Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Callirrhoé A. Hannay - I love people I can be crasy with

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Callirrhoé A. Hannay - I love people I can be crasy with
Mar 11 Oct - 14:27





Callirrhoé A. Hannay



Etat civil


Callirrhoé A. Hannay - I love people I can be crasy with 490474calli
Nom : Hannay
Prénom(s) : Callirrhoé Anthéa
Date de naissance : 16 juin 2003
Origine : Anglo-grecque
Maison/année : 4ème année, Gryffondor
Emploi : /


Description



CARACTÈRE

Spontanée - Souriante - Optimiste - Déjantée - Fainéante parfois - Déterminée - Obstinée - Timide - Tendance solitaire - Essaie de s'auto-discipliner - Féministe - fan de dentelles

Plus elle est tirée à quatre épingles, plus elle se méfie des personnes présentes autour d'elle, la voir couverte de terre et non honteuse de l'être est un signe de grande estime.


GOÛTS ET AMBITIONS

Aime : la botanique, l'Histoire et les vieilles pierres/ruines/restes de civilisations éteintes, la divination (surtout les techniques ancestrales grecques requérant des danses sous la lune et des repas copieux), les concours de fouille du lac noir, les fouilles à la brosse à dents, les puzzles (surtout s'il s'agit de reconstituer des pots en mille morceaux)

Déteste : les potions (et tous les chaudrons explosifs), la solitude, les moqueries, les destructions de patrimoine historique, les endives

But dans la vie : intégrer l'Athéna, l'académie magique de fouille archéologique

But secondaire : se faire des amis

Autres particularités : 1m80 et fière, a un accent grec prononcé, ne bronze pas (ou du moins, elle varie de blanc à blanc cassé, beige dans le meilleur des cas), parle à tord et à travers quand elle est stressée, est certaine que son patronus sera une tortue



Je cherche...



Amitiés
Crushs
Connaissances
Ce que vous trouverez approprié

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Callirrhoé A. Hannay - I love people I can be crasy with
Mar 11 Oct - 14:38





Salut les copains !




Callirrhoé A. Hannay - I love people I can be crasy with URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Callirrhoé A. Hannay - I love people I can be crasy with URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Callirrhoé A. Hannay - I love people I can be crasy with URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM

Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.


Si vous voulez ajouter un lien, voici le code de base à ajouter à vos fiches :

Code d'un lien:


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Callirrhoé A. Hannay - I love people I can be crasy with
Jeu 20 Oct - 21:20
Hello Smile

Je viens quémander un lien. (Ai-je le droit de posté ? Si tu as besoin d'un post sup dis-le moi et je supprimerais mon message)
:me repart un peu plus loin.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Callirrhoé A. Hannay - I love people I can be crasy with
Sam 22 Oct - 11:42
Que vois je Very Happy Un lien potentiel.

Oui oui oui pour le lien, juste la bouille de ton avatar me suffit Very Happy Plus sérieusement, après lecture de ta fiche, c'est un grand oui. Gwendoline a typiquement le profil un peu similaire à Calli pour leur côté très déterminé à atteindre leurs objectifs. J'ai remarqué qu'il y avait un cours préféré de botanique qui peut être fun. Sinon, ton envie de devenir prof de potion face à la pire calamité en potion pourrait être très drôle aussi. Si tu as des propositions en plus, je suis partante Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Callirrhoé A. Hannay - I love people I can be crasy with
Sam 22 Oct - 11:50
Un lien positif ou negatif ? Je détaillerai des que je suis chez moi Wink apres comme ça, je peux te dire qu'elle est passionnée par le quidditch. Elle ambitionne aussi de devenir animagus Smile (bon c'est pas super je te l'accorde je repasse avec un truc plus solide toute a l'heure)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Callirrhoé A. Hannay - I love people I can be crasy with
Sam 22 Oct - 11:57
Je pense qu'on peut partir sur du positif d'après ce que je lis de ta fiche en tout cas. Je ne vois pas franchement un point qui puisse gripper Calli (elle serait plutot ébouie par l'aisance en potion ^^)
Mais oui, j'attends impatiemment tes pistes aussi Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Callirrhoé A. Hannay - I love people I can be crasy with
Sam 22 Oct - 14:20
Quel type de lien as tu avec China ? Irys ? Et Lucy ? Car on peut peut-être partir sur un lien "commun"
On pourrait peut etre en discuter toutes ensembles.
Après elles peuvent très bien faire partie du meme groupe d'amie. Gwen verrait qu'elle a des difficultés en potion et elle se proposerait même à l'aider surtout a l'approche des examens ou encore d'un contrôle ?
Fais-tu partie de lequipe de quidditch?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Callirrhoé A. Hannay - I love people I can be crasy with
Sam 22 Oct - 18:08
Actuellement, Calli est restée très en retrait par rapport à ses condisciples de la même année. Elle avait un certain a priori vis à vis des autres car à son arrivée en 1ère, elle était trop fantasque et dans son petit monde à elle. Elle vient de décider de se rapprocher des gens et fait des tentatives de 'hey, on se connait pas vraiment mais...'

Maintenant, c'est vrai que la confronter d'un coup à un groupe pourrait être assez traumatisant pour elle mais intéressant à faire Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Callirrhoé A. Hannay - I love people I can be crasy with
Sam 22 Oct - 18:18
Donc, Si je résume xD Gwen pourrait être celle qui l'aide en Potion, et avec qui elle pourra un peu plus s'ouvrir vis-à-vis des autres ?
Elle pourrait même les lui présenter ? On part donc sur ça si ça te va bien sûre Smile

PS : concernant le Quidditch tu ne m'as pas répondu dancing02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Callirrhoé A. Hannay - I love people I can be crasy with
Sam 22 Oct - 18:54
J'avais zappé le quidd XD Et maintenant que j'y pense, C'est peut etre là dessus qu'on va se lancer. Magnolia s'occupe des cours particuliers de potions pour Calli mais mon perso serait très intéressé par un apprentissage du quid. ton perso ferait il des cours en la matière pour débutant essayant de se faire des amis ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Callirrhoé A. Hannay - I love people I can be crasy with
Sam 22 Oct - 18:59
xD et bien oui pourquoi pas (déjà qu'elle entraîne Irys xD)
Après elle aurait très bien pu la voir en "action" sur un balai (sur le terrain) et lui proposer son aide ?

EDIT : en plus elle est devenue capitaine de l'équipe pour sa cinquième année Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Callirrhoé A. Hannay - I love people I can be crasy with
Sam 22 Oct - 19:37
Je suis totalement partante pour une rencontre impromptue dans le parc / terrain de quidd Smile
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Callirrhoé A. Hannay - I love people I can be crasy with
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Callirrhoé A. Hannay - Carnet de bord
» Callirrhoé A. Hannay - boîte aux lettres
» Callirrhoé A. Hannay pour vous servir [Terminée]
» Lynn Welbeck ♪ Love me, love me say that you love me ♪
» [Terminée] Alexis MacFusty ♠ The difference between like, love and in love is the same difference between for now, for a while and forever

Callirrhoé A. Hannay - I love people I can be crasy with

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: