Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ludwig || Les compagnons de l'Aiglon

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Ludwig || Les compagnons de l'Aiglon
Dim 2 Oct - 15:50



Ludwig Armin Ziegler

     
Qui il est


Blablabla
Qui il cherche

Blablabla

Passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 11 ansMaison: Serdaigle Année : Première Origines: Sang Mêlé, Autrichien Amour: Je n'y pense pas vraimentDisponibilité RP : Oui   Ma Présentation Mes Aventures Ma Boîte Aux Lettres
© Nalex


Dernière édition par Ludwig A. Ziegler le Dim 2 Oct - 18:34, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig || Les compagnons de l'Aiglon
Dim 2 Oct - 15:51
Ludwig || Les compagnons de l'Aiglon Tumblr_n6c6lzCVmR1qmgl6lo3_250

Lacey Blake
+ Protectrice, Exemple & Sœur de cœur
Lacey est géniale, super gentille, comme une deuxième grande sœur et, surtout, elle invente des trucs de fous ! J'adore bricoler, du coup, c'est un peu (beaucoup) mon modèle. Aussi, elle est un peu maman poule. Elle me gâte, veille à ce que je fasse mes devoirs et me demande touuuut le temps si ça va, si je ne me fais pas embêter, etc. C'est à la fois drôle, touchant et embêtant. Je peux rien lui cacher, du coup, quand ça va pas, je me confis à elle et elle sait toujours comment me rendre le sourire. Je sais pas comment je ferais sans elle, des fois ! C'est ma grande sœur chérie à moi !


Graham Ollivander
+ Aide & Amitié
Un jour où j'avais du mal à faire un devoir, Graham est venu s’asseoir près de moi pour m'aider. Comme il est plus grand, il connait déjà tout ce que j'apprends et, franchement, il est parfois mieux que certains professeurs pour expliquer et donner des exemples ! Je ne sais pas trop s'il me voit comme un ami vu que je suis beaucoup plus petit que lui, mais, pour moi, il en est un. Un avec qui j'aime travailler, discuter, jouer et passer du temps.


Gwendoline Mirena
+ Mentor de Quidditch
Descriptif.


PSEUDO
LIEN
Descriptif.


Dernière édition par Ludwig A. Ziegler le Dim 2 Oct - 16:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig || Les compagnons de l'Aiglon
Dim 2 Oct - 15:51
Ludwig || Les compagnons de l'Aiglon Tumblr_n6c6lzCVmR1qmgl6lo2_250

Scorpius H. Malefoy
+ Ami de Confiance
Au début, je pensais qu'on ne s'entendrait pas parce que c'est un Malefoy et que les autres s'en méfiaient un peu... Mais, je me suis vite rendu compte que c'était bête de penser ça ! Scorpius n'est pas du tout, du touuut, méchant. Au contraire, c'est sûrement l'un des amis en qui j'ai le plus confiance. Une "confiance aveugle", même ! On passe tous nos cours communs ensemble à rire tout en travaillant et aussi en permanences, des fois, pour nous aider l'un l'autre pour nos devoirs.


Zacharias E.-Worczinski
+ Ami Proche
Zach, c'est un meneur dans l'âme et, ça... Ça plaît pas à tout le monde. Mais, moi, je m'en fiche. (A la limite, je lui dit d'aller mollo dans ses propos) Car l'orgueil n'empêche pas la sympathie. La preuve, Zach est doux comme un agneau, avec moi ! Ensemble, ça discute quidditch et langue natale, ça rigole, fait les 400 coups et ça s’entraide. Une belle amitié en or et soudée !


PSEUDO
LIEN
Descriptif.


Dernière édition par Ludwig A. Ziegler le Dim 2 Oct - 18:33, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig || Les compagnons de l'Aiglon
Dim 2 Oct - 15:51
Ludwig || Les compagnons de l'Aiglon Tumblr_n6c6lzCVmR1qmgl6lo1_250

Niklaus C. Dubois
+/- Amitié Conflictuelle
Descriptif.


Alek C. Dolonec
+ Ami d'Enfance
Nous, on se connaît depuis... Pfffiouuu ! Longtemps ! Ses parents étant amis avec des amis des miens (ouais, c'est compliqué), nous nous sommes rencontrés pendant un petit repas festif regroupant pleins de gens. Vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'enfants, on a vite discuté et sympathisé, lui, ma sœur et moi. Après, on se voyait pas souvent. On s'est même perdu de vue un certain temps... Mais, la magie de Poudlard nous à, miraculeusement, réunis ! Depuis, on se voit quasiment tous les jours, on a des potes en commun et on s'amuse super bien.


Rose Weasley
+ Amie, Exemple & Sentiments ?
Rose, c'est une Weasley et pas n'importe laquelle. C'est la fille d'Hermione et Ronald, les meilleurs amis du grand Harry Potter. C'est un secret pour personne : j'admire leurs exploits. Du coup, j'étais excité comme une puce de me savoir à côté de leur fille, et ce, dans pas mal de cours ! Je crois qu'au début je la soûlais un peu... Trop de curiosité. Puis, on a commencé à apprendre à se connaître en classe et j'ai bien rit quand elle est devenue aussi curieuse que moi. (Elle a l'air tout bonnement fascinée par mon daltonisme, c'est trop rigolo et mignon !) On est donc passé de "tu m'embêtes" à "on est fait pour s'entendre". Depuis, nous sommes de très bons amis. Je l'aime beaucoup et tiens à elle. Bizarrement, j'ai parfois l'impression de ne pas aimer lorsqu'elle prête plus attention à quelqu'un d'autre que moi...


Callirrhoé A. Hannay
LIEN
Descriptif.


PSEUDO
LIEN
Descriptif.


Dernière édition par Ludwig A. Ziegler le Dim 2 Oct - 16:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig || Les compagnons de l'Aiglon
Dim 2 Oct - 15:51
Ludwig || Les compagnons de l'Aiglon Tumblr_n6c6lzCVmR1qmgl6lo4_250

Gabriella Ricci
+ Meilleure Amie
On était dans le même wagon, dans le train qui partait pour Poudlard. Comme on trouvait le temps long, on a discuté de tout et rien avec Niklaus qui était assis à côté de moi. On rigolait et tout, c'était génial ! Quand on est arrivé, on a tout de suite souhaité être dans la même maison. Mais... Ce n'est pas ce qu'a décidé le Choixpeau. On était un peu déçu, mais, ça va, parce qu'après, on s'est retrouvé dans les couloirs, la grande salle, les cours en communs, etc. Et, depuis, on est presque inséparable ! Gabie, c'est pas ma meilleure copine pour rien !


Abby O'Brien
+ Associée de Méfaits
J'aime jouer des tours aux gens et elle aime jouer des tours aux gens. Il fallait pas chercher plus loin pour comprendre qu'on s'entendrait super bien ! Abby, c'est mon mentor, mon alibi. Une fois où j'allais me faire prendre sur le fait, elle est venu m'aider et, depuis, elle m'apprend l'art de faire des farces sans laisser de traces. On forme une sacrée paire, ahah !


PSEUDO
LIEN
Descriptif.


Dernière édition par Ludwig A. Ziegler le Dim 2 Oct - 17:28, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig || Les compagnons de l'Aiglon
Dim 2 Oct - 15:51
Ludwig || Les compagnons de l'Aiglon Tumblr_mr5xk1AOF11s9snzmo1_500

PSEUDO
LIEN
Descriptif.


PSEUDO
LIEN
Descriptif.


PSEUDO
LIEN
Descriptif.


Dennis J. Crivey
LIEN
Descriptif.


Dernière édition par Ludwig A. Ziegler le Dim 2 Oct - 16:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig || Les compagnons de l'Aiglon
Dim 2 Oct - 15:56
rainbow01 C'est à vous rainbow01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig || Les compagnons de l'Aiglon
Jeu 20 Oct - 11:34
Moi ! Moi ! Moi ! Pitié
Je te propose Rose et Alek baloon01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig || Les compagnons de l'Aiglon
Jeu 20 Oct - 13:50
Ouiii toi, toi, toi ♥️
Je ne sais pas si tu as vu, mais je t'avais déjà proposé un pitit lien pour eux sur la fiche de liens d'Alek Wink Du coup je te le repasse ici :

Alek : Un petit lien avec l'un des membres de la graaaande confrérie des sales gosses de première année ? //SPAFF
En regardant les liens que tu recherches, j'ai pensé à ami d'enfance. Ludwig n'est pas allemand, mais autrichien. Deux pays parlant la même langue et étant relativement proche l'un l'autre. Je me suis dit que les parents d'Alec et de Lud pourraient se connaître et, ainsi, ils se connaîtraient tous les deux depuis qu'ils sont petits. Ils auraient pu ne pas s'être vu depuis un petit moment et, du coup, s'être retrouvés en entrant à Poudlard en même temps.
Qu'en penses-tu ? Smile

Rose : Je n'ai pas d'idée fixe, mais je pense que Ludwig pourrait être assez admiratif. Elle est douée dans pas mal de matières, un peu comme lui. Il admire depuis trèèèès longtemps Harry et compagnie pour leur bravoure etc (c'est même pour ça qu'il rêvait d'aller à Poudlard. Parce que pour lui, c'était THE école en plus d'être celle où sa maman a étudié) du coup, savoir qu'elle est parentée avec eux, il trouverait ça génial.
Je me dis qu'ils pourraient souvent travailler ensemble lorsque les profs demandent des travaux en équipe et, donc, ils s'entendraient assez bien. Pourquoi pas même une idée partant un peu sur un petit crush enfantin ?

Je ne sais pas si tu as des propositions à faire :3 ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig || Les compagnons de l'Aiglon
Jeu 20 Oct - 14:01
Autant pour moi je n'avais pas vu hiding02

Sinon pour Ludwig ça me va, simplement il faut savoir que la famille d'Alek est clairement pro sang-pur et je ne pense pas que ses parents aient vu d'un très bon œil que leur enfant est pour copain un garçon dont la sœur est une cracmole. :/
Du coup, ils auraient peut être pu se rencontrer via des amis en commun qu'auraient eut leurs parents plutôt ? ^^

Sinon pour Rose ça me va ! Elle aurait pu apprendre que Lud est daltonien (arrête moi si je me trompe ^^) et pourrait être fascinée par sa visions différente du monde en grande curieuse qu'elle est. x)
Sinon j'aime bien l'idée du crush enfantin et ils pourraient en effet travailler ensemble ou même s'entraider dans leurs devoirs. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig || Les compagnons de l'Aiglon
Jeu 20 Oct - 14:18
Ce n'est pas grave, ça m'arrive aussi des fois x) hiding02

ça me va ! Smile Style à une fête, quelque chose comme ça, avec pas mal de gens.

Tu ne te trompes pas ^^ Ludwig ne cachant pas vraiment sa différence, elle peut le savoir Smile (disons juste qu'il n'en parle pas H24 mais, si on vient à aborder le sujet, il explique sans problème pourquoi il à l'air parfois un peu perdu au niveau des couleurs. En cours de potions, par exemple)

C'est parfait alors Razz Je rajoute tes deux petites bouilles d'anges aux liens de Lud o/ Rp quand tu veux Wink
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Ludwig || Les compagnons de l'Aiglon
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ludwig Ziegler || My Little Story
» Ludwig || Je vois la vie en roooooseuuuuh ~ [TERMINEE]
» Ludwig Ziegler || Boîte aux Lettres
» Save me from the dark [Ludwig, Nora] - Allemands

Ludwig || Les compagnons de l'Aiglon

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: