne connais pas. Comme tout le monde dans cette école.
Jade est venue la trouver un jour pour lui poser quelques question "sur le métier d'auror" avait-elle dit. Ses intentions étaient toutes autres en vérité, et rapidement il fut clair pour Aylen que l'adolescente était là pour parler vengeance et deuil et mort. La conversation a sans doute apporté bien des choses des deux côtés, mais une chose est certaine, désormais Jade pourra compter sur Aylen si jamais elle a de nouveau besoin de parler.




Ishbel Allaway

Surveillance Rapprochée ??? - Une gamine de ma maison en première année. Elle semble avoir peur de moi. ... Enfin une réaction logique !
Le jour de la rentrée, le père d'Ishbel est tombée sur Aylen et lui a fait une demande. Veiller sur la petite car il faut s'entraider entre sang-pur. Autant dire que la professeure n'était pas ravie de voir quelqu'un penser qu'elle lui devait quoi que ce soit à cause de leurs origines de sang similaire, et rappela à l'homme que Poudlard prônait avant tout la tolérance et non la réclusion. La conversation s'est rapidement finie après ça, mais Aylen a décidé de garder un œil sur la fillette, afin de s'assurer que tout se passerait bien pour elle.



Spoiler:
 



Dernière édition par Aylen Nott le Jeu 3 Mar - 12:47, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne   Mer 12 Aoû - 21:44



Lads





Théodore Nott

Cousin - Théodore est le cousin d'Aylen, mais il représente bien plus que ça en même temps. Après que leurs deux pères aient été envoyés à Azkaban, et puisque les trois héritiers étaient orphelins de mères, c'est lui qui s'est occupé d'Aylen et Enora jusqu'à leur dix-sept ans. Père, frère et cousin, il fut les trois à la fois, ce qui rendit leur relation quelque peu... complexe. Car même si Aylen est très attachée à Théodore, elle le voit aussi comme il est et elle n'a jamais eu l'intention de suivre la route qu'il voulait tracer pour elle. Sans oublier que Théodore n'apprécie pas l'orientation sexuelle d'Aylen. Ils sont donc actuellement en mauvais terme, même s'ils font bonne figure aux yeux du public.




Eoin MacKay

Comme un fils - Il ne se souvient pas d'Aylen. Vraiment pas. Pourtant elle, elle sait qui il est. Elle sait qui était sa mère, puisqu'elle a été sa compagne pendant sept ans (2005-2012), avant que celle-ci ne meurt. La jeune femme le considérait presque comme son fils, mais lorsque la mère de celui-ci est décédée sa famille lui a interdit de revoir le petit garçon. Et elle ne pouvait pas s'opposer à une telle décision dans la mesure où, légalement parlant, elle n'avait aucun droit sur l'enfant et n'était même pas reconnue comme conjointe d'Emily. Et dans tous les cas, son travail d'auror ne lui aurait pas permis de s'en occuper, même si elle n'aurait probablement pas hésité à changer de carrière pour l’élever. Pour ne pas que cela perturbe trop l'enfant, Aylen a donc décidé de s'effacer de sa mémoire, et comme c'est elle qui lui avait appris qu'il était un sorcier en le voyant utiliser sa magie involontairement, il a également oublié qu'il était un sorcier et ne l'a appris qu'à ses onze ans. Mais avec le temps, le sortilège commence à s'estomper et il a des réminiscences. Et ça s'empire depuis qu'Aylen est devenue professeur à Poudlard. Ce que le jeune homme ne vit pas nécessairement bien, commençant à se méfier de l'enseignante de Métamorphose.





Ted Lupin

Assistant - Ted est un jeune homme charmant et doué, en plus d'être métamorphomage. Et si Aylen s'est un peu méfié de lui à cause de son attitude ambiguë au début, maintenant les choses se passent beaucoup mieux et ils parviennent à travailler ensemble sans le moindre problème. Reste à espérer que la professeure ne découvrira pas son penchant pour une certaine élève avant longtemps.




Absolan Lestrange

Protégé - Elève de sa maison, descendant d'une famille de sang-pur déchue par la guerre malgré lui, mis à l'écart à cause de ça... Aylen ne pouvait pas ne pas se sentir concernée par le garçon, il lui rappelait bien trop ce qu'elle-même avait été et avait dû subir. C'est pourquoi elle le surveille de loin et essaye de s'assurer que tout se passe bien pour lui, même s'il n'en a pas forcément conscience. Elle lui a déjà dit que si jamais il en avait besoin, la porte de son bureau lui était toujours ouverte.





Aindreas Ó Cearnaigh

Collègue - Professeur de Magie des Eléments tout juste arrivé à Poudlard, les deux professeurs n'ont pas encore eu l'occasion de vraiment parler. Pourtant il ne fait aucun doute qu'ils auraient bien des choses à partager, malgré le fait que l'homme n'apprécie par les Auror et qu'Aylen en sera toujours une quelque part, du fait de ce qu'elle a vécu en tant que telle. Mais peut-être pourront-ils surmonter ces différences.




Nom Prénom

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.




Dernière édition par Aylen Nott le Sam 3 Oct - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne   Mar 25 Aoû - 17:54

Salut ! Étant donné que Emma a un lien amical avec Ted et que Aylen est prof de Métamorphose, c'est sûr qu'elle est au courant et donc je crois qu'il devrait y avoir un petit lien entre nos personnages.

J'ai pensé à deux options complètement différente:

1 - Aylen n'est pas du tout d'accord avec le fait que Ted et Emma soient amis puisqu'il a 4 ans de plus que la jeune fille et qu'il n'est plus considéré comme un étudiant de Poudlard.

2 - Au contraire, elle pourrait être contente de voir qu'Emma a quelques amis puisqu'elle est souvent toute seule dans son coin.

Ce n'est pas beaucoup développé, mais c'est un petit flash que j'ai eu. Si tu es d'accord pour avoir un lien, on pourrait voir ça par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne   Mar 25 Aoû - 19:01

Hey o/

Je serais bien sûre ravie d'avoir un lien avec toi ! Du coup, je pense plutôt partir sur le second : Aylen a conscience du caractère particulier de Poudlard, dans le sens où il s'agit d'un pensionnat et qu'il est normal que le personnel soit assez proche des élèves, plus que dans une école normal. Après tant que ça reste purement amical, ça ne la dérangera pas.

Après pour un lien plus approfondit je suis ouverte aux propositions =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne   Jeu 3 Mar - 12:51

Dernière mise à jour le : 03/10/2015

Dernière mise à jour le : 03/03/2016
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 738
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Saad L.-Madsen
MessageSujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne   Jeu 3 Mar - 18:13

Un 'tit lien ? chatpotté02

_________________

I MEAN I'M CUTE, but also really fucking creepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Messages : 1132
Date d'inscription : 26/10/2015
avatar
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne   Jeu 3 Mar - 18:52

Je demande aussi ! happybounce01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne   Jeu 3 Mar - 19:42

Okay, qui veut quoi ? L'avantage c'est qu'on est dans la même maison donc plus facile de trouver ! Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1132
Date d'inscription : 26/10/2015
avatar
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne   Jeu 3 Mar - 19:44

Déjà est-ce que tu cherche plutôt en positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne   Jeu 3 Mar - 19:50

Hum... plutôt du positif je pense, Aylen en a bien besoin. Après ça va dépendre du caractère de ta perso aussi et de ce qu'elle pensait d'Aylen quand elle était prof/adulte toussa
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1132
Date d'inscription : 26/10/2015
avatar
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne   Jeu 3 Mar - 19:53

Eileen est pas très bavarde ni trop sociale et elle traine souvent avec elle-même x) Elle aimait bien Ms. Nott, mais sans vraiment plus. Des fois elle la trouvait génial, des fois elle lui tapait sur les nerfs (comme tout bon prof aha xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne   Jeu 3 Mar - 19:54

Oui, logique, donc on peut effectivement partir sur du positif je pense =) Est-ce que toi-même tu recherches des trucs en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1132
Date d'inscription : 26/10/2015
avatar
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne   Jeu 3 Mar - 22:38

Non pas particulièrement, Eileen a pas de liens avec quelqu'un de plus âgé qu'elle (même si ""techniquement"" elles ont le même âge, Eileen est née après septembre :/) et de sa maison en plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne   Jeu 3 Mar - 23:26

Bah du coup... je sais pas, y'a des matières où Eileen est mauvaise et Aylen particulièrement bonne ? Genre pour un tutorat ou je sais pas quoi ? Ou des gens qui emmerdent Eileen, Aylen intervient parce qu'elle est comme ça ou... je sais pas, je sèche un peu là :')
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1132
Date d'inscription : 26/10/2015
avatar
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne   Ven 4 Mar - 10:19

Dans quelles matières Aylen est particulièrement bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne   Ven 4 Mar - 11:10

Alors evidemment il y a la metamorphose, ensuite la dcfm, l'histoire de la magie, l'étude des runes et le sorts et enchantements
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1132
Date d'inscription : 26/10/2015
avatar
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne   Ven 4 Mar - 11:18

Ouais, Aylen pourrait lui donner des conseils ou des astuces en metamorphose pour qu'Eileen se perfectionne, et lui "spoiler" le programme de l'année prochaine et des années qui suivent?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne   Ven 4 Mar - 11:22

Oui, c'est une possibilité. Après Aylen a vraiment 16 ans dans sa tête donc elle va quand même avertir Eileen que y'a des chances que même si elle donne le programme que elle adulte prévoyait celui-ci ait changé avec la nouvelle prof.
Ceci dit comment elles en seraient arrivées là ? Eileen serait venue d'elle-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1132
Date d'inscription : 26/10/2015
avatar
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne   Ven 4 Mar - 11:40

Sûrement, même si c'est vraiment pas son style, la curiosité l'aurait remporté, parce que ça l'aurait vachement intrigué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne   Ven 4 Mar - 11:51

Okay, ça marche du coup tu lances un RP là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1132
Date d'inscription : 26/10/2015
avatar
Eileen O'Sullivan
MessageSujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne   Ven 4 Mar - 12:50

Sur leur "rencontre" ? Okay, pas de soucis, je fais juste pas le faire tout de suite tout de suite, mais un peu plus tard dans la journée (et si je le fais pas ça viendra ce week end ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne   Ven 4 Mar - 13:03

Yep, je pense que ça sera plus facile pour établir leur relation surtout qu'elle vient seulement de revenir à Poudlard donc bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1509
Date d'inscription : 24/03/2016
avatar
Domi
MessageSujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne   Lun 28 Mar - 20:51

Un lien ? pony01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne   Lun 28 Mar - 23:15

Oui bien sûr, qu'est-ce que tu veux ? Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aylen Nott - Demons run when a good man goes to war [Validée - Professeur de métamorphose]
» [Libre] Le lac aux Strangulots | Aylen Nott [Terminé]
» C'est comme si je vous avais toujours connu [Ft.Aylen Nott]
» “Ne cherchez pas la nature de l’Esprit, mais plutôt l’esprit de la Nature.” | Aylen Nott [Abandonné]
» Artémis Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Fiches de liens-