AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Abandon de Robin (prof de métamorphose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domi
MessageSujet: Abandon de Robin (prof de métamorphose)   Jeu 6 Oct - 1:40

Coucou,

Voilà, certains d'entre vous s'en doutaient vu que j'en ai un peu parlé sur le chat mais je n'avais pas encore vraiment pris le temps de l'annoncer. J'ai hésité aussi entre un topic dans Absences et des MPs à ceux avec qui j'avais des RPs en cours, mais finalement j'ai préféré une annonce publique vu que je risque d'opter pour une solution un peu particulière IRP.

J'abandonne mon DC Robin Featherstonhaugh. Je suis désolée pour tous ceux avec qui j'avais des liens et des RPs en cours mais avec les tâches d'admin, je n'y arrivais plus, surtout que ses cours me prenaient beaucoup de temps. En plus, j'ai des envies de créer un nouveau perso depuis un moment et avec elle c'est impossible. :[

Je comptais au moins terminer l'année IRP avec elle vu que j'avais déjà des cours de lancés, mais comme j'ai déjà du mal à répondre aux deux cours que j'ai créés, en lancer encore cinq et les mettre à jour aussi jusqu'à leur fin, ça me semblait trop :x D'ailleurs je bloque un poste de prof qui pourrait intéresser des nouveaux.

Donc ce que je compte faire IRP pour que ça ait du sens, sauf imprévu, c'est que Robin reste bien prof jusqu'à la fin de l'année (car il ne reste que quelques semaines avant le passage en juillet). C'est-à-dire que si ça vous intéresse vous pouvez parler d'elle dans vos RPs comme titulaire du poste quoi. Si jamais un volontaire pour le poste se pointe d'ici le passage en juillet, je m'arrangerai, peut-être que je ferais alors partir Robin plus tôt pour maladie ou autre raison et le nouveau prof serait alors son remplaçant jusqu'à la rentrée prochaine.
Sinon, elle aura simplement présenté sa démission (on dira que les élèves l'auront épuisée hahahaha01 ). Elle n'a jamais été prof par vocation et toujours du genre à changer de boulot toutes les deux semaines donc ça ne sera pas OOC.

Si vous voulez trouver une solution pour la suite du lien qu'on avait, n'hésitez pas à me MP. :/

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Abandon de Robin (prof de métamorphose)   Jeu 6 Oct - 11:07

Ayant un prof irp, je sais le temps que prennent les cours donc je comprends tout à fait.
J'aimais bien Robin donc c'est dommage mais je comprends Wink
Lowell Delaunay
MessageSujet: Re: Abandon de Robin (prof de métamorphose)   Jeu 6 Oct - 19:00

Anh décidément hiding02 (en fait, le poste de DCFM n'est plus maudit, mais tout les autres) C'est dommage, mais bon, on ne peut rien y faire (dixit celui qui reprend petit à petit et qui a dû laisser Noham, s'envoler Absolument )

J'ai hâte de voir tes idées de personnage pour le coup love01

Alyson Fawley
MessageSujet: Re: Abandon de Robin (prof de métamorphose)   Jeu 6 Oct - 19:39

On comprend tous ne t'inquiète pas (dit celle qui va sûrement abandonner deux de ses personnages)
On espère tous que tu arriveras à retrouver un rythme correct Wink love01
Domi
MessageSujet: Re: Abandon de Robin (prof de métamorphose)   Jeu 6 Oct - 19:56

Merci à vous Smile

Abandon de Robin (prof de métamorphose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1