Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Mar 29 Mar - 0:34
Eh ben pour commencer je crois que Domi n'aurait pas du tout aimé Aylen en tant que prof parce qu'elle était trop froide et stricte pour la passionner, même si elle ne l'aurait pas défiée ni causé de chambard à son cours (pas plus que quelques chuchotements avec ses copains quoi). Ceci dit elle est très proche de Victoire et elle savait qu'Aylen l'aidait à devenir Animagus, donc ça aurait pu un peu influencer son jugement, sachant que Vic l'aimait beaucoup. hesitating Mais là où je voyais peut-être un lien, c'est que vu les circonstances bizarres de son retour, Domi s'y serait forcément intéressée à mort car elle est passionnée de ragots et veut toujours tout savoir, donc elle aurait participé aux commérages et elle aurait cherché à discuter avec elle, voire à l'espionner.

Bon après plus loin que ça je n'y ai pas pensé. J'imagine bien qu'on ne peut envisager rien d'autre que du négatif hesitating Victoire sera probablement bouleversée par cette histoire, peut-être que Domi pourrait vouloir argumenter avec Aylen pour cette raison, pour la convaincre de la relation qu'elles entretenaient, je ne sais pas trop hesitating À moins que l'idée du "harcèlement" côté Domi aboutisse à quelque chose, leur lien dépendrait probablement de celui de Vic avec Aylen, si on partait sur ça, il vaudrait mieux le laisser se dérouler en RP d'abord avant de voir si quelque chose est possible. J'avoue que je n'ai pas plus d'idées !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Jeu 31 Mar - 15:46
Déjà, désolée d'avoir pris tant de temps pour répondre !

Des chuchotements suffisent à prendre cinq points en moins x) Ceci dit... ton idée est intéressante je trouve et bien développée. Sachant qu'Aylen sera assez distante avec Vic (allant jusqu'à l'éviter quand elles se retrouvent avec un projet assigné ensemble) je pense que Domi pourrait effectivement vouloir tenter un "rappel à l'ordre" du côté d'Aylen en mode "Hey, tu fais du mal à ma cousine je te pète les dents è_é"

Après effectivement, comme Aylen vient seulement de revenir ça dépendra beaucoup d'un déroulement RP au final =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Jeu 31 Mar - 17:41
Disons qu'il aurait au moins fallu la punir une fois x) (Domi ici)

Eh ben ça me va, si tu veux on en reparlera plus tard quand ton lien avec Vic sera bien construit Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Jeu 31 Mar - 17:46
(j'avais vu =))

Yup, là du coup j'ailancé un rppour Vic toussa donc on verra bien o/ (et oui t'en fais pas je te répondrais aussi bientôt au rpx) juste c'est délicat de faire un rp long avec un clavier capricieux :'))
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Mer 13 Avr - 18:34
Alors là, il nous faut absoooooooolument un lien maintenant qu'elle est redevenue une ado. ♥
Du coup elle ne se souviendra plus de Abso désormais, ainsi que du lien qu'ils avaient de base ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Mer 13 Avr - 20:56
Ahah ! True ! En effet, elle ne se souviendra plus :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Mer 13 Avr - 22:54
Eh bien, étant donné qu'ils sont tous deux des sang-purs, c'est soit du très positif, soit du très négatif je pense x) Mais si j'ai bien compris, Aylen n'aime pas les a priori sang-purs et leur principes ? Si tel est le cas, ils ne peuvent qu'être amis éhé
Mais hum, on doit imaginer qu'elle a toujours été une ado ou on prend en compte le changement inRP ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Ven 15 Avr - 11:04
Aylen ne croit pas une seule seconde aux idéaux sang-pur, donc effectivement il y a de fortes chances qu'ils puissent bien s'entendre. Ca et le fait qu'ils ont probablement un lien de parenté qque part.
Et non elle n'a pas toujours été ado, le changement est pris en compte IRP.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Ven 15 Avr - 11:19
Lien de parenté ? Je ne suis pas une experte dans les liens entre sang-purs, et n'est pas sans savoir qu'ils se sont pas mal mélangés mais je crois pas que la famille Nott/Lestrange se soit déjà mariée ou quoi. hesitating En tout cas si c'est le cas, ça doit remonter donc c'est mineur comme lien !

D'accord, du coup j'pense que déjà ça va faire un choc à Abso (comme à 99% des gens), mais qu'il fera comme si de rien était en surface, se doutant bien qu'il s'est passé quelque chose à laquelle Aylen ne peut pas remédier. Enfin du coup, on part plus ou moins au feeling ? genre en mode ils croisent pour la première fois quand Aylen est redevenue ado ou ils se sont déjà vus une ou deux fois comme ça ? baloon01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Ven 15 Avr - 11:49
Bah les Nott et les Lestrange étant deux grosses familles, ça a dû arriver, mais oui, possible que ça remonte à un moment =)
Ceci dit je pense qu'on peut y aller au feeling : Aylen ado est assez farouche et un peu difficile à approcher donc même en se croisant pas sûr qu'ils se soient vraiment parlé x) Du coup pour le moment ils ont surtout dû se voir de loin sans plus.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Ven 15 Avr - 12:29
D'accord pas de soucis. Tiens-moi au courant quand tu seras disponible pour RP Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Ven 15 Avr - 14:33
Ca marche ! Depuis le temps qu'on doit faire un rp... x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Ven 15 Avr - 14:36
C'est clair, il sera temps. Tiens-moi au courant. kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Mar 3 Mai - 16:05
Hellow !

Un lien avec Lacey te tente vu qu'elles sont toutes les deux en 6e année ? =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Lun 16 Mai - 23:01
Pardon pour avoir mis du temps à répondre, mais du coup oui je veux bien ! Tu as une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Lun 23 Mai - 11:10
Bon, comme dit hier, suite à notre RP st valentin, un lien s'impose. Pas très positif cela va de soit xD Je ne sais pas si Caleb va s'excuser auprès d'Aylen. Il ne va peut-être pas oser et plutôt laisser couler. Seulement je ne sais pas si Aylen verrait les choses comme ça.
Donc je vois bien Caleb jouer les indifférents pour le reste de l'année. Après ce qui va être intéressant c'est la réaction d'Aylen face à tout ça ! Donc je te le demande, comment va-t-elle réagir x) ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Lun 23 Mai - 14:10
Alors... en soi Aylen va considérer que le comportement de Caleb était en grande partie lié au philtre d'amour, toutefois ça n'empêchera pas qu'elle considérera que ses mots n'étaient jamais que le fond de sa pensée - au moins à son égard. Du coup je pense qu'Aylen va adopter un comportement très passif-agressif avec lui, c'est à dire que sans chercher activement à lui pourrir la vie, elle se montrera exécrable avec lui chaque fois qu'elle en aura l'occasion.
Caleb qui se plaint des cours à portée d'oreille ? "Allons, personne ne t'a retenu ici, tu l'as choisi alors que ta place est ailleurs." Caleb qui fait un commentaire quelconque "Tu ne devrais pas être ailleurs ? Ah non c'est vrai, tu as fait ce que personne ne pouvait, tu as redoublé." Caleb qui joue au quidditch ? "Tu n'as pas l'impression de prendre la place de quelqu'un ?" Caleb qui respire ? "Tu es en train de voler l'air de ceux qui ont légitimement le droit d'être ici."
Bref, à la moindre occasion qu'elle aura elle le rabaissera et le tout avec le sourire.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Lun 23 Mai - 14:21
Ouais donc un espèce de "Je ne suis peut-être pas à ma place ici mais toi non plus et je te le fais savoir."
Ca me donne très envie de faire des RP's en peu de post avec toi pour avoir ce genre de réflexion xD Peut-être même que ça le fera réfléchir sur le pourquoi d'une telle agressivité. Sans pour autant vouloir s'en faire une amie hein, faut pas demander l'impossible x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Lun 23 Mai - 14:27
C'est ça x) D'ailleurs ça se sait pourquoi il a "redoublé" ou pas du tout ?
Ahah ça pourrait être drôle en effet x) A voir du coup :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Lun 23 Mai - 14:37
Oui ça se sait x) Il avait juste pas les Aspic's nécessaire pour devenir auror. Il lui manquait Métamorphose et Potions (me semble que c'est potions, j'ai un doute. Mais bref). Et c'est pas un secret. Parce qu'il veut devenir auror depuis toujours, c'est un rêve de gamin et il n'envisage rien d'autre. Donc c'était une évidence pour lui de refaire une septième année.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Lun 23 Mai - 14:40
Oooookay, bah Aylen va clairement taper là-dessus aussi si elle a l'occasion x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Mer 1 Juin - 13:02
Je viens pour un lien!!
Tu voudrais du positif ou du négatif plutôt?
Étant donné qu'elles sont dans la même année, elles auraient pu facilement se rencontrer. La méthamorphose est la matière préférée de Gaïa. Elles auraient pu s'apprécier quand Aylen était encore prof, reste à voir comment ça aurait pu tourner
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Mer 1 Juin - 13:13
Alors Aylen a déjà pas mal de négatif je crois (aka la moitié de l'école à ce stade je pense) donc à voir si Gaïa se rangerait à l'avis populaire ou pas. Surtout qu'Aylen a tendance à se montrer assez hostile quand les gens lui rappellent le fait qu'elle ne devrait pas être ici :') Donc si elle l'a abordé en mode "wesh, quand t'étais prof je t'aimais bien, soyons amies" ça a dû péter
Après tu recherches des trucs en particuliers toi ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Mer 1 Juin - 13:21
Bah non pas du tout, j'ai l'avantage d'être nouvelle et d'avoir aucune contrainte !
Alors autant partir sur du positif, mais qui n'aurait pas de rapport avec le fait qu'Aylen était prof!

Mon perso est relativement sociable et il aurait pu aborder Aylen pour essayer de comprendre. Elle se serait fait jeter, du coup, mais pendant un cours qu'elles ont en commun, Gaïa aurait très bien pu défendre Aylen qui se prenait une remarque par un élève, et Aylen aurait revu son jugement. Sans être de grandes copines, elles pourraient se rendre ensemble aux cours qu'elles ont en commun?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Mer 1 Juin - 13:31
Je pense qu'elle aurait volontiers accepté l'aide, surtout si ça se passe post-Saint-Valentin. Du coup oui, à partir de là elles auraient pu traîner ensemble, surtout qu'Aylen aime bien les Serdaigle en général donc le courant a bien dû passer =)
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» “Ne cherchez pas la nature de l’Esprit, mais plutôt l’esprit de la Nature.” | Aylen Nott [Abandonné]
» Aylen Nott
» Sortilèges & Cie [Aylen Nott]
» Aylen Nott - Boîte aux Lettres
» [Explications] Epreuve d'Aylen Nott

Aylen Nott - La majesté n'est pas un titre que l'on nous donne, mais un état que l'on gagne

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: